Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Genis-Laval, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Genis-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Genis-Laval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Genis-Laval, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 01/24/2025 19:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Genis-Laval, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Charbonnières-les-Bains, Miribel, Vénissieux, Écully et Saint-Fons.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Internet
FranceLyon Panne Totale
FranceLyon Internet
FranceCharbonnières-les-Bains E-mail
FranceLyon Internet
FranceMiribel Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Genis-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Genis-Laval et dans les localités voisines:

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @Orange_France Ça arrive qu’il y ai des soucis sur les adaptateurs ou les boîtiers fibres (selon quel modèle de box tu as)

  • NicoRadioScoop Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Enfin possible d'être connecté à la fibre @Orange_France après une longue attente. Il a été rappelé ce matin qu’il n’était pas possible d’être activé avant le 4 juin, mon partenaire travaille dans l’industrie de la santé et est en cours de vidéoconférences toute la journée 1/2

  • herverivano Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Merci @Orange_France de son soutien sans faille à mon télétravail : demande d'ouverture de ligne fibre le 11/06. Déplacement d'un technicien le 23/06 !! Qui arrive 3h30 en retard et reste 20mn pour partir (à l'heure où il était sensé finir au départ) en disant "marche pas" 1/n

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabiennedulac @Orange_conseil Cela fait aujourd'hui 8 jours sans Internet ni téléphone. Un troisième technicien est venu ce matin. Nous ne sommes toujours pas connectés au réseau. Personne dans les services clients ne comprend ce qui se passe. Nous n'avons pas de réponses. 1/2

  • zouloux Alexis Bouhet (@zouloux) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ambroisemaupate @orange Oui c’était à peu près le setup que j’avais fait chez @FlyCherAmi, la livebox pro n’aillant pas de loopback (incompréhensible). Le truc c’est que ça fait un service local de + et + de complexité. C’était la panique hier, la je suis en dns internet à l’arrache en attendant 1/2

  • herverivano Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Conséquence de la feignantise du technicien, @Orange_France ne vérifie rien et dit qu'il faut intervenir sur la fibre (les occupants d'avant étaient déjà chez Orange, d'où mon choix, je doute que la fibre a été coupée entre temps) Résultat ouverture pour ... suspens ... 3/n

  • christ69007 Christian ♦️ (@christ69007) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil hello depuis une semaine..l'image de notre télé se fige..plus que le son..ensuite écran noir.. on débranche tout on attend et ça marche maxi 15 mn on a toujours eu des soucis.mais aujourd'hui c'est plus possible de suivre quoi que ce soit... problème réseau lyon

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France n'est pas adapté au service et ne permet pas de fournir le service que nous payons en tant que clients

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil je n'ai plus internet depuis hier soir, impossible de joindre le service client. Pouvez vous m'aider ?

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Notre internet vient de tomber à Chasse-sur-Rhône. Nous avons appelé @Orange_France , un support technique dit qu'il y a un gros bug dans la zone. Orange dit qu’ils n’ont PAS DE TECHNICIENS travaillant la nuit. Personne ne sera reconnecté avant demain après-midi. 1/2

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabiennedulac @Orange_France Nous sommes aujourd'hui le 7 jour sans Internet. Plus de 15 appels à la clientèle. L'ingénieur a réservé ce matin mais n'est pas arrivé. ADSL sync avec le réseau pas possible. Le service client ne nous permettra pas de parler à un Chef. 1/2

  • NicoRadioScoop Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeAuRA @orange @Orange_conseil pour signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau...

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Cela va durer 10 jours sans Internet ou téléphone. On n'a presque pas de couverture 3 ou 4G. Ce n'est pas acceptable. On nous demande de travailler de chez nous, c'est impossible ! @fabiennedulac @franceinfo @BFMTV

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @Orange_France Tu peux appeler demain normalement lee service technique est dispo le dimanche mais commence avec l’appli malivebox si c’est pas encore fait ou en allant sur 192.168.1.1 dans ton navigateur (login : admin mdp: 8 premiers caractères de ta cle wifi) puis tu cherches « Diagnostic »

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Jamais vu pire service que @Orange_France impressionnant la non compétence à tous les services...

