Est-ce que Orange a une panne dans Orgon, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orgon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orgon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Orgon, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Salon-de-Provence, Avignon, Saint-Martin-de-Crau, Lamanon et Caumont-sur-Durance.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Orgon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orgon et dans les localités voisines:
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @Orange_France HELP HELP 🛑🛑🛑Depuis le 23/02 je ne reçois plus aucun mail sur ma messagerie Orange... Ni envoi, ni suppression... Bloquée totalement... Quelqu'un a-t-il ce genre de souci ???
-
Laurent T
(@lolo84660A) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Help 16 eme appel aujourd’hui et toujours pas réglé
-
ESCHENBRENNER Patric
(@eschenbrenner6) a signalé
de
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France problème depuis 10 jours sur la TV Orange en fibre, l’image se fige durant une fraction de seconde plusieurs fois par heure... a priori beaucoup d’abonnés font le même constat... que compte faire @Orange_France @srichard ? Merci de votre retour
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Bjr je ne vous félicite pas. Après m'avoir adressé une facture de 1974 € par erreur , 3 semaines de palabres.. Je viens enfin d'avoir pu régler mon dû de 68,69 €. Sur mon ordi tjrs 1974 €. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve..Pas un mot d'excuse..Bye bye Orange
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!
-
Laurent T
(@lolo84660A) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Allô service client de @orange !! On se réveille … 16 appels aujourd’hui et mon cas n’est toujours pas réglé … C’est quoi votre niveau en #nps ??
-
FredV7
(@fredericvilhet) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Christian David
(@ChDavid33) a signalé
@Orange_conseil Le 13 décembre, panne internet réparée le 4 janvier 2022. C'est une plaisanterie ? 😡
-
inconnu⭐🇲🇦
(@socialInconnu) a signalé
Plus de réseau 4g/5g sur orange @orange
-
Nawer
(@SeeMyPing) a signalé
@klein_stephane @BBanque_Service J'ai eut le même soucis avec eux en 2017 et @OrangeBankFR . Resultat impossible d'ouvrir a nouveau un compte chez eux ou chez Axa Banque depuis 2017
-
cambriol'hobbit
(@PXAT1N) a signalé
bon @orange vous voulez pas régler ce problème de réseau étant donné que je dois recevoir le colis de foin de Radar
-
Florian 🧐 Etcheverry
(@lordofnoyze) a signalé
. @Orange_conseil Encore un délai de rétablissement de ma ligne donné oralement à demain soir sans que les équipes techniques ne l'assument derrière puisque ma page de suivi d'incident n'est pas actualisée! On est au-delà de l'inacceptable!
-
Oussama Smairkandi
(@Ouss_Smairkandi) a signalé
@bdrouilhet @Sosh_fr @orange Moi aussi la même chose à Nanterre, plus de réseau 😖
-
kary
(@bougria95) a signalé
@Sosh_fr @orange bonjour je n"arrives a joindre vos services, votre chat ne fonctionne pas aucune ligne, impossi le de me connecter a mon espasce c'est URGENT !!!!!!!!!
-
Florian 🧐 Etcheverry
(@lordofnoyze) a signalé
.@Orange_conseil Encore un délai de rétablissement de ma ligne donné oralement à demain soir sans que les équipes techniques ne l'assument derrière puisque ma page de suivi d'incident n'est pas réparée! On est au-delà de l'inacceptable!
-
p h z
(@phaazon_) a signalé
Il est quasiment 15h00. Un technicien @Orange_conseil devait passer « entre 8h00 et 9h30 » pour faire l’installation fibre. Aucune nouvelle, même pas après mes (trois) messages sur la messagerie avec le technicien. C’est ma première avec Orange. Ils commencent très fort.
-
ⵎⴰⵍⵉⴽ
(@MalikH92) a signalé
@riadlem @Srmabkian @Orange_conseil Problème visiblement résolu pour ma part. J’espère qu’il en est de même de votre côté