Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Riedisheim, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riedisheim, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riedisheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Riedisheim, Haut-Rhin, Grand Est 11/22/2025 17:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Riedisheim, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Guebwiller et Pfastatt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMulhouse Internet
FranceGuebwiller Télévision
FrancePfastatt Télévision
FranceMulhouse Internet
FranceMulhouse Internet
FranceMulhouse Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Riedisheim, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Riedisheim et dans les localités voisines:

  • CLAIRE99134856 Claire (@CLAIRE99134856) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux

  • Sylvain68_ Sylvain @ Elsass (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est

    @lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte

  • imptom03 Thomas Impellizzeri (@imptom03) a signalé de Saint-Louis, Grand Est

    @free un jour aurais-je internet ou vous êtes la plus grosse escroquerie de France ? Mise en service théorique le 3/7, box reçue le 23/7 et toujours pas la fibre Encore une semaine et je résilie même si je dois payer, pour retourner chez @Orange_France Quelle honte !!! #arnaque

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?

  • Dominik68fr Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!

  • Nicofoto68 Nico (@Nicofoto68) a signalé de Reiningue, Grand Est

    @Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cyrillejubert Cyrille J-D (@cyrillejubert) a signalé

    @Orange_France 40 euros sur ma facture pour un changement de décodeur alors que t service client au telephone ne m'a jamais informé voir dit que c'etait gratuit car decodeur en panne .. c'est honteux ..

  • MarchettiGuy Marchetti Guy (@MarchettiGuy) a signalé

    @Orange_France @SFR vous êtes des irresponsables en tant qu’opérateur d’infrastructure et commercial. J’attend depuis le 12 août le raccordement de mon beau-père de 89ans suite à son démenagement. Les services d’orange me balade depuis 4 mois!!!

  • SorruInSu SorruInSu (@SorruInSu) a signalé

    @OrangeCorse @orange depuis que votre service technique est intervenu (3900) il ne reste plus que 45 chaînes. 2 interventions tout de même pour mettre tous les appareils de la maison en panne ils font fort …

  • alexkricek yannick wargniez (@alexkricek) a signalé

    Dites @Orange_France, deux semaines pour obtenir rdv pour activer la fibre et 2 rendez-vous où le technicien ne vient pas, le 3900 ne sait que remonter un formulaire et le 35002 me dit que je serai rappelé dans 7 jours. Ça va le service client ? J'ai choisi @orange pour le SAV :(

  • GuillaumeCrous1 Guillaume Crouseilles (@GuillaumeCrous1) a signalé

    @Orange_conseil en attente de solution suite à une commande le 29/11 jamais reçu ! Aucune preuve de livraison !! Pas de solution trouvée de votre part !! Honteux 😤😤😤

  • MarchettiGuy Marchetti Guy (@MarchettiGuy) a signalé

    @orange @Orange_conseil Vous me prenez pour un lapin de 6 semaines cela fait 4 mois qu’on me balade au téléphone et vous ne répondez pas aux lettres recommandées. Cela s’appelle de la non assistance a personne en danger!!

  • razvanbunea Razvan Bunea (@razvanbunea) a signalé

    Mais quelle honte @OrangeBankFR même la boutique en ligne d’Orange n’accepte pas leur carte de *****…

  • Coussi_net Coussi_net (@Coussi_net) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, voici brièvement mon problème, je suis abonné SFR fibre, engagé jusqu'à février 2022. Depuis septembre c'est la 4ème fois qu'on me coupe internet, et que je dois faire intervenir un technicien (je parle même pas des plusieurs rendez-vous non honorés) 1/3

  • ElFamosoCityzen Enolam (@ElFamosoCityzen) a signalé

    @Orange_conseil parcontre c'est bien beau de passer chez vous mais ça fait quand même 5 mois que chaques soirs ma connexion est instable et c'est impossible de jouer en ligne avec mon ping instable 😔

  • NIEPCERONR Renato69 (@NIEPCERONR) a signalé

    @Orange_France Que faire lorsque ORANGE qui reconnait ses erreurs dans la mise en œuvre d'un nouvel abonnement ne prends pas le temps de contacter son nouveau client pour lui expliquer ce qu'il va faire . Rien après trois semaines de retard dans le démarrage des services !