Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mezel, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mezel, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mezel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mezel, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/22/2025 15:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mezel, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mezel, Riom, Gerzat et Clermont-Ferrand.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMezel Internet
FranceRiom Panne Totale
FranceGerzat Internet
FranceClermont-Ferrand Internet
FranceMozac Télévision
FranceClermont-Ferrand Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mezel, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mezel et dans les localités voisines:

  • Jeff35adu63 JΞΛΠ-ŦΓΛΠCØłS (@Jeff35adu63) a signalé de Saint-Dier-d'Auvergne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Jurlud @Orange_conseil @UFCquechoisir @60millions J ai la même je paye 100€ pour des service plus que médiocre

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.

  • test_sfr_red Dorian 🇫🇷 (@test_sfr_red) a signalé de Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅

  • sirot_justine Justine (@sirot_justine) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?

  • agathe_tbr_ ag’ 🖤 (@agathe_tbr_) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • orange Orange (@orange) a signalé

    @TaverneDes Hello @TaverneDes, nous nous excusons pour le problème que vous rencontrez, effectivement cela est dérangeant. Nous vous laissons prendre contact avec @Orange_conseil.

  • spfrance Smartphone France (@spfrance) a signalé

    @OrangeBankFR Ca ne règle pas les problèmes. En premier lieu connexion impossible à l'appli. Le plus urgent. Après on pourra voir les autres soucis.

  • solno2 solilola (@solno2) a signalé

    @Orange_conseil bonjour Orange problèmes de connexion et plus de télé tous les dimanches y a un truc non?

  • MikyRevolt Gopnikk (@MikyRevolt) a signalé

    @Orange_France Orange c’est la **** des nouveau clients et les rats des loyaux, Faire payer 40€ pdnt 1 an pour une box et 2 mobile aux nouv clients. Mais pas baisser les prix de ceux qui sont la depuis 4 ans et nous faire payer 140€ pour la meme chose ???? Vous etes pire que @SFR

  • G2fr_ G2 CSGO FR 🇨🇵 (@G2fr_) a signalé

    @orange assassin, couper pas la connexion comme sa 😭😭😭😭😭

  • acklesholic Liv (@acklesholic) a signalé

    @Carolinement_ @Orange_conseil J'ai eu un problème d'internet ce week-end et quel enfer pour les appeler ! Le premier numéro nous propose seulement d'adhérer à une offre, et l'autre on se retrouve avec une IA qui nous colle un rendez-vous à domicile d'office, sans jamais avoir un conseiller au téléphone ! 🙄

  • clairemulkeen claire mulkeen (@clairemulkeen) a signalé

    @Orange_conseil j’ai reçu un appel début janvier me proposant un flybox pour améliorer notre débit internet pendant un mois gratuit. Ça n’a jamais marché. J’ai annulé l’abonnement sur mon compte. Reçu e-mail de conf. Tjrs pas reçu bon de renvoi 2 semaines. Quoi faire ?

  • vhmvdu_ vhmvdu_ (@vhmvdu_) a signalé

    @orange_sn @Orange_France Et puis regardez les prix celui qui paye en France 40 € (25000 FCFA) a une qualité d'internet 3 fois meilleure que celui qui paye au Sénégal 85€ (55000 FCFA).

  • Carolinement_ Caroline (@Carolinement_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Notre problème de connexion depuis samedi n’a pu être résolu pour le moment par vos services. Nous avons déménagé, fait toutes les démarches nécessaires et reçu le sms disant que c’était activé. Or… Rien. Qui appeler ?

  • giakimbo Giakimbo (@giakimbo) a signalé

    @Orange_conseil La connexion marche genre 1 minutes et coupe pendant 10minutes et sa tout la journée depuis 2jours