Est-ce que Orange a une panne dans Tassin-la-Demi-Lune, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tassin-la-Demi-Lune, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tassin-la-Demi-Lune et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tassin-la-Demi-Lune, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Saint-Genis-Laval, Morancé, Villeurbanne, Pierre-Bénite, Vaugneray, Vénissieux et Vaulx-en-Velin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tassin-la-Demi-Lune, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tassin-la-Demi-Lune et dans les localités voisines:
-
angelo (@angelo__1950) a signalé de Décines-Charpieu, Auvergne-Rhône-Alpes
@e9OL_87 @Orange_France C'est cher mais la qualité est là
-
Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci @Orange_France de son soutien sans faille à mon télétravail : demande d'ouverture de ligne fibre le 11/06. Déplacement d'un technicien le 23/06 !! Qui arrive 3h30 en retard et reste 20mn pour partir (à l'heure où il était sensé finir au départ) en disant "marche pas" 1/n
-
Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Je reste vraiment impressionné par la réactivité des services d’Etat, préfecture, gendarmerie et polices, samu, pompiers, mais également du gouvernement pour le problème avec l’opérateur téléphonique des services d’Etat @Orange_France.
-
Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci
-
Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @OrangeAuRA @orange @Orange_conseil pour signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau...
-
Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil je n'ai plus internet depuis hier soir, impossible de joindre le service client. Pouvez vous m'aider ?
-
thibault (@ambiance1789) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bjr @Orange_conseil, vous êtes l’unique gestionnaire du réseau 4G dans le métro de Lyon, il y a une coupure de réseau (aucun service) dans le Métro D au niveau du tunnel Grange-Blanche et Laënnec. Cordialement. Cc @TCL_SYTRAL
-
Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@lisxider @Orange_France Ça arrive qu’il y ai des soucis sur les adaptateurs ou les boîtiers fibres (selon quel modèle de box tu as)
-
Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, @Orange_conseil : je n’ai plus accès à mon compte orange, ni mes mails. Pouvez vous rétablir cela svp et m’aider ?
-
Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France comment on fait pour réussir à joindre votre service client ? C'est affreux toujours le même message vous être trop nombreux à nous appeler aurevoir. 😳
-
El Suriyo (@OnDitLeBrostep) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France qui devait activer ma ligne mardi derniete, qui m'a dit finalement samedi, là toujours rien et il faut que j'appelle moi pour qu'on me dise qu'un technicien doit intervenir 🤡🤡🤡🤡 je vous hais
-
Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Je vais me fâcher contre Orange là, comment ils m’ont arnaqué, ils ont fait sauté mes remises spéciales et mon ODR des frais de résiliation ?? @BarretValentin @Orange_conseil
-
Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@lisxider @Orange_France Tu peux appeler demain normalement lee service technique est dispo le dimanche mais commence avec l’appli malivebox si c’est pas encore fait ou en allant sur 192.168.1.1 dans ton navigateur (login : admin mdp: 8 premiers caractères de ta cle wifi) puis tu cherches « Diagnostic »
-
Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?
-
Alexis Bouhet (@zouloux) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@ambroisemaupate @orange Oui c’était à peu près le setup que j’avais fait chez @FlyCherAmi, la livebox pro n’aillant pas de loopback (incompréhensible). Le truc c’est que ça fait un service local de + et + de complexité. C’était la panique hier, la je suis en dns internet à l’arrache en attendant 1/2
-
Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?
-
Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Mikofficiel @Orange_France Après vérification, il me semble que ça pose problème uniquement pour l’ADSL et non pour la fibre, donc ça vient peut être pas de là
-
Gabriel (@GabDu77_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Martin_SE6 @Orange_conseil @OrangePro J’ai eu le même problème, j’ai une Livebox 5 en version pro rien ne change. C’est juste le firmware
-
Tinou the Best (@TinouTHEBEST) a signalé de Écully, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil La télévision avec internet orange ne fonctionne pas ...souvent on est obligé de débrancher la box et de tout réinitialiser ... comment éviter ces problèmes ?
-
Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
Conséquence de la feignantise du technicien, @Orange_France ne vérifie rien et dit qu'il faut intervenir sur la fibre (les occupants d'avant étaient déjà chez Orange, d'où mon choix, je doute que la fibre a été coupée entre temps) Résultat ouverture pour ... suspens ... 3/n
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sarah (@Velow_9) a signalé
@Orange_conseil bonjour, le voyant internet de ma box fibre clignote en blanc. J’ai vérifié les branchements mais rien n’y fait. Auriez-vous une solution à m’apporter? Merci d’avance
-
Redeagle 🦅 (@RedeagleArmy) a signalé
@superflameur @Orange_conseil Jamais eu de problème, c'est encore mieux !
-
dart0 (@dart0_k) a signalé
Bonjour @Orange_conseil un second technicien devait se présenter ce matin a mon domicile pour raccordage fibre, mais ce dernier n'ayant pas d'échelle (pourtant precisé lors de la prise de rdv) il a préféré annuler sans m'appeler ! Quand est ce que j'aurais un nouveau rdv ?
-
Jess🇨🇵#JeMeFaisVacciner#Macron2022 #EnMarche (@SJess14) a signalé
@Orange_France Tu fixes un rdv entre 10h et 13h30 avec 3h30 d'intervention, tu prends une journée Le technicien ne vient pas, ne prévient pas et c'est normal 😡 Ras le bol de cette société qui ne prend pas ses clients en considération mais qui existe car ils sont là 🙄
-
Loïc Brezhoneg (@LBrezhoneg) a signalé
@Orange_France bonjour. Gros problème de réseau mobile depuis tout à l’heure. Ça indique 3 barres de 3G mais aucune connexion internet (ou alors 30 secondes de temps en temps)
-
Anne-Gaëlle Dorget💉💉 (@NaturCourbevoie) a signalé
@Orange_conseil Après de multiples appels auprès du service client, toujours aucun rdv fibre après la réalisation des travaux demandés. A chaque fois ils nous disent que nous seront rappelés sous 24h mais rien.
-
Gildraen (@Gildraen_) a signalé
@alzac0w J'étais chez @orange avant, c'était la même chose (mais ils étaient pas foutu de m'expliquer le problème)
-
ines martin (@inesmar10668465) a signalé
@OrangeBankFR vous êtes juste une banque de ***** , rendez moi mon argent , ça ne vous appartient pas
-
Charles (@Dorpaxio) a signalé
@toinnnoouuu @Orange_conseil Si c'est un RDV technicien c'est toujours facturé 69€ mais si ça vient de chez eux et pas de ton installation électrique ils prennent tout en charge
-
Carmen crue (@nathberlioz2) a signalé
@AneSucre @Orange_conseil j'ai eu le même problème, il y a 10 ans, pour résilier l'abo canal+. Au bout de 6 mois j'ai dû prendre un avocat.