Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Noailles, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noailles, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noailles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Noailles, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 12/15/2025 04:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Noailles, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brive-la-Gaillarde.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBrive-la-Gaillarde Télévision
FranceBrive-la-Gaillarde Internet
FranceBrive-la-Gaillarde Internet
FranceBrive-la-Gaillarde Panne Totale
FranceLarche Internet
FranceBrive-la-Gaillarde Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Noailles, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noailles et dans les localités voisines:

  • FLOVERGNE Flo vrgn 📶 (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine

    @stelenros @Orange_France C’est quand même intéressant si vous avez des équipements compatibles wifi 6

  • FLOVERGNE Flo vrgn 📶 (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine

    @stelenros @Orange_France Non m, le répéteur wifi est wifi 6 mais pas 6e

  • willumarieme marie (@willumarieme) a signalé de Chameyrat, Nouvelle-Aquitaine

    Hé @Orange_France ! Faites quelque chose non ? On paye je sais pas combien de forfait et d’internet par moi pour qu’il n’y ai ni l’un ni l’autre qui fonctionne correctement voir qu’il fonctionne tout court depuis des semaines et des mois ! C’est un peu du foutage de gueule non?

  • Myrdwin Myrdwin (@Myrdwin) a signalé de Objat, Nouvelle-Aquitaine

    Ah ouais nan mais quand tu appelles @Orange_France les mecs ils disent « Vous êtes nombreux à nous appeler alors démerdez vous sur internet ! » Lamentable ce service ... Sincèrement je ne suis même plus surpris ! #Orange

  • BenjaminL1901 Benjamin Lefevre (@BenjaminL1901) a signalé de Brive-la-Gaillarde, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France si jamais vous êtes chaud pour résoudre les problèmes de serveur et vite la ! Et répondre au téléphone aussi c’est cool quand on paye plus de 100€/mois pour vos services.

  • FLOVERGNE Florent Vergne (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine

    @THE_SH0W_ @jojol67 @Orange_France C’est parce que c’est pas la même technologie et faut privilégier le wifi 6

  • Oliver1Twist_ Olivier Mrch (@Oliver1Twist_) a signalé de Malemort-sur-Corrèze, Nouvelle-Aquitaine

    Je peut parler avec un conseiller parce que vous me baladez depuis le 04 novembre et vous commencer à m’énerver votre service client est vraiment .... 🤬😤 donc je veut parler avec un conseiller @Sosh_fr @Orange_France

  • FLOVERGNE Flo vrgn 📶 (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine

    @lilas1105 @SFR Chez-moi @Orange_France c’est plus chère mais sa fonctionne. Zéro soucis depuis que j’ai la fibre c’est à dire plus d’un an

  • big_billy_bagel JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Martel, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour. Nous n’avons eu aucun accès à Internet depuis hier. Quand j’ai vérifié, on m’a dit qu’il y avait un incident local mais qu’il serait réparé samedi soir. Ce n’était pas le cas. Je vous enverrai un message avec mes coordonnées par pm

  • willumarieme marie (@willumarieme) a signalé de Chameyrat, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil depuis plusieurs semaines, notre connexion wifi et réseau internet via la 4G sont pitoyables

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jimmydramauk James Clewer (@jimmydramauk) a signalé

    @otourchon @jlvuillemin @orange Correct. L'objectif principal est de connecter tout le monde, partout. Mais il y a énormément d'applications. Téléphone, internet, défense, catastrophes, communication de guerre, IoT. La liste est interminable.

  • NabilStaaar Nabilstaar 1m89🇲🇦 🇧🇹 🥇🏅 (@NabilStaaar) a signalé

    @orange Qu’est ce que c’est compliquer pour acheter un téléphone dans vos boutiques sérieux !! Vos tablette qui fonctionne pas vos conseiller qui connaissent pas comment ça fonctionne et qui demande à d’autre conseiller, enfin bref abusé

  • sahkeplacer Cul lilin (@sahkeplacer) a signalé

    @bouyguestelecom votre réseau c’est de la ***** jvous deteste vive @Orange_France

  • HuBLaut Marmory ن (@HuBLaut) a signalé

    Une fois de plus (3ème fois!) @orange s'est permis de m'abonner à un service partenaire sans solliciter mon autorisation. Il s'agit cette fois-ci de @playzerfrance. 2,9 € semaine depuis octobre (soyez plus vigilants que moi et surveillez votre facture).

  • soozbliss Soozbliss (@soozbliss) a signalé

    Y’a un truc que je comprends pas @Orange_France. Il y a un problème sur ma ligne et je dois payer 69€ pour un intervenant qui vient que lundi ????

  • jujunico54 julos nicolas (@jujunico54) a signalé

    @Orange_France @orange est il normal que les rdv téléphoniques soient annulés ou reportés sans que nous soyons tenus informé et que mon dossier suite à un problème suite à des travaux avec l agglomération n’avance pas. Je n ai pas d internet depuis fin décembre

  • kaliwee2530 kaliwee (@kaliwee2530) a signalé

    J'ai aplé le 8/3pour résilier ma box. Aucune nvelle à ce jour. Je rappelle votre service qui me dit que rien n'a été fait. Je résilie à nouveau, toujours aucun SMS ou preuve que la résiliation a été prise en compte. Et pas moyen de contester!!! @Orange_conseil @Orange_France

  • PdeSaulieu Pierre de SAULIEU ن ⓩ (@PdeSaulieu) a signalé

    @VilledeNancy , @orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Chez moi plus de connection fibre du tout depuis le début de l'après midi...#fibre #panne

  • Sev7D Sev (@Sev7D) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil je vous conseille de résoudre mes problèmes de connexion parce qu'avoir une fibre 1gb et ne pas pouvoir regarder des vidéos sans bug alors que j'avais pas tout ça en ADSL c'est inadmissible. J'aurai aucun problème pour trouver mon bonheur ailleurs

  • cw_dric Cédric ✈️ (@cw_dric) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil @orange je n'ai plus de réseau sur mon téléphone et je ne retrouve plus mon mail d'activation de l'ESIM, pouvez-vous me le renvoyer ? c'est assez URGENT :/