Est-ce que Orange a une panne dans Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulogne-Billancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Rueil-Malmaison, Sceaux, Noisy-le-Sec, Montreuil, Houilles, Saint-Germain-en-Laye, Asnières-sur-Seine, Maisons-Laffitte, Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Le Blanc-Mesnil, Villejuif, Gennevilliers, Pantin et Neuilly-sur-Seine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulogne-Billancourt et dans les localités voisines:
-
Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?
-
Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France
@Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.
-
Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?
-
Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme
-
Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France
@Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.
-
Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil 2ème lapin d' un technicien qui devait venir installer la fibre. Ca devient un peu de l' abus là...
-
Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour @Sosh_fr vous êtes sérieux avec le renvoi des justificatifs par courrier postal ? Je suis deja client box chez @orange
-
Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....
-
Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé de Paris, Île-de-France
@Sosh_fr Nous sommes parvenu à avoir quelqu’un, en passant pas notre iPhone... Résiliation faite, on retourne chez @orange, plus en adéquation avec nos attentes et SAV ;)
-
aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France
@Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France
@orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?
-
Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.
-
⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?
-
Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France
Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!
-
Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France
@orange je lance l'appli livebox hier soir pour un test qui détecte un problème de ligne. Intervention prévue d'ici le 03/07 soir. "Mais votre présence n'est pas nécessaire... " Ok.
-
MEYNIER Xavier (@Xavsquirrel) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France
@orange @presseorange @OrangeIDF demande de déménagement effectué le 4/06 pseudo RDV avec un technicien 10 min le 28/06 et toujours pas raccordé à la fibre prêt d’un galet pourrie qui fonctionne pas à cause d’un mauvaise couverture réseau, mensonges incompétence et j’en passe....
-
Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France
@Manadagr @Orange_conseil La même. Ils ont annulé au dernier moment resultat je paye et pas d' internet pendant 2 semaines ( si le technicien se présente cette fois ).
-
aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France
Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!
-
Joelle Diderich (@JoelleDiderich) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, pouvez vous confirmer s’il y a une panne généralisée à Saint-Mandé? Si oui, quelle est la précision pour retrouver un service normal? Merci.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
waaarky (@WaarkyFTN) a signalé
sa fait deux mois que j’ai prévenu @orange @Orange_France que j’allais emménager, sa fait 1 mois que je suis donc dans mon appart pour un changement d’adresse pour la fibre, après deux technicien et des 20aine d’appel je n’est toujours pas internet. Chaque personne 1/2
-
S377 🎮🏍️ (@S377) a signalé
@Orange_conseil je n'ai aucun réseau mobile depuis ce matin. Votre météo du réseau mobile indique 3G et 2G ndisponibles mais 4G est "excellente", pourtant je n'ai rien. Même en recherche manuelle, mon téléphone détecte bien les autres opérateurs, mais rien côté Orange !
-
december, 25th ❄️ (@pureepatatoes) a signalé
Tu vas sur internet la page résiliation est la SEULE du site qui charge même pas. Vous êtes très malhonnête @Orange_France mais je suis pas étonnée c’est dommage
-
younes (@joknesredd) a signalé
@OrangeBretagne @Orange_conseil Merci j’espère que le problème sera résolu j’en ai marre de stagner en division 10 sur fifa je passe pour un nul la
-
Tony80480 (@giovanie17) a signalé
@Orange_conseil , hier à cosne sur loire impossible de passer un encaissement en magasin (problème général). Je cherche à joindre la boutique par téléphone pour savoir si aujourd'hui je peux m'y rendre sans rencontrer de nouveau se problème. Comment faire svp ? Merci
-
Jean-Claude (@Chaussette14) a signalé
@Orange_conseil non, il ne m'a rien demandé si ce n'est d'allumer le boitier télé et de confirmer mes coordonnées qu'il avait déjà
-
Emeline (@EmyButters) a signalé
@Orange_conseil personnes pour m'aider ??
-
Julien D (@TDJulienD) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je vous avais contacter hier pour activer le volte pour mon Apple Watch et le problème de volte est résolue mais je ne peux pas activer ma esim, pourriez vous m’aider? Merci
-
Leopmax (@leopmax) a signalé
@Orange_conseil @orange @Orange_conseil maintenant ça fait 10 jours et toujours aucun appel !!!!!
-
🇫🇷 Riizn 🇫🇷 (@Riiznloick) a signalé
@Orange_conseil Bonjour oui je l’ai effectué mais le soucis c’est que si un appareil et en wifi pendant que moi ou ma conjointe jouons à un jeu en ligne sur pc ou console en Ethernet ça devient injouable ( gros ralentissement augmentation du Ping ) en gros le problème n’est pas la wifi 1/2