Est-ce que Orange a une panne dans Lecelles, Nord, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lecelles, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lecelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 27: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Lecelles, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenciennes, Hérin, Orchies, Auberchicourt, Masny, Villeneuve-d'Ascq et Beuvry-la-Forêt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lecelles, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lecelles et dans les localités voisines:
-
Sébastien Joly
(@JolySebastien) a signalé
de
Rosult, Hauts-de-France
@DamienDupouy est ce normal que votre banque #Anytime ne soit plus accessible ni via le site ni via l’appli ni par téléphone ? Que votre service client soit injoignable ? Nous n’avons plus accès à nos comptes !!! 1 question arnaque ou problème technique? @OrangeBankFR #Lamentable
-
Cédric 🛫
(@KubiakCedric1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌
-
Pigeon
(@JohGueulebook) a signalé
de
Anzin, Hauts-de-France
MàJ de l’affaire de la fibre arrachéé: @orange et @free se sont déplacés. L’un a constaté, l’autre à réparé et placé le noeud de raccordement à l’abri du vandalisme sous clefs, c’était sans compter sur l’ingéniosité des branleurs qui ont arrachés les noeuds auxiliares
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep
-
serge thuillier
(@ST_597) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞
-
Louis Legout
(@louislgtoff) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂
-
jane
(@Lumiooos) a signalé
de
Émerchicourt, Hauts-de-France
@orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
@orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
aissa
(@hassanaissa) a signalé
de
Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
-
Yohan Senez
(@yohansenez) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.
-
Rãmÿ
(@beukenne_rmy) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?
-
Z
(@realgoldenzed) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
Hello @Orange_conseil, impossible de reprendre rdv pour l'installation de la fibre et qd je vous appelle on me dit qu'on va me recontacter mais j'attends toujours. Ça devient long j'avouuuuuue
-
Cédric 🛫
(@KubiakCedric1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois
-
Thierry Kaczmarek
(@TK59650) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, y-a-t-il un moyen de continuer à utiliser le Disque Dur De la livebox4. C'est tout de même un disque de 1 To qui fonctionne. Sachant que Orange est une entreprise eco-responsable qui ne doit pas encourager à jeter des appareils qui fonctionnent toujours.
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Mouchin, Hauts-de-France
@orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Sébastien Joly
(@JolySebastien) a signalé
de
Rosult, Hauts-de-France
@OrangeBankFR votre banque #Anytime semble rencontrer un problème ! Appli HS - Site HS - Tel HS - aucune information - aucun moyen d’accéder à nos comptes. C’est très limite !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anna Alter
(@AnnaAlterLeNet) a signalé
@Cheydema @Orange_conseil Bonjour, j'étais heureuse d'apprendre votre nomination, je pensais que tout irait mieux sur le réseau orange, je suis journaliste et ça fait des mois que rien ne marche après tweet à orange_conseil et interventions à mon domicile. Que faire?
-
FrenchSniperCat
(@FrenchSniperCa1) a signalé
@SirYesSir29 @Orange_France Passe chez free Ou Bouygues à la limite Mais Orange, non Sfr...******...JAMAIS !
-
brainz
(@___brainz___) a signalé
@alexiscorbiere @orange Christel Heydmann n'est pas PDG, est la Directrice générale mais pas la Présidente. Orange à maintenant une gouvernance dissociée. Jusqu'à l'AG c'est encore S Richard, ensuite c'est Jacques Aschenbroich qui est proposé par le CA...
-
brainz
(@___brainz___) a signalé
@alexiscorbiere @orange Christel Heydmann n'est pas PDG, elle est Directrice générale mais pas Présidente. Orange à maintenant une gouvernance dissociée. Jusqu'à l'AG c'est encore Stéphane Richard, ensuite c'est Jacques Aschenbroich qui est proposé par le CA...
-
Tracy Whitney
(@MaximilienPi) a signalé
@SirYesSir29 @Orange_France Je les ai tous testés. TOUS ! Sont tous pareils, ça commence toujours merveilleusement bien puis le temps passant, des soucis arrivent et vlan, on se rend compte qu'en terme de prince charmant du fournisseur qui nous a délivrée de l'ancien, on a son cousin en pire !
-
ƎKO
(@supermanu59) a signalé
@fransoi29 @SirYesSir29 @Orange_France Idem mais les techniciens indé qui se sont trouvé sans place dans le sol, on fait passer en aérien et j’ai eu la fibre avec engagement 2 ans… Parti chez Free à l’issue : Bouygue avait promis 24x5€ de remise/mois jamais versé ; fausses promesses, relances, mensonges et out.
-
DiamondSpangles
(@DiamondSpangles) a signalé
@Orange_France pouvez-vous m’écrire ? Impossible de vous joindre. Je suis en télétravail sans internet. Merci
-
Libre 🗽🗽
(@R3veillez_vous) a signalé
@Orange_conseil Alors quoi dire de la prise en charge, contacter le 0 800 018 028 qui me dit de contacter le 1710 qui me dit de contacter le 3910 qui me dit de refaire le 3910 pour avoir le service technique qui me raccroche dessus Merci pour la perte de temps
-
Sergio Art®
(@The_Yoda_) a signalé
@SirYesSir29 @Orange_France Orange ce n'est pas la joie, mais j'utilise aussi Bouygues, c'est pire, je suis parti de sfr (pour moi de loin les pires) et free m'a fait des trucs juste hallucinants... (et certains que je n'ai toujours pas compris) C'est peut-être le prix pour être les moins chers d'Europe...
-
M🇦🇷
(@Mouns_951) a signalé
@Orange_France PAR PITIÉ REDONNEZ MOI LA CONNEXION J’AI BESOIN DE MA DOSE DE LOL