Est-ce que Orange a une panne dans Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Boulogne-Billancourt proviennent des codes postaux 92100.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulogne-Billancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Boulogne-Billancourt, Paris, Issy-les-Moulineaux, La Garenne-Colombes, Argenteuil, Cachan, Gif-sur-Yvette, Montreuil, Neuilly-sur-Seine, Saint-Maur-des-Fossés, Guyancourt, Montrouge, Asnières-sur-Seine, Athis-Mons et Aubervilliers.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulogne-Billancourt et dans les localités voisines:
-
Sacha Quester-Séméon (@sachaqs) a signalé de Paris, Île-de-France
@tfsalomon @OrangeBankFR @fabiennedulac @ThTaboy Déjà tu crois devenir fou quand tu n'arrives pas à te connecter ou même à réinitialiser ton mot de passe, mais jamais il n'ont indiqué que c'était bloqué ! J'ai assisté à tes échanges par chat (seul moyen d'avoir le service client), limite ils te prennent de haut...
-
Un jour, tu me remercieras (@Thyreus60) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil @Arcep une honte les services de #ORANGE , on te facture plein pot pour service non fourni, et en plus les conseillers clients te prennent pour un idiot au téléphone
-
ParisWalkingMan (@ParisWalkingMan) a signalé de Paris, Île-de-France
@Limportant_fr @orange L’idiot mime souvent le sage.
-
#RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲 (@keldihaikhal) a signalé de Puteaux, Île-de-France
@OrangeBankFR Je n’arrive pas à ouvrir mon compte sa me dis mauvais identifiant et pourtant c’est celui là
-
Florent Guerlain (@ff_ff) a signalé de Paris, Île-de-France
@mickaelvallet @GroupeLaPoste @orange Le mauvais graphisme du logo de votre commune et la mise en page dansante des coordonnées sur votre papier à lettre sont également un manque de respect pour vos concitoyens. Faites quelque chose.
-
Un jour, tu me remercieras (@Thyreus60) a signalé de Paris, Île-de-France
@IsabLmy @Orange_France @Orange_conseil @Arcep Oui c’est récurrent, mais il existe une solution qui est de mettre les paiements en caisse de dépôt et consignations, afin d’avoir des réponses, de plus , avec mon député, un amendement sera présenté pour limiter l’hégémonie des FAI et reconnaître le droit des clients @clcvorg
-
EPSILON France (@Epsilondatamktg) a signalé de Paris, Île-de-France
Et bien sûr des bénéfices métier : une meilleure sollicitation, une plus forte agilité dans la production et des dispositifs d’animation enrichis qui génèrent plus d’engagement client #AdobeCXMSpace @orange @xgourlin
-
💻 Julien 📸 (@MacManiak) a signalé de Paris, Île-de-France
Dites @Orange_conseil, c'est sympa de se faire raccrocher au nez par l'automate du 3900 après avoir précisé un problème de connexion fibre. 😤
-
Frederic havard (@fred_havard) a signalé de Le Plessis-Bouchard, Île-de-France
Après la #fibre, la #4G, le #wifi HD et ses 1000 bornes @Orange_France installe une antenne expérimentale #5G dans @orangevelodrome 👏👏👏👏.
-
L’ImpéraBitch (@Al_Bundy17) a signalé de Paris, Île-de-France
Donc en 2019, on peut encore se retrouver en EDGE ou en 3G DANS Paris alors qu'il y avait de la 4G au même endroit il y a quelques temps... Plutôt que de travailler sur le passage à la 5G, ce serait bien de fiabiliser votre réseau avant @Sosh_fr (coucou @orange aussi hein) 🙄🙄🙄
-
Johan CAVIROT (@JCavirot) a signalé de Paris, Île-de-France
@Didouch_ @orange Perso je suis sur Netflix et j'ai aucun problème de débit donc Netflix fonctionne bien. Si chez toi non... Plus certainement Orange
-
Steiner David 🐙 (@STEINERDAVID) a signalé de Paris, Île-de-France
Déploiement du réseau #Ftth @orange sur fonds propres , 👉🏼 un aménagement numérique des territoires cohérent complémentaire investissements privés/publics au bénéfice des habitants de #Ertsein (67) @Alsace 👏🏼@ODondain #SMCL #SMCL2019 @salondesmaires
-
BOULINOSAURE (@Boulinosaure) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Ah non dutout désolé car je ne suis pas du tout satisfait vu qu'on m'a menti sur ce que j'allais avoir en débit et que maintenant je suis bloqué je ne veux plus avoir affaire à qui que ce soit de chez orange.
