Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Symphorien-d’Ozon, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Saint-Symphorien-d’Ozon, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Symphorien-d’Ozon, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 08/04/2020 11:10

août 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 50.15% Internet
  • Panne Totale 16.28% Panne Totale
  • Téléphone 14.19% Téléphone
  • E-mail 10.09% E-mail
  • Télévision 5.39% Télévision
  • Wi-fi 3.90% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saint-Symphorien-d’Ozon, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Vénissieux, Dardilly, Bron, Villeurbanne, Saint-Symphorien-d’Ozon, Meyzieu et Saint-Priest.

FranceLyon Téléphone
FranceLyon E-mail
FranceLyon Télévision
FranceLyon Panne Totale
FranceLyon Panne Totale
FranceLyon Internet

Orange dans Saint-Symphorien-d’Ozon, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Symphorien-d’Ozon, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Symphorien-d’Ozon et dans les localités voisines:
  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @Orange_France Tu peux appeler demain normalement lee service technique est dispo le dimanche mais commence avec l’appli malivebox si c’est pas encore fait ou en allant sur 192.168.1.1 dans ton navigateur (login : admin mdp: 8 premiers caractères de ta cle wifi) puis tu cherches « Diagnostic »

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @Orange_France Ça arrive qu’il y ai des soucis sur les adaptateurs ou les boîtiers fibres (selon quel modèle de box tu as)

  • herverivano Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Conséquence de la feignantise du technicien, @Orange_France ne vérifie rien et dit qu'il faut intervenir sur la fibre (les occupants d'avant étaient déjà chez Orange, d'où mon choix, je doute que la fibre a été coupée entre temps) Résultat ouverture pour ... suspens ... 3/n

  • herverivano Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Merci @Orange_France de son soutien sans faille à mon télétravail : demande d'ouverture de ligne fibre le 11/06. Déplacement d'un technicien le 23/06 !! Qui arrive 3h30 en retard et reste 20mn pour partir (à l'heure où il était sensé finir au départ) en disant "marche pas" 1/n

  • JordanKlyn Jo’ (@JordanKlyn) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @orange Le service technique est dispo jusqu’à 22h je crois, appelle maintenant

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Jamais vu pire service que @Orange_France impressionnant la non compétence à tous les services...

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Cela va durer 10 jours sans Internet ou téléphone. On n'a presque pas de couverture 3 ou 4G. Ce n'est pas acceptable. On nous demande de travailler de chez nous, c'est impossible ! @fabiennedulac @franceinfo @BFMTV

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabiennedulac @Orange_conseil Cela fait aujourd'hui 8 jours sans Internet ni téléphone. Un troisième technicien est venu ce matin. Nous ne sommes toujours pas connectés au réseau. Personne dans les services clients ne comprend ce qui se passe. Nous n'avons pas de réponses. 1/2

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeModerator @Orange_conseil Alors aidez-moi. Personne à Orange France ne semble en être capable

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabiennedulac @Orange_France Nous sommes aujourd'hui le 7 jour sans Internet. Plus de 15 appels à la clientèle. L'ingénieur a réservé ce matin mais n'est pas arrivé. ADSL sync avec le réseau pas possible. Le service client ne nous permettra pas de parler à un Chef. 1/2

  • christ69007 Christian ♦️ (@christ69007) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil hello depuis une semaine..l'image de notre télé se fige..plus que le son..ensuite écran noir.. on débranche tout on attend et ça marche maxi 15 mn on a toujours eu des soucis.mais aujourd'hui c'est plus possible de suivre quoi que ce soit... problème réseau lyon

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Enfin possible d'être connecté à la fibre @Orange_France après une longue attente. Il a été rappelé ce matin qu’il n’était pas possible d’être activé avant le 4 juin, mon partenaire travaille dans l’industrie de la santé et est en cours de vidéoconférences toute la journée 1/2

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Notre internet vient de tomber à Chasse-sur-Rhône. Nous avons appelé @Orange_France , un support technique dit qu'il y a un gros bug dans la zone. Orange dit qu’ils n’ont PAS DE TECHNICIENS travaillant la nuit. Personne ne sera reconnecté avant demain après-midi. 1/2

  • anneflore_ Anne-Flore Derullieux (@anneflore_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JCasiro @SFR @orange @bouyguestelecom Pire service @SFR, des voleurs qui ne se cachent même pas 🥵

  • Dje_bartender Djé Bartender (@Dje_bartender) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange, je n’ai jamais vu pire service que le leur. Une fois que le commercial a bien vendu son offre pour toucher sa com, tu peux te gratter derrière au moindre problème pour que tout s’arrange rapidement. Bref. J’étais mieux chez @bouyguestelecom en fait...

