Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulogne-Billancourt, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulogne-Billancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France 09/14/2025 01:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Cachan, Gif-sur-Yvette, Montreuil, Neuilly-sur-Seine, Saint-Maur-des-Fossés, Guyancourt, Montrouge, Asnières-sur-Seine, Athis-Mons, Aubervilliers, Vitry-sur-Seine, Poissy, Herblay et Créteil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceCachan Panne Totale
FranceGif-sur-Yvette Télévision
FranceMontreuil Télévision
FranceNeuilly-sur-Seine Télévision
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulogne-Billancourt et dans les localités voisines:

  • Ara5hir0 𝕒𝕣𝔸-_/ (@Ara5hir0) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ErwanMenella @terracid @Orange_France Ouais moi j'ai eu que leur réseau téléphonique et c'était bien de la merde

  • thomasmo75010 Tom-Tom de Paris (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je suis devant le match de foot. Je ne sais pas à qui la faute entre @MYTF1 et @Orange_conseil ... Mzis quand ça bug PILE au moment où il y a l'action....

  • Tulipefleurie Tulipe (@Tulipefleurie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Cedric2975 @Orange_conseil Depuis que j’ai un portable je n’avais jamais été démarchée.... Du coup je bloque systématiquement 🙂

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Tu peux partager la connexion 4G de ton smartphone sur un ordinateur ou une tablette. Je l'ai déjà fait, ça marche très bien. Mais je suis dans le monde Apple (iMac, iPad, iPhone). Mais j'imagine qu'on doit pouvoir faire la même chose avec un PC.

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange LAMENTABLE qualité de service. Méthodes de brigands !!!!

  • avocat_doria d'Oria Jean-Olivier (@avocat_doria) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeIDF @canalplus @myCANAL @tvorange @Orange_conseil Fait. Pas de remède à ce jour. En attente d’un call prévu demain avec un technicien.

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @VinceLBA @orange @OCSTV Celui là est pas mal, je pense l’avoir déjà reçu 😊

  • TIPOPS89 TITI (@TIPOPS89) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France Orange à vraiment un service client bofff .Je suis abonné chez eux depuis plus de 20 ans et j'ai les même droit qu'un nouvel abonné pour changé de mobile. Honteux !!! En gros aller voir ailleurs 😣

  • Djedje751 Djedje75 (@Djedje751) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France impossible d'installer la fibre car ils ne peuvent pas passer le cable ds kes foureaux !! Aucun rendez vous n'est prévu pour l'instant je paye un abonnement à la fibre que je n'ai pas autant de manque de professionalisme c incroyable !!!merci orange !!!

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil ils sont étranges vos collègues du service clients à Bordeaux : quand je leur ai envoyé une lettre pr un "faux" abonnement Netflix(avec une enveloppe timbrée pr la réponse) --->RIEN J'achète un mobile en boutique --->un courrier de TREIZE pages. Va comprendre😜🙃

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Aucun soucis ça marchera. Tu vas te connecter à ton téléphone comme à un autre réseau.

  • TomJorge_ Tom (@TomJorge_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @MathieuSpi @Orange_conseil J’ai jamais vu ça, c’est du n’importe quoi. Samedi on m’a dit faut attendre 48h, la c’est des nouveaux papiers, j’imagine que si j’appelle le SC ils vont me sortir une autre raison bidon...

  • luc_h Luc Heinrich (@luc_h) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bordel de merde @Orange_conseil, arrêtez de mettre à jour et rebooter ma Livebox dans mon dos sans me demander mon avis. Même à 2h du mat’ putain.

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Saint-Maurice, Île-de-France

    @LucylleR @Orange_conseil @Sosh_fr Perso j'ai testé reboot du pc, de la box. J'ai branché directement par çable sur la box. J'avais testé avec un autre pc en WiFi. Même constat. Ça semble s'être calmé depuis hier.

