Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Peymeinade, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Peymeinade, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/23/2020 01:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 44.88% Internet
  • Panne Totale 18.77% Panne Totale
  • Téléphone 16.55% Téléphone
  • E-mail 11.01% E-mail
  • Télévision 4.69% Télévision
  • Wi-fi 4.10% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Peymeinade, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vence, Le Cannet, Valbonne, Cannes, Grasse, Le Cannet, Montauroux, Roquefort-les-Pins et Opio.

FranceVence Panne Totale
FranceValbonne Internet
FranceCannes Internet
FranceGrasse Télévision
FranceLe Cannet Panne Totale
FranceMontauroux Internet

Orange dans Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Peymeinade et dans les localités voisines:
  • Sabrina_tweets_ 𝑺𝒂𝒃𝒓𝒊𝒏𝒂 (@Sabrina_tweets_) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Pouvez-vous svp me donner une adresse mail sur laquelle je pourrais déposer une réclamation. Merci.

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange frustrant d'appeler le 3900 et d'entendre... rappelez plus tard. Etoffez votre plateforme pour eviter ce genre de problème .

  • jercrunchant Jer Crunchant ™ (@jercrunchant) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Mar1e @OrangePACA @Orange_France @AlpesMaritimes « Ça arrive » nous dit-on depuis plusieurs mois. En réalité, nous sommes loin du compte et obligé d’utiliser la 4G tellement le débit ADSL est faible. @OrangePACA si mon tweet apparaît avec ce début si faible, faites quelque chose svp !

  • fignon_laurent Laurent FIGNON (@fignon_laurent) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Fraslin @Orange_conseil Uniquement si tu as de la fibre Sauf erreur, elle est réservée aux abonnements les plus $ offrant 2Go Sinon la livebox 4 est correcte surtout depuis les dernières mises à jour...

  • cataclem .Cat (@cataclem) a signalé de Andon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Depuis mi mars @Orange_conseil @OrangePACA se fout de la gueule du monde. Impossible de télécharger une vidéo de 30 secondes. Il faut le faire à 3h du matin. Ils disent que tout est normal. 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

  • Unbb30 Un bb 3.0 (@Unbb30) a signalé de Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hello @Orange_conseil , je n’ai plus la fibre là, d’un coup. Quand je teste ma ligne ça me dit qu’il n’y a pas de soucis, quand je veux tester et dépanner ça me dit que mon service internet est en cours de livraison. Need help

  • liptoNNN_ Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐ (@liptoNNN_) a signalé de Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @malekCSGO @bloodySuSu @OrangePaysLoire @Orange_conseil @orange Si tu petes les câbles normal que la fibre marche mal hihi

  • sorcier_06 Freydou (@sorcier_06) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @owzrrr @zowertw @Orange_France Ah et pour le wifi 4x4 la Livebox 4 l’a aussi et ensuite oui les abrutis dans ton genre qui insulte les gens je les bloque et je les signal 😉

  • sorcier_06 Freydou (@sorcier_06) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @zowertw @Orange_France Je l’ai eu en test des mois, je peux t’assurer qu’elle n’a aucun intérêt. Et SI c’est une base de Livebox 4 avec des choses en moins (écran, port reseau,...) et concernant le wifi intelligent il est aussi sur Livebox 4. Par ailleurs je ne suis pas ton frérot

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bruno_FIBRE @Orange_conseil C’est bien Orange le propriétaire, et le problème a été réglé par le support client le lendemain matin. Tout fonctionne bien depuis 🤞.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après 7 mois d’attente et une douzaine de rendez-vous d’installation infructueux, j’ai enfin la fibre @Orange_conseil installée chez moi. Sauf que le boîtier fibre n’arrive pas à établir la connexion.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil N+1-eme rv pour l’installation de la fibre, pour confirmer une nouvelle fois que LE POINT DE RACCORDEMENT N’EXISTE PAS. 7 mois que ça dure. Et soi disant un expert serait venu vérifier que le point est bien là. Mais là le tech vient s’ouvrir 9 regards le long de la rue, rien.

