Est-ce que Orange a une panne dans Palavas-les-Flots, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Palavas-les-Flots, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Palavas-les-Flots et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Palavas-les-Flots, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier et Le Grau-du-Roi.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Palavas-les-Flots, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Palavas-les-Flots et dans les localités voisines:
-
Bruno Mnd (@Bruno_Mnd) a signalé de Montpellier, Occitanie
C’est trop demander de réparer ma connexion fibre à Montpellier depuis 2 mois ??@Orange_conseil @Orange_France @Flochjf
-
Ayache (@sophiaayache) a signalé de Montpellier, Occitanie
@Orange_conseil @orange J’apprécie votre amabilité néanmoins concrètement : j’ai réglé 140 euros + abonnement mensuel depuis le 04 juin et JE N AI AUCUN SERVICE À CE JOUR - J’ai perdu 4 demi journées pour l’intervention de techniciens qui étaient soit incompétents soit négligents puisque ils ont annulé
-
Naroy (@Naroy_NY) a signalé de Montpellier, Occitanie
@Orange_conseil @orange Disons que on a plus de réseau dans le bâtiment. Mais voilà je vais contacter le 3900
-
Sylvain - Easy-IT (@easyit) a signalé de Montferrier-sur-Lez, Occitanie
Une fois de plus, @orange et @Orange_France en a rien à ****** de ses clients. Support et services en ligne HS. Font poireauter mon père 85 ans une après-midi pour ne pas venir. Toujours aussi nul en service client. #fail #orange #hs
-
Ju (@SlythanX) a signalé de La Grande-Motte, Occitanie
Hier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et : Aucun geste commercial ni airbox. Bravo @orange !
-
yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie
@orange @Orange_conseil bonjour j’ai souscrit un nouveau forfait mobile open à 12 h 30 aujourd’hui je n’ai toujours pas de réseau sur mon mobile
-
yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie
@Orange_conseil @orange bonjour je ne peux plus rentrer dans l’application Ma Livebox alors qu’avant cela fonctionnait bien. On me demande d’autoriser l’accès au réseau et cela ne fonctionne pas, ça tourne en rond sans possibilité de réinitialiser, merci de votre aide
-
iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie
@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...
-
+33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie
J'ai contacté votre service client 8 fois au total, je ne suis toujours pas avancé. Toujours plus déçu par le support tout simplement inexistant. Vous avez perdu mes eux réclamations et envoyé chier 6 fois. Littéralement. @orange @Orange_France @Orange_conseil
-
kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie
@Orange_conseil j'ai fait une réclamation, on l'a clôture en me demandent de téléphoner ce que j'ai explicitement indiqué ne pas vouloir faire, j'ai contacté votre chat on m'a indiqué une réponse dans 1h, bientot 3 heures et pas de réponse. Une semaine que je galère.
-
Ju (@SlythanX) a signalé de La Grande-Motte, Occitanie
Hier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et zero geste commercial ni airbox. @Orange_France
-
kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie
@Emaw_1m @Orange_France Ils vont dire de contacter orange conseils mais orange conseils vont jamais rep
-
yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Montpellier, Occitanie
@OrangeBankFR bonjour je ne peux pas accéder à mon compte bancaire depuis internet depuis plusieurs jours, lorsque je veux m’authentifier je ne reçois pas le pop-up dans l’application #orangebank, pouvez-vous m’aider. Merci
-
Hinata Shoyo (@kunNevia) a signalé de Montpellier, Occitanie
Je suis le seul qui chez @orange a des probleme de réseaux la ?
-
+33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie
Ça fait 2 ans que je paye mes abonnements une blinde et que j'ai 0 problèmes pour ensuite me faire traiter comme de la merde par votre support client le jour où j'ai besoin d'assistance ? Vous devriez avoir honte en fait. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie
@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Ptdrrr il viendra que vendredi j'ai été faible comme d'habitude
-
Jeremy Hermet (@JeremyHermet) a signalé de Vendargues, Occitanie
Bonjour @Orange_France. 2eme rendez vous install de fibre annulé car technicien a pas lu son dossier et arrive avec échelle sur dossier reo nacelle… Ce jour, il est quasi 14h et tech toujours pas la (tranche 11-13) aucun appel … Est ce normal selon vous?
