Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cachan, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cachan, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cachan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cachan, Val-de-Marne, Île-de-France 12/09/2025 22:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cachan, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenton, Paris, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Chelles, Bry-sur-Marne, Asnières-sur-Seine, Villejuif, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Vincennes, Montreuil et Le Kremlin-Bicêtre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceValenton Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceNeuilly-sur-Seine Internet
FranceVélizy-Villacoublay Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Cachan, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cachan et dans les localités voisines:

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3

  • Vymerick Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @NetflixFR pour une fois je râle : les autres services de streaming sont revenus à une qualité normale alors que je ne retrouve pas la qualité 4K que je devrais avoir 🤬 vous êtes toujours à 7,62mbit/s au lieu du double !!! @Orange_conseil et #AppleTV ils sont quasiment x4 !!

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Un problème avec votre appli 2 jours qu'elle ne peut pas se connecter..

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Pouvez vous vous connecter un peu plus tard.. 2 jours que j'essaie.. Je clôture tout Merci et fuyez les clients #orangebank @OrangeBankFR Préférez @Boursorama C'est pénible orange Bank Vous mettez les clients en interdictions bancaire faute de pouvoir alimenter. Fuyez!

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !

  • Lou_Rocks_ 𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂

  • LangueDeGeek 🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔 (@LangueDeGeek) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁

  • BradleyAlphonse Everybody loves Brady 🇭🇹 (@BradleyAlphonse) a signalé de Paris, Île-de-France

    @perlou__ @free @orange @bouyguestelecom Le réseau déjà rien que ça ça fait grave la diff

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.

  • DariusIsHere Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @d_schneidermann @free @Orange_France Mais sur la question des masques et du travail, disons-le, c'est hyper compliqué, surtout en cas de lunettes. Et je suis gratte papier derrière un guichet, j'imagine même pas un technicien de ce type.

  • Dayvson_sena Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.

  • julienboutet Julien Boutet (@julienboutet) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @OrangeIDF @orange : sympa le SAV qui me dirige vers une boutique pour un échange (car je veux la solution le plus rapide) mais qui ne me dit pas qu’il faut prendre rdv ! Résultat pas de place avant plusieurs jours, et je n’ai tjs pas internet ...

  • blackancien 🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️ (@blackancien) a signalé de Gagny, Île-de-France

    Donc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet

  • paulledantec Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Arcueil, Île-de-France

    @STEINERDAVID @orange @Orange_France @OrangeBretagne @alainCapp @KonkArLab @laurerag @VERO_LANG @RobinThuillier @Mariepfreitas @AmauryfromParis @Maires_Ruraux @regionbretagne @VilledeLorient Merci pour cet hommage, quelle terrible nouvelle...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Zsco2 Zsco (@Zsco2) a signalé

    @Orange_conseil plus d'internet depuis lundi 25 au soir. Ça devait être rétabli mercredi 27 puis vendredi 29 puis mardi 02 et maintenant vendredi 05... Vois avez pas l'impression de nous prendre pour des dindons ? Et pendant ce temps là je paie mes différents abonnements ...

  • RagixLeGaulois Ragix (@RagixLeGaulois) a signalé

    @Orange_conseil : c’est possible d’avoir un interlocuteur compétent ? RDV pour installation de fibre, le technicien ne passe pas, aucun appel rien. J’appelle le service client (n°1) : on me dit que le technicien a été contacté, qu’il va passer et qu’il me recontactera.

  • NRousseau69 Nicolas ROUSSEAU (@NRousseau69) a signalé

    @Tibouland @Orange_conseil On remercie le conseiller qui me faire une manip sur mon téléphone, au lieu de se renseigner sur la panne des antennes dans le métro de Lyon… visiblement encore un sous traitant qui est juste là pour m’expliquer comment me servir de mon téléphone……..

  • Live2701 Nadine contrefaçon Nadhira blata (@Live2701) a signalé

    @Orange_conseil Quel espace client 😡je ne suis pas abonné orange😡 le technicien à percé dans le mur et laisser tout ses déchets à terre🚯1 petite âgée de 6 ans à glisser en entrant précipitamment quand ils auront fini avec les urgences médicales j'espère qu'ils feront le nécessaire 🚑

  • FlorentinS9 ℳ VEGETA (@FlorentinS9) a signalé

    Avec @bouyguestelecom 1.8mb de connexion avec @orange 480 choisissez bien votre opérateur

  • SpectreMatt WoTo On YT (@SpectreMatt) a signalé

    Si je n'ai pas ma co demain matin @Orange_conseil s'abonne à moi (Sah à mon envie jamais ils s'abonnent à un random)

  • Zsco2 Zsco (@Zsco2) a signalé

    @Orange_France @OrangeCVL Et sinon, vous réparez aussi les connexions de vos abonnés ? Plis de réseau internet depuis une semaine et demi et il faut encore que j'attende jusqu'à vendredi (minimum évidemment, le délais est rallongé de 3 jours tout les 2 jours ...).

  • Lu_lbr Lu Lbr (@Lu_lbr) a signalé

    @Sogetrel_Off @Orange_France @orange 2/2 leur confirmant la venue du technicien et que tout était réglé! Forcément ils appellent pour demander ce qu’il se passe, on leur dit presque qu’ils mentent et qu’il faudra attendre encore 3 jours pour un autre rdv ! Bref des escrocs…

  • Aurel_Neko Neko Chan (@Aurel_Neko) a signalé

    @orange je fais quoi maintenant ? bientot 3 mois sans internet, et des conseillères qui nous baladent et qui ne font pas correctement leurs taffs, même recharger une air box elles ne savent pas faire. #encolère

  • kennobi_oberwa Oberwan Kennedy (@kennobi_oberwa) a signalé

    @Orange_conseil Avec un numéro de portable? C'est déguisé. C'est mal honnête. Ça donne une mauvaise image de l'entreprise qui cautionne ce genre de pratique...