Est-ce que Orange a une panne dans Hettange-Grande, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hettange-Grande, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hettange-Grande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Hettange-Grande, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Thionville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Hettange-Grande, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hettange-Grande et dans les localités voisines:
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
Quel culot ! @bouyguestelecom m'envoi un mail pour faire un "don de giga" afin d'offrir l'accessibilité à internet au plus grand nombre. Petit rappel : je n'ai pas de connexion wifi depuis le 24 août. Cela fait + de 3 MOIS ! Big up à @Orange_France qui n'aide en rien !
-
Joff
(@AnouchJoff) a signalé
de
Yutz, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, plus de connexion du tout depuis ce matin, le télétravail passe mal...est ce qu’il y’a un problème dans le 57 aussi ? #orange #livebox
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
@reveur_voyageur @orange Ah mais ils ont honte de rien. Le technicien n'est pas venu. Je ne sais pas combien j'ai eu d'intervention, environ 8-10, parmi elles : au moins 3/4 ont dû être reprogrammées car les techniciens ne viennent pas ! Et quand ils viennent, ils sont incompétents et désagréables...
-
Nikoo' †
(@Nikoo_Bnv) a signalé
de
Talange, Grand Est
@Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
@dafrd @bouyguestelecom @orange Donc oui pas de liaison wifi à la box
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
@dafrd @bouyguestelecom @orange Oui pardon c'est la ligne internet, quand je dis wifi c'est parce que c'est mon problème final qui n'est que je n'ai pas de wifi pour me co 😭
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
@dafrd @bouyguestelecom @orange Problème sur la création de ligne qui a été bâclé, enfin, c'est ce que j'ai réussi à comprendre parmi les 10 versions de chaque technicien
-
Z. Bee Lee 卍 🕊
(@Wrpsm30) a signalé
de
Thionville, Grand Est
partout où je vais j'ai des problèmes avec la wifi de chez orange, c'est honteux @orange
-
Nikoo' †
(@Nikoo_Bnv) a signalé
de
Talange, Grand Est
@orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌
-
Good Music Follower
(@RadiantQuasar) a signalé
de
Breistroff-la-Grande, Grand Est
@Orange_conseil quand est-ce que le problème sera finalement résolu concernant l'installation de la fibre dans notre résidence. Ce n'est pas la 1e fois que je vous contacte. Depuis le mois de janvier on nous dit tout et rien et c'était bien avant la crise du covid.
-
☀️ LeTof.fr ☀️
(@LeTof_fr) a signalé
de
Algrange, Grand Est
Sinon @Sosh_fr & @Orange_France je suis tjs bloqué dans l’activation de ma SIM : j’ai souscrit avec ma carte bancaire (IBAN @N26FR refusé) et maintenant on me demande un chèque de 38€ alors que j’ai pas de chéquier chez N26 ! En attendant mon ancien opérateur me résilie le 5...
-
Atlantika (Clément)
(@clementdugal) a signalé
de
Volstroff, Grand Est
Hello @Orange_conseil @Orange_France, pas moyen d’utiliser ma 4G ce soir. Le débit est beaucoup trop faible. Pourtant je ne suis pas en débit réduit et je n’ai pas non plus dépassé mon forfait.
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
@reveur_voyageur @orange Ah puis évidemment j'ai payé toutes les installations etc hein. Pas de gestes commercial là dessus. Je suis à environ 180€ payées pour un service.... ben inexistant en fait
-
Pantouflette ✈️
(@Todasda_) a signalé
de
Sierck-les-Bains, Grand Est
Aujourd'hui, environ la 10eme intervention d'un agent Orange ou Bouygues, quand je lui explique le problème que nous n'avons pas de liaison au wifi depuis 4 mois malgré les rdv, il m'a dit : "Ben il faut déménager" @bouyguestelecom @orange la classe de chouchouter vos clients
-
kSkS
(@wahraniaak) a signalé
de
Yutz, Grand Est
@Toinou_Huot @Orange_France 23h30 ça a coupé j’ai faillit casser la télé
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
alvarez
(@SpartaCedric) a signalé
@Orange_conseil un technicien est venu m'installer la fibre. J'ai remarqué que j'ai des déconnexion rapide toutes les deux minutes. D'où pourrait venir le problème ? En wifi comme en ethernet. De plus, sur l'appli impossible de lancer un test il se termine toujours en échec.
-
Arnaud G.
(@ArnaudRadio) a signalé
Bonjour @Sosh_fr et @orange. Je constate que vous êtes plus efficace pour le recouvrement que pour délivrer un service de qualité. Une question de priorité... #nallezpaschezsosh
-
Stéphane
(@Stephane_Video) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, J'ai pris l'option Disney+, cependant je n'ai pas reçu le lien servant à l'activation du service, comme le détail les étapes d'activation du ce service.. Pouvez vous m'aider ?
-
seby et greguy
(@sebygreguy) a signalé
@Orange_France @RogerHodgson Comment est ce possible que votre box fibre reçoit une puissance de plus de 400Mbits, la plus part des objets sont connectés en wifi mais la box fourni une puissance wifi de 50Mbits? En ADSL mon wifi était mieux.
-
marcelo brito
(@Samoralegacy) a signalé
@SFR_SAV @SFR On prend RDV suite a un déménagement pour l'installation de la fibre, le technicien se presente et me dit qu'il a pas les moyens pour l'installer? Du coup RDV le 17?! Comment je vais justifier a mon employeur que je peux pas faire du télétravail? J'appelle @orange?
-
Génération Dragon ☨
(@DragonGnration1) a signalé
Bah voilà qu'à 10 minutes du choc #OLASM mon @Freebox devialet ne se connecte plus, dans l'assistance en ligne "aucun boitier tv n'est détecté" .... pfff vivement vendredi que je passe chez @Orange_France !!
-
Kalytis
(@Kalytis_) a signalé
C'est chouette, on est en 2021 et je devrai regarder la finale #EUMasters en 720p, car ma connexion ne supporte pas la HD. Parce que @Orange_conseil et @CovageIDF_OUEST ne font pas leur travail depuis 1 an. 🙃
-
eric
(@Angelegendre) a signalé
@Odrilow @Sosh_fr @Orange_France Aucun réseau n’est véritablement en 5g même pas orange
-
Brown
(@JulienMaron) a signalé
@Orange_conseil bonsoir mes parents ont une connexion fibre chez vous depuis janvier mais avec un débit à peine digne de l’adsl (3,2 mb cet après-midi), on aurait besoin d’aide puisque le service client traîne les pieds... merci
-
Théo
(@Armanache) a signalé
@Orange_conseil bonjour je reviens vers vous suite à un problème d'un nouveau décodeur tv reçu non fonctionnel ! Serait il possible de revenir à un ancien modèle qui lui était fonctionnel ?