Est-ce que Orange a une panne dans Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulogne-Billancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Colombes, Sceaux, Vélizy-Villacoublay, Versailles, Boulogne-Billancourt, Fontenay-sous-Bois, Achères, Romainville, Montmorency, Saint-Gratien, Valenton, Saint-Germain-en-Laye, Montreuil et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulogne-Billancourt et dans les localités voisines:
- 
                
Anthony V 
    (@AnthonyV_75) a signalé 
    
        de
            Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
    
Oh vous vous foutez de ma gueule @orange ? Je commande la fibre, plus d’un mois et demi vous êtes pas capable de me la livrer, vous avez aucun créneau qui correspond pour faire venir vos technicien qui feront rien, je résilie vous me demandez 300€ ! Jamais vous les aurait jamais
 - 
                
Julian DUPRAZ 
    (@JDUPRAZ) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Orange_conseil bonjour ! Cela fait deux fois qu’un conseiller doit me rappeler et deux fois qu’il ne le fait pas malgré des rdvs fixés... et donc cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus Internet, télé... la totale ! Possible d’avoir une aide et un service assuré ?
 - 
                
N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France
    
N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre
 - 
                
Pierre Viallaneix 
    (@delguacamole) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Bonjour @bouyguestelecom 2 prestataires à vous viennent de venir installer la fibre chez mon voisin. Ils ont coupé ma connexion @Orange_France je fais quoi moi ? C’est inadmissible, je les ai en photo, merci de revenir vers moi au plus vite
 - 
                
Francois 
    (@Francois_du_91) a signalé 
    
        de
            Orsay, Île-de-France
    
Depuis le 13/14 juillet, panne intermittent de fibre sur ma ligne. De nombreuses interventions ont eu lieu et à chaque fois @Orange_conseil ou #3900 me dit « la prochaine est la bonne ». On y croit? #incompetent? Ou autre comme #apt31 apparu à la même date? @OrangeIDF @ANSSI_FR
 - 
                
VIKKEN 
    (@vikkenmusic) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@OrangeBankFR pourquoi j’ai un prélèvement de votre part alors que je ne suis pas client chez vous ???
 - 
                
Jérémy Jouffroy 
    (@jeremyjouf) a signalé 
    
        de
            Bondy, Île-de-France
    
Un peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client.
 - 
                
Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Orange_conseil panne de box fibre pro depuis le vendredi 14 mai impossible de déposer des actes de procédure deja deux boitiers fibre de changer et on m’annonce pas de depannage avant jeudi au mieux !!!!
 - 
                
Chriss 🌈🌍 
    (@chriss_forg73) a signalé 
    
        de
            Puteaux, Île-de-France
    
Je n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.
 - 
                
Philippe TASTES 
    (@PhilippeSceaux) a signalé 
    
        de
            Sceaux, Île-de-France
    
@Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.
 - 
                
Mourlet Raphael 
    (@kolami51) a signalé 
    
        de
            Orly, Île-de-France
    
@Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏
 - 
                
Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Orange_conseil bon si on attend le service expertise maintenant on est pas sorti de l’auberge Panne internet depuis le 12 mai Aucune solution proposée Quel professionnalisme !
 - 
                
TomJohnson 
    (@BlumJohnson) a signalé 
    
        de
            Chevilly-Larue, Île-de-France
    
@orange magnifique opérateur qui ne marche pas grâce à live box. Super message reçu disant que internet et la télévision serais indisponible pendant 2 jours, heureusement qu'un mot d'excuse est présent dans le sms me voilà combler par le service client..
 - 
                
Pierre-KALAIJIAN 
    (@PierreKALAIJIAN) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
6 RV manqués ou bâclés pour raccorder la fibre @Orange_France ! Bravo ! Jamais vu un tel service ! 6 semaines toujours pas installée.
 - 
                
N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France
    
J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange
 - 
                
Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Orange_conseil alors même que je n’ai plus internet depuis plus d’une semaine et que l’expert a été incapable de regler le problème et m’envoie un technicien demain, je reçois un sms m’annonçant que cette intervention est facturee 57,50 euros Ht un comble !!!!!
 - 
                
