Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Crest, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Crest, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Crest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Crest, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 10/18/2025 07:55

octobre 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Crest, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gerzat et Clermont-Ferrand.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGerzat Internet
FranceClermont-Ferrand Internet
FranceClermont-Ferrand Panne Totale
FranceGerzat Internet
FrancePont-du-Château Internet
FranceClermont-Ferrand Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Crest, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Crest et dans les localités voisines:

  • agathe_tbr_ ag’ 🖤 (@agathe_tbr_) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?

  • thedarknine TheDarkNine (@thedarknine) a signalé de Aydat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France vraiment un service... on est en 2020, il reste des zones blanches à à peine 20km d’une grande ville ! Et vos sous-traitants qui n’honorent pas leur rdv ! En plein confinement et à l’heure du télétravail je comprends que ce soit le chaos pour vous mais merde !!! 🤬

  • test_sfr_red Dorian 🇫🇷 (@test_sfr_red) a signalé de Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?

  • sirot_justine Justine (@sirot_justine) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MonteiroGomes_M Milène Monteiro Gome (@MonteiroGomes_M) a signalé

    @Orange_conseil Alors la résolution est passé du 19/08 au 27/08 et maintenant c'est reporté au 17/09! C'est une blague ?

  • damiencouchez Damien Couchez (@damiencouchez) a signalé

    @Orange_conseil Oui je peux faire ça, néanmoins: - Cette "panne" fait suite à une intervention visiblement prévue par Orange, la connexion marchait très bien avant. - Vous n'avez pas prévenu les clients impactés. - C'est une GROSSE erreur de votre part puisqu'un quartier entier est touché (1/2)

  • YoLikeMusica1 YoLikeMusica y Reina del Bitoniau (@YoLikeMusica1) a signalé

    Y a que moi oú le replay @France2tv @France3tv ne fonctionne pas sur la box @orange ?

  • HeaulmeNicolas NiCoooo (@HeaulmeNicolas) a signalé

    @Orange_conseil Suivant les conseils de @Orange_France merci de faire le nécessaire concernant notre dossier car le service n’est pas proportionnel à la facturation #pasdereseau #fibre

  • Karine2Bertrand c'est moi quoi (@Karine2Bertrand) a signalé

    @orange @Orange_conseil Vous croyez que je vous ai attendu sérieusement !! On ne peut joindre personne! On tombe sur ce foutu robot qui vous dit que vous rencontrez un problème. Ce dont je me fout. Vous êtes le prestataire et moi je n'ai aucun service ! J'exige à ce que vous me remboursiez!

  • damiencouchez Damien Couchez (@damiencouchez) a signalé

    @Orange_conseil - Repousser la date de résolution de la panne peut se comprendre en effet, par contre changer la date de début des travaux, c'est de la malhonnêteté: Nous n'avons plus de connexion depuis mardi matin !

  • Mlle_Robot Cha' 💀 (@Mlle_Robot) a signalé

    Ça fait 2h qu'on est sur le site @orange pour une demande de raccordement et 2h que rien ne marche... On est pas prêt d'être raccordés !

  • FrancoisBalu Francois Balu (@FrancoisBalu) a signalé

    Bonjour, @Orange_France, 10 jours que nous avons souscrit, 2 offres mobiles, toujours pas accès à nos appels, impossible d'activer les cartes SIM. Pour info votre serveur vocal et votre chat ne servent à rien à part à nous empêcher de parler avec quelqu'un au téléphone!

  • RauxJF Raux JF - L’ecologie rationnelle (@RauxJF) a signalé

    @Orange_conseil : couverture dégueulasse et instable passant E à 3G tres faible en 5 minutes - appels portier pour livraison loupés - je change d’opérateur.

  • pierrepicavet1 pierre picavet (@pierrepicavet1) a signalé

    @Orange_conseil Inutile, je n ai pas besoin de rdv mais qu un technicien passe enfin rétablir la fibre. Ce n est plus Orange qui décide puisque le SaV est confié à Sogetrel, donc vous ne pourrez rien faire de votre côté, sauf à remonter l insatisfaction de vos clients vis à vis de Sogetrel.