Est-ce que Orange a une panne dans Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Issy-les-Moulineaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Cormeilles-en-Parisis, Vélizy-Villacoublay, Gonesse, Nogent-sur-Marne, Montrouge, Boussy-Saint-Antoine, Houilles, Bois-Colombes, Vincennes, Villejuif, Neuilly-sur-Seine, Orly, Clichy et Suresnes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Issy-les-Moulineaux et dans les localités voisines:
-
Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour,merci de vs soucier:c'était il y a UN mois, j'ai ECRIT au Service Client Orange pr un abonnement "abusif" à Netflix; j'ai demandé une réponse ECRITE pr CERTIFIER que cet abonnement serait annulé(et ne reviendrait pas !).J'ai même joint 1 enveloppe timbrée pr la réponse😜
-
Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France
@Sosh_fr @Orange_France bonjour, sur Athis-Mons (91), c'est de la grosse merde votre réseau. @free @freem capte au moins, et en 4G.
-
Vincent Bronner (@AdvisoDigital) a signalé de Paris, Île-de-France
@patr500 @orange Tu n’es pas le premier Patrick, il y a de vrais pb de qualité de service chez tous les opérateurs Telco. Malheureusement... et ils continuent tous à mener des enquêtes de satisfaction au lieu de proposer de véritables améliorations 😕 #CX
-
Que le voyage commence. (@SabPenniello) a signalé de Paris, Île-de-France
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
Georges-Henry Portefait (@ChewbeeDoo) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France orange à effacé l adresse e-mail de ma mère de 85 ans impossible de consulter le contrat (il a été retiré de mon espace ) impossible de parler à quelqu un chez orange en revanche pour envoyer la facture ... pas de problème #serviceclient
-
Alexandre Barthel (@StarchildsAlex) a signalé de Paris, Île-de-France
@FLabreux @Orange_conseil Je l’ignore justement... et le service client Orange a fait une demande d’envoi de Livebox qui n’est jamais arrivée.
-
oYseau rare (@Oyseaurare2870) a signalé de Paris, Île-de-France
@CaDireF5 @orange @France5tv @melanietaravant @brutofficiel @Francetele @France2tv @France3tv Lombard, un con et pire, un assassin et ce n'est pas contradictoire, la preuve !.
-
Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
-
Que le voyage commence. (@SabPenniello) a signalé de Paris, Île-de-France
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
-
Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Adimo3 @TchoumiGaming @Orange_conseil Ben ça viens pas du câble puisque je suis remonte à mon débit nominal sans rien changer. C'est bizarre.
-
Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
la qualité du wifi de chez @Orange_conseil... à chier, vraiment ... "bjr monsieur, adresse et numero en DM, aucun soucis sur la ligne monsieur", mes fesses oui !!
-
Marc Morel (@marcmorel) a signalé de Palaiseau, Île-de-France
@ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans
-
BayesReality (@BayesReality) a signalé de Paris, Île-de-France
Je râle tout le temps quand les choses vont mal, alors je vais dire quand ça se passe bien. Bravo à @Orange_France pour son service client sur la fibre. Une demi journée d'attente pour un rendez vous, techniciens efficace et serviable,solution de rechange pendant la coupure !
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@CompteNickel @bouyguestelecom @Orange_France @N26FR @RevolutApp @YouTube Merci mais c'est pas du mobile juste un abonnement à l'internet avec la fibre optique changement de FAI, 265 € de dépôt de garantie pour Orange et sosh c'est du n'importe quoi, j'ai pas cette somme, la solution le changement de banque malheureusement, la croix et la bannière 😞
-
Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France
CONSTATATION je dois vraiment mal m’exprimer puisque j’ECRIS à différents organismes en demandant 1 réponse ECRITE. AUCUN ne répond PAR E.C.R.I.T Banque Populaire @BanquePopulaire Orange @Orange_conseil La Mondiale @AG2RLAMONDIALE Société Générale @SG_etvous Mairie 19e @Paris19e
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@Orange_France Effectivement il y a une panne ↓409773 kb/s ↑281492 kb/s, ⇄ 8 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.4.0 / 😂
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France
@olivez @orange Il a quand même été question de sécurité des réseaux 5G à peu près 18 fois 😉
-
BDS (@DOSSANTOSBRUNO1) a signalé de Palaiseau, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_France @SavOrange Bonsoir, quand on prend rendez-vous pour résoudre un problème qui date de plus d’une semaine, il est de bons goûts d’honorer ses engagements. Ou du moins, prévenir que l’on passe pas. Surtout que je vous ai attendu plus de 5h. C’est la 2e fois
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucifer_Stagiaire (@NeMeLisPas) a signalé
Les coms sur @orange Actus, c'est un mélange de lecteurs du Figaro et de VA, en pire. C'est abject, déconnecté. Que des retraités réacs égocentrés. Ames sensibles s'abstenir. Certains coms dépassent les limites, mais la modération doit être en congés...
-
Laurent SERVONNET (@LServonnet) a signalé
@Orange_conseil Et non... un seul poteau est hs... les services municipaux ont informé dès l'accident fin octobre... un technicien est venu début décembre constatant le besoin d'une nacelle... un seul poteau au sol... Vos réponses ne collent pas @Orange_conseil...
-
Justine (@justine_cv) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J’ai besoin d’un technicien concrètement. Qui vienne voir pourquoi nos câbles ont été sectionnés quelques mètres après l’immeuble …
-
Gab (@StrategeCimon) a signalé
Quelqu'un a pire ? C'est normal d'avoir une aussi mauvaise connection ? Pitié @orange aidez moi c'est invivable
-
𝑹𝒐𝒎𝒂𝒊𝒏 (@10Romain) a signalé
@Orange_conseil help pouvez-vous m’aider en prive svp
-
Darknight8151 (@Darknight8151) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j'ai tout envoyé en DM Je pense que le probleme vient de la Lbx6, je ne volis que ça apres plusieurs tentative de debranchage rebranchage restauration usine etc et le fait que y'avait pas de blem avec la Lbx5, les premier temps ça marchait avec..
-
Nothing interesting (@yourpetitpoulet) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je ne retrouve pas ma commande dans mon espace client .. pourtant j’ai reçu des mails de confirmation, est-ce que vous pouvez m’aider ?
-
ines (@ines49018921) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'ai plus acces a ma ligne suite a un impaye maintenant je viens de voir que je suis sur preventel a cause de l'impayer si je paye la facture est ce que je pourrais avoir mon rio? je dois vraiment l'avoir parce que mon iphone est bloquer
-
TomyDor (@franzo_tom) a signalé
@amar_25000 @Orange_France Ils sont en train de la mettre depuis le 23 décembre Il y avait un problème de déploiement ça a mis un temps fou le temps de faire venir des équipes sur le terrain... Typique d'orange sachant que sur cette zone quasiment que des clients Free
-
HORNYthorynque 🎄 (@pauldebordeaux_) a signalé
@Orange_France qui intervient sur la ligne téléphone qui était sectionnée et tombée. Mes parents partent en vacances et quand ils rentrent plus de connexion. Elle a vachement servi l’intervention. @Orange_conseil @Sosh_fr