Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Ours, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ours, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Ours, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/21/2025 07:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Ours, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-Ferrand.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceClermont-Ferrand Téléphone
FranceRiom Panne Totale
FranceClermont-Ferrand Internet
FranceMozac Télévision
FranceClermont-Ferrand Panne Totale
FranceClermont-Ferrand Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Ours, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ours et dans les localités voisines:

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, min replay ne fonctionne toujours pas. Dois-je changer de box ? Bonne journée

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.

  • sirot_justine Justine (@sirot_justine) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌

  • agathe_tbr_ ag’ 🖤 (@agathe_tbr_) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Ne fonctionne tjs pas..

  • test_sfr_red Dorian 🇫🇷 (@test_sfr_red) a signalé de Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nico2119 Nico21 (@Nico2119) a signalé

    @bouyguestelecom deuxième fois que la box fonctionne plus diagnostique sert à rien encore une intervention de prévu le 5aout 2×4jours sans net 1 fois soit disant une erreur de branchement @orange alors mettez vous au point car j en ai marre

  • aurel336 Auré Lie (@aurel336) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ! Je vais être prélevé de 270 euros pour un téléphone que j’ai restitué. Peux tu m’aider ?

  • laxonais laxonais (@laxonais) a signalé

    @ValerieQuev @Orange_conseil Le problème persiste à part de m'écrire nous sommes désolé. ma Maman a une alarme médicale . Elle n'a aucune assistance téléphonique depuis 10 jours.

  • Jali Charlie 🌺 (@Jali) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bonjour, j'ai pu internet sur ma box et pas de réseau du tout sur mobile. Y aurait-il un incident ?

  • Offmann9 Offmann (@Offmann9) a signalé

    @Orange_conseil Qu'attendez vous pour m'envoyer un "Expert"? 2 mois de panne...

  • FaouzLegend Faouzi (@FaouzLegend) a signalé

    @FitzAdri @orange @SFR SFR les fraudes vraiment un réseau d'incompétents

  • starbustinfo roro91 (@starbustinfo) a signalé

    @Orange_conseil bonjour après un échec du raccordement de ma maison a la fibre a cause d un problème d infrastructures dans la rue je souhaiterais connaître l évolution de mon dossier Cordialement

  • flashmael Mael Sibeud (@flashmael) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je vous est contacter ce matin, soit disant un technicien devais me rappeler entre 12h et 13 👀

  • AllanSufy sufy allan (@AllanSufy) a signalé

    @Orange_conseil Ce tweet est a l'intention du service comptabilité orange. Dire ça pour sauver les apparences, et s'enfoncer encore plus dans le déni de l'incompétence, les mensonges ont besoin de gens instruits, de vrais simples d'esprit.

  • minimoi73 minimoiblondie (@minimoi73) a signalé

    @orange bonjour après plus d1 mois sans internet car vôtre technicien en sous traitance n’a pas re activée notre ligne nous devions avoir geste commercial or vous nous prélevés plein tarif pour avoir eu 0 service ! Normal ??