Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mezel, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mezel, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mezel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mezel, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/06/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mezel, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-Ferrand, Mezel et Riom.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceClermont-Ferrand Téléphone
FranceMezel Internet
FranceRiom Panne Totale
FranceGerzat Internet
FranceClermont-Ferrand Internet
FranceMozac Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mezel, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mezel et dans les localités voisines:

  • Jeff35adu63 JΞΛΠ-ŦΓΛΠCØłS (@Jeff35adu63) a signalé de Saint-Dier-d'Auvergne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Jurlud @Orange_conseil @UFCquechoisir @60millions J ai la même je paye 100€ pour des service plus que médiocre

  • agathe_tbr_ ag’ 🖤 (@agathe_tbr_) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?

  • sirot_justine Justine (@sirot_justine) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌

  • test_sfr_red Dorian 🇫🇷 (@test_sfr_red) a signalé de Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hatlag Need_to_know_why (@hatlag) a signalé

    @lawyer_lord @Orange_conseil Et finalement le boîtier était dans la pièce ? L'autre technicien a su où chercher ?

  • Gildraen_ Gildraen (@Gildraen_) a signalé

    @Orange_conseil @orange Ah ouais mais nan, c'est pas le but, ce serait totalement inutile ça fait des mois que ça dure maintenant je rigole surtout de l'incompétence et de la connerie des process qui fait qu'on avance pas. Dès que le soucis est inhabituel y a plus rien de possible

  • EnolamLeGoat Malone 🇬🇬 (@EnolamLeGoat) a signalé

    @Orange_conseil Ah bah en WiFi je vais acheter une clé WiFi, c'est quoi le plus rentable ? Carte WiFi ou clé WiFi

  • FredericF13 Freed13 (@FredericF13) a signalé

    @RastaBaBy8306 @ImSoFresh_K @orange Après je t’avoue c’est un peu tous les meme, ils se rejettent h24 la faute dessus de qui appartient la ligne etc etc

  • EmmaKnitting Emmanuelle (@EmmaKnitting) a signalé

    @OrangeBankFR @OrangeBankFR impossible, djingo ne comprend pas mes demandes et me renvoie à l'interface pour faire une demande. Help

  • famaubry Aubry Jean-Pierre (@famaubry) a signalé

    @Orange_France , vous avez bien changé depuis quelques temps... Vous m'avez vendu la fibre, mais vous n'êtes pas capable de me l'installer. Par compte, vous me facturez bien le service, tout en continuant à me facturer l'ADSL. 2 facturations sur la même ligne, c'est normal ?

  • HugoBorensztein Hugo Borensztein (@HugoBorensztein) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Quand serons nous contacte pour avoir un RDV ? Nous n’avons bons aucun retour et nous ne sommes pas seuls à Paris visiblement à être plantés par vos techniciens sans être prévenus …que faut il faire pour devenir client Orange !

  • CorbetSauvage Mac-low (@CorbetSauvage) a signalé

    @ImSoFresh_K @orange @Orange_France c'est de mal en pire, avant il se démarquait des autres opérateurs, maintenant je me demande si c'est pas devenu les pire

  • Na_Bend0 Na_Bendo (@Na_Bend0) a signalé

    @Gotaga @ImSoFresh_K @orange On m'a installé la fibre chez moi la semaine dernière les techniciens sont pas venus avant 19h parce qu'ils y a énormément de problèmes avec le réseau actuellement les gars se tapent des journées à rallonge pour installé ou alors réparer et les agences les blindent de taf

  • Zyad63 Zyad Limam (@Zyad63) a signalé

    @Orange_conseil : bonjour, je n’arrive pas à joindre un être humain au service technique :) J’ai un problème de connexion de ma télécommande avec la live box. Tout essayé : les piles, le redémarrage, appui sur le bouton power… Ça marche pas. La Livebox fonctionne normalement