Maï-leen 
    (@Mayleen94) a signalé 
    
        de
            Cachan, Île-de-France
    
@Orange_conseil @Bisstoofly1 Moi aussi sur cachan ça ne fonctionne pas ni internet ni la tv
 - 
                
Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Orange_France panne de fibre pro depuis vendredi 14 mai !!! pratique pour déposer des actes aucune assistance digne de ce nom Deja deux boitiers fibre et toujours en panne
 - 
                
Pascal Senicourt 
    (@PascalSenicourt) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Orange_conseil help j'ai pas de solution. Grand mère de 88 ans injoignable avec internet qui finctionne pas, même apres 3 interventions techniciens... Il y a un vrai risque !
 - 
                
Pascal Vuylsteker 
    (@pvk) a signalé 
    
        de
            Orsay, Île-de-France
    
@peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Christian Méline (Ph Neutre) 
    (@ChristianMeline) a signalé 
@Orange_conseil Bon, pour faire court c’est de la vraie ***** votre fibre. Vous devriez avoir honte de facturer vos clients pro qui sont empêchés de travailler. Ma ligne 02 48 56 48 92. Démerdez-vous pour réparer sur le champ et que cela ne se reproduise plus JAMAIS..
 - 
            
Lolipop - Sommité mondiale 
    (@lolilapopa) a signalé 
@Orange_conseil n’ont pas pu remettre la bix où elle était. Merci de m’indiquer la démarche à suivre pour plainte, c’est inadmissible, d’autant que quand ils ont dit que le boulot n’était pas fait quand le technicien a dit qu’il partait, il les a engueulés.
 - 
            
ilker9441@gmail.com 
    (@ilker9441) a signalé 
@Orange_conseil bonjour, mon opérateur Bouygues m’a informé qu’un incident causait ma panne internet depuis plus de 20 jours sur Aubervilliers. Apparement cette panne handicaperait 60 foyers. Pourriez-vous svp me donner des informations quant à la résolution de l’incident ? Merci
 - 
            
ROUET Bernard 
    (@EMETTEUR) a signalé 
@Orange_conseil Bonjour, reçu hirer colis de remplacement de Livebox, hélas pas pu le récupérer, le colis bloque l'ouverture de la porte de la boite à letrre, info transmise à Collissimo. Numéro client: 716200439. Cordialement.
 - 
            
Too-Muhtsh 
    (@Too_Muhtsh) a signalé 
@Wanrim_ @JusteDaddy @Orange_France Je le sais, je taff dans le réseau, c'est une question d'habitude et j'ai le réflexe de faire la convertion donc personnellement ça me gène pas.
 - 
            
Vanclief 
    (@Vanclieff13) a signalé 
@orange @bouyguestelecom Bonjour je suis client chez vous 2 j'ai souscris il y a prêt de 2 mois à une offre fibre car dispo a mon adresse. Mais il se trouve que le poste fibre qui délivre mon adresse est à 600m de mon domicile vous trouvez ça normal ? non car j'attend toujours
 - 
            
ilker9441@gmail.com 
    (@ilker9441) a signalé 
@Orange_conseil 86 rue sadi carnot 93300 et ça touche le réseau fibre :)
 - 
            
Florenzo 
    (@grimoire59) a signalé 
@Orange_France mon numéro sera porté chez vous demain, faut accélérer le temps j’en ai marre du réseau @SFR 😩😩😩😩
 - 
            
⚜️Rico 🇨🇷 
    (@Titleist75) a signalé 
@SamuelCousinet @Orange_conseil J’ai le même problème, tu as eu une réponse ?
 - 
            
Zhou Cédric 
    (@Impardoonnable) a signalé 
@orange vraiment le pire opérateur. L’immeuble est sous leur responsabilité mais quand on leur demande d’intervenir pour une panne il faut souscrire un abonnement pour qu’ils puissent bouger leur cul. Vraiment plus responsable que cet opérateur tu trouveras pas. Arrogant ++