Est-ce que Orange a une panne dans Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Boulogne-Billancourt proviennent des codes postaux 92100.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulogne-Billancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montmorency, Boulogne-Billancourt, Paris, Issy-les-Moulineaux, La Garenne-Colombes, Argenteuil, Cachan, Gif-sur-Yvette, Montreuil, Neuilly-sur-Seine, Saint-Maur-des-Fossés, Guyancourt, Montrouge, Asnières-sur-Seine et Athis-Mons.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulogne-Billancourt et dans les localités voisines:
-
Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇨🇦🇸🇦🇯🇵) (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil j’ai plus de connexion internet?
-
Corinne Francois-Denève (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France
La bonne nouvelle est que nous sommes désormais au service litige et résiliation @sfr @SFR_SAV. Coucou @orange !
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Cheydema Évidemment pas de réponse. Aucun respect du client.
-
Bukie♡ (@Boisaubert6) a signalé de Thiais, Île-de-France
@bouyguestelecom, ça va faire 1 mois et je ne compte plus mais la fibre fonctionne qq heures par jour dans le val de Marne. Je pense résilier et aller chez @orange même si c'est plus cher. Bye.
-
le boucher du 9_3⭐⭐ (@julienspiewek) a signalé de Yerres, Île-de-France
Des mensonges toujours des mensonges @Orange_conseil aucuns réparateurs n'ai venue réparé notre internet impossible de télétravailler depuis 3 jours et un mépris total de votre part vous êtes une honte je vais résilier tout mes abonnements chez @orange . @60millions
-
Mollet Celine (@MolletCeline) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@orange bonjour, quand est ce la panne sur la fibre sera réparée?
-
hugo 92 (@Hugoss92) a signalé de Nanterre, Île-de-France
Bonjour @OrangeBankFR . Peut-on bénéficier de l'offre carte premium à tarif réduit pendant 6 mois, en ouvrant maintenant un compte gratuit maintenant ?
-
guglielmissimo (@yayoute_) a signalé de Paris, Île-de-France
Depuis que je suis passé à la 5G, j’ai vraiment un réseau désolant. Ca ne dépasse jamais les 2 barres, ça rame en permanence. Et quand je reviens à la 4G, le réseau ne fonctionne plus du tout. @Orange_conseil auriez-vous des conseils à me donner svp ?
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Cheydema On me transfert vers un pseudo service client qui parle a peine français et me raccroche au nez !!!! Y a t il un vrai responsable dans cette boite qui ait le courage de m'appeler ????
-
Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇫🇷🇫🇷🇫🇷) (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Je suis en télé-travaille je ne peux plus travailler sur mon ordinateur c’est un gros problème si un technicien peux intervenir aujourd’hui ça me serait grandement utilisé quitte à payer!
-
Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷 (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @SFR_SAV Non j’ai besoin d’un technicien le@plus rapidement possible
-
Alexis Fuchs (@alexis_fuchs) a signalé de Paris, Île-de-France
Il ne se passerai pas quelque chose chez @Orange_France ? FttH cassée et 4G qui semble down dans Paris VIII. Aurait-on à faire à un incident national ?
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange avec O&M ma livebox n'est même pas accessible en wifi alors qu'elle l'est avec ma Livebox. Bien entendu le support est INEXISTANT.
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@Cheydema @Orange_conseil Madame, je dois vous informer en tant que client et actionnaire d'Orange combien le support client est minable. Depuis deux mois je ne peux plus acceder à ma livebox a distance. Si ce problème n'est pas réglé, je viendrai exposer la situation à l'AG
-
Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Puteaux, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, un incident impacte ma ligne (plus internet depuis 10h environ) mais je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à trouver les informations sur l'application
-
Alexis Fuchs (@alexis_fuchs) a signalé de Paris, Île-de-France
Il ne se passerait pas quelque chose chez @Orange_France ? FttH cassée et 4G qui semble down dans Paris VIII. Aurait-on à faire à un incident national ?
-
Maximize (@maximize2die4) a signalé de Versailles, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF a le pire service client du monde. Il te raccroche au nez et ne font rien pour t’aider. Des voleurs.
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Cheydema Apres que votre collaborateur ait fusillé mon installation livebox hier, nouvel appel d un technicien qui me redemande de réinstaller l'application livebox alors que ca ne FONCTIONNE PAS. C'est inconcevable une telle incompétence.
-
Tpps Pereira (@TppsForever75) a signalé de Paris, Île-de-France
@Sosh_fr @Orange_France j’ai depuis 2 jours plus internet je ne sais pas d’où viens le problème la dame m’averti que je serais facturé de 69€ si jamais il y aurait un soucis a l’intérieur scandaleux je lui dit que je souhaite résilier pour éviter de payer cette ce montant!!! 😡
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange Une seule question : votre support client sait il ce qu'il raconte... Depuis plusieurs mois mon accès distant à ma livebox ne fonctionne plus. On me dit d utiliser l application Orange & Moi plutot que Ma Livebox.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AdriLePok (@adrilepok) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , depuis hier 20heures mon internet est extrêmement ralentit, impossible de charger des pages internet ect... Pourtant, mon téléphone m'indique que je suis en 4G
-
Orange Maroc (@OrangeMaroc) a signalé
@FBoukhrissa @orange @orangebusiness Bonjour Monsieur Boukhrissa, bienvenue chez Orange, je suis Othmane du service client entreprise, je prends en charge votre demande. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, Puis-je avoir le numéro de ligne en question, afin de vous apporter l'assistance nécessaire ?
-
Houeix (@Ouex_b) a signalé
@Yume__Wo__Miru @orange Mdr le problème c'est que c'est plutôt bien par rapport à chez moi
-
Ben Ji 🇫🇷 (@OffBenJi) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Oui ca ce n'est pas un problème, je vais donc resilier mon contrat mais je réfléchi encore si je reste chez vous ou non car les forfaits reste élevés quand même alors que chez d'autres opérateur on peut avoir la même chose beaucoup moins cher.
-
@L’inconnu (@fafa69760) a signalé
@Orange_conseil et que tt fonctionne très bien chez-moi !!!Moi en colère je demande un responsable qui me dit je n’y suis pour rien et moi je lui réponds que si je ne consulte pas ma facture et ne recontacter pas Orange je me fais arnaquer lui le dit mais non etc etc . Je suis vraiment très très
-
Djibril Sidibe Fan Account (@AntonioMunegu) a signalé
@orange @Orange_conseil il est insupportable votre réseau impossible d’aller sur internet ou regarder la télévision. Les prix sont en décalages avec le service proposé.
-
@L’inconnu (@fafa69760) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Hier jeudi 25 janvier 2023 a 15h22 j’ai contacter le service commercial de chez Orange pour savoir si je pouvais encore bénéficier de l’offre promotionnelle pour l’année 2023 a 23 ou 24€ et si cela n’était pas le cas j’allais chez le ou les concurrents. Le commercial
-
Kirwiisp (@kirwiisp) a signalé
@Orange_France @Arcep @Orange_conseil Orange est le seul responsable du déploiement de la fibre sur ma commune. Dernier poteau posé : septembre 2021. Raison invoqué "problème d'approvisionnement" ça commence à faire long ... Surtout quand on a pas d'alternative...(4Mb/s max)
-
adhame (@adhame95) a signalé
@franzo_tom @Orange_France Fais le et poste le screen (a l’endroit ou ta le faible debit)
-
+351 🇵🇹 Baker (@LuisBaker___) a signalé
@LucasDlf_ @Orange_France c'est pas mal aussi :)