Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Michel-de-Fronsac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Michel-de-Fronsac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Michel-de-Fronsac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Michel-de-Fronsac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/22/2025 08:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Michel-de-Fronsac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-André-de-Cubzac, Tauriac, Villenave-d’Ornon, Cenon, Le Bouscat et Izon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-André-de-Cubzac Téléphone
FranceTauriac Panne Totale
FranceVillenave-d’Ornon Internet
FranceCenon Internet
FranceVillenave-d’Ornon Internet
FranceLe Bouscat Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Michel-de-Fronsac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Michel-de-Fronsac et dans les localités voisines:

  • JulienAlliot Julien Alliot (@JulienAlliot) a signalé de Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine

    @NinifrafraSal @InfoAbonneCanal @Orange_conseil @JeremyFerrari Bjr, je ne saisis pas trop le problème exact ni quelles chaînes vous manquent : dans l'univers Orange et dans l'univers Canal, ce n'est pas le même type d'abonnement.

  • jeangensfit Jgf (@jeangensfit) a signalé de Bouliac, Nouvelle-Aquitaine

    Le problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.

  • camy_debat Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine

    @orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MoonMassilia 🌸 Moon Light 🌸 (@MoonMassilia) a signalé

    @Orange_conseil bonjour on fait comment quand votre télécommande de décodeur fonctionne plus

  • SwartZ__ Anto' (@SwartZ__) a signalé

    @Orange_conseil Non mais vous vous foutez de ma gueule ? Pourquoi vous coupez un câble au lieu de juste le retendre sur le poteau ? C'est vos conneries vous venez me réparer ça POINT BARRE. Maximum demain soir comme j'ai dis à vos conseillers par téléphone.

  • CelineSeya Celine__ (@CelineSeya) a signalé

    @Benbetting1033 @Libanais_08 @Orange_conseil Parce qu’ils l’ont toujours pas expédier donc je pense que c’est impossible de le recevoir demain

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @AngeloCvzo @orange Jte jure le réseau Orange sur la ville de mes parents est à chier et j’exagère pas quand je dis ça 😬

  • Iron_Maiden_666 Iron Maiden (@Iron_Maiden_666) a signalé

    @Orange_conseil @JRCondat Vous etes trop drole ! Depuis des années c est le desert entre saint cyr et versailles chantiers et tout le monde le sait. Ca n a rien à voir avec un incident réseau c est juste pas couvert. JR demandait si enfin vous vous décidiez à couvrir la zone

  • SwartZ__ Anto' (@SwartZ__) a signalé

    @Orange_conseil Attendez on va remettre les choses dans leurs contextes. VOUS êtes responsable de cette ligne. Client ou pas. Secondo, VOUS êtes les responsables de cette coupure (et me dites pas le contraire c'est votre technicien qui à coupé les câbles). Donc non.

  • Barbie973 Barbara B. 973 (@Barbie973) a signalé

    @Orange_Caraibe @orange Une intervention technique est programmée pour demain. Mais clairement, on s'en fiche. Une était prévue samedi, puis hier, mais rien n'a été fait. Comment être certaine que quelqu'un répare qqch en fait? Le temps passe, et notre secteur d'activité ne nous le permets pas

  • ValentinROSAY2 Valentin ROSAY (@ValentinROSAY2) a signalé

    @bourkkonen2 @Orange_France La compta de ma boîte était censée revenir le 9 mais elle n'est revenue que le 12, j'y peux rien si du coup ça joue sur le salaire des salariés qui attendent... Je joue avec les heures juste parce qu'ils m'ont subitement coupé alors que j'avais un coup de fil en attente.

  • SwartZ__ Anto' (@SwartZ__) a signalé

    @Orange_conseil Je précise le câble a était coupé par vos soins. Alors qu'il n'avait rien car vous êtes juste "CON". Ah ça oui on peut le dire. Je le note moi même dans mon propre compte rendu sur les techniciens les plus cons de france.

  • fanhigh_tech M.C (@fanhigh_tech) a signalé

    @Benbetting1033 @Orange_conseil ah bon ? car au téléphone ils m’ont pas dit ça c’est bizarre…