Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Mathieu-de-Tréviers, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mathieu-de-Tréviers, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mathieu-de-Tréviers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Saint-Mathieu-de-Tréviers, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Mathieu-de-Tréviers, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mathieu-de-Tréviers et dans les localités voisines:
- 
                
Naroy 
    (@Naroy_NY) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
@SOLESHOE @orange Je l ai verif . Il y a rien de bizarre dedans
 - 
                
yann chauvel 
    (@ychauvel) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
@OrangeBankFR bonjour je ne peux pas accéder à mon compte bancaire depuis internet depuis plusieurs jours, lorsque je veux m’authentifier je ne reçois pas le pop-up dans l’application #orangebank, pouvez-vous m’aider. Merci
 - 
                
just for fun 😎 
    (@newman972) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
Ouverture d’un compte @N26FR... déjà le support client est mieux que djingo de @OrangeBankFR qui pige rien... verdict et en fin de mois voir sur je quitte @OrangeBankFR
 - 
                
Sylvain - Easy-IT 
    (@easyit) a signalé 
    
        de
            Montferrier-sur-Lez, Occitanie
    
Une fois de plus, @orange et @Orange_France en a rien à ****** de ses clients. Support et services en ligne HS. Font poireauter mon père 85 ans une après-midi pour ne pas venir. Toujours aussi nul en service client. #fail #orange #hs
 - 
                
Hinata Shoyo 
    (@kunNevia) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
Je suis le seul qui chez @orange a des probleme de réseaux la ?
 - 
                
Елена 
    (@elena_teim) a signalé 
    
        de
            Aspères, Occitanie
    
@orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable
 - 
                
kiki 
    (@AquilaLeek) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
@Emaw_1m @Orange_France Ils vont dire de contacter orange conseils mais orange conseils vont jamais rep
 - 
                
Molinari patrick 
    (@Patdebry) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
@Orange_conseil Envoyez moi les boitiers cpl pas compliqué !! Adsl FAIBLE pas de TV. Telephone FAIBLE aussi bien ligne que mobile et vous encaissez tous les mous la MEME somme qu rn FIBRE. Je be Comprends pas que vous ne comprenez pas !!!!!a quoi servent kes oretendus conseillers ORANGE !INOUI
 - 
                
iNK SerGuei 
    (@iNKSerGuei) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
Putain j'ai plus internet j'ai le seum a tout led coups quelq'un c'est fait mettre la fibre aujourd'hui et le technicien a fait de la merde je suis dégoûté @Orange_France @OrangeOccitanie
 - 
                
+33quila 
    (@AquilaLeek) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
Ça fait 2 ans que je paye mes abonnements une blinde et que j'ai 0 problèmes pour ensuite me faire traiter comme de la merde par votre support client le jour où j'ai besoin d'assistance ? Vous devriez avoir honte en fait. @orange @Orange_conseil @Orange_France
 - 
                
Bruno Mnd 
    (@Bruno_Mnd) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
C’est trop demander de réparer ma connexion fibre à Montpellier depuis 2 mois ??@Orange_conseil @Orange_France @Flochjf
 - 
                
The Chris's Adventures 
    (@Christ0pheLucas) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
Quand tu attends que le technicien de la fibre @orange qui devait intervenir entre 11h et 13h, et qu'il n'est toujours pas passé à 14h40!!! Help!!! Je veux vraiment quitter @free le plus vite stp!!!👏👏👏
 - 
                
Елена 
    (@elena_teim) a signalé 
    
        de
            Aspères, Occitanie
    
@Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff
 - 
                
kiki 
    (@AquilaLeek) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
@Orange_conseil j'ai fait une réclamation, on l'a clôture en me demandent de téléphoner ce que j'ai explicitement indiqué ne pas vouloir faire, j'ai contacté votre chat on m'a indiqué une réponse dans 1h, bientot 3 heures et pas de réponse. Une semaine que je galère.
 - 
                
Ayache 
    (@sophiaayache) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
@Orange_conseil @orange J’apprécie votre amabilité néanmoins concrètement : j’ai réglé 140 euros + abonnement mensuel depuis le 04 juin et JE N AI AUCUN SERVICE À CE JOUR - J’ai perdu 4 demi journées pour l’intervention de techniciens qui étaient soit incompétents soit négligents puisque ils ont annulé
 - 
                
