Est-ce que Orange a une panne dans Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulogne-Billancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Cormeilles-en-Parisis, Vélizy-Villacoublay, Gonesse, Nogent-sur-Marne, Montrouge, Houilles, Bois-Colombes, Vincennes, Villejuif, Neuilly-sur-Seine, Orly, Clichy, Suresnes et Paray-Vieille-Poste.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulogne-Billancourt et dans les localités voisines:
-
Florence Valette (@Floval) a signalé de Paris, Île-de-France
Chez Orange Mobile, on fait tout pour que tu puisses pas résilier un abonnement ! Courrier recommandé avec AR non pris en compte, réclamation en ligne hors service... parfait ! #orange @orange
-
Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France
@Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible
-
ANTOINE (@toinnnoouuu) a signalé de Paris, Île-de-France
@raiinbowmonster @orange Perso j’ai de l’ IPv6 sur mon iPhone en cellulaire depuis un peux plus d’un 1 an parce que j’ai fait partis des tests que orange avait lancé et depuis j’ai jamais eu de problème.
-
Orange Pro (@OrangePro) a signalé de Paris, Île-de-France
@YannDelarboulas Bonjour, n’hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour toute demande d’assistance 😉 Bonne journée.
-
バアル四十二 - PJ LEFEBVRE (@Bhaal42) a signalé de Chaville, Île-de-France
Super @orange qui m'a prélevé un mois d'abonnement pour la période du 17/06 au 16/07 alors que j'ai plus de connexion Internet fibre depuis le 17/06 et que j'ai résilié le 24 pour cette raison. 😣🤔
-
DanyKalliste ☀️🌞😜 (@DanyKalliste) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France
Plus de réseau fibre donc plus d’internet de téléphone et télévision. 🥴🥴🥴🥴 a chatenay malabry cité des aviateurs !!! @Orange_France
-
Maxime J. (@jacob_maxime) a signalé de Montrouge, Île-de-France
@lisalaposte @orange @Orange_France @misterpashaFR La situation est simple d'après le service réclamation : "Colis renvoyé par erreur à l'expéditeur" Et bien sûr, pour compléter cette belle expérience : à moi de faire le nécessaire pour être livré à nouveau. Un bel exemple de #experienceclient #CustomerExperience #TransfoNum
-
Emmanuel Bart (@EmmanuelBarthy) a signalé de Paris, Île-de-France
Pour les futurs clients qui choisiraient @NRJMobile afin d’avoir le réseau @Orange_France, allez directement chez @Sosh_fr même si l’enveloppe data et 2 fois moins importante. Le service client @NRJMobile ne se base que sur la couverture théorique !! #àFuir ´3/3
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France
Quand @orange ne veut pas prendre le risque de la « jurisprudence » Free (100.000 € d’astreinte par jour de diff et pas chaîne faute d’un. Ouveau contrat avec Altice/BFMTV/RMCStory/RMCDecouverte .... ou l’histoire de l’arroseur arrosé
-
Boisson Aurélien 🚄 (@AurelienBoisson) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
Bonjour @regisphilippon, on peut discuter en MP car il y a un problème avec le déploiement fibre sur @sartrouville78 @PFond78. Visiblement il y a un problème de communication d'@Orange_France et d'incohérences.
-
Sylvie Doucet (@Syldo92) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
Bonjour @orange @OrangeIDF Impossible d’utiliser l’application messagerie depuis votre dernière migration 😡 Help
-
Kevin ッ (@Keuh_vin) a signalé de Paris, Île-de-France
Help @Orange_conseil vos télé-conseillers sont d’aucune aide, j’ai juste besoin de réactiver le cellulaire de l’Apple Watch qui a été coupé sans raison.
