1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Orange
  4. Vénissieux
Orange

État du service de Orange à Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Orange a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Vénissieux, dont 1 signalement direct.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et E-mail.
  • Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 27 juin, 10:34 UTC+2.
  • 64% Internet (64%)
  • 15% Panne Totale (15%)
  • 9% E-mail (9%)
  • 6% Wi-fi (6%)
  • 6% Téléphone (6%)

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vénissieux proviennent des codes postaux 69200 .

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Pierre-Bénite, Saint-Priest, Vaulx-en-Velin, Vénissieux, Saint-Bonnet-de-Mure, Oullins, et Villeurbanne.

CityProblem TypeReport Time
Lyon Panne Totale il y a 14 heures
Lyon Internet il y a 1 jour
Pierre-Bénite Internet il y a 1 jour
Lyon Internet il y a 2 jours
Lyon Wi-fi il y a 2 jours
Lyon Internet il y a 2 jours

Villes voisines avec des signalements recents

Lyon

12 recent signals

il y a 14 heures
Pierre-Bénite

1 recent signals

il y a 1 jour

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vénissieux et dans les localités voisines:

  • repaireancetres
    Généalogiste amateur très Spatial (@repaireancetres) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @MrSidney0 @Orange_conseil Moi aussi ils me comprennent bien, mais pas beaucoup d'action non plus pour tenter de résoudre definitivement le problème

  • Luklyn_
    Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @Orange_France Tu peux appeler demain normalement lee service technique est dispo le dimanche mais commence avec l’appli malivebox si c’est pas encore fait ou en allant sur 192.168.1.1 dans ton navigateur (login : admin mdp: 8 premiers caractères de ta cle wifi) puis tu cherches « Diagnostic »

  • lyonbadgone
    dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Bonnet-de-Mure, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France Déjà la fibre c’est la merde chez @orange surtout évité vraiment

  • aurelienwillem
    Aurélien WILLEM (@aurelienwillem) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Jean_Jourdy Impossible de faire le défi @OrangeBankFR j'ai des messages en boucle "service indisponible" depuis une heure 😠

  • angelo__1950
    angelo (@angelo__1950) a signalé de Décines-Charpieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @e9OL_87 @Orange_France C'est cher mais la qualité est là

  • herverivano
    Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Merci @Orange_France de son soutien sans faille à mon télétravail : demande d'ouverture de ligne fibre le 11/06. Déplacement d'un technicien le 23/06 !! Qui arrive 3h30 en retard et reste 20mn pour partir (à l'heure où il était sensé finir au départ) en disant "marche pas" 1/n

  • vitrolles13127
    jean-bernard 🏳️‍🌈♂️☮️ (@vitrolles13127) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeBankFR après #effico cette banque incapable de menvoyer une visa me met un huissier pour 33 € je demande la résiliation de compte et ces derniers refuse et tous les mois les frais augmente or je n'ai pas signé de convention de découvert #voleur @dgccrf @Orange_France

  • Erwan_Morel
    Erwan (@Erwan_Morel) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ce qui est bien avec @Orange_conseil c'est que tu demande une résiliation par téléphone on te dit non, le lendemain oui mais que 15 jours après tu reçois une facture pour te dire merci d'avoir choisi de garder @Orange_France com FAI mais non j'ai @bouyguestelecom déjà chez moi

  • TinouTHEBEST
    Tinou the Best (@TinouTHEBEST) a signalé de Écully, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil La télévision avec internet orange ne fonctionne pas ...souvent on est obligé de débrancher la box et de tout réinitialiser ... comment éviter ces problèmes ?

  • phillburton
    abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Cela va durer 10 jours sans Internet ou téléphone. On n'a presque pas de couverture 3 ou 4G. Ce n'est pas acceptable. On nous demande de travailler de chez nous, c'est impossible ! @fabiennedulac @franceinfo @BFMTV

  • phillburton
    abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeModerator @Orange_conseil Alors aidez-moi. Personne à Orange France ne semble en être capable

  • OnDitLeBrostep
    El Suriyo (@OnDitLeBrostep) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France qui devait activer ma ligne mardi derniete, qui m'a dit finalement samedi, là toujours rien et il faut que j'appelle moi pour qu'on me dise qu'un technicien doit intervenir 🤡🤡🤡🤡 je vous hais

  • nicolyon69000
    nico69 (@nicolyon69000) a signalé de Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    ça me fait grave chier c @orange qui fibre mon quartier résultat pour que @free accède à l'installation faut attendre 8-9 mois de plus c vraiment gavant donc si tu veux la fibre faut allé chez @orange 😡😡😡😡 ils peuvent pas se partagé les installations bordel de merde 🤔😡😡

  • Dje_bartender
    Djé Bartender (@Dje_bartender) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange, je n’ai jamais vu pire service que le leur. Une fois que le commercial a bien vendu son offre pour toucher sa com, tu peux te gratter derrière au moindre problème pour que tout s’arrange rapidement. Bref. J’étais mieux chez @bouyguestelecom en fait...

