Est-ce que Orange a une panne dans Peymeinade, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Peymeinade et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Peymeinade, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Cannet, Cannes et Mandelieu-la-Napoule.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Peymeinade et dans les localités voisines:
-
Freydou (@sorcier_06) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@zowertw @Orange_France Je l’ai eu en test des mois, je peux t’assurer qu’elle n’a aucun intérêt. Et SI c’est une base de Livebox 4 avec des choses en moins (écran, port reseau,...) et concernant le wifi intelligent il est aussi sur Livebox 4. Par ailleurs je ne suis pas ton frérot
-
Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.
-
.Cat (@cataclem) a signalé de Andon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Depuis mi mars @Orange_conseil @OrangePACA se fout de la gueule du monde. Impossible de télécharger une vidéo de 30 secondes. Il faut le faire à 3h du matin. Ils disent que tout est normal. 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
-
Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bruno_FIBRE @Orange_conseil C’est bien Orange le propriétaire, et le problème a été réglé par le support client le lendemain matin. Tout fonctionne bien depuis 🤞.
-
Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Est il encore nécessaire de procéder de la sorte... J'ai dû avoir 10 personnes depuis mes 1ers appels vers le 20mai2019, de ce fait le sentiment qu'on me pousse à aller voir si au bout de 17ans de service orange la concurrence est un peu plus fiable et professionnelle.
-
Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Bonjour, merci mais le nouveau rv est déjà pris, je n’ai pas besoin de support tech, je voulais juste vous signaler un sérieux problème de coordination et transmission d’info entre vous et vos partenaires installateurs pour la fibre.
-
Un bb 3.0 (@Unbb30) a signalé de Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello @Orange_conseil , je n’ai plus la fibre là, d’un coup. Quand je teste ma ligne ça me dit qu’il n’y a pas de soucis, quand je veux tester et dépanner ça me dit que mon service internet est en cours de livraison. Need help
-
Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil N+1-eme rv pour l’installation de la fibre, pour confirmer une nouvelle fois que LE POINT DE RACCORDEMENT N’EXISTE PAS. 7 mois que ça dure. Et soi disant un expert serait venu vérifier que le point est bien là. Mais là le tech vient s’ouvrir 9 regards le long de la rue, rien.
-
Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Problème signalé depuis le 22mai... Soit 2 mois avant le rétablissement définitif du service pour lequel je paie j'espère pour vous que le dédommagement sera à la hauteur de la gêne occasionnée car malgré le prêt d' un airbox (qui fonctionne quand il a envie !) pas d'internet.
-
🅰🆁🆃🅷🆄🆁 🟥🟧🟨🟩💙🟪 (@arthur_caranta) a signalé de Mougins, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Zethis0 @Orange_conseil Cette partie de paperasse est faite ... m’en suis chargé ... reste le raccordement du bâtiment à faire ... et la plus rien ne bouge, plus rien :/
-
Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Après 7 mois d’attente et une douzaine de rendez-vous d’installation infructueux, j’ai enfin la fibre @Orange_conseil installée chez moi. Sauf que le boîtier fibre n’arrive pas à établir la connexion.
-
Jer Crunchant ™ (@jercrunchant) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Mar1e @OrangePACA @Orange_France @AlpesMaritimes « Ça arrive » nous dit-on depuis plusieurs mois. En réalité, nous sommes loin du compte et obligé d’utiliser la 4G tellement le débit ADSL est faible. @OrangePACA si mon tweet apparaît avec ce début si faible, faites quelque chose svp !
-
𝑺𝒂𝒃𝒓𝒊𝒏𝒂 (@Sabrina_tweets_) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Pouvez-vous svp me donner une adresse mail sur laquelle je pourrais déposer une réclamation. Merci.
-
Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐ (@liptoNNN_) a signalé de Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@malekCSGO @bloodySuSu @OrangePaysLoire @Orange_conseil @orange Si tu petes les câbles normal que la fibre marche mal hihi
-
Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.
