Est-ce que Orange a une panne dans Riedisheim, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riedisheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riedisheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Riedisheim, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Guebwiller et Pfastatt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Riedisheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Riedisheim et dans les localités voisines:
-
Nico
(@Nicofoto68) a signalé
de
Reiningue, Grand Est
@Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!
-
Dominik68fr
(@Dominik68fr) a signalé
de
Huningue, Grand Est
@orange Décodeur TV fibre défectueux depuis la mise service en octobre dernier, images figée peut de temps après allumage , restons cool pour qu'il ne passe pas par fenêtre matériel merdique
-
Dominik68fr
(@Dominik68fr) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!
-
Claire
(@CLAIRE99134856) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?
-
Sylvain @ Elsass
(@Sylvain68_) a signalé
de
Habsheim, Grand Est
@lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte
-
Thomas Impellizzeri
(@imptom03) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@free un jour aurais-je internet ou vous êtes la plus grosse escroquerie de France ? Mise en service théorique le 3/7, box reçue le 23/7 et toujours pas la fibre Encore une semaine et je résilie même si je dois payer, pour retourner chez @Orange_France Quelle honte !!! #arnaque
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mer et Montagne ⛷⛷⛷
(@fermesolaire) a signalé
de
Font-Romeu-Odeillo-Via, Occitanie
@Orange_France Dire qu’on paye pleins pot et que l’adsl ici fonctionne avec un débit ou tu mets une heure à envoyer une photo quelle honte
-
Yannick BASTIEN
(@YannickBASTIEN3) a signalé
@Orange_France Toujours rien... des mails perdus, des réponses importantes impossible à rendre... un dédommagement de prévu, j'espère @Orange_conseil?
-
InaD
(@Ina_Divina_) a signalé
@cob335 @orange Même problème vers Houdan
-
Joëlle BAYARD
(@baghera197) a signalé
@Orange_France @cljml_ @Orange_conseil 3 fois dans la journée et ce depuis la panne à 10h01... Au 1er appel l'on m'a dit en fin d'après-midi... Ce soir vers 20h : personne ne sait 😡... PANNE générale mais vous n'avez pas l'impression de vous ****** de vos clients ? Car si quelqu'un compte sur une compensation RATÉ
-
BERNARD
(@chnanard) a signalé
@orange @Orange_conseil Puree j ai besoins de ma boite mail !!! Bordel de *****
-
Ⓜ️ax🏄♂️
(@mvskim) a signalé
@orange au lieu de faire des postes que tout le monde s’en balek vous devriez régler mes problèmes de connexion
-
Christophe Alpha
(@AlphO879) a signalé
@Orange_France Toujours impossible d'accéder à la boîte mails #Orange 🤮
-
𝒗𝒊𝒐𝒍𝒆𝒕.
(@jinhosaure) a signalé
c’est quoi le problème avec ma box??? pourquoi ça a planté d’un coup là??? @Orange_conseil
-
BW 🏁
(@bruch_willich) a signalé
Bon bah tjrs pas de messagerie @Orange_France @Orange_conseil Le pb technique est sérieux mais la considération client l'est tout autant. J'espère donc que le geste commercial sera à la hauteur du temps perdu
-
Drac🚀
(@the1stdrac) a signalé
Bonjour @Orange_conseil voila désormais 3 mois que la fibre est coupée chez ma tante et que votre service dépannage n'est pas fichu de trouver une solution au problème. Pourriez vous s'il vous plait régler cette situation ASAP, ce n'est pas digne de l'opérateur historique.