Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tassin-la-Demi-Lune, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Tassin-la-Demi-Lune, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Tassin-la-Demi-Lune, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 09/18/2020 03:40

septembre 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 03:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • E-mail 50.43% E-mail
  • Internet 26.43% Internet
  • Panne Totale 9.13% Panne Totale
  • Téléphone 6.18% Téléphone
  • Télévision 5.45% Télévision
  • Wi-fi 2.38% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Tassin-la-Demi-Lune, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bron, Lyon, Villeurbanne, Meyzieu, Écully, Vénissieux, Charly, Poleymieux-au-Mont-d’Or, Saint-Genis-Laval, Saint-Cyr-au-Mont-d’Or, Dardilly et Bessenay.

FranceBron E-mail
FranceLyon E-mail
FranceVilleurbanne E-mail
FranceMeyzieu E-mail
FranceÉcully E-mail
FranceVilleurbanne E-mail

Orange dans Tassin-la-Demi-Lune, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Tassin-la-Demi-Lune, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tassin-la-Demi-Lune et dans les localités voisines:
  • NicoRadioScoop Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeAuRA @orange @Orange_conseil pour signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau...

  • NicoRadioScoop Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @Orange_France Tu peux appeler demain normalement lee service technique est dispo le dimanche mais commence avec l’appli malivebox si c’est pas encore fait ou en allant sur 192.168.1.1 dans ton navigateur (login : admin mdp: 8 premiers caractères de ta cle wifi) puis tu cherches « Diagnostic »

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @Orange_France Ça arrive qu’il y ai des soucis sur les adaptateurs ou les boîtiers fibres (selon quel modèle de box tu as)

  • herverivano Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Conséquence de la feignantise du technicien, @Orange_France ne vérifie rien et dit qu'il faut intervenir sur la fibre (les occupants d'avant étaient déjà chez Orange, d'où mon choix, je doute que la fibre a été coupée entre temps) Résultat ouverture pour ... suspens ... 3/n

  • herverivano Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Merci @Orange_France de son soutien sans faille à mon télétravail : demande d'ouverture de ligne fibre le 11/06. Déplacement d'un technicien le 23/06 !! Qui arrive 3h30 en retard et reste 20mn pour partir (à l'heure où il était sensé finir au départ) en disant "marche pas" 1/n

  • JordanKlyn Jo’ (@JordanKlyn) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @orange Le service technique est dispo jusqu’à 22h je crois, appelle maintenant

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Jamais vu pire service que @Orange_France impressionnant la non compétence à tous les services...

  • christ69007 Christian ♦️ (@christ69007) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil hello depuis une semaine..l'image de notre télé se fige..plus que le son..ensuite écran noir.. on débranche tout on attend et ça marche maxi 15 mn on a toujours eu des soucis.mais aujourd'hui c'est plus possible de suivre quoi que ce soit... problème réseau lyon

  • anneflore_ Anne-Flore Derullieux (@anneflore_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JCasiro @SFR @orange @bouyguestelecom Pire service @SFR, des voleurs qui ne se cachent même pas 🥵

  • Dje_bartender Djé Bartender (@Dje_bartender) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange, je n’ai jamais vu pire service que le leur. Une fois que le commercial a bien vendu son offre pour toucher sa com, tu peux te gratter derrière au moindre problème pour que tout s’arrange rapidement. Bref. J’étais mieux chez @bouyguestelecom en fait...

  • PeepsSafya 🍌Safya (@PeepsSafya) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @DweEroz @Orange_conseil Ils connaissent un problème que je n’ai pas encore 😂

  • PierreCol Pierre Col (@PierreCol) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @GMTine @MarjolaineKoch @ARTEpro @orange Pas besoin d'être geeks : c'est un logiciel très simple d'emploi pour télécharger tout le replay de toutes les chaînes, ce qui permet de revoir les émissions même sans connexion Internet.

  • VSoccerGameShow Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil C'est réglé via chat sur Orange & Moi. Par contre c'est bien une popup réel de l'application qui semble mal écrite. L'offre demandée est plus chère donc le message n'a pas de sens..