-
Freydou (@sorcier_06) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@owzrrr @zowertw @Orange_France Ah et pour le wifi 4x4 la Livebox 4 l’a aussi et ensuite oui les abrutis dans ton genre qui insulte les gens je les bloque et je les signal 😉
-
Laurent FIGNON (@fignon_laurent) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Fraslin @Orange_conseil Uniquement si tu as de la fibre Sauf erreur, elle est réservée aux abonnements les plus $ offrant 2Go Sinon la livebox 4 est correcte surtout depuis les dernières mises à jour...
-
Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Une personne doit me rappeler ce matin à 10h (celle qui se marrait hier soir lors de mon appel, car elle devait faire remonter mon dossier pour que le "Responsable" fasse analyser mon dossier !! Que d'analyse pour un si "petit" problème!! 🙃
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange frustrant d'appeler le 3900 et d'entendre... rappelez plus tard. Etoffez votre plateforme pour eviter ce genre de problème .
-
🅰🆁🆃🅷🆄🆁 🟥🟧🟨🟩💙🟪 (@arthur_caranta) a signalé de Mougins, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Zethis0 @Orange_conseil Ça pourrait être pire ... imagine je bosserais chez Orange, et j’aurais vraiment besoin de la fibre pour télé travailler proprement ... oh wait je BOSSE pour Orange 😩😩
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Unam (@U_na_m) a signalé
@Orange_conseil Que faire maintenant ? Je démarre la grosse procédure avec lettre A/R ? Je débarque en boutique Orange et j'attend que quelqu'un daigne bouger le petit doigt ?
-
Galaad (@Fenrir_Blakkr) a signalé
@LecordierB @orange Bonjour, j'ai eu le même problème avec orange, je suis passer chez @bouyguestelecom j'ai eu la chance de tomber sur un technicien très impliqué (qui n'avait pourtant pas les bonnes informations du rendez-vous j'avais 15h et il avait 11h) il rester avec moi jusque 20h00, une perle
-
EmptyName3.0 (@Enkilav) a signalé
@LecordierB @orange J'ai le même problème avec Orange aussi c'est impressionnant leur flemme
-
Laure 🇵🇱🇫🇷🇺🇦 (@Lyvie10) a signalé
@LecordierB @orange @Orange_conseil Chère Brigitte, les techniciens n'appellent quasiment jamais malheureusement. Une connaissance a vu 2 rendez-vous non honorés sans aucun appel de leur part , ni excuses . C'était Free , mais ça revient au même. Il y en a qui s'en foutent totalement.
-
FC Verratti 🦉 (@gaillard_romain) a signalé
Incroyablement mauvais le service client @orange
-
Le maitre Lama (@TonGrandOncle) a signalé
@_jawde_ @LecordierB @orange C'est beau les préjugés, mais les FAI comme les boîtes de tech sont en manque de main d'œuvre et très souvent le problème vient du faite que le management est mal géré que le manque d'information en interne aussi
-
Sylvain Renault 📷🇫🇷 (@SylvainRenault) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, c'est bon j'ai annulé ma commande par téléphone ce matin. Par contre vérifiez votre site car comme dis à votre conseillère l'offre m'a été proposée alors que je suis déjà client ! Ce qui ne devrait pas arrivé d'après elle...
-
Brigitte Lecordier (@LecordierB) a signalé
@orange @Orange_conseil Vos services ne répondent jamais. Une journée à vous appeler, ce matin j'ai eu un pauvre employé qui n'était pas responsable de cette situation, qui doit se faire conspuer toute la journée, pourquoi les techniciens qui avaient rdv avec moi n'ont pas appelé tout simplement ?
-
SergentPaper✏🎮 (@sergent_paper) a signalé
@orange @LecordierB @Orange_conseil Genkidama de mauvaise pub sur vous si vous trouvez pas une solution dans les plus bref délais.
-
Valentin The Mandalorian ⚜️ (@ValentinMando) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Oui j’ai un (gros) soucis. J’ai déménagé et j’ai fait une demande de raccordement fibre. Depuis le 21 Avril j’ai deux personnes qui devait venir et qui ne sont jamais venues .. Ce matin une personne se présente enfin et reçoit l’ordre de ne pas faire de travaux (1)