Est-ce que Orange a une panne dans Villeneuve-d'Ascq, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Quelques problèmes détectés à Orange

Orange dans Villeneuve-d'Ascq, Nord, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Villeneuve-d'Ascq, Nord, Hauts-de-France

novembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (52.02%)
  • Panne Totale (21.72%)
  • Télévision (8.59%)
  • Téléphone (8.59%)
  • E-mail (8.08%)
  • Wi-fi (1.01%)

Orange Carte des Pannes près de Villeneuve-d'Ascq, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Wasquehal, Croix, Haubourdin, Tourcoing, Lambersart, Lille et Roubaix.

Orange dans Villeneuve-d'Ascq, Nord, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Villeneuve-d'Ascq, Nord, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-d'Ascq, Nord, Hauts-de-France et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • patr500
    patrick Rein (@patr500) a signalé

    @OrangePro #kafka nouvelle carte Sim et facturation chez @orange. Depuis plus d'accès aux mms. Orange : "Votre ligne est en construction et ne sera disponible que dans 24h". - "ma ligne fonctionne, Je vous appelle avec, Je veux accéder aux mms" 2 h en ligne aucune solution SOS

  • feepoupete
    nanachou (@feepoupete) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j'ai un problème avec ma livebox play il m'affiche erreur L1106 depuis j'ai redémarrer la box j'ai réinitialiser rien à faire. Help me svp.

  • Binouu93
    Benjamin 🙋🏻‍♂️. (@Binouu93) a signalé

    @OrangeBankFR @ElisaSabbah @journaldunet Avant de penser à l’avenir et au développement de nouveaux produits, il est urgent de revoir le service client. Plus de 10 messages (Twitter & Fb) dont 3 en MP qui n’ont obtenu aucune réponse. Ça fait plus de 10 jours que mon problème perdure ! C’est inadmissible !!!!

  • Alex76ooo
    Alexandre (@Alex76ooo) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, depuis que je suis passer de l'adsl vers la fibre, quand je suis sur la ps4 j'ai au minimum 2/3 fois par jour d'affiler câble réseau (lan) débrancher j'ai tenté de réinitialisé la box, le boîtier fibre, acheté un nouveau câble rj45 mais ça continue

  • SHD_Luutin
    Guillaume "Luutin" Rso (@SHD_Luutin) a signalé

    @imodium37 @BotStreamer @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure meme soucis avec @bouyguestelecom Grosse latence à partir de 21h et ça depuis 3 semaines !

  • Qyoon_FR
    Qyoon_FR (@Qyoon_FR) a signalé

    @Nezor_fr @orange j'ai la fibre avec une offre jet. Même ça ,ça ne fonctionne pas.. correctement. Sur le papier 960/240 Mbps Dans les fait c'est déjà bien quand ça marche. Heureusement que j'ai conservé ma ligne adsl chez Free. C'est 2 mega, mais qui fonctionne au moins.

  • CapucineCarrot
    Capucine Carrot (@CapucineCarrot) a signalé

    Aux 🇺🇸 pour 3mois📞 0 solution par @Orange_France j'ai pris 1 autre forfait:@REDbySFR pr 15€/mois:appel/sms illimités + 15G.Inacceptable qu'un opérateur com 🍊 ne propose rien.Mais 🍒🎂,j’ai activé ma puce 4X pour checker appels/sms = +10€ d’hors forfait! Direct #GiletsJaunes

  • CorinneCastaing
    CorinneCastaing (@CorinneCastaing) a signalé

    @Orange_France @orange @Orange_conseil Je suis le client 000606533 il s'agit de ma ligne fixe et de régulariser la facture 18H6-2P05 en date du 17 octobre 2018 présentant un solde positif je n'ai jamais reçu aucun chèque de votre part faire le nécessaire 😡

  • CorinneCastaing
    CorinneCastaing (@CorinneCastaing) a signalé

    @orange @Orange_France comment cela se fait il que depuis le 17 octobre je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma facture de clôture jamais reçu de chèque de votre part vous l'assurez l'envoyer sous 20 jours maximum cela fait un mois que cela dure 😤😤😡😡

  • PikachuWestSide
    Zeno_Sl4Y (@PikachuWestSide) a signalé

    @Orange_France possibilité de passé dm j'ai un problème pour résilier mon abonnement deezer