Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ondres, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Ondres, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Ondres, Landes, Nouvelle-Aquitaine 05/11/2021 07:35

mai 11: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.85% Internet
  • Panne Totale 16.23% Panne Totale
  • Téléphone 14.55% Téléphone
  • E-mail 9.95% E-mail
  • Télévision 6.43% Télévision
  • Wi-fi 3.98% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Ondres, Landes, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Biarritz, Capbreton, Lahonce, Bayonne, Tarnos, Biaudos, Saint-Vincent-de-Tyrosse et Arcangues.

FranceBiarritz E-mail
FranceCapbreton Téléphone
FranceLahonce E-mail
FranceBayonne Internet
FranceTarnos Internet
FranceBiaudos E-mail

Orange dans Ondres, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Ondres, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ondres et dans les localités voisines:
  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonjour, les problèmes de pixellisation sont présents toute la journée. J’ai effectivement branché mon décodeur à la livebox via un câble ethernet pour être certain que ce ne soit pas un problème de wifi.

  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @Anthony92i Bonjour @Orange_conseil . Je reviens de l’échange de livebox. J’ai branché la nouvelle et relié min décodeur tv par câble ethernet. Le problème de pixellisation est moins fréquent, mais toujours présent. HELP me please!

  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant

  • genek64 Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱

  • genek64 Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !

  • leonard_yvan LEONARD Yvan (@leonard_yvan) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • anachmn Anabelle Chaumun (@anachmn) a signalé

    @OrangeBankFR Je vous ai envoyé à plusieurs reprises des MP. Pas de données personnelles à vous envoyer sur les réseaux sociaux. C’est scandaleux!

  • SouthWinner8774 Pirate 🏴‍☠️ (@SouthWinner8774) a signalé

    @Orange_France Dieu merci je ne suis pas chez vous, vous savez même pas raccorder un immeuble à la rue ! Vos techniciens c'est 0 pointé ! #raccordement #internet #fibre

  • taygeur Franck l inconnu (@taygeur) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil depuis le 3 mai je suis en panne d'intérêt, depuis le 5 mai j'attends une intervention et maintenant on me demande d'attendre le 15 mai... Je résilie maintenant ou ça se passe comment ?

  • CelioLeanzo Celio Leanzo (@CelioLeanzo) a signalé

    @Orange_conseil inadmissible orange qui me fait déplacer en boutique pour un échange après m avoir certifié qu il y avait un problème sur ma box alors qu' il s agit d un problème général. Vive le télétravail avec orange.

  • LAAPPROD Arnaud LAAP-PROD YT (@LAAPPROD) a signalé

    @Lentigers @Orange_conseil Je connais bien 😔 j'espère qu'ils vont réagir pour toi surtout que tu a l'éligibilité donc où est leur problème ?!?

  • Lentigers Lény. (@Lentigers) a signalé

    Hey @Orange_conseil je commence à avoir besoin en urgence de la fibre car je peux plus continuer comme ça. Impossible de me co sur discord, 4h d'upload pour 1min de vidéo (ma prochaine va faire 30 min je vous laisse calculer). Tous les feux sont au vert, pk attendre encore ? 🤔

  • icilaplace PLACEJean (@icilaplace) a signalé

    @Orange_conseil …. Je viens de sortir de votre magasin et j’ai eu une réponse NÉGATIVE à ma demande de ligne Fibre parce que je veux garder ma ligne fixe. Donc pour moi c’est un abus de pouvoir…. Je n’ai pas réussi a expliquer mon choix ….. Merci contactez-moi

  • WSANCHOI aleks (@WSANCHOI) a signalé

    @Orange_conseil Update : C'est pas de votre faute, excusez moi. Je viens d'avoir votre collègue au téléphone qui m'a dit que la commande à été validée que le 10 mai, donc c'est trop tôt pour les avoir. Il m'a proposé 5go de dépannage le temps de les avoir. Merci beaucoup tout de même !

  • icilaplace PLACEJean (@icilaplace) a signalé

    @Orange_France,@Orange_conseil …. Je viens de sortir de votre magasin et j’ai eu une réponse NÉGATIVE à ma demande de ligne Fibre parce que je veux garder ma ligne fixe. Donc pour moi c’est un abus de pouvoir…. Je n’ai pas réussi a expliquer mon choix ….. Merci contactez-moi

  • Lamacorned Lamacorne (@Lamacorned) a signalé

    @Orange_conseil yo, plus de data et plus de service depuis 10h45 dans l'est pour ma part, un soucis d'antenne?