Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rixheim, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rixheim, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rixheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rixheim, Haut-Rhin, Grand Est 01/19/2025 06:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Rixheim, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ruelisheim, Pfastatt, Riedisheim, Wittenheim, Rixheim, Mulhouse et Guebwiller.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRuelisheim Internet
FrancePfastatt Panne Totale
FranceRiedisheim Wi-fi
FranceWittenheim Téléphone
FranceRixheim Téléphone
FrancePfastatt Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Rixheim, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rixheim et dans les localités voisines:

  • CLAIRE99134856 Claire (@CLAIRE99134856) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux

  • imptom03 Thomas Impellizzeri (@imptom03) a signalé de Saint-Louis, Grand Est

    @free un jour aurais-je internet ou vous êtes la plus grosse escroquerie de France ? Mise en service théorique le 3/7, box reçue le 23/7 et toujours pas la fibre Encore une semaine et je résilie même si je dois payer, pour retourner chez @Orange_France Quelle honte !!! #arnaque

  • Dominik68fr Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?

  • Sylvain68_ Sylvain @ Elsass (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est

    @lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte

  • Nicofoto68 Nico (@Nicofoto68) a signalé de Reiningue, Grand Est

    @Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Zibulateur4A Volt-maître 🛠 (@Zibulateur4A) a signalé

    @Orange_conseil Merci pour l'attention que vous portez à ce cas "exceptionnellement long". On attend avec impatience le passage d'un technicien pour rebrancher la fibre sur le boîtier, comme ses autres voisins. Elle n'a pas "la même connexion" que les autres. Pas de chance ?

  • fabienseguin Fabien Seguin (@fabienseguin) a signalé

    Donc @orange décale à nouveau une installation / rdv d’un technicien pour la fibre suite à un déménagement dans le bâtiment juste à côté sans me donner + de raison. J’étais pourtant passé dans une boutique samedi. J’ai eu une opératrice au tel qui me disait que le rdv était sûr

  • DamienPetermann Damien Petermann (@DamienPetermann) a signalé

    En tout cas gestion nickel du service conseil Orange depuis le début du problème : efficace, à l'écoute, suffisamment de données mobiles offertes pour continuer à avoir internet pendant la panne, dépannage parfait 👍 merci @Orange_conseil

  • fabienseguin Fabien Seguin (@fabienseguin) a signalé

    Comment fait-on ?!! Comment fait-on lorsque tout est prévu (pose RTT, etc… 2 fois) et que le rdv est à nouveau décalé ???? @orange @Orange_conseil Télétravail impossible depuis le 29 août ! Le nouveau rdv est prévu le 19 septembre !!! J’ai signalé mon déménagement le 16 août !

  • CHelaiem C Helaiem-Deslandes (@CHelaiem) a signalé

    @Sogetrel_Off @Orange_conseil OPK les relances ont été faites mais la ligne fibre n'a toujours pas été activée alors que ça aurait dû être fait samedi dernier. Merci Sofia pour votre action mais le problème n'est pas résolu

  • slimoxxx Slimox (@slimoxxx) a signalé

    @OrangeBankFR ***** ***** *****. Je rate ma signature chez le notaire parce que orange ne m'a pas viré mon argent depuis 5 jours.

  • LlSpyra El Spyra (@LlSpyra) a signalé

    Avoir un rdv non physique (en cam) avec un patron, et que tu ne peux pas te co à l'appel car tu as 2mbps, et 4g inexistante... @Orange_conseil @Sosh_fr dites le si vous voulez me nuire, ça ira plus vite que ma connexion

  • jeanofearnomore jeannot 🫶 LYB (@jeanofearnomore) a signalé

    @enzo4lettres @Orange_conseil non mais c'est des oufs j'ai jamais vu ça, j'ai pas résilié d'offre et j'ai jamais reçu un mail parlant de ça avant mdrrr ils sont malades eux

  • leacharls Léa (@leacharls) a signalé

    On paye la fibre depuis 3 mois alors qu’on ne l’a pas et en plus pour faire venir un technicien pour la mettre ça nous facture 100 euros, @orange vous êtes des génies 🙌🙌🙌

  • PassePartout__ Ismaël (@PassePartout__) a signalé

    @Orange_France Bonjour, j'ai un problème avec ma commande, on me dit d'annexer une facture de téléphone fixe de moins de 3 mois mais on ne me l'a pas accepté (je vis à l'étranger). Vous pouvez m'aider? Merci. (Réf. commande : X032164761)