Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Jarne, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Jarne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Jarne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Jarne, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/24/2025 23:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Jarne, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fouras, Vergeroux et Angoulins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFouras Internet
FranceVergeroux Internet
FranceAngoulins Internet
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Télévision
FrancePuilboreau Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de La Jarne, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Jarne et dans les localités voisines:

  • AnthonyStang Anthony Stang (@AnthonyStang) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    J'ai perdu 2000€ sur mon compte @OrangeBankFR et impossible de me connecté. Est ce un bug et quelqun d'autre a le même soucis ??!!

  • cath8575 Catherine Masson-Soulard (@cath8575) a signalé de Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, je fais suite à votre message. Je veux juste le rétablissement du réseau pour les habitants de la Boufferie. Je souhaite également l'annulation de la facturation de mai pour les abonnés d'orange. Ce qui me semble être la moindre des choses.

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine

    @17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?

  • lamidupain17 L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JiriAra 3aliyo (@JiriAra) a signalé

    @Striker_KC @orange Pour te rassurer c’est bien pire chez SFR

  • Batmaxxxxx batmaxx (@Batmaxxxxx) a signalé

    @Freebox @orange Le pire c'est sans doute de subir, coup de tel après coup de tel ces pauvres jeunes exploités sur le plateau de casa qui anone des éléments de langage mais ne peuvent au fond rien faire à part lire un écran.. Scandaleux !!!

  • Thierry_HdF Thierry (@Thierry_HdF) a signalé

    @Orange_conseil Faudrait déjà pouvoir se connecter au site indiquée, mais en H+, ça rame! La zone où je suis est toujours défectueuse même en période de non vacances quand il y a peu de monde, c'est donc un problème d'antenne ! Pas assez ou mal orientée !

  • Gaby56S Gaby56 (@Gaby56S) a signalé

    @Orange_conseil Vous savez vendre, mais le service après-vente semble être absent de vos préoccupations, pas très soucieux de votre clientèle.

  • Thierry_HdF Thierry (@Thierry_HdF) a signalé

    @Orange_conseil @orange je constate que là où je suis en vacances, la #4G ne fonctionne que très rarement, plus souvent H+ ! Et le téléphone, même pas une barre ! Vous feriez bien de faire fonctionner tout ça plutôt que nous pomper l'air avec votre #5G.

  • Wenderlake Wenderlake (@Wenderlake) a signalé

    @Striker_KC @orange Ayant bosser chez Orange pendant quelques années j'ai nettement vu le service ce dégradé... J'ai préféré quitter la boîte .

  • BuisineAlexandr The Buiz (@BuisineAlexandr) a signalé

    @DankaTeam @Striker_KC @orange 2Go/s partagés soit 1go ethernet et 1Go Wifi "potentiel". J'ai juste lu le descriptif de l'offre.

  • Mr_Youns_Tv 𝕄𝕣 𝕐𝕠𝕦𝕟𝕤 𝕋𝕍 🏴‍☠️ (@Mr_Youns_Tv) a signalé

    @RouzeauF @orange Si mais je capte très mal la 4g chez moi mais je vais aller la chercher en boutique je vais essayer ce soir on Véra bien

  • mariedupuis21 marie dupuis 2 (@mariedupuis21) a signalé

    @orange techniciens incapables de tenir leurs rendez-vous fibre, service téléphonique proposant un rappel mais lundi parce que c’est le week-end (on est jeudi) et pas aimable vous voulez vraiment vendre des contrats ou en fait vous vous en fichez ? A peine abonnée déjà résilié 👏

  • FleauxTV FleauxTV (@FleauxTV) a signalé

    @Orange_conseil Merci pour votre réponse. Effectivement il était écrit au plus tard le 29/07, cependant: - il n'y a pas de "suivi de l'avancement" (et on n'est pas informé que nous seront informé) - au plus tard le service sera rétabli le 29/07 ?? Cela fait quand même 3 semaine d'attente