Est-ce que Orange a une panne dans Écully, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Écully, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Écully et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Écully, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Vénissieux, Villeurbanne, Saint-Priest, Miribel, Pierre-Bénite, Saint-Fons, Dardilly, Mions, Oullins, Thurins, Saint-Didier-au-Mont-d’Or et Tassin-la-Demi-Lune.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Écully, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Écully et dans les localités voisines:
-
Hervé Rivano
(@herverivano) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci @Orange_France de son soutien sans faille à mon télétravail : demande d'ouverture de ligne fibre le 11/06. Déplacement d'un technicien le 23/06 !! Qui arrive 3h30 en retard et reste 20mn pour partir (à l'heure où il était sensé finir au départ) en disant "marche pas" 1/n
-
Alexis Bouhet
(@zouloux) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@ambroisemaupate @orange Oui c’était à peu près le setup que j’avais fait chez @FlyCherAmi, la livebox pro n’aillant pas de loopback (incompréhensible). Le truc c’est que ça fait un service local de + et + de complexité. C’était la panique hier, la je suis en dns internet à l’arrache en attendant 1/2
-
Walid 🏝
(@B_Walid1) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?
-
Nicolas Radio Scoop
(@NicoRadioScoop) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci
-
Nly
(@NLY_G) a signalé
de
Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil je n'ai plus internet depuis hier soir, impossible de joindre le service client. Pouvez vous m'aider ?
-
Luklyn
(@Luklyn_) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@lisxider @Orange_France Ça arrive qu’il y ai des soucis sur les adaptateurs ou les boîtiers fibres (selon quel modèle de box tu as)
-
thibault
(@ambiance1789) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bjr @Orange_conseil, vous êtes l’unique gestionnaire du réseau 4G dans le métro de Lyon, il y a une coupure de réseau (aucun service) dans le Métro D au niveau du tunnel Grange-Blanche et Laënnec. Cordialement. Cc @TCL_SYTRAL
-
Walid 🏝
(@B_Walid1) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?
-
Nicolas Radio Scoop
(@NicoRadioScoop) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @OrangeAuRA @orange @Orange_conseil pour signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau...
-
Gabriel
(@GabDu77_) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Martin_SE6 @Orange_conseil @OrangePro J’ai eu le même problème, j’ai une Livebox 5 en version pro rien ne change. C’est juste le firmware
-
Alexandre 🇫🇷 🇵🇹
(@CremechocoS) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Je reste vraiment impressionné par la réactivité des services d’Etat, préfecture, gendarmerie et polices, samu, pompiers, mais également du gouvernement pour le problème avec l’opérateur téléphonique des services d’Etat @Orange_France.
-
El Suriyo
(@OnDitLeBrostep) a signalé
de
Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France qui devait activer ma ligne mardi derniete, qui m'a dit finalement samedi, là toujours rien et il faut que j'appelle moi pour qu'on me dise qu'un technicien doit intervenir 🤡🤡🤡🤡 je vous hais
-
Nly
(@NLY_G) a signalé
de
Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France comment on fait pour réussir à joindre votre service client ? C'est affreux toujours le même message vous être trop nombreux à nous appeler aurevoir. 😳
-
Tinou the Best
(@TinouTHEBEST) a signalé
de
Écully, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil La télévision avec internet orange ne fonctionne pas ...souvent on est obligé de débrancher la box et de tout réinitialiser ... comment éviter ces problèmes ?