-
moi... (@yoniangel62) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeModerator @Orange_conseil Mais cela est déjà fait je n’ai pas attendu votre réponse!! Quand on vous dis en effet je ne sais pas ce qui sait passé mais on a procédé à la résiliation de votre contrat de votre domicile actuel pour le nouveau au 02/10 marche arrière impossible🤬🤬 @60millions @UFCquechoisir
-
Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
-
Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas
-
Laurent Taieb (@elisalolo) a signalé de Paris, Île-de-France
@DavidBrage @TiPi_Fluffy @SFR_SAV @orange @bouyguestelpros @free Et puis si tu es client ils arrêteront de t’appeler !!! 😂😂😂
-
CactusPiquant (@Fair_finance) a signalé de Paris, Île-de-France
Le service bancaire à un coût et les cadeaux marketing démagogiques aussi : raser gratis autant que tondre le client donne le même résultat @orange @groupama @banquedefrance @Lagarde @GoulardSylvie @JeanLouisSAPALY @jcs_mbf
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@Fabian040299 @Sosh_fr J’ai soit disant fais une erreur de numéro sur mon adresse donc on m’a demandé d’envoyer les documents papiers @Sosh_fr et @orange @Orange_France même société pour te prélever !!! Mais ni @Sosh_fr ni @orange ne veulent faire le rapprochement de données à l’ouverture d’1 ligne😡
-
Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France
Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.
-
Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
G. Attewell (@fatmangouste) a signalé
@Orange_conseil Ne faites pas croire aux gens que vous êtes "humain" avec votre personnel. On ne vous croira jamais... Déjà que vous les notez, comme si ils étaient en CM2... On n'imagine pas le reste...
-
Benjamin.portales (@Benjamin_34000) a signalé
@Orange_conseil Impossible a changé même en boutique j ai du résilié et refaire une carte sim serait je dedomage pour mes changements de numéro du a des harcèlement ?
-
chrisKan (@chriskan__) a signalé
@OrangeBankFR j’ai un crédit disponible mais impossible d’effectuer le virement pour l’achat de ma voiture ???!!! 😤😤 Merci de me contacter rapidement pour débloquer la situation !!
-
YOUTUBE : ZYLO (@zyloltv) a signalé
J’vais peter mon crâne chuis en 5G 4 barre j’arrive même pas a regarder une vidéo en 720p @Orange_France vous tabassez vos serveurs pour que la connexion soit aussi horrible sah
-
high schoolisbi 🎒 (@goudisbi) a signalé
@Orange_France Pratiquement 6 mois qu'on attend la fibre, on arrête pas de vous appeler vous nous dites "dans un mois c'est bon", mon conjoint et moi travaillons sur internet, on paie déjà une box ADSL mais la connexion est terrible. À quand une VRAIE date pour la fibre ?
-
Giannelli Imboulard 🔴⚫️🟣 (@imboulard) a signalé
Bonjour @Orange_France. L’intervention d’un technicien à mon domicile ce matin m’est facturé 70€. Pourquoi cela ? Alors que ma Livebox passe son temps à se déconnecter (Après ne pas avoir eu internet pendant 1mois). C’est cela votre geste commercial ?
-
ElTomtomoh (@TomLmrc) a signalé
15. et qu’il a fais son compte rendu mais rien avait changer il me fixe donc un rendez vous une semaine plus tard avec un technicien de @SFR et un technicien de chez @Orange_France . Étonnamment… 3 jours avant le passage des 2 techniciens je reçoit ce même message en me disant
-
Celine.C (@Celine_Caburet) a signalé
@bouyguestelecom on fait comment pour souscrire chez vous ? Vue que @Orange_France sont vraiment des incapables ? Les services client sont-il vraiment de pire en pire ?
-
high schoolisbi 🎒 (@goudisbi) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Mais je ne fais que ça ! On n'a jamais de date, on nous dit sans cesse dans un mois dans un mois mais ça fait plusieurs mois...
-
Kenter Louis (@StamperTize) a signalé
Suite de l’aventure Internet. Impossible de travailler, demande de ligne 4/07, SMS ✅ le 8, puis le 13, puis encore 72 heures + tard. Finalement 👨🔧 devait venir aujourd’hui, mais personne, car service qui a pris le rendez-vous pas habilité à le faire. Des débiles ! @Orange_France