Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-de-Boiseau, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Boiseau, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Boiseau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Jean-de-Boiseau, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 09/18/2025 21:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-Boiseau, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes, Carquefou, Saint-Hilaire-de-Chaléons, Treillières, Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, Savenay et Saint-Herblain.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNantes Internet
FranceCarquefou Wi-fi
FranceNantes Télévision
FranceSaint-Hilaire-de-Chaléons Télévision
FranceTreillières Télévision
FranceTreillières Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Boiseau, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Boiseau et dans les localités voisines:

  • Gorepheus Gorepheus (@Gorepheus) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @LebonvieuxRukga @Bliberche @orange Trop de jalousie en moi, j'ai envie d'une Freebox delta maintenant

  • Otaku9999 Otak (@Otaku9999) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai des gros soucis de réseau de 4G depuis hier soir, j'avais même perdu mon internet (mobile et box) vers 3h du matin, aucun soucis quand je force le réseau en 3G, on peux voir ça ? :)

  • Pikatrax Pascal Martineau (@Pikatrax) a signalé de Grandchamps-des-Fontaines, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Bonjour Orange, Je viens d’activer ma nouvelle SIM sur mon iPhone! Je ne trouve pas l’endroit pour activer l’option e-sim pour l’Apple Watch! Pouvez vous m’aider SVP?

  • BloyetGeoffrey Bloyet Geoffrey (@BloyetGeoffrey) a signalé de Orvault, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Renez vous de ce matin. Votre technicien n'est pas venu 2ème fois en 15 jours

  • BaptisteBilly Baptiste Billy (@BaptisteBilly) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Bonjour @Orange_conseil cela fait 5 mois que j'essaye(courrier, appels) de résilier une ligne fixe sans succès... Cela devient plus qu'urgent !!! Pouvez vous m'aider ?

  • mlpintoo 𝔼𝕞𝕖𝕝𝕝𝕖 ℙ 🦄 (@mlpintoo) a signalé de Grandchamps-des-Fontaines, Pays de la Loire

    @Orange_conseil @orange Je constate que chez Orange perso / résidentiel soit on ne sait pas lire, soit on ne fait pas d'effort... On indiqué qu'ils ont ouvert une box par erreur. Réponse par SMS et pas en DM Votre accès internet Fibre est livré techniquement depuis le 18/12. Vous avez reÇu deux sms

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @Flatlink @Orange_conseil Même problème sauf que moi mon voisin la depuis 2 ans

  • ouiphil OUIPHIL ✈️🌈 (@ouiphil) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @OrangeBankFR A FUIR Pas de service client Pas de délivrance de chéquier Ne tiend pas ses promesses de remboursements suite à escroquerie malgres toutes les démarches faites Aucun professionnalisme de la part du service client On continue ?? . échelle de satisfaction 0

  • phi_renaud Renaud (@phi_renaud) a signalé de Saint-Herblain, Pays de la Loire

    @renaud_fab @Orange_France Même honteux des soit disants techniciens pas foutus de vous dépanner et qui ne comprennent même pas votre panne , bravo orange continue comme ça

  • SimonRobic Simon Robic (@SimonRobic) a signalé de Bouguenais, Pays de la Loire

    @maeldd @ccreati_es @RevolutApp @n26 @OrangeBankFR Là dessus aussi ils ont publié des éléments montrant qu’il n’y avait eu aucun problème.

  • Nevermindbzh Men Du (@Nevermindbzh) a signalé de Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire

    @Hirsuite26 @Orange_France Pour avoir testé orange , Free et Sfr je peux vous dire qu’ils sont aussi mauvais les uns que les autres . Des lors que le dossier est complexe , le client est juste abandonné et aucun effort n’est effectué .

  • CaroleL73939912 Carole L (@CaroleL73939912) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @domingos2768 @orange Je ne regardais plus cette chaîne de merde 💩🤣🤣

  • tgrall Tugdual Grall (@tgrall) a signalé de Saint-Herblain, Pays de la Loire

    🤬🤬🤬Merci @Orange_France pour votre très mauvaise qualité de service en magasin. Vous pouvez mieux faire pour récompenser la fidélité

  • Remy_Bellet Rémy (@Remy_Bellet) a signalé de Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire

    @OrangeBankFR j'ai le même message d'erreur sur l'impossibilité de me connecter depuis plusieurs jours ( erreur : le service demandé n'est pas disponible ) Impossible de parler à un être humain. Comment on fait pour résilier son compte ?