-
iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie
Putain j'ai plus internet j'ai le seum a tout led coups quelq'un c'est fait mettre la fibre aujourd'hui et le technicien a fait de la merde je suis dégoûté @Orange_France @OrangeOccitanie
-
Emmanuel de lera (@Emanuel_delera) a signalé de Sète, Occitanie
@Orange_France Déjà donner un service qu on paye assez cher en 4g après on verra pour la 5g...nous refaites pas le coup de l ADSL avec de belles promesses ou seul vos marketeux idiots i croient
-
kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie
@Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Imène Chamlal (@ImeneZourt) a signalé
@Orange_France orange meilleur service client ? Je viens de souscrire car pas le choix c’est le seul qui a la fibre dans mon immeuble. 10jours pour un rdv technicien. Résultat pas de technicien. Vacances repoussé pour rien ! Plus d’une dizaine d’appels au service client! 1/2
-
Imène Chamlal (@ImeneZourt) a signalé
@Orange_France 2/3 des conseillers qui me baladent, d’autres qui contacte leur prestataire pour connaître la raison de la non venu du technicien ! Car obligé d’avoir un motif pour obtenir un nouveau rdv ! Pas de réponses et des responsables qui doivent me rappeler mais rien !
-
- Sans Draps - (@BunelSans) a signalé
@Orange_France @DisneylandParis Bonjour, n'étant jamais parti à Disneyland avec mon mari et mes 2 petits garçons ... Je me dois d'essayer ...Bon, pas sûr du résultat mais pas grave ;)
-
Javier Sanchez (@Javier59Sanchez) a signalé
Depuis je suis passé en 5G j'ai le pire réseau du monde, c'est incroyable. J'ai l'impression d'être de retour en 2003. @orange c'est la régression !
-
⚪️Ⓜ️ (@Le_Valhalla) a signalé
@EdmondDujardin @orange @Orange_conseil Je m’en rend compte je suis toujours resté chez les fournisseurs officiels pour pas être embêté en cas de panne cela fait trois semaines sur la commune qu’il est encore 33 habitation sans Internet en 2022 plus de 3 semaines et c’est toujours pas réparé
-
Seikyo (@seikyo2a) a signalé
Bonjour @Orange_France et @OrangeCorse malgrès l'installation de la VDSL sur le secteur de Cozzano, cela fait maintenant 7 jours que nous sommes sans internet. Nous en avons besoin pour travailler et il serait donc sympathique et urgent de résoudre ce problème. Merci !
-
Regis Moyère (@RMoyere) a signalé
L’opérateur historique @orange couvre son installateur @CircetTelecoms quand ce dernier se permets au dernier moment d’annuler ou déplacer un RdV à son bon vouloir. Le client est vraiment une marionnette
-
akardys (@akardys) a signalé
@orange Honnêtement, le pire service client que j'aie jamais connu; pas de réponse aux e-mails, l'agent sur Twitter dit qu'il ne peut pas aider et demande à appeler; J'achète des crédits sur un autre fournisseur juste pour appeler, l'agent me demande envoyer un email.
-
racaud yves (@RacaudY) a signalé
@orange 2 que un technicien passera lundi , cela va durer très longtemps et pendant ce temps pas de resau et puis si c est comme les précédents personne ne va venir.. Faut il résilier et tenter un nouvel opérateur ?
-
Monpachiro (@Orochideku) a signalé
Et la clé 4g toujours HS donc encore en ligne avec le service technique qui me dit avoir fait le nécessaire. Résultat: Pas de 4g car ça ne marche pas, pas d'internet car @Orange_France que j'ai appelé ne m'a jamais rappelé pour une intervention,