Est-ce que Orange a une panne dans Plan-d'Aups-Sainte-Baume, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plan-d'Aups-Sainte-Baume, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plan-d'Aups-Sainte-Baume et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 03: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Plan-d'Aups-Sainte-Baume, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Plan-d'Aups-Sainte-Baume, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plan-d'Aups-Sainte-Baume et dans les localités voisines:
-
Vanish
(@VaniBasket) a signalé
de
Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @orange. Seulement quelques mois que je suis chez vous et je suis déjà très insatisfait par vos services. Deux de vos conseillers ont annulé une commande et je reçois un mail menaçant de me prendre 100 euros pour une commande que je n’ai donc jamais reçue. Parlez-vous !
-
David Dubois
(@A2DDubois) a signalé
de
Tourves, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@bluflagio @Orange_France 1 mois, De plus rien ne marche ça marche trois jours ça s’arrête ils m’ont résilié sans que je demande il m’a réactiver la ligne ils se sont branche sur l adresse de mon voisin par erreur , un fiasco
-
megamach1975
(@megamach1975) a signalé
de
Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange des qu il pleut ça ne marche jamais ..... vous êtes des génies #orangedemerde
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Véronique
(@nouchka07) a signalé
@Orange_conseil il y a 708 jours, j’ai fait une demande de raccordement au réseau pour avoir internet chez moi. Aujourd’hui, toujours rien. Belle efficacité de la part d’Orange.
-
Evolibrius 🏳️🌈🎮
(@evolibrius) a signalé
@shyxeo @groupillon @Orange_conseil J'ai appelé OBS, j'ai fait le 1017, j'ai dit que j'avais un problème de mails, ça m'a dit d'appeler le numéro indiqué sur ma facture. Je fais donc le numéro 0800018028, je dis que j'ai un problème de mail, et ça me dit d'appeler le 1017, j'adore tellement appeler OBS...
-
contre-attaque.fr
(@contreattaquefr) a signalé
@orange @Orange_conseil Par ailleurs, j'ai déjà été en contact avec ce service (16/09/2020), ils m'ont indiqué que mon adresse avait bien été modifiée et que je n'étais pas éligible à la fibre alors qu'elle n'a pas été modifiée (ma maison est toujours indiqué 27 et non 29 bis).
-
momo
(@MATTMor55638651) a signalé
@orange Bonjour j’aimerai avoir un responsable du service client pour un problème évoluant depuis plus de 4 mois sans solution apportée à ce jour s’il vous plaît. Après de nombreux déplacements en boutique et de nombreux appels, rien n’aboutit. Merci par avance.
-
Neiva Alexandre 🇵🇹🇨🇵
(@NeivaA25) a signalé
@jojol67 @Orange_France Petite soudure dans le pbo pour la connexion entre le PM et la boite 👌🏼
-
FERIAL ISSOLAH
(@NIRWANAFERIAL) a signalé
@orangebusiness @Orange_conseil La 2ème fois en moins d’un mois - 2ème panne en moins d’1 mois Réglez ce pb en urgence qd j’essaye d’envoyer un mail via mon smartphone: identifié serveur impossible comment régler ce pb
-
Julien Dvy
(@JulienDvy) a signalé
@Orange_France Bravo pour le service client qui envoie en boutique pour le prêt d'une airbox 4G (ligne fibre non activée et 1 semaine de délai pour le déplacement d'un technicien...) mais aucune boutique ne répond au téléphone et pas de possibilité de rdv avt 2 semaines...
-
Julien
(@Julien08843925) a signalé
On critique @SFR , mais le service client @Orange_France ça devient n'importe quoi...même pas foutu de traiter une demande simple comme une modification de forfait...
-
Mister M K
(@Angry_m_k) a signalé
Bonjour @Orange_France. Je suis en train d'hésiter à signaler ça à une asso de consommateurs. Sur votre site, dans mon espace, on me dit "Vous n'avez pas de frais de résiliation.". Votre conseillère m'annonce 50 euros. C'est normal ? Pas vraiment, non ?
-
Christophe
(@chr_louis) a signalé
@Orange_France Le service client c'est, comment dire, ils sont très gentils, mais c'est tout !