Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Genis-Laval, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Genis-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Genis-Laval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Genis-Laval, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vénissieux, Lyon, Villeurbanne, Saint-Priest, Miribel, Pierre-Bénite, Saint-Fons, Dardilly, Mions, Oullins, Thurins, Saint-Didier-au-Mont-d’Or et Tassin-la-Demi-Lune.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Genis-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Genis-Laval et dans les localités voisines:
-
Tinou the Best
(@TinouTHEBEST) a signalé
de
Écully, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil La télévision avec internet orange ne fonctionne pas ...souvent on est obligé de débrancher la box et de tout réinitialiser ... comment éviter ces problèmes ?
-
Grégory Demange
(@gregdizer) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@QueennyLaurie Vous devriez les tagger. Ils cacheront toujours derrière le « prestataire indépendant » qu’ils ont engagé pour venir faire le trou et le raccordement, qui viennent sans perceuse, et prétendent à un incident, un client absent, avec @orange qui veut facturer ensuite…
-
Alexandre 🇫🇷 🇵🇹
(@CremechocoS) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Je reste vraiment impressionné par la réactivité des services d’Etat, préfecture, gendarmerie et polices, samu, pompiers, mais également du gouvernement pour le problème avec l’opérateur téléphonique des services d’Etat @Orange_France.
-
YogaVodka
(@YogaVodka) a signalé
de
Brignais, Auvergne-Rhône-Alpes
@RushEsport @Orange_France @KarmineCorp #KCORP on sait jamais
-
Alexandre 🇫🇷 🇵🇹
(@CremechocoS) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Je vais me fâcher contre Orange là, comment ils m’ont arnaqué, ils ont fait sauté mes remises spéciales et mon ODR des frais de résiliation ?? @BarretValentin @Orange_conseil
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Le réseau @Orange_France encore coupé à Chasse sur rhone. Pas d'internet, téléphone ou de télé. Impossible à appeler - Orange coupe l'appel pour vous dire de vérifier en ligne. Nous n'avons pas d'internet et vivons dans une zone Blanche pour 4G. Comment cela doit-il être résolu?
-
Luklyn
(@Luklyn_) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Mikofficiel @Orange_France Après vérification, il me semble que ça pose problème uniquement pour l’ADSL et non pour la fibre, donc ça vient peut être pas de là
-
thibault
(@ambiance1789) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bjr @Orange_conseil, vous êtes l’unique gestionnaire du réseau 4G dans le métro de Lyon, il y a une coupure de réseau (aucun service) dans le Métro D au niveau du tunnel Grange-Blanche et Laënnec. Cordialement. Cc @TCL_SYTRAL
-
Grégory Demange
(@gregdizer) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@QueennyLaurie @orange J’ai presque honte de l’avouer, mais la situation pour mon asso s’était arrangée seulement parce que notre propriétaire connaissait une personne haut-placée chez Orange qui avait passé une soufflante au service concerné et commandé une nouvelle intervention.
-
Virtual Soccer Game Show™
(@VSoccerGameShow) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@luthorYT Il s'arrête à l'@orange 🔴🟠🟢 le technicien donc il arrive + tard... 🤡
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France n'est pas adapté au service et ne permet pas de fournir le service que nous payons en tant que clients
-
Walid 🏝
(@B_Walid1) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, @Orange_conseil : je n’ai plus accès à mon compte orange, ni mes mails. Pouvez vous rétablir cela svp et m’aider ?
-
Walid 🏝
(@B_Walid1) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?
-
Walid 🏝
(@B_Walid1) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?
-
Alexis Bouhet
(@zouloux) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@ambroisemaupate @orange Oui c’était à peu près le setup que j’avais fait chez @FlyCherAmi, la livebox pro n’aillant pas de loopback (incompréhensible). Le truc c’est que ça fait un service local de + et + de complexité. C’était la panique hier, la je suis en dns internet à l’arrache en attendant 1/2
-
Grégory Demange
(@gregdizer) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@QueennyLaurie @orange Un service calamiteux contre lequel il faut porter réclamation pour se faire rembourser la surfacturation. Le pouvoir de nuisance de ce genre de boites est incommensurable, et endossé par les clients. Et c’est commun (bizarrement) à d’autres anciens services publics.
