Est-ce que Orange a une panne dans Ondres, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ondres, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ondres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 20: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ondres, Landes, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne, Biarritz et Labenne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ondres, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ondres et dans les localités voisines:
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour, les problèmes de pixellisation sont présents toute la journée. J’ai effectivement branché mon décodeur à la livebox via un câble ethernet pour être certain que ce ne soit pas un problème de wifi.
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱
-
Ju ju
(@Jujug64) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour Depuis hier plus de wifi a mon domicile.
-
LEONARD Yvan
(@leonard_yvan) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @Anthony92i Bonjour @Orange_conseil . Je reviens de l’échange de livebox. J’ai branché la nouvelle et relié min décodeur tv par câble ethernet. Le problème de pixellisation est moins fréquent, mais toujours présent. HELP me please!
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
scrâa
(@morgan18410) a signalé
@Orange_conseil bonjour est ce normal que notre boîtier de raccordement fibre soit ouvert?
-
barbouille
(@barbouille7) a signalé
@Orange_conseil je n ai plus de réseau internet depuis hier à Paris 15eme ( fibre) . J ai essayé de contacter orange en chat mais mes messages ne partaient pas . Est ce une panne générale dans le secteur ? Que dois je faire? Que numéro appeler ?
-
Gerard Filoche
(@gerardfiloche) a signalé
@presseocean @Orange est lent comme un char a boeuf pour reparer internet et sa bureaucratie est incapable d'effectuer un transfert d'un appartement a l'autre avec un seul étage de différence dans un meme immeuble en moins de 5 jours...
-
Latenox
(@Latenox1) a signalé
@soulravenn @OrangePACA @Orange_France Orange on répondu à ton post bg sa, par contre vraiment ta wifi sa commence q devenir chiant pour toi la je pense
-
Jσя∂αη | ヨルダン #TeamOM
(@Jordan27cents) a signalé
@Orange_conseil @geraldinep13 Ca va au moins ils reviennent vers toi … moi j’ai un forfait 150 go 5G , j’ai payé l’iphone 699€ au lieu de 549€ comme prévu mais ca fait les sourds partout là … 150€ de cadeau elle est belle la relation client 🤪
-
Eww
(@strangetails_) a signalé
Maintenant @OrangeBankFR vous allez réglez mes problèmes liés à VOTRE CARTE/VOTRE COMPTE ou jvais pt un câble parce que je suis bloquée à cause de VOUS.
-
Cem CARFIL
(@CemCARFIL) a signalé
@jlvuillemin @orange Je suppose que la nuit vous basculez automatiquement l'alimentation des navires sur le réseau d'électricité terrestre 🤔 ? Si cela pouvait être généralisé dans les ports...
-
Cédric
(@louksss) a signalé
@Orange_conseil J’ai déjà effectué cette démarche plusieurs fois sans succès. Vous ne prenez même pas le temps de répondre à signal conso, le site du ministère. Je n’ai pas d’autres choix que de saisir un tribunal pour faire entendre mes droits.
-
sarrazin stephane
(@Sarraz1Sarrazin) a signalé
@orange qui prend tout son temps pour réparer une ligne arrachée qui nous prive d'internet, de téléphone et de télévision. Ce ne doit pas être urgent, puisque nous sommes qu'un petit hameau. #Lamentable
-
Rosay Fabrice
(@RosayFabrice) a signalé
@SFR_SAV je viens d'appeler l'assistance car problème de réseau avzc fibre trop faible et on me dis que c'est ok sauf que rien n'a changé !? @orange appeler moi et je viens chez vous.