Est-ce que Orange a une panne dans Pouillé, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pouillé, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pouillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pouillé, Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arrondissement de Poitiers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pouillé, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pouillé et dans les localités voisines:
-
loureiro franck
(@FranckLoureiro) a signalé
de
Poitiers, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeBankFR Bin quand y'a un problème sur l'application au moment de la création du compte il est dit qu'on peut appeler à ce numéro ! c'est d'ailleurs la touche 5🤐🤐🤐
-
Rassemblement National de Marine
(@patriotemarcet) a signalé
de
Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Financement : @SFR réengage abusivement ses clients sans inquiétude de la justice complice.(Contourrnement Loi Chatel) @SFR_SAV me réclame 400€ si je quitte maintenant. Je quitterai ces voleurs d'@sfrpresse . Bravo @free, @orange qui ont le courage de ne plus recevoir @BFMTV
-
EdShine
(@ShineYoshi) a signalé
de
Poitiers, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Merci pour le liens mais après m'être adressé à @Orange_conseil, ils ne peuvent pas m'aider dans ma situation. N'y a t il pas un service qui gère ce genre de problème et surtout que je pourrais contacter ?
-
jbcool44
(@jbcool44) a signalé
de
Gençay, Nouvelle-Aquitaine
@orange , y a un soucis sur votre réseau ? Y a aucune barre donc téléchargement MAJ etc impossible, , faut faire quelque chose là 🤬
-
Miko PB
(@mikomichto) a signalé
de
Poitiers, Nouvelle-Aquitaine
@orange le pire des services à joindre... et des équipes "techniques" pas vraiment techniques...
-
EdShine
(@ShineYoshi) a signalé
de
Saint-Benoît, Nouvelle-Aquitaine
@trafalgar80 @OrangeNvAquit @Orange_France Je vois qu'il y a pire que moi...je compatis !
-
Rassemblement National de Marine
(@patriotemarcet) a signalé
de
Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Comme promis une pensée à tous les clients @sfr @SFR_SAV @sfrpresse @REDbySFR qui se font réengager abusivement et donc taxer. Si vous pouvez, qu'il est encore temps quittez les pour rejoindre @Orange_France. Qualité et services vraiment top et c français. @sfr basé au Portugal
-
Rassemblement National de Marine
(@patriotemarcet) a signalé
de
Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Chers clients d'@SFR , PARTEZ alors qu' il est encore temps. @SFR_SAV vous réengage par simple mail de peur que vous partiez (dès plainte sur la qualité de service de +en+ médiocre ) @SFR_Business @SFR_Reunion réclame 400€ en cas de départ vers @Orange_France @bouyguestelecom
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lovis
(@MonsieurLovis) a signalé
@Orange_conseil trop bien je fais suivre mon dossier depuis 2semaines, la cellule "expert" est censé m'appeler depuis vendredi sachant que la dame au téléphone m'a dit hier max pour l'appel en plus de ça impossible d'utiliser ma co. Problème depuis 29juin, svp un effort
-
El Pibe Sabio
(@MartinsSteve_) a signalé
@orligate @Orange_France C’est toujours le cas pour vous ? des mois déjà que j’ai ce problème, je n’ai accès qu’à la chaîne ARTE, fort heureusement c’est sur ma seconde box, mais C’est chiant quoi. @Orange_France
-
marine
(@marinewbtz) a signalé
Bon @freemobile vous faites quoi ?? Deux semaines sans réseau. Continuez comme ça et je passe chez @orange
-
Christelle VOUAILLAT
(@VouaillatChris) a signalé
Hello @free @SFR @orange plus de ligne internet (fibre) depuis le 25 août !! Tous les opérateurs se renvoient la balle ! C’est un vrai micmac aux points de raccordement et je ne suis pas la seule !!! Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
-
Eristo
(@neoxhdg) a signalé
Ducoup je désinstalle je réinstalle 6 ******* DE FOIS ça me refait toujours le truc des fichiers corrompu ... j’éteins mon pc je le rallume CA ME REFAIS LE TRUC CORROMPU et impossible de rejouer a lol ça se réinstalle pas @orange @LoL_France allez vous faire ****** vraiment
-
Araptor
(@Araptor54) a signalé
@Orange_conseil Je pense que la réponse intéresse tout le monde, il y a-t-il une coupure réseau lorsque l’on passe de la couverture wifi de la box à celle du répéteur ? Si la réponse est négative, je prendrai contact en privé...
-
Isithran
(@isithran) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, j'ai des soucis avec mon contrat de téléphonie mobile: depuis 2~3 jours, j'ai des difficultés récurrentes pour passer/recevoir des appels, peut-on passer en DM svp?
-
David
(@BlackgatesP) a signalé
@Orange_conseil Quand on prend un rdv et qu on bloque une matinée pour un technicien la moindre des choses c est de faire en sorte qu il se déplace. Et j en ai marre de faire le tour des services clients pour me répéter à chaque fois et d avoir toujours la même réponse.
-
ً
(@fugiwae) a signalé
@Alexismarquant1 @Zaytsp @orange i pue la ***** vive l’alpha large
-
Bapt
(@bapt848) a signalé
@Orange_conseil @orange Merci pour votre réponse. Sachez quand même que je suis injoignable par mes clients, pour un service "pro" ça ne l est franchement pas . Je vous tiens au courant de l avancement