-
thibault
(@ambiance1789) a signalé
de
Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes
Bjr @Orange_conseil le prix de mon offre que j’ai signé hier pour une mise en application aujourd’hui ne correspond pas dans mon espace client. Pouvez-vous m’aider ?
-
Gabriel
(@GabDu77_) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Martin_SE6 @Orange_conseil @OrangePro J’ai eu le même problème, j’ai une Livebox 5 en version pro rien ne change. C’est juste le firmware
-
angelo
(@angelo__1950) a signalé
de
Décines-Charpieu, Auvergne-Rhône-Alpes
@e9OL_87 @Orange_France C'est cher mais la qualité est là
-
El Suriyo
(@OnDitLeBrostep) a signalé
de
Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France qui devait activer ma ligne mardi derniete, qui m'a dit finalement samedi, là toujours rien et il faut que j'appelle moi pour qu'on me dise qu'un technicien doit intervenir 🤡🤡🤡🤡 je vous hais
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
cbrr
(@cbrr) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Est-ce qu’un conseiller pourrait m’aider à activer la VoLTE et VoWifi sur mon nouveau forfait SVP ? Ça serait bien trop simple que tout fonctionne comme ça devrait ! Merci
-
Thibault Douzon
(@thibaultdouzon) a signalé
Et parce que c'est jamais la faute d'une seule personne, @Orange_France @Sosh_fr je crois que vous avez besoin d'une thérapie de couple avec @SFR On se fait ça dans la semaine ? Parce qu'en attendant j'ai pas la fibre dans mon immeuble.
-
dreychoo
(@dreytravelling) a signalé
@orange donc moi Jss votre vache à lait? C’est ça vois venez me couper ma fibre sans raison et en plus je dois attendre une semaine pour le rétablissement ? C’est juste inadmissible ce service et en plus Jss cliente premium mais premium de quoi franchement ?!
-
Anouar
(@afranche) a signalé
@Orange_conseil Je n'ai toujours pas reçu de communication venant du service en question..
-
Chatrouge
(@Chatrouge4) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Merci je vais les contacter. J'espère qu'il pourront m'aider car rien n'est simple malgré de multiples coup de téléphone. Personne ne répond la même chose.
-
Lone Wolf & Cub (Sparktan)
(@AirtwoJupit) a signalé
@orange au prix de mon abonnement pro, j'aimerai bien avoir un service internet sans coupure !!!!
-
𝖂𝖎𝖑𝖉𝕮𝖆𝖙
(@realwildcat1) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Une lettre de réclamation est envoyée à Bordeaux, on ne peut pas traiter les clients comme ça ! Je compte sur vous pour des sanctions, j’en reviens toujours pas.
-
Eddy
(@Edkv_) a signalé
Foutage de gueul ça fait 1mois qu’on me dit «demain demain ns venons vs branchez» mensonge sur mensonge promesse sur promesse.Le service client est nul chez @Orange_France fuyez ! Dès demain je saisie le médiateur pour arranger cette chose futile qui dure depuis 1mois @orange 😡
-
YamashitaRen
(@Yamashit4Ren) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, je vous envoie un DM. MAIS je ne pense pas ce que ce soit très utile. Il faut surtout que vous disiez à vos dev de fix ce problème d'URGENCE. Surtout ci ce n'est pas déjà fait.
-
🕉 Swâmi Petaramesh ⛱
(@petaramesh) a signalé
Deuxième astuce chez @Orange : Alors que tu as rappelé furax et passé 2 fois 1/2h au tél avec un technicien à qui tu as démontré (tu es du métier aussi hein) que le problème est dans la box et qu'il faut la remplacer, plutôt que déplacer le mes qui DOIT le faire sous 4h...