-
Hervé Rivano
(@herverivano) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
Conséquence de la feignantise du technicien, @Orange_France ne vérifie rien et dit qu'il faut intervenir sur la fibre (les occupants d'avant étaient déjà chez Orange, d'où mon choix, je doute que la fibre a été coupée entre temps) Résultat ouverture pour ... suspens ... 3/n
-
Luklyn
(@Luklyn_) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Mikofficiel @Orange_France Après vérification, il me semble que ça pose problème uniquement pour l’ADSL et non pour la fibre, donc ça vient peut être pas de là
-
Alexandre 🇫🇷 🇵🇹
(@CremechocoS) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Je vais me fâcher contre Orange là, comment ils m’ont arnaqué, ils ont fait sauté mes remises spéciales et mon ODR des frais de résiliation ?? @BarretValentin @Orange_conseil
-
angelo
(@angelo__1950) a signalé
de
Décines-Charpieu, Auvergne-Rhône-Alpes
@e9OL_87 @Orange_France C'est cher mais la qualité est là
-
Walid 🏝
(@B_Walid1) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, @Orange_conseil : je n’ai plus accès à mon compte orange, ni mes mails. Pouvez vous rétablir cela svp et m’aider ?
-
Luklyn
(@Luklyn_) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@lisxider @Orange_France Tu peux appeler demain normalement lee service technique est dispo le dimanche mais commence avec l’appli malivebox si c’est pas encore fait ou en allant sur 192.168.1.1 dans ton navigateur (login : admin mdp: 8 premiers caractères de ta cle wifi) puis tu cherches « Diagnostic »
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nikodoc
(@nikodoc) a signalé
@Normandy_SR_1 @Incivilits1 @orange Je bricole mais je pensai que c’était le technicien qui se démerdait à amener la fibre jusque dans le logement. Sur le site d’orange ils disent pas de préparer quoi que ce soit…
-
DindASSe
(@Lolobaba_) a signalé
@orange c'est la 4ème fois que je suis censée avoir la fibre, à chaque fois le technicien vient et me dit que les travaux ne sont pas finis, soit vous faites quelque chose soit je vais chez le concurrent . #raslebol
-
Ticamomille
(@Ticamomille) a signalé
@nikodoc @Calli_stta @orange Derrière une prise que tu tires dans les gaines déjà placées, tu mets le wifi pour plus de réception
-
Nikodoc
(@nikodoc) a signalé
@Calli_stta @orange Suis déjà chez orange (adsl, mon forfait et celui de Mme). Le débit est correct quand on se branche sur la livebox mais mes boitiers CPL merdouillent quand on s’en éloigne. Ca me saoule (maison trop grande). J’espere qu’en passant à la fibre j’aurai un meilleur reseau
-
Incivilités 2/2 vacciné AZ
(@Incivilits1) a signalé
@nikodoc @Normandy_SR_1 @orange Expérience perso: le technicien a coupé le câble adsl pour s’en servir de tire fil, puis brancher la fibre sur un boîtier…qui n’était relié à RIEN! Résultat 6 mois sans internet. Assurez vous que le signal arrive bien avant.
-
Rachel ✨
(@RachelS2901) a signalé
@Orange_conseil Dans le doute j’ai réinitialisé mes paramètres réseaux! Puis j’ai testé les appels sans wifi en 4g et ça a l’air de marcher :)
-
22.l.00
(@_Inconnue29_) a signalé
Coucou @SFR 3/4 fois que je vais dans vos boutiques et 4 fois j’appelle votre service client ma ligne internet toujours pas active je pense je vais allez chez @orange si vous êtes pas capable de faire le nécessaire surtout que ça fait bientôt 3 semaines que j’attends 1/2
-
F🌀K🌀F
(@koopa_cra) a signalé
@Orange_France merci orange france de ne pas avoir tenu leur promesse ca fait maintenant 1 mois que jattend les 200 giga promis, le service client totalement inefficace ne savent pas activer les 200g et ne sait pas donner de delais dabord 2h puis 48 pour rien au final
-
Yann
(@ianbreizh28) a signalé
@Orange_conseil bonjour, comment contacter une personne pour signaler/résoudre un problème de raccordement à la fibre, car les études initiales effectuées il y a 2 ans n'ont pas été faites dans les règles. Ce qui retardent l'éligibilité déjà hors délai (zone amii,l33.13,fin 2020)
-
Philippe Dinouel
(@PhilippeDinouel) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, seriez-vous en mesure me me donner un délai de raccordement à la fibre ? Nous sommes un petit groupe de maisons non éligibles alors que la quasi-totalité du village l'est.