Est-ce que Orange a une panne dans Montluel, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montluel, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montluel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montluel, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Pierre-Bénite, Villars-les-Dombes, Bron, Saint-Bonnet-de-Mure, Villeurbanne, Caluire-et-Cuire et Vénissieux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montluel, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montluel et dans les localités voisines:
-
Christian ♦️
(@christ69007) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil hello depuis une semaine..l'image de notre télé se fige..plus que le son..ensuite écran noir.. on débranche tout on attend et ça marche maxi 15 mn on a toujours eu des soucis.mais aujourd'hui c'est plus possible de suivre quoi que ce soit... problème réseau lyon
-
Matis 🌟🌟
(@matisgayd) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@BourquinLouis @GoodGameMgmt @TeamVitality @orange Merde j'ai pas le tweet frero
-
Luklyn
(@Luklyn_) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@lisxider @Orange_France Ça arrive qu’il y ai des soucis sur les adaptateurs ou les boîtiers fibres (selon quel modèle de box tu as)
-
Nly
(@NLY_G) a signalé
de
Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France comment on fait pour réussir à joindre votre service client ? C'est affreux toujours le même message vous être trop nombreux à nous appeler aurevoir. 😳
-
TheRealDouk
(@Doukem) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Steph_Hoareau_ @OrangeBankFR Souci d'UX parmi d'autres : l'appli m'affiche toujours, un an après un changement d'opérateur, le message anxiogène et faux "Votre paiement mobile est installé sur un autre appareil". Utilisateur Android depuis Froyo, en 9 ans je n'ai jamais vu une appli aussi peu aboutie 🤢
-
Jo’
(@JordanKlyn) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@lisxider @orange Le service technique est dispo jusqu’à 22h je crois, appelle maintenant
-
Luklyn
(@Luklyn_) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@lisxider @Orange_France Tu peux appeler demain normalement lee service technique est dispo le dimanche mais commence avec l’appli malivebox si c’est pas encore fait ou en allant sur 192.168.1.1 dans ton navigateur (login : admin mdp: 8 premiers caractères de ta cle wifi) puis tu cherches « Diagnostic »
-
jean-bernard 🏳️🌈♂️☮️
(@vitrolles13127) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeBankFR après #effico cette banque incapable de menvoyer une visa me met un huissier pour 33 € je demande la résiliation de compte et ces derniers refuse et tous les mois les frais augmente or je n'ai pas signé de convention de découvert #voleur @dgccrf @Orange_France
-
Djé Bartender
(@Dje_bartender) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange, je n’ai jamais vu pire service que le leur. Une fois que le commercial a bien vendu son offre pour toucher sa com, tu peux te gratter derrière au moindre problème pour que tout s’arrange rapidement. Bref. J’étais mieux chez @bouyguestelecom en fait...
-
Hervé Rivano
(@herverivano) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
Conséquence de la feignantise du technicien, @Orange_France ne vérifie rien et dit qu'il faut intervenir sur la fibre (les occupants d'avant étaient déjà chez Orange, d'où mon choix, je doute que la fibre a été coupée entre temps) Résultat ouverture pour ... suspens ... 3/n
-
Anne-Flore Derullieux
(@anneflore_) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@JCasiro @SFR @orange @bouyguestelecom Pire service @SFR, des voleurs qui ne se cachent même pas 🥵
-
Nly
(@NLY_G) a signalé
de
Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
Jamais vu pire service que @Orange_France impressionnant la non compétence à tous les services...
-
Hervé Rivano
(@herverivano) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci @Orange_France de son soutien sans faille à mon télétravail : demande d'ouverture de ligne fibre le 11/06. Déplacement d'un technicien le 23/06 !! Qui arrive 3h30 en retard et reste 20mn pour partir (à l'heure où il était sensé finir au départ) en disant "marche pas" 1/n
-
Nicolas Radio Scoop
(@NicoRadioScoop) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci
-
Nicolas Radio Scoop
(@NicoRadioScoop) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @OrangeAuRA @orange @Orange_conseil pour signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau...