Naroy 
    (@Naroy_NY) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
@Orange_conseil @orange Disons que on a plus de réseau dans le bâtiment. Mais voilà je vais contacter le 3900
 - 
                
+33quila 
    (@AquilaLeek) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
J'ai contacté votre service client 8 fois au total, je ne suis toujours pas avancé. Toujours plus déçu par le support tout simplement inexistant. Vous avez perdu mes eux réclamations et envoyé chier 6 fois. Littéralement. @orange @Orange_France @Orange_conseil
 - 
                
kiki 
    (@AquilaLeek) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
@Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?
 - 
                
iNK SerGuei 
    (@iNKSerGuei) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...
 - 
                
iNK SerGuei 
    (@iNKSerGuei) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Ptdrrr il viendra que vendredi j'ai été faible comme d'habitude
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Ernestine CYBER 
    (@Cybermumm) a signalé 
@Orange_France @RogerHodgson Lamentable service après vente 😡😠😱
 - 
            
Jean-Edouard 🦄 
    (@Jedfolio) a signalé 
@bmercusot quasi oui vu qu on a 2 tel + mon tel pro = 3 opérateurs différents... Le top c est @bouyguestelecom , ensuite moins top @Orange_France et le pire du pire .... RED sfr
 - 
            
Ioan T. Morar 
    (@itmorar) a signalé 
Suite à une panne totale de la fibre pendant une semaine (ni TV, ni internet, ni fixe), @Orange_France me propose en tant que dédommagement 7 euros! L'abonnement mensuel est de 90 euros. Un sandwich... 👎👎👎
 - 
            
Liora Benhamou 
    (@LioraMizrahi) a signalé 
@Orange_France merci Orange pour ce service technique déplorable. On paie une prestation chère, on ne s'attend pas à ce qu'un rdv technicien pour une installation de ligne soit annulé en dernière minute, sans date de report proposée. Plus internet ni télé pendant 1 mois.
 - 
            
Denis Quinqueton 
    (@denisquinqueton) a signalé 
.@Orange, ça fait 3 fois que ma liaison fibre est interrompue car « pour améliorer votre service, nous réalisons des travaux dans votre secteur ». Je n’ai rien contre les travaux, mais, en ces temps de #télétravail intense, pourquoi ne pas prévenir AVANT, entre 2 SMS de pub ?
 - 
            
I SEE YOU 🇫🇷🇧🇪🇮🇹🇪🇺♑️☯️ 
    (@sawiseeyou) a signalé 
@Orange_conseil Merci mais c’est trop tard , j’ai réglé le problème moi même. Non je vous excuse pas ! J’en ai marre car rien ne change que ce soit orange, EDF ou autres entreprises française, vous prenez les clients pour des vaches à lait ! Au final votre seule réponse c’est désolé
 - 
            
Phalco 
    (@Phalco4) a signalé 
@Odrilow @Sosh_fr @Orange_France Tu est nouveau client ? Tu as reçu le questionnaire à la suite de quoi ? Perso rien reçu
 - 
            
fma 
    (@fmasclef) a signalé 
Je viens d'apprendre que @orange arrête le service Femtocell au profit de la #VoWifi. C'est top. Ensuite quand on voit la liste des mobiles compatibles, et que de toute façon, le mien ne supporte pas la voix sur Wifi, on comprend qu'il faut impérativement acheter un iPhone 12. 😒
 - 
            
Julien ROMERO 
    (@Julien_romero) a signalé 
Hey @orange , il y a deux techniciens qui viennent de me couper ma ligne (SFR) et qui sont partis comme des voleurs quand je leur ai fait remarquer. Vous pouvez les faire revenir réparer leurs bêtises s'il vous plaît ?
 - 
            
Denis-O 
    (@El_Denis_O) a signalé 
@Orange_conseil mettez un bot pour booster ma co j'sais pas parce que c'est chiant de pas pouvoir utiliser Internet et pour les visio de ma compagne, je payerai aucun technicien j'espère avoir des ristournes sur mon abonnement de 36€ parce que j'vais rompre le contrat la. (2/2)