Est-ce que Orange a une panne dans Pégomas, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pégomas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Pégomas, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Biot, Grasse, Antibes, Cannes, Mougins, Le Cannet, Pégomas, Vence et Fréjus.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pégomas et dans les localités voisines:
- 
                
 Ticoticablabla 
    (@ticoticablabla) a signalé 
    
        de
            Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur Ticoticablabla 
    (@ticoticablabla) a signalé 
    
        de
            Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil Une personne doit me rappeler ce matin à 10h (celle qui se marrait hier soir lors de mon appel, car elle devait faire remonter mon dossier pour que le "Responsable" fasse analyser mon dossier !! Que d'analyse pour un si "petit" problème!! 🙃 
- 
                
 Ticoticablabla 
    (@ticoticablabla) a signalé 
    
        de
            Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur Ticoticablabla 
    (@ticoticablabla) a signalé 
    
        de
            Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil Est il encore nécessaire de procéder de la sorte... J'ai dû avoir 10 personnes depuis mes 1ers appels vers le 20mai2019, de ce fait le sentiment qu'on me pousse à aller voir si au bout de 17ans de service orange la concurrence est un peu plus fiable et professionnelle. 
- 
                
 Un bb 3.0 
    (@Unbb30) a signalé 
    
        de
            Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur Un bb 3.0 
    (@Unbb30) a signalé 
    
        de
            Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'AzurHello @Orange_conseil , je n’ai plus la fibre là, d’un coup. Quand je teste ma ligne ça me dit qu’il n’y a pas de soucis, quand je veux tester et dépanner ça me dit que mon service internet est en cours de livraison. Need help 
- 
                
 Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐ 
    (@liptoNNN_) a signalé 
    
        de
            Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐ 
    (@liptoNNN_) a signalé 
    
        de
            Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur@malekCSGO @bloodySuSu @OrangePaysLoire @Orange_conseil @orange Si tu petes les câbles normal que la fibre marche mal hihi 
- 
                
 Freydou 
    (@sorcier_06) a signalé 
    
        de
            Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur Freydou 
    (@sorcier_06) a signalé 
    
        de
            Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur@owzrrr @zowertw @Orange_France Ah et pour le wifi 4x4 la Livebox 4 l’a aussi et ensuite oui les abrutis dans ton genre qui insulte les gens je les bloque et je les signal 😉 
- 
                
 B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'AzurBonjour @Orange_conseil @OrangePACA apparement pb réseau adsl sur @antibes_jlp quartier âmes du purgatoire pouvez vous confirmer 
- 
                
 Ticoticablabla 
    (@ticoticablabla) a signalé 
    
        de
            Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur Ticoticablabla 
    (@ticoticablabla) a signalé 
    
        de
            Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil Problème signalé depuis le 22mai... Soit 2 mois avant le rétablissement définitif du service pour lequel je paie j'espère pour vous que le dédommagement sera à la hauteur de la gêne occasionnée car malgré le prêt d' un airbox (qui fonctionne quand il a envie !) pas d'internet. 
- 
                
 Бенедикта 🇫🇷 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur Бенедикта 🇫🇷 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@RomainLanery Les autocom @orange @Orange_France @Orange_conseil c'est pire en câblage 
- 
                
 Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil Bonjour, merci mais le nouveau rv est déjà pris, je n’ai pas besoin de support tech, je voulais juste vous signaler un sérieux problème de coordination et transmission d’info entre vous et vos partenaires installateurs pour la fibre. 
- 
                
 B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil Les équipes ont eu les clés puisque la fibre a été installée et mise en service 
- 
                
 Freydou 
    (@sorcier_06) a signalé 
    
        de
            Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur Freydou 
    (@sorcier_06) a signalé 
    
        de
            Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur@zowertw @Orange_France Je l’ai eu en test des mois, je peux t’assurer qu’elle n’a aucun intérêt. Et SI c’est une base de Livebox 4 avec des choses en moins (écran, port reseau,...) et concernant le wifi intelligent il est aussi sur Livebox 4. Par ailleurs je ne suis pas ton frérot 
- 
                
 Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Bruno_FIBRE @Orange_conseil C’est bien Orange le propriétaire, et le problème a été réglé par le support client le lendemain matin. Tout fonctionne bien depuis 🤞. 
- 
                
 Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur@fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure. 
- 
                
 Stan 
    (@teknowlog33k) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur Stan 
    (@teknowlog33k) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'AzurBonjour @Sosh_fr @Orange_conseil je n ai toujours pas été contacte par le service technique.... 
- 
                
 Бенедикта 🇫🇷 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur Бенедикта 🇫🇷 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@RomainLanery Les autocom @orange @Orange_France @Orange_conseil c'est pire en câblage 
- 
                
 Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur@sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi. 
- 
                