  • PeepsSafya 🍌Safya (@PeepsSafya) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @DweEroz @Orange_conseil Ils connaissent un problème que je n’ai pas encore 😂

  • PierreCol Pierre Col (@PierreCol) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @GMTine @MarjolaineKoch @ARTEpro @orange Pas besoin d'être geeks : c'est un logiciel très simple d'emploi pour télécharger tout le replay de toutes les chaînes, ce qui permet de revoir les émissions même sans connexion Internet.

  • VSoccerGameShow Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil C'est réglé via chat sur Orange & Moi. Par contre c'est bien une popup réel de l'application qui semble mal écrite. L'offre demandée est plus chère donc le message n'a pas de sens..

  • ClemTestarossa Testarossa (@ClemTestarossa) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange vraiment les + incompétent au téléphone, rarement entendu ça, ça parle mal au tél c'est inadmissible, on va gentillement bouger chez la concurrence

  • matisgayd Matis 🌟🌟 (@matisgayd) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @BourquinLouis @GoodGameMgmt @TeamVitality @orange Merde j'ai pas le tweet frero

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • __MarinB__ 𝗠𝗮𝗿𝗶𝗻.𝗕 (@__MarinB__) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Ca va faire 11 mois qu'ils sont censés réparer la fibre de mon immeuble 🤡 Résultat, obligé de me contenter d'un boitier 4g claqué au sol

  • itsadrien Adrien 👨🏻‍💻 (@itsadrien) a signalé

    @LeoDuffOff @orange J’ai eu un problème similiaire, ça a été plus rapide : annulation du contrat (gratuitement, même avec engagement puisque service non rendu). Ensuite, j’ai pris Sosh et c’était parfait 👌

  • LDGay1 ♿Frenchy Grumberg #Gay #FBPE #Homomacronicus (@LDGay1) a signalé

    Enfin débarrassé d'@Orange. 2,5 fois plus cher que @Free pour exactement le même service de base avec une qualité qui n'en mérite pas le premier centime. A ce tarif, tout devrait fonctionner impeccablement et à vitesse supersonique, ce qui est loin d'être le cas.

  • MrGGael MrGael (@MrGGael) a signalé

    @Orange_conseil Ça ne fonctionne pas, pareil pour les appels, je ne peux pas en passer ni en recevoir

  • ___Jadou Kintana 🌟 (@___Jadou) a signalé

    Putain mais @orange vous êtes vraiment des incapables c'est incroyable d'avoir un service client aussi nul. Vous êtes incapable de fournir un service et incapable de réagir en cas de problème!

  • CorpsEnThymB Corentin Barreau 🏛 🇫🇷 🇺🇸 (@CorpsEnThymB) a signalé

    @krist2010_ @LeoDuffOff @orange Oui mais la majorité des gens n'utilisent jamais leurs co à pleine puissance. Netflix en 4K c'est 15/20Mbps, les gens sont en wifi, etc.. Je suis pas sûr que ce soit bon de parler au nom de la majorité là, ni toi ni moi, on fait des statistiques de comptoir avec nos "la majorité"

  • J_Darcet julie darcet (@J_Darcet) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Par ailleurs, impossible de déposer une réclamation en ligne sur votre site comme vous en faites la publicité. Seule solution, lettre recommandée au service des consommateurs orange. Pour une entreprise de télécommunication c'est un comble !

  • Reazonn_ Reazonn (@Reazonn_) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Aucun geste commercial, et en + une facture de 165€ qualifiée comme « bug » par le service client. Euh... ils nous prennent pour des cons? Ah oui, la prochaine date pour internet est prévue le 3 septembre (j’ai pris rdv mi juin) 👍 2/2

  • Reazonn_ Reazonn (@Reazonn_) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Ça fait 1 mois et demi que j’ai pris rendez vous pour qu’on m’installe internet à ma nouvelle adresse. Il devait venir lundi, personne n’est vu et personne ne m’a appelé. Ils m’ont dit (une fois que je les ai rappelé) : problème extérieur. Voilà leur seule réponse. 1/2

  • LaurisThery TLau (@LaurisThery) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Je vois souvent les gens se plaindre d'orange et de leur service client. Me concernant ça fait 5 ans que je suis chez eux(quitté sfr qui est horrible) et je n'ai jamais eu de problèmes sur quou que ce soit. J'ai l'impression cette entreprise tu tire au pile ou face quand tu t'abo