État du service de Orange à Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-Alpes
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Vaulx-en-Velin, dont 1 signalement direct.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et E-mail.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 24 juin, 18:13 UTC+2.
- Internet (66%)
- Panne Totale (14%)
- E-mail (10%)
- Téléphone (6%)
- Wi-fi (4%)
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vaulx-en-Velin proviennent des codes postaux 69120 .
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Saint-Priest, Vaulx-en-Velin, Pierre-Bénite, Vénissieux, Saint-Bonnet-de-Mure, Oullins, et Villeurbanne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 16 heures |
|
|
Internet | il y a 1 jour |
|
|
Téléphone | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 3 jours |
|
|
Internet | il y a 4 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
16 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaulx-en-Velin et dans les localités voisines:
-
Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@lisxider @Orange_France Tu peux appeler demain normalement lee service technique est dispo le dimanche mais commence avec l’appli malivebox si c’est pas encore fait ou en allant sur 192.168.1.1 dans ton navigateur (login : admin mdp: 8 premiers caractères de ta cle wifi) puis tu cherches « Diagnostic »
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@nagouille @SFR_SAV @SFR @Orange_conseil Moi ça fait depuis le 9mai j’ai plus internet on m’avait die pour le 22mai toujours rien @Orange_conseil et @SFR les deux réseaux deg🤢 de France pourquoi @bouyguestelecom et @free vous pouvez pas venir dans ma commune 👏🥺😭
-
Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@QueennyLaurie @orange Un service calamiteux contre lequel il faut porter réclamation pour se faire rembourser la surfacturation. Le pouvoir de nuisance de ce genre de boites est incommensurable, et endossé par les clients. Et c’est commun (bizarrement) à d’autres anciens services publics.
-
Erwan (@Erwan_Morel) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesCe qui est bien avec @Orange_conseil c'est que tu demande une résiliation par téléphone on te dit non, le lendemain oui mais que 15 jours après tu reçois une facture pour te dire merci d'avoir choisi de garder @Orange_France com FAI mais non j'ai @bouyguestelecom déjà chez moi
-
Thomas Gasser (@ThomasGasser) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBref @Orange_France tu te fous de la gueule du monde, je quitte ton réseau je t'ai assez donné d'argent pour ton service médiocre.
-
SuRVoLT69 (@SuRVoLT69) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes@Antony28662107 @BrandonLKS Je garde mes téléphones plutôt longtemps. A noter que fin 2011, @Orange_conseil m’a égaré mon 3GS envoyé en réparation, me l’a remboursé au prix du neuf alors qu’il ne valait rien, et ça m’a payé mon permis et mes heures de conduite. L’iPhone 5 lui, est au fond du lac d’Annecy
-
Djé Bartender (@Dje_bartender) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@orange, je n’ai jamais vu pire service que le leur. Une fois que le commercial a bien vendu son offre pour toucher sa com, tu peux te gratter derrière au moindre problème pour que tout s’arrange rapidement. Bref. J’étais mieux chez @bouyguestelecom en fait...
-
Camille-Fraise (@CamilleFraise) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@orange Qd on sous-traite à Madagascar faut pas s’étonner que ma nvlle adresse n’ait pas été prise en compte (alors que confirmée 2X par tel jeudi et vendredi) ! Aujd’hui le technicien est venu et c’est tjs pas fait ! 1 rtt de perdu et impossible de bosser ! (Je suis CM) 😤😤😤
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil et le pire réseau France @bouyguestelecom et vraiment top
-
Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Mikofficiel @Orange_France Après vérification, il me semble que ça pose problème uniquement pour l’ADSL et non pour la fibre, donc ça vient peut être pas de là
-
Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?
-
Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?
-
Christian ♦️ (@christ69007) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil hello depuis une semaine..l'image de notre télé se fige..plus que le son..ensuite écran noir.. on débranche tout on attend et ça marche maxi 15 mn on a toujours eu des soucis.mais aujourd'hui c'est plus possible de suivre quoi que ce soit... problème réseau lyon
-
Jo’ (@JordanKlyn) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@lisxider @orange Le service technique est dispo jusqu’à 22h je crois, appelle maintenant
-
Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci
-
Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@QueennyLaurie @orange J’ai presque honte de l’avouer, mais la situation pour mon asso s’était arrangée seulement parce que notre propriétaire connaissait une personne haut-placée chez Orange qui avait passé une soufflante au service concerné et commandé une nouvelle intervention.
