Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Fons, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Fons, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Fons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Fons, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 12/27/2025 12:50

décembre 27: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Fons, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pierre-Bénite, Rillieux-la-Pape, Lyon, Givors, Saint-Genis-Laval, Villeurbanne, Vénissieux, Tassin-la-Demi-Lune, Meyzieu, Lentilly, Irigny, Saint-Priest, Miribel, Saint-Fons et Dardilly.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePierre-Bénite E-mail
FranceRillieux-la-Pape E-mail
FranceLyon Internet
FranceLyon Wi-fi
FranceLyon Internet
FranceLyon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Fons, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Fons et dans les localités voisines:

  • gregdizer Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @QueennyLaurie @orange Un service calamiteux contre lequel il faut porter réclamation pour se faire rembourser la surfacturation. Le pouvoir de nuisance de ce genre de boites est incommensurable, et endossé par les clients. Et c’est commun (bizarrement) à d’autres anciens services publics.

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour, @Orange_conseil : je n’ai plus accès à mon compte orange, ni mes mails. Pouvez vous rétablir cela svp et m’aider ?

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?

  • gregdizer Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @QueennyLaurie Vous devriez les tagger. Ils cacheront toujours derrière le « prestataire indépendant » qu’ils ont engagé pour venir faire le trou et le raccordement, qui viennent sans perceuse, et prétendent à un incident, un client absent, avec @orange qui veut facturer ensuite…

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le réseau @Orange_France encore coupé à Chasse sur rhone. Pas d'internet, téléphone ou de télé. Impossible à appeler - Orange coupe l'appel pour vous dire de vérifier en ligne. Nous n'avons pas d'internet et vivons dans une zone Blanche pour 4G. Comment cela doit-il être résolu?

  • NicoRadioScoop Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeAuRA @orange @Orange_conseil pour signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau...

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil je n'ai plus internet depuis hier soir, impossible de joindre le service client. Pouvez vous m'aider ?

  • CremechocoS Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je reste vraiment impressionné par la réactivité des services d’Etat, préfecture, gendarmerie et polices, samu, pompiers, mais également du gouvernement pour le problème avec l’opérateur téléphonique des services d’Etat @Orange_France.

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Mikofficiel @Orange_France Après vérification, il me semble que ça pose problème uniquement pour l’ADSL et non pour la fibre, donc ça vient peut être pas de là

  • zouloux Alexis Bouhet (@zouloux) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ambroisemaupate @orange Oui c’était à peu près le setup que j’avais fait chez @FlyCherAmi, la livebox pro n’aillant pas de loopback (incompréhensible). Le truc c’est que ça fait un service local de + et + de complexité. C’était la panique hier, la je suis en dns internet à l’arrache en attendant 1/2

  • GabDu77_ Gabriel  (@GabDu77_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Martin_SE6 @Orange_conseil @OrangePro J’ai eu le même problème, j’ai une Livebox 5 en version pro rien ne change. C’est juste le firmware

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France n'est pas adapté au service et ne permet pas de fournir le service que nous payons en tant que clients

  • ambiance1789 thibault (@ambiance1789) a signalé de Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bjr @Orange_conseil le prix de mon offre que j’ai signé hier pour une mise en application aujourd’hui ne correspond pas dans mon espace client. Pouvez-vous m’aider ?

  • ambiance1789 thibault (@ambiance1789) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bjr @Orange_conseil, vous êtes l’unique gestionnaire du réseau 4G dans le métro de Lyon, il y a une coupure de réseau (aucun service) dans le Métro D au niveau du tunnel Grange-Blanche et Laënnec. Cordialement. Cc @TCL_SYTRAL

  • angelo__1950 angelo (@angelo__1950) a signalé de Décines-Charpieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @e9OL_87 @Orange_France C'est cher mais la qualité est là

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France comment on fait pour réussir à joindre votre service client ? C'est affreux toujours le même message vous être trop nombreux à nous appeler aurevoir. 😳

  • OnDitLeBrostep El Suriyo (@OnDitLeBrostep) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France qui devait activer ma ligne mardi derniete, qui m'a dit finalement samedi, là toujours rien et il faut que j'appelle moi pour qu'on me dise qu'un technicien doit intervenir 🤡🤡🤡🤡 je vous hais

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?

  • CremechocoS Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je vais me fâcher contre Orange là, comment ils m’ont arnaqué, ils ont fait sauté mes remises spéciales et mon ODR des frais de résiliation ?? @BarretValentin @Orange_conseil

  • TinouTHEBEST Tinou the Best (@TinouTHEBEST) a signalé de Écully, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil La télévision avec internet orange ne fonctionne pas ...souvent on est obligé de débrancher la box et de tout réinitialiser ... comment éviter ces problèmes ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • corine_lacoste corine lacoste (@corine_lacoste) a signalé

    @orange Innovez sans abandonner vos services de base ! Pas de ligne ni d’internet depuis le 25/09 ! Qualité de service nullissime !

  • PetiteKoxynelle Koxynelle (@PetiteKoxynelle) a signalé

    Bonsoir @Orange_France @Orange_conseil y a-t-il un autre moyen que le 3900 de joindre le service client pour résoudre une panne? 3 ou 4 fois que je me fais jeter... ça devient vexant... Merci

  • ocyhsw (@ocyhsw) a signalé

    @Orange_conseil J'ai appelé 2 fois en 2 mois pour résilier ma livebox, première fois, on me dit que c'est bon, je reçois une facture intégrale alors que je suis censé ne plus avoir d'abonnement, je rappelle une deuxième fois, on me dit qu'il y a eu une erreur (1)

  • aublareau Aurélien Blareau (@aublareau) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, aucun accès internet depuis ce matin, et impossible de faire le diagnostic via l'appi car elle me fait tourner en rond. Une solution rapide svp ? C'est pas comme si j'étais en télétravail !!

  • cesca_michel Francesca Michel (@cesca_michel) a signalé

    super le service @Orange_France @Orange_conseil

  • NenessSnikers13 neness (@NenessSnikers13) a signalé

    L’incompétence du service dépannage orange. En panne depuis 15 jours et aucune réparation en vue @Orange_France @Orange_conseil #orange #orange_france

  • FabriceSimonet Fabrice /home/dev/ 🐧 (@FabriceSimonet) a signalé

    Ça me manquait pas de recevoir la facture @Orange_conseil d'une autre ligne sur mon adresse email qui est pourtant déjà associé à mon compte client chez eux... Et il n'ont jamais pu rien y faire... Donc je sait que que le 062407xxxx a une facture de 21e...

  • Klimero94 Richard (@Klimero94) a signalé

    @Orange_conseil @mlb9146 @OrangeOccitanie A mon avis vous n'allez pas l'aider même avec communication des informations Pénible ces robots qui ne lisent pas le début du problème...

  • Asylcan Asylcan (@Asylcan) a signalé

    @Orange_France Bonjour, D'après une boutique physique je ne suis pas la clientèle ciblé ? Et vue que je ne suis pas là clientèle ciblé ont ne prend même pas la peine de chercher une solution pour satisfaire le client. Et par téléphone je crois que c'était encore pire... DÉÇU !!!

  • corine_lacoste corine lacoste (@corine_lacoste) a signalé

    @Orange_conseil personne chez vous pour intervenir ? Service NUL ! Plus de ligne fixe ni d’internet depuis le 25/09 ! C’est scandaleux…. Il ne se passe RIEN. Malgré X signalements