État du service de Orange à Montluel, Auvergne-Rhône-Alpes
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 2 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Montluel, dont 2 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et E-mail.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 24 juin, 18:13 UTC+2.
- Internet (66%)
- Panne Totale (14%)
- E-mail (10%)
- Téléphone (6%)
- Wi-fi (4%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montluel, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montluel, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Montluel, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Saint-Priest, Vaulx-en-Velin, Pierre-Bénite, Vénissieux, Saint-Bonnet-de-Mure, et Villeurbanne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 4 heures |
|
|
Internet | il y a 23 heures |
|
|
Téléphone | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 3 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
16 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montluel, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montluel et dans les localités voisines:
-
Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-AlpesConséquence de la feignantise du technicien, @Orange_France ne vérifie rien et dit qu'il faut intervenir sur la fibre (les occupants d'avant étaient déjà chez Orange, d'où mon choix, je doute que la fibre a été coupée entre temps) Résultat ouverture pour ... suspens ... 3/n
-
Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesJe vais me fâcher contre Orange là, comment ils m’ont arnaqué, ils ont fait sauté mes remises spéciales et mon ODR des frais de résiliation ?? @BarretValentin @Orange_conseil
-
Jo’ (@JordanKlyn) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@lisxider @orange Le service technique est dispo jusqu’à 22h je crois, appelle maintenant
-
Matis 🌟🌟 (@matisgayd) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@BourquinLouis @GoodGameMgmt @TeamVitality @orange Merde j'ai pas le tweet frero
-
TheRealDouk (@Doukem) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Steph_Hoareau_ @OrangeBankFR Souci d'UX parmi d'autres : l'appli m'affiche toujours, un an après un changement d'opérateur, le message anxiogène et faux "Votre paiement mobile est installé sur un autre appareil". Utilisateur Android depuis Froyo, en 9 ans je n'ai jamais vu une appli aussi peu aboutie 🤢
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil et le pire réseau France @bouyguestelecom et vraiment top
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@nagouille @SFR_SAV @SFR @Orange_conseil Moi ça fait depuis le 9mai j’ai plus internet on m’avait die pour le 22mai toujours rien @Orange_conseil et @SFR les deux réseaux deg🤢 de France pourquoi @bouyguestelecom et @free vous pouvez pas venir dans ma commune 👏🥺😭
-
thibault (@ambiance1789) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBjr @Orange_conseil, vous êtes l’unique gestionnaire du réseau 4G dans le métro de Lyon, il y a une coupure de réseau (aucun service) dans le Métro D au niveau du tunnel Grange-Blanche et Laënnec. Cordialement. Cc @TCL_SYTRAL
-
Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@QueennyLaurie @orange Un service calamiteux contre lequel il faut porter réclamation pour se faire rembourser la surfacturation. Le pouvoir de nuisance de ce genre de boites est incommensurable, et endossé par les clients. Et c’est commun (bizarrement) à d’autres anciens services publics.
-
Littlecelt 💉 ₓ ³ (@Littlecelt) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-AlpesC'est déjà arrivé à quelqu'un sur une livebox 5 que le 5Ghz tourne parfaitement alors que le 2ghz fait des caprices ? La connexion @Orange_conseil fibre est parfaite en Ethernet mais bazar j'ai encore des appareils wifi qui ne supportent pas le 2ghz...
-
Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci
-
Alexis Bouhet (@zouloux) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@ambroisemaupate @orange Oui c’était à peu près le setup que j’avais fait chez @FlyCherAmi, la livebox pro n’aillant pas de loopback (incompréhensible). Le truc c’est que ça fait un service local de + et + de complexité. C’était la panique hier, la je suis en dns internet à l’arrache en attendant 1/2
-
Aurélien WILLEM (@aurelienwillem) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@Jean_Jourdy Impossible de faire le défi @OrangeBankFR j'ai des messages en boucle "service indisponible" depuis une heure 😠
-
J U. (@JUrgenti) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-AlpesEn revanche @Orange_France @Orange_conseil j’ai déjà reçu une facture de votre part. Vous avez le sens de l’humour à defaut du sens du service...