  • Doukem
    TheRealDouk (@Doukem) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Steph_Hoareau_ @OrangeBankFR Souci d'UX parmi d'autres : l'appli m'affiche toujours, un an après un changement d'opérateur, le message anxiogène et faux "Votre paiement mobile est installé sur un autre appareil". Utilisateur Android depuis Froyo, en 9 ans je n'ai jamais vu une appli aussi peu aboutie 🤢

  • gregdizer
    Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @QueennyLaurie @orange Un service calamiteux contre lequel il faut porter réclamation pour se faire rembourser la surfacturation. Le pouvoir de nuisance de ce genre de boites est incommensurable, et endossé par les clients. Et c’est commun (bizarrement) à d’autres anciens services publics.

  • Littlecelt
    Littlecelt 💉 ₓ ³ (@Littlecelt) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes

    C'est déjà arrivé à quelqu'un sur une livebox 5 que le 5Ghz tourne parfaitement alors que le 2ghz fait des caprices ? La connexion @Orange_conseil fibre est parfaite en Ethernet mais bazar j'ai encore des appareils wifi qui ne supportent pas le 2ghz...

  • matisgayd
    Matis 🌟🌟 (@matisgayd) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @BourquinLouis @GoodGameMgmt @TeamVitality @orange Merde j'ai pas le tweet frero

  • ambiance1789
    thibault (@ambiance1789) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonsoir @TCL_SYTRAL Métro ligne A - il y a un problème de 4G entre les stations Perrache à Bellecour puis aucun service du tunnel après Bellecour jusqu’à Hôtel de Ville L. P. (cc @Orange_conseil)

  • NicoRadioScoop
    Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeAuRA @orange @Orange_conseil pour signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • A_Taillez
    Alexandre Taillez (@A_Taillez) a signalé

    @MaelLeak__ @orange @Orange_France Problèmes de connexion aussi depuis ce matin.

  • AnSoKraczkowski
    Anne-So Kraczkowski (@AnSoKraczkowski) a signalé

    @Cheydema @Orange_France Bonjour, 11ème semaine sans #internet... Une nième interv prévue ce jour: finalement rien, personne, pas prévenue... Le problème (simple) est identifié dps avril, qu'attend t-on pour agir et réparer svp ? Vos clients n'en peuvent plus... #Orange #Panne

  • A_Taillez
    Alexandre Taillez (@A_Taillez) a signalé

    @MaelLeak__ @orange @Orange_France Le problème est réglé chez moi depuis 2 ou 3 heures.

  • AkhdimAymen
    Aymenakh. (@AkhdimAymen) a signalé

    @orange votre wifi pue la m*rde plus jamais chez vous

  • NathBoiss
    NathB (@NathBoiss) a signalé

    @NotVanVeen @Fraslin @Orange_France C’est un service client nullissime où le critère d’embauche c’est de mentir éhontément jusqu’à ce que le client se barre. Je vous souhaite de rester un mois sans ligne avec des gens qui racontent les pires mensonges. Revenez m’en parler ce jour là.

  • the_southner
    Mateo (@the_southner) a signalé

    @PayeTonPseudo1 @Fraslin @Orange_France Je suis chez free pour les deux. J’ai un super débit descendant et le wifi 6. Après j’habite une agglomération Pour le mobile, je paie 15€ pour de l’illimité car client Free. Je ne rencontre pas de problèmes. Mais pour avoir Orange mobile en pro pour le boulot : meilleur réseau

  • chahin_bh
    chxhin🥷 (@chahin_bh) a signalé

    Je me barre je vais chez @orange la vérité ya rien à gratter chez vous c’est une honte de prendre les clients pour des cons de faire venir des technicien incompétent alors qu’on paye 60€ par mois gg a vous big gg continuez comme ça surtout à nous mentir au téléphone

  • adhame95
    adhame (@adhame95) a signalé

    @JeremKOYTB @Orange_France Si le 5 GHz n’est pas saturé chez toi j’ai gagné quand même un peu de débit grâce au wifi 7 et la modulation 4096 Qam

  • sdthierno
    thier~ (@sdthierno) a signalé

    @DoctorLove475 @orange @orange_sn Bilay df metti avc le travail on communique bcps ms c’est difficile on arrive ps il faut sortir dehors pour avoir u peu de réseau

  • bonnetf_
    franky (@bonnetf_) a signalé

    @orange Ça tombe mal , je n'ai pas de compte sur facebook ni sur Instagram