  • shcisse Sylvère-Henry Cissé (@shcisse) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @bouyguestelecom votre technicien de Tisseo Services qui installe la fibre chez mon voisin au-dessus m’a coupé mon internet @orange en trifouillant dans le boîtier de dérivation commun à mon immeuble. Marre. C’est la 2e fois que ça arrive. J’espère avoir de vos nouvelles en DM

  • BatVLT Baptiste Vlt (@BatVLT) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et bien @Sosh_fr @orange qui tente de me faire payer 69€ pour le déplacement du technicien (l’intervention étant gratuite vous comprenez) pour réparer la ligne internet qu’ils ont installé et qui ne fonctionne pas. Et bien on va aller voir la concurrence je crois...

  • Maxxam11344809 Max (@Maxxam11344809) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @bouyguestelecom votre réseau est éclaté que je sois dans le 95, 92, 93 ou 75. Avec votre fausse 4g/4g+ qui charge pas YouTube ou Spotify...Je pensais que vous aviez un bon réseau mais serieux je retourne chez @Orange_France qui capte même dans la cave au 3ème sous-sol.

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PDesmaz Stan (12) (@PDesmaz) a signalé

    Et voilà, j'ai bien respecté le protocole, j'ai envoyé les formulaires etc. RDV avec le technicien @orange entre 14h et 17h pour l'installation de la fibre. Pas un message, que dalle. J'ai prolongé mon déplacement d'une semaine pour me prendre un râteau d'un ****** de technicien.

  • czerwinski76 Czerwinski Benoit (@czerwinski76) a signalé

    @GenieAdri @Orange_France Edit : Ma connexion est revenue.

  • Penelope_Ouest Queenyoncé Blåmusling (@Penelope_Ouest) a signalé

    Heureusement que c’est une offre pro, j’ose même pas savoir comment ça se passe pour des particuliers. En attendant mes clients ne peuvent pas appeler pour réserver. Combien de chiffre d’affaire perdu? Je ne le saurais jamais et toute façon @orange s’en bat les c…….

  • PDesmaz Stan (12) (@PDesmaz) a signalé

    @orange @Orange_conseil 1/2Voilà j'ai eu le 3900 donc votre partenaire installateur n'a pas de technicien de dispo avant le 14 juin. Sauf que je reviens le 30 juin et que le rdv avait pourtant été validé. Bref. Il faudrait arrêter de bosser avec des partenaires aussi peu professionnels. Quant au

  • RWsilewski Rmn Wsilewski (@RWsilewski) a signalé

    @Penelope_Ouest @orange Salut. J'ai eu le même problème il y a peu avec la société dans laquelle je bosse (societe d'ambulances). Ils m'ont planté 2 fois. Et en creusant un peu c'est parce qu'ils sous traitent les installations et qu'ils auraient arrêté un gros contrat avec leur sous traitant principal

  • Hoshiko_draw le placard (Miss__Chat__ sur twitch) (@Hoshiko_draw) a signalé

    @Orange_conseil Suite à un incident plus de fibre depuis le 10 mai,réparation prévu le 20.Ben voyons!Le technicien passe le 25.🙏Rêvons pas aucune réparation il sait pas faire! On vous rappelle dans la journée ou demain pour vous dire ce qu'on peut faire. 3 jours,j'attends tjrs😡

  • PDesmaz Stan (12) (@PDesmaz) a signalé

    @orange @Orange_conseil Bonjour @orange_conseil, votre technicien m'a posé un lapin. Je suis très en colère mais je resterai évidemment courtois avec vos conseillers. Mais je suis très en colère.

  • Penelope_Ouest Queenyoncé Blåmusling (@Penelope_Ouest) a signalé

    Après un contrat annulé on ne sera jamais pour quoi, un nouveau numéro attribué et 4000 cartes de visite à la poubelle, deux rendez vous programmés cette semaine pour mettre en service notre ligne téléphonique, @orange a réussi l’exploit de ne pas venir…

  • AceG_One Ihab (@AceG_One) a signalé

    @Orange_conseil y a t il quelqu’un qui bosse au service client actuellement ou tout le monde prend sa pause café sérieux? C’est quoi ce service de *****?

  • sabine_justine Justine (@sabine_justine) a signalé

    @orange service après-vente= Zéro / pas d'offres de fidélisation des clients / #resiliervotrecontratorange