Est-ce que Orange a une panne dans Villeneuve-d'Ascq, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Villeneuve-d'Ascq proviennent des codes postaux 59650.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-d'Ascq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (6%) 
- 
            E-mail (6%) 
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-d'Ascq, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marcq-en-Barœul, Lille, Saint-André-lez-Lille, Loos, Roubaix, Ostricourt, Tourcoing, Villeneuve-d'Ascq, Bauvin, Beuvry-la-Forêt, Vendeville, Harnes, Seclin, Wattignies et Bondues.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-d'Ascq et dans les localités voisines:
- 
                
 Julien Chapoy 
    (@julien_chapoy) a signalé 
    
        de
            Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France Julien Chapoy 
    (@julien_chapoy) a signalé 
    
        de
            Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France@Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!! 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Rumegies, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Rumegies, Hauts-de-France@orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions 
- 
                
 squedman T.A.I 
    (@lostrogo59) a signalé 
    
        de
            Sequedin, Hauts-de-France squedman T.A.I 
    (@lostrogo59) a signalé 
    
        de
            Sequedin, Hauts-de-France@Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau 
- 
                
 David Carré 
    (@david_carre) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France David Carré 
    (@david_carre) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France@Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle. 
- 
                
 马克西姆 
    (@krp5975) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France 马克西姆 
    (@krp5975) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-Franceje sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe 
- 
                
 Johnathan MEUNIER 
    (@j7n__) a signalé 
    
        de
            Toufflers, Hauts-de-France Johnathan MEUNIER 
    (@j7n__) a signalé 
    
        de
            Toufflers, Hauts-de-France@arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil... 
- 
                
 Thierry Kaczmarek 
    (@TK59650) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France Thierry Kaczmarek 
    (@TK59650) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France@Orange_conseil Bonjour, y-a-t-il un moyen de continuer à utiliser le Disque Dur De la livebox4. C'est tout de même un disque de 1 To qui fonctionne. Sachant que Orange est une entreprise eco-responsable qui ne doit pas encourager à jeter des appareils qui fonctionnent toujours. 
- 
                
 Endji 
    (@endji1) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Endji 
    (@endji1) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-FranceSaturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France 
- 
                
 Pascal Derache 
    (@p_derache) a signalé 
    
        de
            Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France Pascal Derache 
    (@p_derache) a signalé 
    
        de
            Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-FranceMerci @Orange_France pour le respect des engagements pris par vos services "réclamation"! Remboursement rapide suite à non prise en compte de résiliation de ligne! 
- 
                
 Mathieu Maliet 
    (@Mathieu_Maliet) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Mathieu Maliet 
    (@Mathieu_Maliet) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa . 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France@Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange 
- 
                
 Frrrrr 
    (@HipHopThug) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Frrrrr 
    (@HipHopThug) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop 
- 
                
 Johnathan MEUNIER 
    (@j7n__) a signalé 
    
        de
            Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France Johnathan MEUNIER 
    (@j7n__) a signalé 
    
        de
            Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France@Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle... 
- 
                
 renault herve 
    (@renault_herve) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France renault herve 
    (@renault_herve) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp . 
- 
                
 Pierre Hazebrouck 📲 
    (@Hazebrouck_59) a signalé 
    
        de
            Comines, Hauts-de-France Pierre Hazebrouck 📲 
    (@Hazebrouck_59) a signalé 
    
        de
            Comines, Hauts-de-France@ElkinsAlexandra @orange @Orange_France @Stephtardivel @EmmanuelHadni @olivier_ed A chaque fois que c'est pour #rollandgarros je tremble, je m'imagine dans le tribunes, je joue et... Aie une mauvaise réponse. Oh désespoir 😢. L'année prochaine peut-être 😭 
- 
                
 Rãmÿ 
    (@beukenne_rmy) a signalé 
    
        de
            Rumegies, Hauts-de-France Rãmÿ 
    (@beukenne_rmy) a signalé 
    
        de
            Rumegies, Hauts-de-FranceJe commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde ! 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Mouchin, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Mouchin, Hauts-de-France@orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions 
- 
                