-
Pierre Col
(@PierreCol) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@GMTine @MarjolaineKoch @ARTEpro @orange Pas besoin d'être geeks : c'est un logiciel très simple d'emploi pour télécharger tout le replay de toutes les chaînes, ce qui permet de revoir les émissions même sans connexion Internet.
-
Erwan
(@Erwan_Morel) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Ce qui est bien avec @Orange_conseil c'est que tu demande une résiliation par téléphone on te dit non, le lendemain oui mais que 15 jours après tu reçois une facture pour te dire merci d'avoir choisi de garder @Orange_France com FAI mais non j'ai @bouyguestelecom déjà chez moi
-
Virtual Soccer Game Show™
(@VSoccerGameShow) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil C'est réglé via chat sur Orange & Moi. Par contre c'est bien une popup réel de l'application qui semble mal écrite. L'offre demandée est plus chère donc le message n'a pas de sens..
-
🍌Safya
(@PeepsSafya) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@DweEroz @Orange_conseil Ils connaissent un problème que je n’ai pas encore 😂
-
Testarossa
(@ClemTestarossa) a signalé
de
Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange vraiment les + incompétent au téléphone, rarement entendu ça, ça parle mal au tél c'est inadmissible, on va gentillement bouger chez la concurrence
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
OUIN OUIN CHOUINE
(@chrislgs35) a signalé
@AlexisPenot @Orange_conseil T’es chiant, t’as juste à aller voir sur ton espace client et tu vois la consommation restante, les français aigris mon dieu quelle horreur
-
Lix (Quentin), dans son labo 💉
(@LixDSL) a signalé
@KEMPArichi @Orange_France En cas de pb à les contacter ou avoir un résultat, contactes le service de la mairie qui pourra aider aussi. A défaut, l'ARCEP est aussi là pour ça.
-
Anno mortem
(@Annomortem) a signalé
@Orange_conseil @Sosh_fr @OrangePro Oh je n’ai pas de soucis à titre pro. Il s’agit d’informer que l’image d’orange est général. Et que quand vous ne traitez pas correctement vos clients meme en résidentiel vous allez les perdre en pro.
-
Tamiflu
(@tamiflu_ph) a signalé
@MadameMais C'est pour la fibre ? Si c est ça la conduite d'activité de @Orange_conseil aurait du t'appeler. Normalement un technicien qui ne se présente pas c'est une anomalie qu'ils doivent contrôler
-
martin coralie
(@coco411981) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Je suis en discussion avec un conseiller qui me dit soit vous payer le changement soit vous attendez cela fait quelques années que je suis cliente je n'ai jamais demandé à baisser mon forfait du moins l'internet mais là financièrement c'est compliqué je paie plus de 100e par mois
-
Rémond d'Gommenec'h
(@TckdeRoudourou) a signalé
Quelqu'un de ma TL sait quel service contacter chez @OrangeBretagne @orange pour se faire dé-blacklister de leurs MX svp ?
-
Arbogast
(@abetsychris) a signalé
@Orange_conseil difficile de créer pire parcours du combattant pour tenter de solutionner un problème qui ne l'est peut-être pas encore.
-
Widdershoven
(@tiefenwidders) a signalé
@orange re bonjour j'ai eu un nouveau rdv technicien mais pas d'appel et il n'ont toujours rien fait ou ne sont pas passée mais surtout pendant mes honoraires de travail alors que je leurs avait dit dans l'après midi,il faut débloquer la situation où changer d'opérateur dit moi?
-
Javier Sanchez
(@Javier59Sanchez) a signalé
Ma vie téléphonique c'est un véritable enfer depuis que j'ai un abonnement chez @orange. La dernière fois que j'ai vu une couverture réseau aussi faible c'était en 1999. Et leur service client qui ne sert absolument à rien, je suis dépité !
-
Gilles Trichet (me/myself/I)
(@GillesTrichet) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @orange C'est fait. J'avais conditionné ma potentielle résiliation de l'offre open LiveBox à votre réponse à la simple question : Que pouvez-vous me proposer pour que nous puissions conserver nos 4 adresses de courrier électroniques en ramenant l’offre à mon seul abonnement mobile ?