Est-ce que Orange a une panne dans Ondres, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Aucun problème détecté à Orange
Orange dans Ondres, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
E-mail
-
Télévision
-
Wi-fi
Orange Carte des Pannes près de Ondres, Landes, Nouvelle-Aquitaine
Orange dans Ondres, Nouvelle-Aquitaine Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Orange rapports de problèmes près de Ondres, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ondres et dans les localités voisines:-
Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱
-
Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !
-
LEONARD Yvan (@leonard_yvan) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.
-
Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Lionel C. (@Dothripper) a signalé
ligne ADSL sectionnée depuis 1 an. Des débits catastrophiques. Le sav me promet que le câble sera changé puis ce même sav me dis que Orange est fera pas la réparation car la fibre arrive... Mais en 2024. Que Faire ? @Orange_conseil @OrangeNvAquit @Freesh33
-
Ʀєđ (@Red__Aether) a signalé
@Orange_conseil bon, plot twist : ça fonctionne toujours. Il semblerait que ça vienne de la mise à jour android 11 qui fait de la ***** avec les téléphone Pixel.
-
Michael (@MVA_HD) a signalé
@LeoDuffOff @Jesuance @Orange_conseil Perso, j’allais en boutique ... ils avaient numéroté le mauvais numéro d’appartement. Tu gueules un peu et il trouve très vite des solutions. La même en pro je devais avoir une install dans un mois, tu gueules j’lui eu en 4 jours
-
Clementine 🍊 (@peachy_agrume) a signalé
@orange @Orange_conseil Parce que vous croyez que cela n’a pas été fait ? Vous avez l’habitude de prendre vos clients pour des idiots en plus de ne pas leur apporter d’aide ? Le service client a dit : on ne sait pas, ça devrait se résoudre ... wah incroyable comme genre de réponse !
-
sandra (@sandraangele) a signalé
@orange @Orange_France Bonjour, est ce normal que vos conseillers techniques au téléphone nous hurlent , littéralement hurler, dessus, nous mettent en attent au moins 4 fois car ils refusent de traiter notre demande ? Au final il m a raccroché au nez. Quel respect du client.
-
#LifeIsADream 🏳️🌈 (@ClairePlc) a signalé
@Orange_conseil ca fait des jours et des jours et des semaines que la réception Wi-Fi et même avec un câble ethernet que c'est genre mauvais mauvais à tel point que je demande si il y a qqun qui rame pour capter qqchose tu peux m'expliquer et arranger les problèmes
-
Cyrille Lachevre (@CyrilleLachevre) a signalé
@marclandre @orange C’est en passe d’etre regle oui grace a un tres bon service client :)
-
Terapyy / Theo (@theodum18) a signalé
@Dyclan__ @orange Enfaite c’est pas l’opérateur c’est la zone dans laquelle tu est le problème :/
-
Ratiox EU (@RatioxTTV) a signalé
j'attends d'acheter un câble pour le réseau je peux pas stream sinon sa cut direct. Thx @Orange..
-
Clementine 🍊 (@peachy_agrume) a signalé
Hé @orange c’est normal de laisser vos clients sans internet pendant plusieurs jours, sans aucune solution et sans date de réparation en période de télé travail ? Les opérateurs vous êtes les pires incompétents de France quand même !