Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villeurbanne, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Villeurbanne proviennent des codes postaux 69100.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeurbanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villeurbanne, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 12/18/2025 02:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villeurbanne, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Saint-Genis-Laval, Meyzieu, Vénissieux, Villeurbanne, Saint-Priest, Miribel, Pierre-Bénite, Saint-Fons, Dardilly, Mions, Oullins et Thurins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Wi-fi
FranceLyon Télévision
FranceLyon Internet
FranceLyon Internet
FranceLyon Internet
FranceSaint-Genis-Laval Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeurbanne et dans les localités voisines:

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France comment on fait pour réussir à joindre votre service client ? C'est affreux toujours le même message vous être trop nombreux à nous appeler aurevoir. 😳

  • NicoRadioScoop Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeAuRA @orange @Orange_conseil pour signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau...

  • NicoRadioScoop Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour, @Orange_conseil : je n’ai plus accès à mon compte orange, ni mes mails. Pouvez vous rétablir cela svp et m’aider ?

  • OnDitLeBrostep El Suriyo (@OnDitLeBrostep) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France qui devait activer ma ligne mardi derniete, qui m'a dit finalement samedi, là toujours rien et il faut que j'appelle moi pour qu'on me dise qu'un technicien doit intervenir 🤡🤡🤡🤡 je vous hais

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil je n'ai plus internet depuis hier soir, impossible de joindre le service client. Pouvez vous m'aider ?

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @Orange_France Tu peux appeler demain normalement lee service technique est dispo le dimanche mais commence avec l’appli malivebox si c’est pas encore fait ou en allant sur 192.168.1.1 dans ton navigateur (login : admin mdp: 8 premiers caractères de ta cle wifi) puis tu cherches « Diagnostic »

  • ambiance1789 thibault (@ambiance1789) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bjr @Orange_conseil, vous êtes l’unique gestionnaire du réseau 4G dans le métro de Lyon, il y a une coupure de réseau (aucun service) dans le Métro D au niveau du tunnel Grange-Blanche et Laënnec. Cordialement. Cc @TCL_SYTRAL

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Mikofficiel @Orange_France Après vérification, il me semble que ça pose problème uniquement pour l’ADSL et non pour la fibre, donc ça vient peut être pas de là

  • CremechocoS Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je vais me fâcher contre Orange là, comment ils m’ont arnaqué, ils ont fait sauté mes remises spéciales et mon ODR des frais de résiliation ?? @BarretValentin @Orange_conseil

  • ambiance1789 thibault (@ambiance1789) a signalé de Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bjr @Orange_conseil le prix de mon offre que j’ai signé hier pour une mise en application aujourd’hui ne correspond pas dans mon espace client. Pouvez-vous m’aider ?

  • zouloux Alexis Bouhet (@zouloux) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ambroisemaupate @orange Oui c’était à peu près le setup que j’avais fait chez @FlyCherAmi, la livebox pro n’aillant pas de loopback (incompréhensible). Le truc c’est que ça fait un service local de + et + de complexité. C’était la panique hier, la je suis en dns internet à l’arrache en attendant 1/2

  • GabDu77_ Gabriel  (@GabDu77_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Martin_SE6 @Orange_conseil @OrangePro J’ai eu le même problème, j’ai une Livebox 5 en version pro rien ne change. C’est juste le firmware

  • TinouTHEBEST Tinou the Best (@TinouTHEBEST) a signalé de Écully, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil La télévision avec internet orange ne fonctionne pas ...souvent on est obligé de débrancher la box et de tout réinitialiser ... comment éviter ces problèmes ?

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?

  • angelo__1950 angelo (@angelo__1950) a signalé de Décines-Charpieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @e9OL_87 @Orange_France C'est cher mais la qualité est là

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @Orange_France Ça arrive qu’il y ai des soucis sur les adaptateurs ou les boîtiers fibres (selon quel modèle de box tu as)

  • CremechocoS Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je reste vraiment impressionné par la réactivité des services d’Etat, préfecture, gendarmerie et polices, samu, pompiers, mais également du gouvernement pour le problème avec l’opérateur téléphonique des services d’Etat @Orange_France.

  • herverivano Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Conséquence de la feignantise du technicien, @Orange_France ne vérifie rien et dit qu'il faut intervenir sur la fibre (les occupants d'avant étaient déjà chez Orange, d'où mon choix, je doute que la fibre a été coupée entre temps) Résultat ouverture pour ... suspens ... 3/n

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • atsuaru Atsu (@atsuaru) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, ma connexion internet ne fonctionne plus, je vous ai envoyé plus de détails en mp, un coup de main serais le bienvenue!

  • LeoHolick King of Magic *! (@LeoHolick) a signalé

    @SFR_SAV Petite histoire : après plus de 50 jours de coupure totale #fibre, nous avons fini par résilier car : 0 date de résolution + SAV qui nous baladait. Bilan : 1 technicien @Orange_conseil est venu hier et a pu activer la ligne sans souci. Niveau de compétence à revoir..

  • JohnDoge9 JohnDoge (@JohnDoge9) a signalé

    @olivier10727000 @Orange_France @OrangePro Moi ca fait 4 mois que ma fibre est en panne. Un conseil : fuyez quand vous voyez que ca traine trop. Ca veut dire qu'ils jugent que les dépenses potentielles ne valent pas le coup. Ils inventeront des excuses jusqu'à que vous partiez de vous même. Je m'en rend compte maintenant

  • Capxnce 𝕮𝖆𝖒𝖎𝖑𝖑𝖊 (@Capxnce) a signalé

    J’crois que je suis vraiment le clown de @Orange_France J’ai appelé 3 fois en 5 jours car j’ai de gros problèmes avec la wifi, 3 fois que « oui on vous mets un stabilisateur, le problème est résolu » et que 2 mins après le débit est comme le néant -

  • NYoann54 Yoann (@NYoann54) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil . Je suis connecté à ma Livebox sans internet. Après redémarrage de celle-ci et avoir tenté de réparer celle-ci via l application MaLivebox, je n'ai toujours pas d internet ? Que faire ?

  • Aypol_ Aypol (@Aypol_) a signalé

    j'ouvre mon entreprise d'informatique j'ai + de demande pour faire votre boulot @Orange_France que réparer des ordinateur c'est normal ?

  • RouchausseN Rouchausse Nicolas (@RouchausseN) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour , ma connection est instable ( le boitier pour mettre mon câble ethernet a distance vers mon pc ) je ne comprends pas d'où vient le problème ce qui est très désagréable pouvez vous m'aider ?

  • salim_shadid Salim Shadid (@salim_shadid) a signalé

    @Orange_France Après + de 20 ans, je décide de tester Orange. Un technicien devait venir ce matin à 10h pour installer la fibre. J'attends toujours! Je pensais que ces pratiques sont révolues. Visiblement non! A deux doigts de me rétracter pour réessayer à nouveau dans 20 ans !

  • Flanquet Flanquet (@Flanquet) a signalé

    @Orange_France la fibre devait être installée depuis deux semaines mais toujours rien! J’ai appelé le service client : chaque fois on me donne des informations différentes qui n’ont rien à voir les unes avec les autres, le service technique devait me contacter mais aucun appel

  • FouziPoumpouy Fouzi 🚀🚀 #SEOToTheMoon (@FouziPoumpouy) a signalé

    @LaWebeuse @orange @OrangePACA Avant d'être fibrés, on avait opté pour une solution sympa : un routeur 4G et une puce mobile avec un forfait data 100Go pour moins de 20€/mois Ca fonctionnait très très bien, super débit.