1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Orange
  4. Saint-Symphorien-d’Ozon
Orange

État du service de Orange à Saint-Symphorien-d’Ozon, Auvergne-Rhône-Alpes

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Orange a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Saint-Symphorien-d’Ozon, dont 1 signalement direct.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et E-mail.
  • Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 22 juin, 11:22 UTC+2.
  • 65% Internet (65%)
  • 15% Panne Totale (15%)
  • 11% E-mail (11%)
  • 4% Wi-fi (4%)
  • 4% Téléphone (4%)

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Symphorien-d’Ozon, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Symphorien-d’Ozon, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Saint-Symphorien-d’Ozon, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Saint-Priest, Vaulx-en-Velin, Pierre-Bénite, Vénissieux, Saint-Bonnet-de-Mure, Oullins, Villeurbanne, et Rive-de-Gier.

CityProblem TypeReport Time
Lyon Internet il y a 13 heures
Lyon Internet il y a 1 jour
Lyon Internet il y a 2 jours
Lyon Panne Totale il y a 3 jours
Saint-Priest E-mail il y a 3 jours
Lyon Panne Totale il y a 3 jours

Villes voisines avec des signalements recents

Lyon

19 recent signals

il y a 13 heures
Saint-Priest

1 recent signals

il y a 3 jours

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Symphorien-d’Ozon, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Symphorien-d’Ozon et dans les localités voisines:

  • NLY_G
    Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Jamais vu pire service que @Orange_France impressionnant la non compétence à tous les services...

  • Jay_Lcx
    Jérôme©️🚶🏼‍♂️♂️🏳️‍🌈🇫🇷🇮🇹🇪🇺 (@Jay_Lcx) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France Bonjour. J’ai eu le service client au tel pour une résiliation. J’ai reçu un sms de confirmation mais aucun mail. Est-ce normal ?

  • phillburton
    abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le réseau @Orange_France encore coupé à Chasse sur rhone. Pas d'internet, téléphone ou de télé. Impossible à appeler - Orange coupe l'appel pour vous dire de vérifier en ligne. Nous n'avons pas d'internet et vivons dans une zone Blanche pour 4G. Comment cela doit-il être résolu?

  • repaireancetres
    Généalogiste amateur très Spatial (@repaireancetres) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @MrSidney0 @Orange_conseil Moi aussi ils me comprennent bien, mais pas beaucoup d'action non plus pour tenter de résoudre definitivement le problème

  • B_Walid1
    Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour, @Orange_conseil : je n’ai plus accès à mon compte orange, ni mes mails. Pouvez vous rétablir cela svp et m’aider ?

  • gregdizer
    Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @QueennyLaurie @orange Un service calamiteux contre lequel il faut porter réclamation pour se faire rembourser la surfacturation. Le pouvoir de nuisance de ce genre de boites est incommensurable, et endossé par les clients. Et c’est commun (bizarrement) à d’autres anciens services publics.

  • CamilleFraise
    Camille-Fraise (@CamilleFraise) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange Qd on sous-traite à Madagascar faut pas s’étonner que ma nvlle adresse n’ait pas été prise en compte (alors que confirmée 2X par tel jeudi et vendredi) ! Aujd’hui le technicien est venu et c’est tjs pas fait ! 1 rtt de perdu et impossible de bosser ! (Je suis CM) 😤😤😤

  • phillburton
    abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabiennedulac @Orange_conseil Cela fait aujourd'hui 8 jours sans Internet ni téléphone. Un troisième technicien est venu ce matin. Nous ne sommes toujours pas connectés au réseau. Personne dans les services clients ne comprend ce qui se passe. Nous n'avons pas de réponses. 1/2

  • angelo__1950
    angelo (@angelo__1950) a signalé de Décines-Charpieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @e9OL_87 @Orange_France C'est cher mais la qualité est là

  • matisgayd
    Matis 🌟🌟 (@matisgayd) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @BourquinLouis @GoodGameMgmt @TeamVitality @orange Merde j'ai pas le tweet frero

  • RudaxVld
    RUD AU CARRÉ (@RudaxVld) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @terracid @Orange_France @heheboiz quand il va voir le technicien fibre lécher les câbles pour le brancher au réseau il va regretter mdr

  • JUrgenti
    J U. (@JUrgenti) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    En revanche @Orange_France @Orange_conseil j’ai déjà reçu une facture de votre part. Vous avez le sens de l’humour à defaut du sens du service...

