Est-ce que Orange a une panne dans Clamart, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clamart, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clamart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Clamart, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vincennes, Villejuif, Bagneux, Fontenay-aux-Roses, Sainte-Geneviève-des-Bois, Trappes, Bonneuil-sur-Marne, Deuil-la-Barre, Saint-Denis, Nogent-sur-Marne, Bagnolet, Clichy, Chevilly-Larue et Antony.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Clamart, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clamart et dans les localités voisines:
-
Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Un coup le filtre, un autre coup il ne sait pas trop, un autre coup c'est un autre technicien qui est au poteau quand ma box perd le réseau (mais qui intervient chez mon voisin)... c'est possible d'avoir quelqu'un de compétent pour enfin résoudre ça ? @orange @OrangeIDF
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France
@GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...
-
Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Sinon, merci de m'envoyer une adresse où je peux vous fournir ma facture de frais de scolarité afin que vous puissiez me rembourser l'année que je suis en train de louper par votre faute. Et ma facture des mois de janvier et février par la même occasion. @orange @OrangeIDF
-
Tomiiks (@Tomiiks) a signalé de Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_conseil c’est la galère là, tu fais tourner en rond mes parents et j’aime pas ça... - Contrat au mauvais nom - option installation experte facturée alors que votre employé n’a rien fait Problèmes remontés plusieurs fois mais inaction totale. Par contre facture reçu...
-
jéromeDDSA (@jromeDDSA) a signalé de Montreuil, Île-de-France
J’arrive plus à me connecter en partage de connexion avec mon iPhone 11 pour ps4, échec du PlayStation Network alors que tout est en vert, y’a une solution @PlayStationFR @orange ???
-
Ludovic Marin (@ludovic_marin) a signalé de Paris, Île-de-France
Allo @OrangeBankFR c'est possible de joindre un conseiller pour résoudre un problème de connexion à mon compte au lieu de "chatter" sans fin avec une machine ? Pour un groupe de communication comme @orange ça doit être possible de joindre un conseiller non ? #serviceclient merci
-
merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France
@ePressefr @orange Y a que de la ***** dans ses magazines arrêté de propagé la haine
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France
Donc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠
-
Olivier Le Gallo (@OlivierLeGallo) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Rarement vu un ServiceClient aussi incompétent, 3 jours de retard pour une activation fibre suite déménagement. Une solution alternative sur téléphone qui ne me parvient jamais. @orange peut on être traité de manière plus sérieuse ?
-
fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@orange Bonsoir depuis hier 14h il n’y a plus de fibre (le voyant est rouge) apparemment il y aurait un incident pourquoi est ce si long car j’ai besoin du wifi pour travailler de chez moi
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France
@Orange_conseil Alors le technicien me dit "à tout à l'heure" et ressort peu après 10.00. Et pour l'instant plus de nouvelles. Internet est revenu apparemment, mais plus moyen d'utiliser le téléphone fixe... Et les téléphones en question sont neufs, la ligne grésille. C'est juste inacceptable
-
Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@bouyguestelecom @REDbySFR @orange Bon la portabilité traîne des pieds, j'imagine qu'une fois fait elle recevra un sms, j'ai tenté mais quand je l'appel je tombe direct sur mon répondeur, comme si c'était pas encore fait, quand je l'appel c'est pire, numéro pas attribué donc la portabilité n'est pas encore fait
-
Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France
Impossible d'acheter chez @coinbase , @OrangeBankFR a bloqué le site sur ma carte jcrois 😭
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France
@Orange_conseil @Orange_conseil intervention en cours, votre technicien m'annonce que celui venu en décembre a débranché un câble de l'armoire à l'extérieur du bâtiment et qu'il y a un autre problème à l'intérieur
-
Romain Cauvin (@romcauvin) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?
-
Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France
Le conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP!
-
fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@Orange_conseil re bonjour depuis hier 14h plus de fibre pourquoi est ce si long à réparer ?
-
JulienLC 🇫🇷 (@JulLecoquil) a signalé de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France
@Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?
-
Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.
-
Costa® (@ChristopheSLB) a signalé de Stains, Île-de-France
@GerbithJonathan @Lenoble_Cyril @OrangeBankFR Oh j’avoue, t’as fait une réclamation Pour le coup moi ça va je l’ai reçu tout bien activé et ça marche nickel
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GratinDuLivre (@GratinDuLivre) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil C'est fait, personne ne répond ! C'est lamentable. Le problème est national. QUAND ALLEZ-VOUS COMMUNIQUER ?????
-
Niirti (@niirti) a signalé
@Orange_conseil jamais eu ce souci chez @bouyguestelecom
-
Guillaume Pfeiffer (@GuPf92) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France J’ai un boîtier fibre sur le poteau devant chez moi mais votre carte me dit que je suis inéligible. (toute la rue c’est Ok) Comme puis je faire pour avoir devenir éligible sur la carte et pouvoir commander la box fibre? Un technicien peut venir? Même en payant l’intervention
-
Zquwax (@Zquwax) a signalé
@orange je n'ai pas de connexion depuis 1h pouvez vous venir dm svp ?
-
Sofja Kaczmarek (@SofjaKaczmarek) a signalé
@Orange_France @Sosh_fr Pour corriger une perte de 2ko/s sur Paris y'a du monde, mais quand il s'agit de rétablir le réseau en Lozère c'est pas la même :') #incompetence #rienabattre #votrechatdaideilestcraignos
-
Wauthier (@cyclotidien) a signalé
@Velotaf_Metz @free Je viens de passer de 40 a 23 après l'intervention d'un technicien que je n'ai pas demandé puisque ça me convenait. Pas merci @Orange_conseil
-
miacv (@Flodevaux) a signalé
@Orange_conseil Toujours aucune connexion fibre et airbox fonctionne si mal. Ou en est mon dossier ?? Dernière coupure date d’un mois !
-
Aude B (@PolkaAccompagne) a signalé
@Orange_conseil Est-ce que je peux être rappelée rapidement ? Cette situation est insupportable encore là je n’ai plus de connexion comme tous les après-midis.
-
The OA This (@BangoRevo) a signalé
@Orange_France êtes-vous au courant ? Vous devez maintenant faire apparaître une fonctionnalité de cookies, un simple bouton "tout refuser"... Vous avez bien ajouté le "continuer sans accepter" c'est donc un choix de votre part de ne pas implémenter le "tout refuser" @CNIL
-
Niirti (@niirti) a signalé
Bonjour @Orange_conseil en quel honneur faites vous payer 69 euros pour le passage d'un technicien en l'absence de réseau ?