Est-ce que Orange a une panne dans Arcueil, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arcueil, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arcueil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Arcueil, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bry-sur-Marne, Paris, Aubervilliers, Sevran, Drancy, Nozay, Sainte-Geneviève-des-Bois, Clichy, Rueil-Malmaison, Vitry-sur-Seine, Villejuif, Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Issy-les-Moulineaux, Champigny-sur-Marne et Le Pré-Saint-Gervais.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Arcueil, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arcueil et dans les localités voisines:
-
Djedje75 (@djedjeparis75) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France j'ai opté pour la fibre orange en juillet je paie l'abonnement et malgré de nombreux appels je nai toujours rien et en plus maintenant plus d'adsl donc plus de tv plus d'internet et plus de tel fixe je kiffffffe !!!
-
Kevin ッ (@Keuh_vin) a signalé de Paris, Île-de-France
Help @Orange_conseil vos télé-conseillers sont d’aucune aide, j’ai juste besoin de réactiver le cellulaire de l’Apple Watch qui a été coupé sans raison.
-
Maxime J. (@jacob_maxime) a signalé de Montrouge, Île-de-France
@lisalaposte @orange @Orange_France @misterpashaFR La situation est simple d'après le service réclamation : "Colis renvoyé par erreur à l'expéditeur" Et bien sûr, pour compléter cette belle expérience : à moi de faire le nécessaire pour être livré à nouveau. Un bel exemple de #experienceclient #CustomerExperience #TransfoNum
-
Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
-
Orange Pro (@OrangePro) a signalé de Paris, Île-de-France
@YannDelarboulas Bonjour, n’hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour toute demande d’assistance 😉 Bonne journée.
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France
Quand @orange ne veut pas prendre le risque de la « jurisprudence » Free (100.000 € d’astreinte par jour de diff et pas chaîne faute d’un. Ouveau contrat avec Altice/BFMTV/RMCStory/RMCDecouverte .... ou l’histoire de l’arroseur arrosé
-
Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.
-
Boisson Aurélien 🚄 (@AurelienBoisson) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
Bonjour @regisphilippon, on peut discuter en MP car il y a un problème avec le déploiement fibre sur @sartrouville78 @PFond78. Visiblement il y a un problème de communication d'@Orange_France et d'incohérences.
-
moi... (@yoniangel62) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeModerator @Orange_conseil Mais cela est déjà fait je n’ai pas attendu votre réponse!! Quand on vous dis en effet je ne sais pas ce qui sait passé mais on a procédé à la résiliation de votre contrat de votre domicile actuel pour le nouveau au 02/10 marche arrière impossible🤬🤬 @60millions @UFCquechoisir
-
Emmanuel Bart (@EmmanuelBarthy) a signalé de Paris, Île-de-France
Pour les futurs clients qui choisiraient @NRJMobile afin d’avoir le réseau @Orange_France, allez directement chez @Sosh_fr même si l’enveloppe data et 2 fois moins importante. Le service client @NRJMobile ne se base que sur la couverture théorique !! #àFuir ´3/3
-
Jo Han (@JoHanIDF) a signalé de Paris, Île-de-France
@marie_hogwarts @kilfratacci @Orange_conseil @Apple @applestores C’est totalement faux. Tu as mal été renseignée.
-
Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas
-
Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France
@Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@Fabian040299 @Sosh_fr J’ai soit disant fais une erreur de numéro sur mon adresse donc on m’a demandé d’envoyer les documents papiers @Sosh_fr et @orange @Orange_France même société pour te prélever !!! Mais ni @Sosh_fr ni @orange ne veulent faire le rapprochement de données à l’ouverture d’1 ligne😡
-
Sara Sreberny-Mohamm (@SaraSilver) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France Le pire service de monde. Nous passons en boucle d’avancer notre installation. . . a cause d’un faute Orange rien changera!!! #perduclients #worstcustomerservice
-
ANTOINE (@toinnnoouuu) a signalé de Paris, Île-de-France
@raiinbowmonster @orange Perso j’ai de l’ IPv6 sur mon iPhone en cellulaire depuis un peux plus d’un 1 an parce que j’ai fait partis des tests que orange avait lancé et depuis j’ai jamais eu de problème.
-
Stéphane (@Stephane____) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Décidément Orange et Canal ne seront jamais les "Rolls" qu'elles devraient être !
-
Jo Han (@JoHanIDF) a signalé de Paris, Île-de-France
@kilfratacci @Orange_conseil Cest donc Apple qui doit être contactée pour mettre en œuvre la garantie européenne de 2 ans. Comme @Apple est à la fois distributeur et constructeur, tu as de la chance, tu peux te rendre en Apple Store au Genius Bar pour réparation. @applestores
-
Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France
Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.
-
Burrito-kun (@Alekstarlord) a signalé de Paris, Île-de-France
Grosse mise en avant de Maison Connectée, qui est le service de domotique d'@Orange_France. Il sera possible d'apparairer très facilement les devices connectés certifiés par Orange (on va retrouver des caméras Bosch, D-Link, du Netgear, des ampoules connectées Philipps Hue...).
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hervé Torchet (@Herv3Torchet) a signalé
@heljero @orange C’est cegelec qui a coupé le câble de ma maison en enterrant la ligne EDF
-
Monkey D. Zeubi (@BABAxMonster) a signalé
@MarioOlympien @TeamOrangeFoot @orange arrêter d'inviter cette grosse folle , un jours ça va mal finir , sa fait des années qu'elle peut pas nous voir elle et sont mec le freestyleur pédophile 😡
-
John 🇷🇪 (@JoneATemps) a signalé
Bonjour @Sosh_fr @Orange_France un problème de réseau dans la Somme ? Impossible d'avoir la 4g depuis ce matin..
-
Elo 🌷 (@didi17270) a signalé
@orange @Orange_conseil 6 mois de problème de box internet et 6 mois à attendre le passage d’un technicien … honteux .. demain rdv en boutique si pas de solution c’est TCHAO !!!
-
KRB Bihelti / Sokah (@Bihelti) a signalé
@Orange_France s’il vous plaît 3 mois que ma connexion est terrible j’en peu plus
-
Mrielle Loust (@Mrielle1002) a signalé
@Orange_conseil Donc on a une adsl aui ne marche pas ou très mal depuis 1 an et demi ou on nous ballade en nous racontant n importe quoi on aura aucun geste
-
Road2zion (@road2zion95) a signalé
Quand le service client @Sosh_fr déçoit, peut-on passer par @orange ?
-
LaneD🇩🇿 (@LaneD_) a signalé
Bonjour @orange, possible d'entrer en contact svp ? J'ai un petit problème que j'arrive pas à résoudre même en contactant le service client. Merci d'avance.
-
Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé
@NeezyNol @orange Merci pour votre retour. Je viens de vérifier et il est vrai que l'affichage n'est pas clair et je vous renouvelle mes excuses mais il n'y a pas d'erreur. 1/3
-
Kitouille. 🐯 (@K_TOUii) a signalé
Contacter un conseiller @orange sur le tchat en ligne pour n'avoir aucune réponse à part "Je vous invite à contacter le service technique au 3900"... 😮💨