  • ClemTestarossa Testarossa (@ClemTestarossa) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange vraiment les + incompétent au téléphone, rarement entendu ça, ça parle mal au tél c'est inadmissible, on va gentillement bouger chez la concurrence

  • matisgayd Matis 🌟🌟 (@matisgayd) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @BourquinLouis @GoodGameMgmt @TeamVitality @orange Merde j'ai pas le tweet frero

  • vitrolles13127 jean-bernard 🏳️‍🌈♂️☮️ (@vitrolles13127) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeBankFR après #effico cette banque incapable de menvoyer une visa me met un huissier pour 33 € je demande la résiliation de compte et ces derniers refuse et tous les mois les frais augmente or je n'ai pas signé de convention de découvert #voleur @dgccrf @Orange_France

  • Erwan_Morel Erwan (@Erwan_Morel) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ce qui est bien avec @Orange_conseil c'est que tu demande une résiliation par téléphone on te dit non, le lendemain oui mais que 15 jours après tu reçois une facture pour te dire merci d'avoir choisi de garder @Orange_France com FAI mais non j'ai @bouyguestelecom déjà chez moi

  • Doukem TheRealDouk (@Doukem) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Steph_Hoareau_ @OrangeBankFR Souci d'UX parmi d'autres : l'appli m'affiche toujours, un an après un changement d'opérateur, le message anxiogène et faux "Votre paiement mobile est installé sur un autre appareil". Utilisateur Android depuis Froyo, en 9 ans je n'ai jamais vu une appli aussi peu aboutie 🤢

  • JUrgenti J U. (@JUrgenti) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    En revanche @Orange_France @Orange_conseil j’ai déjà reçu une facture de votre part. Vous avez le sens de l’humour à defaut du sens du service...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • CorinneBrand Corinne Brand (@CorinneBrand) a signalé

    @Orange_France Aucun mail depuis hier soir 19h et vous ne communiquez que ce matin à 9h ? il y a un problème de communication clients chez vous !

  • ValetteAlexand4 Alex V. (@ValetteAlexand4) a signalé

    @Lincamion @SoufianeXiim @Orange_France Il ne faut pas mélanger toutes personnes qui travaille chez Orange. Le service téléphone est à prendre à part des autres comme moi qui bosse pour le technique ou même les vendeurs en boutique. On est pas tous incompétent

  • fdestors Florent Destors (@fdestors) a signalé

    Incident en cours sur la plateforme #email de @orange. Rejets et délais a prévoir #deliverabilité #EmailMarketing

  • montagne_thomas Thomas Montagne (@montagne_thomas) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil impossible de passer en prélèvement automatique de vos factures via le site. Ça tourne en rond votre truc. Quelqu’un de compétent pour régler ça ?

  • lulutilupoo lulu (@lulutilupoo) a signalé

    @Orange_conseil bonjour un technicien d'un autre opérateur est venu hier chez moi et par hasard je lui au poser la question de quand arrive la fibre chez moi et surprise il y a le boîtier orange en bas de mon appartement alors que sur internet je suis pas éligible ?

  • Cisgolgi samus sans armure supplement armure (@Cisgolgi) a signalé

    @Orange_conseil bonjour impossible de recevoir mes mails sur ma boîte pro que faire ?

  • merlinpapin3 Merlin Philippe (@merlinpapin3) a signalé

    @Orange_conseil , on est en 2020 et Orange à de nouveaux une panne générale de la messagerie et qui selon les informations ne serait régularisé que Lundi matin, on croit rêver , quand j'apelle le 3900 la réponse il y a le week-end et la messagerie est gratuite. Ou va t-on ?

  • ptiluboy Ptiluboy (@ptiluboy) a signalé

    @Lincamion @Orange_France Je suis chez orange moi mais un jour coupure j'appelle le SAV mais aucune réponse j'ai du me déplacer a une boutique orange (250km HUM) pour pouvoir avoir une réponse et une solution alternative en attendant le retour de la box

  • AristoteDabadie Aristote Dabadie (@AristoteDabadie) a signalé

    @orange @Orange_France comment faire corriger une erreur adressage sur ma ligne fixe ? J’ai tout essayé 😡 depuis des mois mais rien ne bouge ?! Merci d’avance

  • TrishDeseine Trish Deseine (@TrishDeseine) a signalé

    @Orange_France Bonjour, des nouvelles de la panne en Sarthe depuis hier 12.30 ‘causée par une entreprise tierce’ que vous avez tout de même mandatée? Ou préférez-vous continuer de nous faire payer des services hors de prix et lamentables lorsqu’ils ne sont pas non-existants?