Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ramonville-Saint-Agne, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ramonville-Saint-Agne, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ramonville-Saint-Agne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ramonville-Saint-Agne, Haute-Garonne, Occitanie 11/19/2025 16:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ramonville-Saint-Agne, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Colomiers, Labarthe-sur-Lèze, Cugnaux, Muret, Castelginest, Frouzins et Castanet-Tolosan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Télévision
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Téléphone
FranceToulouse Téléphone
FranceColomiers Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ramonville-Saint-Agne, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ramonville-Saint-Agne et dans les localités voisines:

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil, n'ayant pas loué le décodeur TV jusqu'à présent, je souhaiterais le louer maintenant. J'ai la LiveBox 4

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • abyssian31 Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?

  • matrice_ mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    MAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • XaCHARLES Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!

  • Jonathan_Epld Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)

  • RebeccaRim RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil, il y a un plus d'internet/téléphone chez mes parents depuis jeudi. J'ai fait un test de ligne, ouvert un dossier pour une intervention. Le rétablissement était prévu pour hier. Maintenant, le rétablissement est prévu pour le 27/05 (soit 1 semaine)

  • Agatheee_ Agathe (@Agatheee_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @KevinPAPIANI @mguesdon @aurelie38426431 @orange @Apple Ça ne fonctionne toujours pas... 🤬

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!

  • hl_lila HL_Lisa👉🏼🦁👈🏼 (@hl_lila) a signalé de Ramonville-Saint-Agne, Occitanie

    @TheGleeClub31 @AurelDaubercies @geant_casino @lidlfrance @Orange_conseil En réponse à @TheGeeClub31 la fibre c’est bien regardé bien t’on contrat et fait toi acheter les frais de fournisseur et fait bien le courrier ! Je pense que tout les opérations sont les mêmes je suis avec Bouygues pour ma box depuis 1996 pas de problème

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?

  • Elodiev31 ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    @Orange_conseil Il n'y a pas moyen de connecter le #decodeurTV en WiFi #sanswps ? Car le client devrait rester libre pour le type de connexion wifi

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mrielle1002 Mrielle Loust (@Mrielle1002) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, alors bon depuis décembre ma ligne est instable il y a encore un mois nouvelle perte de débit et en appelant le 3900 impossible d'avoir quelqu'un car il y a soit disant aucun problème sur le réseau. après avoir a faire à un robot et à une personne par

  • 604Sience Maurice Skyliners #ElectronicDanceMusic2022 (@604Sience) a signalé

    @orange INTERNET NE MARCHE PAS CHEZ MOI!!!!!!! STP RESOUT CE PROBLÈME !!!

  • guillaumekin GuillaumeM (@guillaumekin) a signalé

    @canalplus ne fonctionne pas ce soir sur @orange c’est moi ou vous?

  • cynotech69 cynotech69 (@cynotech69) a signalé

    @Orange_conseil Hello, fiber cut +1 mois, dossier 294661781 Opérateur traitant est venu avec une nacelle effectuer les réparations il y a 5 jours mais ne l'a pas notifié à Orange. Quasi tout les voisins ont récupérés la connexion sauf nous, c'est possible d'avoir un tech ?

  • Th0masLec0q Thomas (@Th0masLec0q) a signalé

    @Orange_conseil bonjour antenne orange sur Etretat 76790 HS, aucun réseau depuis hier, pouvez vous regarder ?

  • Alptraduction Alp traduction (@Alptraduction) a signalé

    @mariepierreger1 @Orange_France Merci... Quand tu as un SMS qui confirme un rendez-vous le 16/05 et qu'on te dit que le rendez-vous est prévu le 17 c'est prometteur. Mais l'abonnement lui est bien prélevé à l'heure. Même quand le service est absent.

  • BqrnedW3B lu 🕷 (@BqrnedW3B) a signalé

    rebranche le câble de la fibre stp ton technicien a tout arracher jvais me sucider ça fais 4j j’ai pas internet @Orange_France

  • F4GLD F4GLD (@F4GLD) a signalé

    Et du coup @Orange_France je me demandais si je faisais comme les tarés qui sectionnent les lignes de #fibreoptique vous penser que je risque de voir un technicien fibre (même s'il est accompagné de la gendarmerie) venir installer le PBO qu'il manque dans notre rue depuis 1 an ?

  • colbeta_ Lambert (@colbeta_) a signalé

    .@Orange_conseil Bonjour internet ADSL en panne depuis hier, livebox échangée en boutique après chat avec Djingo mais internet toujours en panne. J'ai contacté 3900 et RDV téléphonique a été fixée. MAIS le technicien ne m'a pas rappelé. Quel sérieux! #Orange

  • belolliveira Izabel Oliveira Carvalho (@belolliveira) a signalé

    @Orange_conseil Satisfaction zero cars je paye un abonnement depuis 2 mois et je n’ai pas le service. Je suis à Lyon, une grande ville, et vous ne réussissez pas à fournir un service, c’est honteux et criminel contre le consommateur