Est-ce que Orange a une panne dans Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulogne-Billancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Mandé, Vincennes, Montreuil, Le Kremlin-Bicêtre, Bagnolet, Saint-Germain-en-Laye, Aubervilliers, Clichy, Marly-le-Roi, Antony, Villejuif et Asnières-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulogne-Billancourt et dans les localités voisines:
-
HD.4K.et.presbyte
(@hd9274) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Sosh_fr bonjour je viens de basculer chez vous RIO ok mais pas d’activation voix donnée 4g avec #iphone donc pas de imessage j’ai souscrit 4 lignes toutes le même problème et mon numéro initial n’est pas reconnu a cause du numéro temporaire #help #Orange @orange @Sosh_fr
-
Ordre 66 - Wait TROS
(@mariie_cgn) a signalé
de
Bagneux, Île-de-France
Le service @Orange est juste ÉPOUVANTABLE !
-
Fred LA
(@FredLA) a signalé
de
Le Chesnay, Île-de-France
@SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!
-
JC HERICHE
(@JHeriche) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@an_conda @bouyguestelecom Il n'y a plus aucune logique chez les opérateurs de téléphonie aujourd'hui. Hormis leurs profits bien entendu. Ainsi quand tu es client depuis 20 ans chez @orange, tu payes plus de 80€ par an. Alors qu'ils font les mêmes forfait à 30 euros pour les nouveaux clients.
-
Tore Keller
(@ToreKeller) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Je suis maintenant dans le deuxième mois sans internet chez moi. @orange dit que c'est @free qui est responsable du réseau dans mon immeuble. Et puis rien ne se passe. J'aime la France, mais dans ce domaine il y’a une très mauvais fonctionnement du système. Faites le mieux!
-
nain puissant
(@NainPuissant) a signalé
de
Marly-le-Roi, Île-de-France
@OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj
-
IGNES
(@IGNES_FR) a signalé
de
Paris, Île-de-France
La 5G va être une vague pour connecter l’ensemble de la société. Premières commercialisations dès 2020 pour @eric_hardouin de chez @orange @IGNES_FR #ignes
-
Anastasiya💫
(@Nastia0498) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange et @bouyguestelecom vous commencez vraiment à me saouler la! Ça fait plus d’1 mois et demi que j’ai pas internet à cause de vous parce que vous l’avez coupé « sans faire exprès » et là je dois attendre et on me dit tjr « patientez » c’est du foutage de gueule là...
-
Binche
(@CharlotteBinche) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ô @free qui êtes aux cieux que ton nom soit sanctifié... Mais pourrais-tu également redescendre sur terre et rétablir le connecteur que tu as déplacé il y a 1 mois et pr lequel @orange te relance car j'aimerais au moins avoir mon interphone qui fonctionne !!!! #Fibre
-
Virginie Lejay
(@virginielejay) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
@Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication
-
JC HERICHE
(@JHeriche) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@an_conda @bouyguestelecom @orange Oui mais on me le déconseille car pas de hotline humaine uniquement des robots. Mais c'est sur que Sosh a la qualité du débit Orange avec un tarif deux fois moins cher.
-
Sébastien Crozier
(@SebCrozier) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le ridicule n’a jamais tué... sauf la crédibilité... L’#environnement est pourtant un enjeu majeur du XXIe siècle. @srichard a réaffirmé le rôle d’@orange au Digital Society Forum pour contribuer à le préserver. @ODSForum #DRH #RSE
-
paris by mitra
(@MitraEtemad) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@6ril_ @Orange_France Sincèrement j’ai jamais eu de problèmes, c’est pas comparable.
-
Fabien
(@fabienver) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR coucou orange bank interrompu en plein milieu de mon chat avec un conseiller sans ma réponse et maintenant plus de conseiller en ligne
-
Ordre 66
(@mariie_cgn) a signalé
de
Bagneux, Île-de-France
Je viens de souscrire chez @orange je ne suis même pas sûr de ce que j’ai fais. Le service téléphonique a été pitoyable.
