Est-ce que Orange a une panne dans Les Martres-d'Artière, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Martres-d'Artière, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Martres-d'Artière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Les Martres-d'Artière, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-Ferrand et Mezel.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Les Martres-d'Artière, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Martres-d'Artière et dans les localités voisines:
-
Dorian 🇫🇷
(@test_sfr_red) a signalé
de
Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Ne fonctionne tjs pas..
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, min replay ne fonctionne toujours pas. Dois-je changer de box ? Bonne journée
-
JΞΛΠ-ŦΓΛΠCØłS
(@Jeff35adu63) a signalé
de
Saint-Dier-d'Auvergne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Jurlud @Orange_conseil @UFCquechoisir @60millions J ai la même je paye 100€ pour des service plus que médiocre
-
Justine
(@sirot_justine) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?
-
ag’ 🖤
(@agathe_tbr_) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
M
(@nlmdaa) a signalé
@Orange_conseil bonjour je n’ai plus internet depuis ce matin, ça m’affiche un message d’erreur « connexion internet impossible, si votre abonnement est très récent veuillez attendre… » sauf que notre abonnement a des années et qu’il n’y a eu aucun changement. Que faire ? merci
-
Renato69
(@NIEPCERONR) a signalé
@Orange_France Orange incapable de démarrer une liaison fibre depuis le 6 décembre, 2 déplacements de technicien qui font le max mais impuissants face à une incurie en terme de pilotage de la résolution d''un incident entre Orange et SFR (Route optique erronée) on. 😡
-
Karim Ben Geloun
(@KBGparis) a signalé
@orange_sn Bonjour, Je suis a Paris. C est @Orange_France @Orange_conseil le probleme
-
Karim Ben Geloun
(@KBGparis) a signalé
@Orange_conseil @HareSkeleton Mail de menace recu ce matin pour une box de depannage renvoyee il y a plusieurs semaines deja. Box pretee suite a transfert de ligne chaotique de vos equipes. Aussi, jamais eu d info suite a insultes violentes le 26/7/21 ?? Pourriez vous faire votre travail ? Vous etes usants 🤮
-
Mickaël Mottet
(@MCKLMT) a signalé
@laurentkempe @Orange_France @PrimeVideo Pas certain que ce soit à cause de Orange mais plutôt à cause de Prime. Je suis chez SFR et j’ai déjà remarqué un problème similaire.
-
Chapookie
(@Chapookie) a signalé
Bonjour @Orange_conseil Coupure spontanée de la fibre à Nancy, je suis le seul ou c'est le réseau ? J'ai appelé le support mais la seule solution qu'on me propose c'est de payer 69€ pour qu'un technicien vienne voir si ma box est bien branchée ...
-
LPrinceduNord
(@LPrinceduNord) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil ne pourra pas apporter une solution à un problème qui ne semble pas en avoir selon vos collaborateurs. 2/3 qui vous mentent pour vous faire espérer, j'espérais mieux de la part du n°1.
-
LPrinceduNord
(@LPrinceduNord) a signalé
Chez @Orange_France, on ment au téléphone pour vous faire acheter un forfait à 50€ soit-disant avec -15€/mois, et finalement quand vous demandez les -15€ "vous n'êtes pas éligible monsieur, on ne peut rien faire pour vous" Demande de résiliation faite, -85€/mois pour vous
-
woodboss
(@woodboss974) a signalé
@OrangeBankFR Pas mal 27
-
Olivier Coursière
(@OCO27) a signalé
C'est pénible que les rappels du support se fassent toujours sur le numéro associé à la ligne et pas sur le numéro CONVENU avec le technicien : c'est pour une bonne raison : la personne qui répondra est mieux à même de vous répondre #moiVSOrange #saison2 @orange @Orange_conseil