 B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_France Peut être commencer à reconnecter les clients déconnectés par erreur @Orange_conseil @Orange_France @OrangePACA 
- 
                
 Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil N+1-eme rv pour l’installation de la fibre, pour confirmer une nouvelle fois que LE POINT DE RACCORDEMENT N’EXISTE PAS. 7 mois que ça dure. Et soi disant un expert serait venu vérifier que le point est bien là. Mais là le tech vient s’ouvrir 9 regards le long de la rue, rien. 
- 
                
 Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'AzurAprès 7 mois d’attente et une douzaine de rendez-vous d’installation infructueux, j’ai enfin la fibre @Orange_conseil installée chez moi. Sauf que le boîtier fibre n’arrive pas à établir la connexion. 
- 
                
 Бенедикта 🇫🇷 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur Бенедикта 🇫🇷 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@NiceMatinEco @OrangePACA @ValerieTherond Maintenant on nomme des commerciaux comme directeurs dans les sociétés "techniques" pas des ingénieurs attention à ne pas faire comme Boeing @celinemory @Valerie_Perotti @Orange_France @Orange_France 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 La Rôdeuse Pâle 
    (@LaRodeusePale) a signalé La Rôdeuse Pâle 
    (@LaRodeusePale) a signalé@_RedCoal_ @Orange_France Moi sur le site de Samsung ils me reprenaient min vieux tél à 115€ ce qui me faisait le téléphone à 644€. Les produits offerts en plus ne m'intéressaient pas. Là j'ai le même tél à 599€ et je garde mon vieux tél en plus, si un soucis. 
- 
            
 Anthony 
    (@Anthonydu066) a signalé Anthony 
    (@Anthonydu066) a signalé@Orange_France @Orange_conseil @orange vous êtes mignon avec vos SMS orange ne fonctionne pas on vous 200 go via le téléphone comment en bénéficier si j ai aucun forfait téléphone chez vous? Donc samedi soir confiné et sans télé comment dire retour 80 ans en arrière.... 
- 
            
 Chris 
    (@DieuSteak) a signalé Chris 
    (@DieuSteak) a signalé@Orange_France vos techniciens m'envoient un message comme quoi ils seraient passés et que le problème est résolu... Sauf que personne n'est passé et je n'ai toujours pas récupérer la fibre... On me fait une blague ou le technicien n'a aucune conscience professionnelle ? 
- 
            
 BastienDelmare 
    (@BastienDelmare) a signalé BastienDelmare 
    (@BastienDelmare) a signalé@Orange_France @Orange_conseil Pas besoin des conseils si c'est pour entendre la même chose que depuis ce matin merci @Orange_France. On est vraiment saoulés ici. Comment ça se fait qu'en 2020 des gens se permettent de faire ça ? On paye une blinde pour un service sensé être meilleur non ? 
- 
            
 maks 
    (@makezime) a signalé maks 
    (@makezime) a signalé@Orange_conseil qui décale le rdv fibre sans me prevenir, trouver une solution rapide sinon j’irais voir chez vos amies de @SFR ou @bouyguestelecom si ils font ce genre de chose ;) 
- 
            
 Pascal 
    (@Pascal_6810) a signalé Pascal 
    (@Pascal_6810) a signalé@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil @OrangeNormandie Des nouvelles de votre service technique suite à la relance car le délai d'intervention est maintenant dépassé d'une semaine ? En espérant que les câbles ne rompent pas. Cordialement 
- 
            
 jlp 
    (@Pelerinjluc) a signalé jlp 
    (@Pelerinjluc) a signalé@Orange_France pas sérieux j'attends toujours le rappel d'orange . Le prix de la fibre pour une qualité au niveau de l'adsl. Rien ne fonctionne correctement depuis mon entrée dans l'agence orange jusqu'à l'installation. Pléthore de dysfonctionnement 
- 
            
 François Cardinal 
    (@fcardinal49) a signalé François Cardinal 
    (@fcardinal49) a signalé@Orange_France La 4G ne fonctionne pas encore partout.... 
- 
            
 karima.M 
    (@Dfkarima93) a signalé karima.M 
    (@Dfkarima93) a signalé@Orange_conseil énièmes problèmes de connection fibre , la SAV @orange promet rappeler ses clients et régler le problème mais toujours pas régler 15 jours après et ne daignent même pas rappeler !!! 🤯🤬 
- 
            
 Sinbad 👾 
    (@ElFlacoKurdo) a signalé Sinbad 👾 
    (@ElFlacoKurdo) a signaléÇa fait 1 mois j’ai pas de connexion et @Orange_conseil @OrangeIDF me donnent un rdv pour dans 3 semaines. Chu un étudiant je sais même pas comment je vais faire c’est une dinguerie