-
Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@QueennyLaurie @orange J’ai presque honte de l’avouer, mais la situation pour mon asso s’était arrangée seulement parce que notre propriétaire connaissait une personne haut-placée chez Orange qui avait passé une soufflante au service concerné et commandé une nouvelle intervention.
-
El Suriyo (@OnDitLeBrostep) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_France qui devait activer ma ligne mardi derniete, qui m'a dit finalement samedi, là toujours rien et il faut que j'appelle moi pour qu'on me dise qu'un technicien doit intervenir 🤡🤡🤡🤡 je vous hais
-
Erwan (@Erwan_Morel) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesCe qui est bien avec @Orange_conseil c'est que tu demande une résiliation par téléphone on te dit non, le lendemain oui mais que 15 jours après tu reçois une facture pour te dire merci d'avoir choisi de garder @Orange_France com FAI mais non j'ai @bouyguestelecom déjà chez moi
-
Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_France comment on fait pour réussir à joindre votre service client ? C'est affreux toujours le même message vous être trop nombreux à nous appeler aurevoir. 😳
-
Camille-Fraise (@CamilleFraise) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@orange Qd on sous-traite à Madagascar faut pas s’étonner que ma nvlle adresse n’ait pas été prise en compte (alors que confirmée 2X par tel jeudi et vendredi) ! Aujd’hui le technicien est venu et c’est tjs pas fait ! 1 rtt de perdu et impossible de bosser ! (Je suis CM) 😤😤😤
-
Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil C'est réglé via chat sur Orange & Moi. Par contre c'est bien une popup réel de l'application qui semble mal écrite. L'offre demandée est plus chère donc le message n'a pas de sens..
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
! Mael 🌙 (@MaelLeak__) a signalé@A_Taillez @orange @Orange_France Le pire c'est que je voulais faire un téléchargement mais le téléchargement ne veut pas : il passe de 10Mo/s à 0o/s
-
franky (@bonnetf_) a signalé@orange @Orange_conseil j'ai acheté un Xiaomi Redmi 12 en boutique orange. L'interface graphique se bloque sans arrêt. C'est extrêmement irritant a l'usage. Aidez moi avant que j'aille le jeter dans de vos boutiques 😤
-
breizhat (@breizhat92) a signalé@Frandroid A noter également une arnaque d @Orange_France qui impose de prendre un"pass vacances" hors UE sous peine d une tarification a 9 EUR par jour a moindre connexion !😈😡
-
ÇA Galvaude (@fgalvaude) a signalé@Fraslin @Orange_France @SFR Bonjour, je suis en zone urbaine dense, ce qui ne semble pas être votre cas. J'ai migré de sfr a free....mal m'en a pris. Mauvaise couverture mobile, je ne passe plus là où avant je ne posais même pas la question, service client...no comment...bref il n'y a que le prix.
-
Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé@RomyWwe @ultrakfr @orange Parce qu’eux même sont perdu et s’en fiche. Le risque que des gens pas à l’aise avec la technologie et sans tv adéquate se retrouvent sur un écran noir. Ce public aura plus de mal à trouver la bonne chaîne que vous et moi trouver la chaîne 4k car on aime un minimum la technologie
-
Laxatif (@Laxatif_3D) a signalé@Fraslin @Orange_France pourquoi passer sur la livebox 7. Il n'y aura pas beaucoup de différence avec le nouveau wifi. Le débit du wifi dépend du serveur que vous interrogez.
-
261🏃♀️ (@Manon_Crn_) a signalé@iamnotaleks @Orange_France Problème de connexion aussi j’ai sois disant utilisé 145GO en 7 jours ? Alors que j’utilise à peine 30GO/mois
-
Charles (@Charles83137) a signalé@legendarypsg @ultrakfr @orange C’est parce qu’ils se foutent de la qualité, il reste encore pas mal de chaînes en 720p25…
-
GuiF007 (@GuiF007) a signalé@ifranz67 @Orange_France J'ai le même souci... Orange passe très mal en intérieur... Bouygues bien mieux !
-
Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé@Hauredar @Orange_France Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Voulez-vous nous contacter en privé afin de consulter votre dossier client ? En vous remerciant par avance. Les équipes Sogetrel