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le réseau @Orange_France encore coupé à Chasse sur rhone. Pas d'internet, téléphone ou de télé. Impossible à appeler - Orange coupe l'appel pour vous dire de vérifier en ligne. Nous n'avons pas d'internet et vivons dans une zone Blanche pour 4G. Comment cela doit-il être résolu?

  • JordanKlyn Jo’ (@JordanKlyn) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @orange Le service technique est dispo jusqu’à 22h je crois, appelle maintenant

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeModerator @Orange_conseil Alors aidez-moi. Personne à Orange France ne semble en être capable

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France comment on fait pour réussir à joindre votre service client ? C'est affreux toujours le même message vous être trop nombreux à nous appeler aurevoir. 😳

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • guillaume_redon Redon Guillaume (@guillaume_redon) a signalé de Saugues, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_conseil Désoler pas le temps de passer 1/2 journée au téléphone et entre dire nous faisons le maximum... Alors que le câble est juste coupé à 3km grâce aux poteaux pourrit et des que le vent ce lève tout tombe

  • ahjindev Jason (@ahjindev) a signalé

    Je suis soulé.. J’ai besoin d’internet pour mon taff car je suis en télétravail.. On me donne un raccordement le 12/04 mais le gars abandonne car soit disant il n’y a pas de fibre disponible alors que mon logement n’est pas encore raccordé.. @Orange_conseil,@Orange_France…

  • Arthur87100 Arthur (@Arthur87100) a signalé

    @Orange_conseil Pourquoi aucun Nokia alors qu'il n'y a aucun problème chez SFR ou Bouygues ou free?

  • MoucheTachu Les Toulousains (@MoucheTachu) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangeOccitanie Normal de perdre une demi journée 8-13h de salaire pour un technicien qui ne vient pas ? Ou personne ne me préviens ? Ou on essaie de me vendre le fait qu’il est passé en extérieur pour au final me dire que c’est reporté ?

  • AmelieRlk Amélie (@AmelieRlk) a signalé

    Cela fait maintenant 2 mois que j'ai écrit à @Orange_France pour récupérer la ligne téléphonique de ma GM décédée. Aucun retour. Conseillers désastreux au téléphone. Impossible d'installer internet. SAV inexistant. Difficulté pour récupérer les factures. Une honte @Orange_France!

  • belial71 Bélial le Belliqueux (@belial71) a signalé

    @Orange_conseil je suis considéré comme eligible par l'Arcep depuis 16 mois. Vos conseillers ? en dehors de me raccrocher à la gueule, de m'expliquer que "yen a pour 2 mois grand max" il y a de cela 3 mois et carrement de me mentir comme quoi le boitier en façade ce n'est pas la dernière étape.

  • belial71 Bélial le Belliqueux (@belial71) a signalé

    @Orange_conseil Je veux pas faire un tapis de bombes, ont va opter pour la frappe chirugical; tout ce que je veux savoir c'est où je dois distribuer des tartes ? c'est quoi ce foutu blocage technique ? qui en est responsable ? la mairie, parce que c'est des manches ? vous parce que la flemme ?

  • Arthur87100 Arthur (@Arthur87100) a signalé

    @Orange_conseil Ce n'est pas un défaut, c'est un arrêt de service pour les ruraux Le passage en TV par ADSL avec a peine 10mb pas stable c'est vachement une évolution Vous régressé dans les services ...

  • NoobosaurusR3x Noobosaurus R3x (@NoobosaurusR3x) a signalé

    @orange est-ce que vous trouvez normal que le fil qui part de ma maison au boîtier relai soit par terre depuis deux ans et qu'il tie't avec 4 dominos ? Que les 5 dernières interventions ai été annulées car "le service était rétabli"? Au prix des abonnements, c'est honteux.

  • ludomon Ludomon (@ludomon) a signalé

    @JeromeColombain @Orange_France @MichaelTrabbia Qu’a t’elle de moins ? La livebox 6 n’est plus compatible avec la norme DECT ! Il n’est plus possible d’utiliser un téléphone fixe DECT sans devoir ajouter un boîtier supplémentaire. Quelle régression technique :-(