  • ticoticablabla Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Problème signalé depuis le 22mai... Soit 2 mois avant le rétablissement définitif du service pour lequel je paie j'espère pour vous que le dédommagement sera à la hauteur de la gêne occasionnée car malgré le prêt d' un airbox (qui fonctionne quand il a envie !) pas d'internet.

  • ticoticablabla Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Une personne doit me rappeler ce matin à 10h (celle qui se marrait hier soir lors de mon appel, car elle devait faire remonter mon dossier pour que le "Responsable" fasse analyser mon dossier !! Que d'analyse pour un si "petit" problème!! 🙃

  • ticoticablabla Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Est il encore nécessaire de procéder de la sorte... J'ai dû avoir 10 personnes depuis mes 1ers appels vers le 20mai2019, de ce fait le sentiment qu'on me pousse à aller voir si au bout de 17ans de service orange la concurrence est un peu plus fiable et professionnelle.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Bonjour, merci mais le nouveau rv est déjà pris, je n’ai pas besoin de support tech, je voulais juste vous signaler un sérieux problème de coordination et transmission d’info entre vous et vos partenaires installateurs pour la fibre.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • BodieandFou BODIE and FOU (@BodieandFou) a signalé

    @Orange_conseil Nous sommes maintenant le 23, l'activation était prévu hier et toujours rien

  • Eloye_ Elo! (@Eloye_) a signalé

    @orange serait t-il possible que vous veniez installez la fibre chez moi au plus vite question d'avoir une meilleur connexion internet affain de pouvoir bien suivre mes cours après la fermeture de mon lycée à cause du #Covid_19

  • GuenaaSNC Guenaa.667 🤯 (@GuenaaSNC) a signalé

    @orange sincèrement aller vous faire enculé bande de pute , y'a 1 mois je vous appele pour régler un problème de co et la ca recommence ! Vous pensez qu'on se casse le cul à travailler pour se faire encule par un ptn d'opérateur incompétent ??

  • LouiiSsTlr Lou•S (@LouiiSsTlr) a signalé

    @orange orange a putain de vos mère avec votre co de merde là on paye pour pas avoir de co à 23h ou quoi ? Bande d’incapables

  • AlexFauquet alexandre fauquet (@AlexFauquet) a signalé

    @Orange @Orange_conseil sinon quand un client a un problème vous tentez de l’aider ou comme pour moi vous laissez tombé mais par contre je continue à payer 100 euros tous les mois?

  • ElOlsi L0IS (@ElOlsi) a signalé

    Bonsoir @Orange_France, depuis plusieurs jour ma connexion bug énormément. Elle est instable et parfois je peux rien faire.... Savez vous ce qu'il ce passe ?????

  • FoedyThe The-_- Foedy (@FoedyThe) a signalé

    @orange bonsoir je suis un joueur fortnite qui est passé de 60ms a 150 msm j'ai une mauvais co depuis 1 mois déjà

  • DjomDjom1 DjomDjom (@DjomDjom1) a signalé

    @Orange_France @anfr Et entre nous, si vous n'êtes pas capables de gérer votre réseau fibre, pas la peine de parler de 5g..

  • jerembvl83 JéRéM_BvL🔴🟡 (@jerembvl83) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil, ma connexion est mauvaise depuis quelques heures. Pouvez-vous m'aider ? #Orange #Fibre

  • Purplered_me Just sayin' (@Purplered_me) a signalé

    Bnjr @Orange_France j'envisage de résilier mon abonnemt de chz sfr(réseau adsl pourri/plante, plus de tv, d'internet ni de tel fixe depuis 31jrs!). J'aimerais avoir des infos pour m'abonner chz vs. Vu le réseau pourri depuis 31 jrs 0 frais de résiliation @sfr_sav bien évidemmt!