Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rixheim, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rixheim, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rixheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rixheim, Haut-Rhin, Grand Est 11/19/2025 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Rixheim, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guebwiller, Pfastatt et Mulhouse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGuebwiller Télévision
FrancePfastatt Télévision
FranceMulhouse Internet
FranceMulhouse Internet
FranceMulhouse Télévision
FranceGuebwiller Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Rixheim, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rixheim et dans les localités voisines:

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.

  • Nicofoto68 Nico (@Nicofoto68) a signalé de Reiningue, Grand Est

    @Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!

  • CLAIRE99134856 Claire (@CLAIRE99134856) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux

  • Sylvain68_ Sylvain @ Elsass (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est

    @lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?

  • imptom03 Thomas Impellizzeri (@imptom03) a signalé de Saint-Louis, Grand Est

    @free un jour aurais-je internet ou vous êtes la plus grosse escroquerie de France ? Mise en service théorique le 3/7, box reçue le 23/7 et toujours pas la fibre Encore une semaine et je résilie même si je dois payer, pour retourner chez @Orange_France Quelle honte !!! #arnaque

  • Dominik68fr Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Huningue, Grand Est

    @orange Décodeur TV fibre défectueux depuis la mise service en octobre dernier, images figée peut de temps après allumage , restons cool pour qu'il ne passe pas par fenêtre matériel merdique

  • Dominik68fr Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • marion9253 Marion Lebossé (@marion9253) a signalé

    @garryschool @Orange_France J'ai eu la même il y a un mois, vers le 20 octobre. Cela devait être rétabli le 23 Octobre. Et le lendemain, le problème était résolu. Tout fonctionnait de nouveau

  • GGL_news starline (@GGL_news) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Je vous es tous communiquer en privé En espérant que ça a été réglé car sinon je pense que vous risquez d’avoir pas mal d’appel si un dérangé de la tête décide d’arracher tous les cables

  • bogougou MEW Bogougou (@bogougou) a signalé

    @Orange_conseil pouvez-vous m'indiquer si vous effectuez des travaux sur le réseaux internet et fixe sur la région toulousaine ?

  • eltommydelavega ElTommy (@eltommydelavega) a signalé

    @orange 2 semaines que j’attends internet pour mon ENTREPRISE. Votre service client ne me réponds même plus. Je les ai appelé pour leur dire que c’était INADMISSIBLE et qu’il fallait me trouver un créneau rapidement (ps internet = pas de ÇA) #orangepro #orange #scandale

  • ThisisMelia Meliα 🍒 (@ThisisMelia) a signalé

    @Orange_conseil Je vous remercie, cependant j’ai reçu un sms m’informant que le déplacement du technicien me serait facturé 69€. Or, l’intervention doit avoir lieu en extérieur, à 200m de chez moi. Je ne veux donc pas être facturée de ce montant.

  • NicolasPloq1 Nicolas Ploquin (@NicolasPloq1) a signalé

    Je ne suis pas du genre à me plaindre hein. Mais la pire décision que j’ai prise cette année, c’est de quitter @orange pour aller chez @free. Une catastrophe à tous les niveaux a ne pas reproduire chez vous. J’ai free, j’ai compris (qu’il fallait rester chez Orange).

  • Strangi_ Strangi (@Strangi_) a signalé

    @garryschool @Orange_France J’ai eu la même il y a. 2 jours ils viennent de réparer aujourd’hui ILS LE FOBT CHIER ET EN PLUS J’AI MÊME PAS LA FIBRE ALORS IMMAGINE

  • sorel97553055 sorel (@sorel97553055) a signalé

    @orange on me promet de ne pas payer les mois sans internet suite au déménagement et finalement un technicien passe, et nous sommes facturés sans être averti et même pas dédommagé à la hauteur de notre abonnement mensuel !! 3 mois sans internet ! Bravo ,le fournisseur n °1 .

  • LucasLaclanche Lucas Laclanche (@LucasLaclanche) a signalé

    @ChrisGames_ @orange Précisons que j'ai pris cette maison, et tous ce qui va avec, car ils m'ont promis que la connexion serait acceptable pour mes taches (ce qu'elle n'est pas) et que j'allais etre fibrer sous 3mois (ce qui n'est pas fait), pas de jeu pas de twitch pas de netflix... Le moyen age!

  • Djaws__ DJ OUAD (@Djaws__) a signalé

    @orange rendez moi ma connexion ya zebi mes fans attendent que je stream la