  • AC2PARIS AC CINE & geek🎭 (@AC2PARIS) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Help @orange @Orange_conseil @tvorange @OCSTV à nouveau sur toutes chaînes le retour au début ne fonctionne sur aucune de ces chaînes là aujourd'hui

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @Hanawa_Okami @rom1_fr_ @Orange_conseil Au bout d'un moment tu verra tu en aura marre d'appeler ces boulet perso j'ai investi dans une box 4g sa me coûte un peut plus cher mais ça fonctionne tellement mieux

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    Qui c’est qui a encore rater un appel à cause du réseau @orange qui est tomber en rade depuis jeudi 2 mai #cmoi

  • fkerneuzet Frédéric Kerneuzet (@fkerneuzet) a signalé de La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire

    @btreguier @herberts @orange @OrangeBretagne @DegroupTest Erffff problème de chanceux ça ! #lemecjaloux 😁

  • Poleen_leonie Poleen☀️ (@Poleen_leonie) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @Popaul_76 @Orange_France @Orange_conseil T’as pas Free, t’as pas compris 😂 perso pour ce que je fais sur internet j’ai aucun soucis, puis j’ai pas de console ni de télé, donc au final l’ordi et la tablette sont tranquille quoi

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • zeitreiser1138 zeitreiser1138🌻 (@zeitreiser1138) a signalé

    @LecordierB @orange @Orange_conseil Car Orange soustraite histoire de grappiller des sous (lui même soustraite probablement également), et les techniciens sont probablement mal gérés, mal planifiés et overbookés

  • bernard_sfeir SB (@bernard_sfeir) a signalé

    @Orange_conseil Alors, les grands mots, les promesses, l'expérience client et tout le blabla. Debout depuis tit ce matin, j'attends l'arrivée du technicien... Et bien sûr : personne... #PlusJamaisOrange #Nuls

  • Zell_breiz Clémentine (@Zell_breiz) a signalé

    @Orange_France Tout ça est bien joli mais la fibre installée chez moi en juin avec un résultat extra, 6 mois plus tard sans modification me donne des appareils en limite de connexion et qui se déconnectent sans cesse. SAV = solution du répéteur ? Très décevant.

  • EmManuMat Manu Mat. (@EmManuMat) a signalé

    @OrangeBretagne @orange @OrangeMarine_ Le ROV Hector veut pas venir dans ma rue? Parce qu’il semblerait que ce soit plus compliqué de faire un bête raccordement fibre que de câbler l’océan. 1 mois d’attente, 4 rdv non honorés et je n’ai toujours pas internet à la maison.

  • TonPre45040650 KC Ton Père (@TonPre45040650) a signalé

    @Orange_France alors 2 semaines sans internet, psk des mec ont volé du cuivre et arracher la fibre, ensuite on nous dit "ya un problème de serveur" et mtn soit disant sa viendrai de chez moi et EN PLUS on devrait payé 70€ pour la venu d'un technicien. Vous me pranker en sah ?

  • NicolasTrb Zaphkiel 🏅🇨🇵 (@NicolasTrb) a signalé

    @LecordierB @orange Courage, moi ils se sont trompé 3 fois de suite sur l'adresse où envoyer le technicien du coup pas de raccordement à chaque fois. Du coup annulation et ces abruties ont recréé un contrat sans me le dire.

  • LeaLatour2 Lea Latour (@LeaLatour2) a signalé

    @Orange_conseil Le forum d 'entraide de la communauté orange recense cette même erreur depuis une semaine. Il serait temps de corriger le bug. #orange #ivebox

  • DocCyrReb88 REBSTOCK Кирило🦠🥕🖕🖕🖕 (@DocCyrReb88) a signalé

    @renkatroussier Je comprenais pas pourquoi sur Ma Livebox je voyais une adresse ip bizarre avec Corminaty de Rebstock😱😱😱 Je vais appeler @orange car la clé wifi ne m'a pas été demandée. Connecté à mon insu faut revoir les CGU🤪

  • malabitmol =^.^= (@malabitmol) a signalé

    @orange @Orange_conseil Je me suis rétracté, et reste chez mon ancien fai. J'ai déjà perdu beaucoup trop de temps avec ça. Je vous souhaite vivement d'améliorer votre service, vous êtes au fond du trou actuellement. Vous ne pourrez pas faire pire.

  • julesbch_ jules (@julesbch_) a signalé

    @LecordierB @orange 3 fois qu'ils me font le coup... Combien de temps ça va durer ? Bonne question... En tous cas, je suis vraiment déçu, moi qui n'avais jamais eu de problèmes avec eux jusqu'ici...