-
JC HERICHE
(@JHeriche) a signalé
de
Paris, Île-de-France
A bout avec @orange, je vais chez @bouyguestelecom, là tout est génial, mon abonnement passe à 60€ et même 40€ la 1ère année. Rdv est pris le 7 décembre pour que le technicien @bouyguestelecom passe installer ma ligne Bbox. Cela ne prendra pas plus de 30 mn m'assure le vendeur
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@Fabian040299 @davidogrod @Orange_France Dans le meuble c’est pas top pour le wifi
-
Mathieu
(@TwittMathieu) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@OrangeBankFR impossible de me connecter sur mon compte depuis des semaines
-
Cazes Nicole.#1547
(@magalideclermon) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Depuis vendredi 21 Décembre vers 18h, plus d'internet, ni de télévision Au 3900,on me dit que c'est un pb de réseau et que ce sera rétabli le 27 Décembre à 18h30 🙄🙄🙄🙄 Je ne dois pas être la seule à avoir ce souci. C'est sympa pour Noël 😰😨😱
-
JC HERICHE
(@JHeriche) a signalé
de
Paris, Île-de-France
ne font pas partie de l'abonnement c'est une escroquerie à laquelle s'adonne @orange sur un abonnement multimédia que j'aurais prétendument souscrit. Même le téléconseiller @orange me dit qu'il s'est fait avoir. Il me montre comment arrêter cet abonnement et faire ma réclamation
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gucci™
(@dodossimo) a signalé
@orange bonjour ça fait 3 jours que mon décodeur tv ne marche pas, du à l’appairage de la télécommande. Pour le prix que je paye, cela est intolérable, de plus on m’ignore sur l’application assistance. Bravo orange.
-
Angélique AVERTY
(@sara1929) a signalé
@Orange_France Tu parles !! Faudrait déjà qu'internet fonctionne partout avec vous. Obligé de sortir dehors pour téléphoner ou envoyé un mms inadmissible!!! Et je parle pas de faire du replay ou regarder des films. Tout simplement impossible !! 😠😠😠
-
Jean Philip
(@JeanPhi30998678) a signalé
Dis @srichard ?! Ce serait bien que ton service client s’entende avec la langue française . réception SMS Orange : vos services sont rétablis ... Ils ne peuvent pas être RÉTABLIS puisqu’ils n’ont jamais été ÉTABLIS ... 🤔 CQFD @Orange_France
-
l
(@RayanRalph) a signalé
@mrcrocx @Orange_conseil je suis passé chez orange il y a 2 ans et pareil on passe notre temps à les insulter ils sont nuls à chier que ce soit sur le plan technique ou logistique. Enormes fils de putes qu'ils sont
-
Hamity 🇵🇹
(@NaaakL7) a signalé
@Orange_France pire de chez pire, j’ai un problème ils sont même pas capable de le régler, incompétent
-
Gucci™
(@dodossimo) a signalé
@orange bonjour ça fait 3 jours que mon décodeur tv ne marche pas, du à l’appairage de la télécommande. Pour le prix que je paye, cela est intolérable, de plus on m’ignore sur l’application assistance. Bravo orange.
-
elisouille♡
(@elisasl1812) a signalé
@Orange_France pire service jamais rencontré. La femme au téléphone m’a manquée de respect et m’a raccrocher au nez
-
Laboheme
(@Labohem87213044) a signalé
@Orange_conseil J'ai souscris a un abonnement téléphonique orange mais je nais pas reçu la carte sims. Du coup je me retrouve sans réseau
-
arthotellimoges
(@ARTHOTEL4) a signalé
@Orange_France Et en tant que locataire d'une maison trouvez vous normal que ce soit a nous de payer les travaux pour que le technicien trouve un câble pour brancher la fibre?
-
𝕱𝖆𝖗𝖎𝖉𝖆𝖙𝖔𝖗 فريداطور
(@faridator) a signalé
@Vince01325397 @Orange_France Je confirme. Ce sont les joies de la sous-traitance ;) le prix élevé était justifié par l'excellence. Ce n'est plus le cas. Chez red ou free ça coûte 2 x moins cher et tu as la même qualité de service. Ceci dit, rien ne justifie l'agression verbale ou physique.