-
LE ROUX Arnaud (@ArnaudLeRoux) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France
@VincentMontet @orange @orangebusiness @ArnaultChatel L’agence dans laquelle j’ai vécu la pire expérience client de ma vie, tiens ... j’en avais fait un long texte sur FB. Ils m’avaient tout fait ce jour là ... (sauf ce que j’en attendais lol). Pire que @TUI_France , même ! (C’est pour dire ...) Bon courage mon ami !
-
Fanny Bouton 1000110 (@fannysparty) a signalé de Paris, Île-de-France
@MathieuFlex @Orange_France @laurent64 Et pas de wifi 6. Heureusement @netgear est là 😂
-
🇫🇷 Sylvain ARBAUDIE ⭐⭐ (@DaEvilKad) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Herbefol @Orange_conseil Je sais bien. C'est ca que je comprends pas. J'ai détecté le problème a cause de mes soucis a me joindre a des réunions. Ensuite j'ai fait des tests sur les deux plate-formes que je connais le mieux twitch et YouTube.
-
Steiner David 🐙 (@STEINERDAVID) a signalé de Paris, Île-de-France
Déploiement du réseau #Ftth @orange sur fonds propres , 👉🏼 un aménagement numérique des territoires cohérent complémentaire investissements privés/publics au bénéfice des habitants de la comcom d’ #Erstein (67) @Alsace 👏🏼@leduyann #SMCL #SMCL2019 @salondesmaires
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France
@Sylvain68_ @DrumSlayers @orange Non, la fibre Orange y avait un mauvais numéro de PTO marqué à la main dessus 😂 Je l’ai coupée tkt.
-
🟧 Cyril Luneau (@cyrilluneau) a signalé de Paris, Île-de-France
Déploiement du réseau #Ftth @orange sur fonds propres , 👉🏼 un aménagement numérique des territoires cohérent complémentaire investissements privés/publics au bénéfice des habitants de #Erstein (67) @Alsace 👏🏼@leduyann #SMCL #SMCL2019 @salondesmaires
-
Steiner David 🐙 (@STEINERDAVID) a signalé de Paris, Île-de-France
Déploiement du réseau #Ftth @orange sur fonds propres , 👉🏼 un aménagement numérique des territoires cohérent complémentaire investissements privés/publics au bénéfice des habitants de #Erstein (67) @Alsace 👏🏼@ODondain #SMCL #SMCL2019 @salondesmaires
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jennifer (@JennMatherat) a signalé
@OrangePro Je suppose qu'orange dépense plus de sous dans le personnel pour les réseaux sociaux afin de poster quotidiennement que dans le personnel pour le service client permettant d'avoir accès à internet.... 23 jours que j'ai souscrit et toujours rien ! #orangelooser @orange
-
Kramer Mc Barret (@kramerBarret) a signalé
@Orange_conseil Et c'est bien le problème... Orange fait tellement appel à des sous-traitants qu'ils n'ont aucune vision sur leur déploiement ...
-
Nathalie Roland (@NathalieRoland) a signalé
@Orange_conseil votre délai de réponse est affolant....depuis j'ai réglé le problème (après 5h connectée avec une conseillère technique)
-
ً (@hasnno) a signalé
@cDxiku @orange non je joue en wifi sa pue smr je sais
-
Pogerom (@Pogerom) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, je reçois un SMS me disant que je peux avoir un pass 100go gratuit pour ma 4g home mais une fois le lien suivi on me demande 15€. Need some help
-
chrystelle (@chrystelle87) a signalé
@Orange_conseil @nafynou Ce qui est bien c est qu on nous vend les appels wifi comme la solution ... Déjà un sketch pour l installer avec les opérateurs orange , d un peu plus il fallait que j achète un nouveau tel.. et la depuis ce matin plus d appels wifi 🥳
-
nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé
@Orange_conseil bonjour merci cela a l'air de marcher mais il est difficile de tout changer en même temps j'ai vérifié si je n'avais pas fait une erreur mais on continue de m'envoyer les mails à l'ancienne que je n'ose supprimer pour l'instant!
-
Eric (@ghuss32) a signalé
@Orange_conseil J'ai du mal à comprendre pourquoi , sur une connection fibre + cpl, j'avais 200+Mbps avec une livebox 3 mais la box plantée pendant de gros DL. Et maintenant c'est 90 Mbps avec une livebox 5, mais elle à pas l'air de planter.
-
Lwak7 - L’Oracle (@lwakzrrr) a signalé
@orange bonjour, Ce serait bien de prévenir vos clients qui s’arrangent pour avoir une demie journée de congés pour attendre un technicien qui ne vient jamais, sans être prévenu pour installer la fibre, sans parler du délai d’attente pour être contacter pour prendreun nouveau rdv
-
richsoon (@richso0n) a signalé
@Gamusharaa @Orange_conseil Fait appel a un technicien