 Valentin Polo 
    (@valentindotxyz) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Valentin Polo 
    (@valentindotxyz) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous. 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France@Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 gduboz 
    (@gduboz) a signalé gduboz 
    (@gduboz) a signalé@ValeriePestre @orange oui. Notamment pour les réparations. J'avais discuté avec un type sympa qui était venu contrôler une prise chez moi (après avoir rétabli la connexion). 
- 
            
 Laugier Vincent 
    (@LaugierVincent) a signalé Laugier Vincent 
    (@LaugierVincent) a signalé@Orange_conseil bonjour. Je ma box ne fonctionne pas depuis hier . Merci de me contacter 
- 
            
 Florie 🏴☠️ 
    (@Florielvm) a signalé Florie 🏴☠️ 
    (@Florielvm) a signaléEn temps normal on a la fibre. Sauf depuis jeudi. @orange a tout coupé sans préavis, sans raison, alors qu'on venait d'activer 2 nouveaux contrats chez eux... Et le service client n'a rien su faire d'autre que de nous laisser en rade d'Internet pendant 10 jours.🙃 
- 
            
 • 𝚂𝚊𝚋𝚒𝚗𝚎. 🌸🌷 
    (@disneymom__) a signalé • 𝚂𝚊𝚋𝚒𝚗𝚎. 🌸🌷 
    (@disneymom__) a signalé@Orange_France @Orange_conseil un peu de considération pour vos techniciens s’il vous plaît.. quand vous donnez un créneau de 14h a 17h c’est pas pour que le technicien vienne a 8h ; et SVP donnez leur les bonnes infos ça évitera les pauvres des aller-retour pour rien. 
- 
            
 Aucocy 
    (@aucocy) a signalé Aucocy 
    (@aucocy) a signalé@Orange_conseil @orange vs êtes des menteurs, après des mois de galère avec votre airbox suivi d'une résiliation auprès du 3900 gérée par vos conseillers, vs ns facturez 4 mois d'impayés...que vs envoyez par courrier à notre ancienne adresse. Et vs harcelez les gens au tel...pire service client! 
- 
            
 mat’ 
    (@matlovesongs) a signalé mat’ 
    (@matlovesongs) a signalé@orange cc je dois passer venir chercher une box 4g mais j’ai perdu ma carte d’identité mais j’ai recu tout les message qui prouvent que c bien moi qui dois allez la prendre, ca fonctionne ? 
- 
            
 Fergietime Sas 
    (@FergietimeSas) a signalé Fergietime Sas 
    (@FergietimeSas) a signalé@orange donc maintenant nous ne somme plus dans le rendre service mais dans le nous avons tout les droits? J'ai perdu un emploi grâce à votre réactivité et vous avez clôturé mes réclamations ? @60millions 
- 
            
 Fergietime Sas 
    (@FergietimeSas) a signalé Fergietime Sas 
    (@FergietimeSas) a signalé@orange bonjour je suis quand choqué de vos méthodes... J'ai attendu 3 mois et des brouettes pour au final avoir orange il y a 10 jours... Votre service commercial m'a imposé un geste commercial que je n'ai pas accepté toute en me laissant des message vocaux assez virulant 👍👍 
- 
            
 mat’ 
    (@matlovesongs) a signalé mat’ 
    (@matlovesongs) a signalé@Orange_conseil bonjour, je dois passer dans l’un de vos magasins récupérer une box 4g mais j’ai perdu ma carte d’identité, mais j’ai reçu tout les messages prouvant que c’est moi qui dois venir chercher la box sur mon téléphone, cela fonctionne ? 
- 
            
 Minicac 🍻 
    (@minicac59) a signalé 
    
        de
            Le Quesnoy, Hauts-de-France Minicac 🍻 
    (@minicac59) a signalé 
    
        de
            Le Quesnoy, Hauts-de-France@Orange_conseil Bonjour, votre nouvelle interface est vraiment mais vraiment très mal conçu. Et depuis plus d'accès à Disney+ !