  • NicoRadioScoop
    Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeAuRA @orange @Orange_conseil pour signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau...

  • phillburton
    abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Cela va durer 10 jours sans Internet ou téléphone. On n'a presque pas de couverture 3 ou 4G. Ce n'est pas acceptable. On nous demande de travailler de chez nous, c'est impossible ! @fabiennedulac @franceinfo @BFMTV

  • lyonbadgone
    dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Bonnet-de-Mure, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France Déjà la fibre c’est la merde chez @orange surtout évité vraiment

  • Maxime_DeAraujo
    Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @nasspris @Orange_conseil @yoshiboum Ba si le problème est résolu il est logique de demander un avis pour qu'il s'améliore. Y a eu une demande de contact en première réponse.

  • phillburton
    abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France n'est pas adapté au service et ne permet pas de fournir le service que nous payons en tant que clients

  • PeepsSafya
    🍌Safya (@PeepsSafya) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @DweEroz @Orange_conseil Ils connaissent un problème que je n’ai pas encore 😂

  • phillburton
    abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Notre internet vient de tomber à Chasse-sur-Rhône. Nous avons appelé @Orange_France , un support technique dit qu'il y a un gros bug dans la zone. Orange dit qu’ils n’ont PAS DE TECHNICIENS travaillant la nuit. Personne ne sera reconnecté avant demain après-midi. 1/2

  • OnDitLeBrostep
    El Suriyo (@OnDitLeBrostep) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France qui devait activer ma ligne mardi derniete, qui m'a dit finalement samedi, là toujours rien et il faut que j'appelle moi pour qu'on me dise qu'un technicien doit intervenir 🤡🤡🤡🤡 je vous hais

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dude_FR
    Dude (@Dude_FR) a signalé

    @The_best_man_57 @etpatapouf @orange Oui, quand je déposais ma box. Mais pour l'instant ce n'est plus proposé par Bouygues à cause des soucis en cours de Relais Colis.

  • chahin_bh
    chxhin🥷 (@chahin_bh) a signalé

    Je me barre je vais chez @orange la vérité ya rien à gratter chez vous c’est une honte de prendre les clients pour des cons de faire venir des technicien incompétent alors qu’on paye 60€ par mois gg a vous big gg continuez comme ça surtout à nous mentir au téléphone

  • akhhka3
    Alfi (@akhhka3) a signalé

    @Orange_France @Joe7Catamount Je confirme le service client basé au Maroc 3900 est scandaleux!!!!

  • OkKidAmnesiac
    A Man Of The World (@OkKidAmnesiac) a signalé

    @Orange_France , je suis client depuis 27 ans et ton service client ne sait pas répondre à mes questions suite à mes 2 changements d'offre successives à cause des personnes du service. Une honte. Je ne sais même pas quoi faire. Par contre, la facture est rapide à payer....

  • Amr0uche
    So Much Fun 🐍 (@Amr0uche) a signalé

    @Orange_France @Fraslin ici client Fibre Orange depuis 2015 j’ai la Livebox 6 avec 2 décodeur Tv je voulais profité de la LVB 7 avec Repeteur W7 et décodeur UHD mais j’en ai pour 79€ alors que je paie 55.99€/mois….

  • spacedogsradio
    🆂🅿🅰🅲🅴 🅳🅾🅶🆂 🆁🅰🅳🅸🅾 (@spacedogsradio) a signalé

    @Orange_France Le lien Instagram ne fonctionne pas et je n'ai pas Messenger.

  • CamillaFab
    Fab Camilla (@CamillaFab) a signalé

    @NathBoiss @Fraslin @Orange_France Le service client chez Free est épatant, sauf quand la panne vient de chez Orange. Ils se déplacent rapidement (record 90minutes!)Une fois j'ai même eu au téléphone une jeune femme qui m'a aidée à débloquer je ne sais quoi sur mon ordi, qui n'avait rien à voir avec la panne wifi

  • initialesAA
    Anthony (@initialesAA) a signalé

    @jo_frommayhem @Orange_France Demain matin je fais le pied de grue en boutique en attendant qu’on me règle le problème

  • Astharoot
    Astharoot (@Astharoot) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Ps : si j'en crois mon expérience, Free est pire.

  • _Kame_Sennin_
    Kame Sennin (@_Kame_Sennin_) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Yep me suis barré de chez eux à cause de ça. Ils se foutent qu'on soit client depuis des années, 0 récompense.