Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Michel-de-Fronsac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Michel-de-Fronsac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Michel-de-Fronsac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Michel-de-Fronsac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Bouscat, Izon, Libourne, Beychac-et-Caillau, Floirac et Saint-Laurent-d’Arce.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Michel-de-Fronsac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Michel-de-Fronsac et dans les localités voisines:
-
Stéphane C
(@oledstephane) a signalé
de
Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
@orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions
-
Julien Alliot
(@JulienAlliot) a signalé
de
Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine
@NinifrafraSal @InfoAbonneCanal @Orange_conseil @JeremyFerrari Bjr, je ne saisis pas trop le problème exact ni quelles chaînes vous manquent : dans l'univers Orange et dans l'univers Canal, ce n'est pas le même type d'abonnement.
-
Gérard.Camy-Debat
(@camy_debat) a signalé
de
Tresses, Nouvelle-Aquitaine
@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !
-
Jgf
(@jeangensfit) a signalé
de
Bouliac, Nouvelle-Aquitaine
Le problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre Bancov
(@pbsaffran) a signalé
@Orange_conseil du coup vu que le technicien a quasiment 24h de retard pour l'installation je fais quoi, je m'assieds dessus ?
-
R-Mure
(@R_MURE_) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour. Quelle réponse hautaine! Et HS! Vous vous trompez totalement. Ma demande ne concerne AUCUNEMENT une demande de découvert.Vous confondez avec un autre client. Prenez la peine de lire mes DM. Notamment celui du Vendredi 10 Décembre à 13h13. Vous n'y avez jamais répondu!
-
Dwight 🇬🇬
(@Dwight10M) a signalé
@Orange_conseil Le problème est lié au son du micro qui est mal géré par l’iPhone 7 (problème reconnu par Apple). La carte mère est en cause. Le micro produit un son étouffé. Il s’agit bien d’un problème venant de l’iPhone 7, vérification effectuée sur d’autres téléphones avec la même SIM
-
Mathieu Mousseau
(@mathieumousseau) a signalé
@Orange_conseil quel bonheur votre service client 😡😡😡 ce faire raccrocher au nez et ne trouver aucune solution. Voilà comment on traite les clients fidèles.
-
Mike
(@s3xylapinou) a signalé
@MaFrenchBank Bloquer un compte en banque dans son entièreté en attendant un justificatif d'un versement, c'est vraiment génial. Je dois maintenant passer 5 jours sans argent avec un compte en banque créditeur à 5 chiffres. @OrangeBankFR @Hellobank_fr dispo pour parler ? :)
-
لحن
(@persephone_Xl) a signalé
@Orange_France on tiens une bel bande d’incompétent même pas 1 an d’abonnement 2 fois la même erreur et la même ***** ! Et le pire c’est qu’il font rien pour aider malgré que ce soit de leur faute! 🤬
-
youlala75
(@youlala75) a signalé
@Orange_conseil Désolé pas totalement. Comme la réduction a été activé sur ma 2ème facture je m’attendais aussi à ce qu’elle prenne en compte rétroactivement la 1ère facture. Est-ce que je dois comprendre que sur ma 3e facture je serai remboursé pour le 3ème mois mais aussi pour le 1er mois ?
-
Florian 🧐 Etcheverry
(@lordofnoyze) a signalé
@GeeKroniques @Orange_conseil nous c'est parti d'un vandalisme dans le local fibre du bâtiment, après 4-5 semaines quasi tout le monde a eu sa connexion rétablie, j'allais pas chouiner de patienter qques jours. Zéro transparence 6 semaines plus tard? C'est un énorme problème!
-
wellness🏖️
(@wellnessFR) a signalé
Bonjour @Orange_conseil Pouvez-vous svp une bonne fois pour toutes corriger le problème de roaming 2g en Allemagne! Ça commence à être usant. J'ai encore beaucoup beaucoup de data sur mon forfait.
-
Laviemaintenant 🌱
(@Laviemaintenant) a signalé
Et si vous vous demandiez si la situation avait évolué : NON, toujours pas, le technicien n’est pas venu samedi dernier, et les conseillers nous expliquent juste qu’a priori il y a eu un problème… Un mois sans internet, toujours aucune solution… @Orange_conseil