-
Matis 🌟🌟 (@matisgayd) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@BourquinLouis @GoodGameMgmt @TeamVitality @orange Merde j'ai pas le tweet frero
-
Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@nasspris @Orange_conseil @yoshiboum Ba si le problème est résolu il est logique de demander un avis pour qu'il s'améliore. Y a eu une demande de contact en première réponse.
-
Max ⚡️ (@Yakusaann) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil bonjour, comment puis-je faire pour parler à un conseiller ? Dés lors que je contacte le service client on me met en relation avec une intelligence artificielle qui refuse de me passer un conseiller. J’ai besoin d’élaborer sur mon problème à un humain
-
J U. (@JUrgenti) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-AlpesEn revanche @Orange_France @Orange_conseil j’ai déjà reçu une facture de votre part. Vous avez le sens de l’humour à defaut du sens du service...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BAHIA (@28Draneb) a signalé@orange on paye votre service une blinde donc j’estime que votre fibre doit être nickel et pas bug tout le temps
-
Frost Sunrise (@frost_sunrise) a signalé@Fraslin @Orange_France Achète ton propre répéteur wifi sur Amazon ou autre. Fais jouer la concurrence.
-
Marie-Anne Bénardais 🇫🇷 🎗️#🟦😸🙈🙉🙊 (@mariebenardais) a signaléCoucou @Orange_France alors sle technicien est la. Par contre m'expliquer que j'ai ouvert mon boîtier fibre pour écraser un câble dedans.... pardon mais c’est du foutage de gueule.... alors quil y a 15j on me parlai d'une panne générale (indiquée sur votre site par ailleurs)
-
breizhat (@breizhat92) a signalé@Frandroid A noter également une arnaque d @Orange_France qui impose de prendre un"pass vacances" hors UE sous peine d une tarification a 9 EUR par jour a moindre connexion !😈😡
-
Anne L (@ANNELET94) a signalé@orange Ça ne sert à rien, votre robot n'a rien pu faire...j'ai eu plusieurs fois le sav au téléphone et ÇA N'A SERVI À ET RIEN Personne ne trouve de solution
-
Marie-Anne Bénardais 🇫🇷 🎗️#🟦😸🙈🙉🙊 (@mariebenardais) a signalé@Orange_France alors de mieux en mieux. plus internet depuis 10j. Rendev aujourd'hui entre 8 et 13h avec votre technicien. No news, j'appelle "Le technicien est passé, il y a un pbl sur votre ligne il a pas le matériel, il repasse demain."
-
adhame (@adhame95) a signalé@JeremKOYTB @Orange_France Si le 5 GHz n’est pas saturé chez toi j’ai gagné quand même un peu de débit grâce au wifi 7 et la modulation 4096 Qam
-
DEL78 (@BDL5978) a signalé@MarcKassisMarc @Orange_France @orange Vous avez eu le passage d'un technicien orange, moi après plusieurs chat en ligne plusieurs planifications d'un appel téléphonique restées sans suite la planification du passage d'un technicien qui n'est jamais venu je suis toujours planté.
-
DZ (@TechnClimat) a signalé@Orange_France Free est tenu de fournir le bien ou le service vendu. À défaut de livraison ou de mise à disposition du service, aucun paiement ne peut être exigé. Pourtant free de m'a encaissé 10 € pour une carte SIM jamais reçue et 11,99 € pour un abonnement jamais utilisé.
-
Jérôme Martinez (@JeromeM78) a signalé@ouvertes_portes @Fraslin @Orange_France Je suis passé de Free ADSL à Free fibre, rien n'a été facturé, logique c'est leur gestion de réseau, virer le vieux truc cher à entretenir. J'ose espérer que c'est un gros loupé commercial et pas la norme... après, si vous restez, ils ont en fait raison de le faire, rentable.