Est-ce que Orange a une panne dans Pégomas, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pégomas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Pégomas, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Biot, Grasse, Antibes, Cannes, Mougins, Le Cannet, Pégomas, Vence et Fréjus.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pégomas et dans les localités voisines:
- 
                
 Бенедикта 🇫🇷 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur Бенедикта 🇫🇷 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@RomainLanery Les autocom @orange @Orange_France @Orange_conseil c'est pire en câblage 
- 
                
 Un bb 3.0 
    (@Unbb30) a signalé 
    
        de
            Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur Un bb 3.0 
    (@Unbb30) a signalé 
    
        de
            Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'AzurHello @Orange_conseil , je n’ai plus la fibre là, d’un coup. Quand je teste ma ligne ça me dit qu’il n’y a pas de soucis, quand je veux tester et dépanner ça me dit que mon service internet est en cours de livraison. Need help 
- 
                
 Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil N+1-eme rv pour l’installation de la fibre, pour confirmer une nouvelle fois que LE POINT DE RACCORDEMENT N’EXISTE PAS. 7 mois que ça dure. Et soi disant un expert serait venu vérifier que le point est bien là. Mais là le tech vient s’ouvrir 9 regards le long de la rue, rien. 
- 
                
 B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SylvaineNYParis @Orange_conseil @orange @srichard @fabiennedulac @Orange_France @OrangePACA Il ont coupé une de mes clientes en annulant sa cde car soit disant le tech n'avait pas pu installer. Tout fonctionnait parfaitement 4 semaine pour entendre raison et vont refaire installation alors que c'est fait incredible 
- 
                
 Stan 
    (@teknowlog33k) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur Stan 
    (@teknowlog33k) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'AzurBonjour @Sosh_fr @Orange_conseil je n ai toujours pas été contacte par le service technique.... 
- 
                
 Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur@fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure. 
- 
                
 Бенедикта 🇫🇷 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur Бенедикта 🇫🇷 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@RomainLanery Les autocom @orange @Orange_France @Orange_conseil c'est pire en câblage 
- 
                
 Freydou 
    (@sorcier_06) a signalé 
    
        de
            Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur Freydou 
    (@sorcier_06) a signalé 
    
        de
            Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur@zowertw @Orange_France Je l’ai eu en test des mois, je peux t’assurer qu’elle n’a aucun intérêt. Et SI c’est une base de Livebox 4 avec des choses en moins (écran, port reseau,...) et concernant le wifi intelligent il est aussi sur Livebox 4. Par ailleurs je ne suis pas ton frérot 
- 
                
 Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Bruno_FIBRE @Orange_conseil C’est bien Orange le propriétaire, et le problème a été réglé par le support client le lendemain matin. Tout fonctionne bien depuis 🤞. 
- 
                
 Ticoticablabla 
    (@ticoticablabla) a signalé 
    
        de
            Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur Ticoticablabla 
    (@ticoticablabla) a signalé 
    
        de
            Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil Est il encore nécessaire de procéder de la sorte... J'ai dû avoir 10 personnes depuis mes 1ers appels vers le 20mai2019, de ce fait le sentiment qu'on me pousse à aller voir si au bout de 17ans de service orange la concurrence est un peu plus fiable et professionnelle. 
- 
                
 Freydou 
    (@sorcier_06) a signalé 
    
        de
            Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur Freydou 
    (@sorcier_06) a signalé 
    
        de
            Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur@owzrrr @zowertw @Orange_France Ah et pour le wifi 4x4 la Livebox 4 l’a aussi et ensuite oui les abrutis dans ton genre qui insulte les gens je les bloque et je les signal 😉 
- 
                
 Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐ 
    (@liptoNNN_) a signalé 
    
        de
            Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐ 
    (@liptoNNN_) a signalé 
    
        de
            Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur@malekCSGO @bloodySuSu @OrangePaysLoire @Orange_conseil @orange Si tu petes les câbles normal que la fibre marche mal hihi 
- 
                
 B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil Les équipes ont eu les clés puisque la fibre a été installée et mise en service 
- 
                
 B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'AzurBonjour @Orange_conseil @OrangePACA apparement pb réseau adsl sur @antibes_jlp quartier âmes du purgatoire pouvez vous confirmer 
- 
                
 Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur@sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi. 
- 
                
 Ticoticablabla 
    (@ticoticablabla) a signalé 
    
        de
            Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur Ticoticablabla 
    (@ticoticablabla) a signalé 
    
        de
            Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil Une personne doit me rappeler ce matin à 10h (celle qui se marrait hier soir lors de mon appel, car elle devait faire remonter mon dossier pour que le "Responsable" fasse analyser mon dossier !! Que d'analyse pour un si "petit" problème!! 🙃 
- 
                
 B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_France Peut être commencer à reconnecter les clients déconnectés par erreur @Orange_conseil @Orange_France @OrangePACA 
- 
                
 Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil Bonjour, merci mais le nouveau rv est déjà pris, je n’ai pas besoin de support tech, je voulais juste vous signaler un sérieux problème de coordination et transmission d’info entre vous et vos partenaires installateurs pour la fibre. 
- 
                
 Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'AzurAprès 7 mois d’attente et une douzaine de rendez-vous d’installation infructueux, j’ai enfin la fibre @Orange_conseil installée chez moi. Sauf que le boîtier fibre n’arrive pas à établir la connexion. 
- 
                
 Ticoticablabla 
    (@ticoticablabla) a signalé 
    
        de
            Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur Ticoticablabla 
    (@ticoticablabla) a signalé 
    
        de
            Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil Problème signalé depuis le 22mai... Soit 2 mois avant le rétablissement définitif du service pour lequel je paie j'espère pour vous que le dédommagement sera à la hauteur de la gêne occasionnée car malgré le prêt d' un airbox (qui fonctionne quand il a envie !) pas d'internet. 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Maxime MICHEL 
    (@Maxime13100) a signalé Maxime MICHEL 
    (@Maxime13100) a signalé@Orange_France Fibre out depuis un mois. Chez sosh jusqu’à maintenant, par manque de conseils ma maman décide de changer d’équipement pour orange. La boutique lui donne une box adsl… forcément ça ne marche pas!! Une catastrophe car elle en a besoin pour travailler. Quoi faire?? 
- 
            
 Yū 
    (@YuuGo_SB) a signalé Yū 
    (@YuuGo_SB) a signaléDonc la on me refuse la fibre pour me mettre la VDSL2 et une fois que le technicien passe on a de l ADSL C’est quand vous faite votre travail @Orange_France @Orange_conseil Et les conseillers qui se contre disent entre eux vraiment difficiles d’avancer, sa va faire 3 semaines 
- 
            
 Olivier 
    (@BlackRockFR) a signalé Olivier 
    (@BlackRockFR) a signalé@OrangeBankFR Je parle du fait de ne pouvoir utiliser un service quand je veux et qui coute 8 euros par mois. Ce n’est pas la 1e panne que vous avez. Le principe d’une banque c’est d’être disponible 7 / 24 et non pas ponctuellement. Merci de faire remonter ma réclamation au responsable 
- 
            
 Département de l'Essonne 
    (@CDEssonne) a signalé Département de l'Essonne 
    (@CDEssonne) a signalé@NBoulfroy @orange Bonjour, vous pouvez nous envoyer votre numéro de téléphone et votre mail en message privé. Nous alerterons le service. 
- 
            
 gregzlab 
    (@gregzlab) a signalé gregzlab 
    (@gregzlab) a signalé@Sosh_fr @orange vous avez un sérieux problème de SI qui bloque la livraison d'une sim. 1 mois et 3 contacts service client. 1 jour on pourra être livré ou il faut partir chez la concurrence ? 
- 
            
 Maxime MICHEL 
    (@Maxime13100) a signalé Maxime MICHEL 
    (@Maxime13100) a signalé@Orange_France Fibre out depuis un mois. Chez sosh jusqu’à maintenant, par manque de conseils ma maman décide de changer d’équipement pour orange. La boutique lui donne une box adsl… forcément ça ne marche pas!! Une catastrophe car elle en a besoin pour travaille. Quoi faire?? 
- 
            
 Chloé 🕊 
    (@S_Chloe_16) a signalé Chloé 🕊 
    (@S_Chloe_16) a signalé@Orange_conseil si les gens au bout du téléphone ne veulent pas travaillé qu’ils le disent parce que ça dévient pénible entre le temps attente,le nombre de fois où ça raccroche,le plus choquant ce matin c’est le conseiller qui me sort quoi vous êtres mauvais payeur c’est quoi ça? 
- 
            
 Michel Reverte 
    (@michel_reverte) a signalé Michel Reverte 
    (@michel_reverte) a signaléBonjour @FLeMounier je vous sollicite afin que vous fassiez le nécessaire, j'ai reçu le 1/06/2021: la validation du renouvellement de mon offre internet orange, puis le 27/07/2021 une résiliation, j'ai transmis les documents à @Orange_conseil quiproquo préjudiciable 
- 
            
 nnownox 
    (@nnownox) a signalé nnownox 
    (@nnownox) a signalé@free trop de problèmes, jvous lache pour des vrais pros. Merciii @orange <3 vous sauvez ma connexion 
- 
            
 El_NinOox 🙏🇨🇵 
    (@el_ninoox) a signalé El_NinOox 🙏🇨🇵 
    (@el_ninoox) a signalé@Nay1___ @Th3_Recruit @Orange_France A moi il ont reporter 2 fois par par SMS 48h avant l arrive du technicien chaque fois un report d un mois....mais j'ai un boîtier 4g de 200g gratuit youpiii 😤