État du service de Orange à Hettange-Grande, Grand Est
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Hettange-Grande, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent E-mail.
- E-mail (100%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hettange-Grande, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hettange-Grande, Grand Est et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Hettange-Grande, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hayange.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
il y a 23 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Hettange-Grande, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hettange-Grande et dans les localités voisines:
-
Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand EstAujourd'hui, environ la 10eme intervention d'un agent Orange ou Bouygues, quand je lui explique le problème que nous n'avons pas de liaison au wifi depuis 4 mois malgré les rdv, il m'a dit : "Ben il faut déménager" @bouyguestelecom @orange la classe de chouchouter vos clients
-
Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est@orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌
-
Z. Bee Lee 卍 🕊 (@Wrpsm30) a signalé de Thionville, Grand Estpartout où je vais j'ai des problèmes avec la wifi de chez orange, c'est honteux @Orange_France
-
Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est@dafrd @bouyguestelecom @orange Oui pardon c'est la ligne internet, quand je dis wifi c'est parce que c'est mon problème final qui n'est que je n'ai pas de wifi pour me co 😭
-
kSkS (@wahraniaak) a signalé de Yutz, Grand Est@Toinou_Huot @Orange_France 23h30 ça a coupé j’ai faillit casser la télé
-
Good Music Follower (@RadiantQuasar) a signalé de Breistroff-la-Grande, Grand Est@Orange_conseil quand est-ce que le problème sera finalement résolu concernant l'installation de la fibre dans notre résidence. Ce n'est pas la 1e fois que je vous contacte. Depuis le mois de janvier on nous dit tout et rien et c'était bien avant la crise du covid.
-
Joff (@AnouchJoff) a signalé de Yutz, Grand Est@Orange_conseil bonjour, plus de connexion du tout depuis ce matin, le télétravail passe mal...est ce qu’il y’a un problème dans le 57 aussi ? #orange #livebox
-
Atlantika (Clément) (@clementdugal) a signalé de Volstroff, Grand EstHello @Orange_conseil @Orange_France, pas moyen d’utiliser ma 4G ce soir. Le débit est beaucoup trop faible. Pourtant je ne suis pas en débit réduit et je n’ai pas non plus dépassé mon forfait.
-
LeTof.fr (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est@hadrixe @SFR @Orange_France Ça dépend, chez SFR on avait encore l'ONT séparé, et là j'ai un ami qui s'est fait installer une Livebox Orange, la fibre arrive dans son garage, et ils ont installé un ONT a cet endroit, et par le réseau ethernet de l'habitation la box est reliée à l'étage...
-
Z. Bee Lee 卍 🕊 (@Wrpsm30) a signalé de Thionville, Grand Estpartout où je vais j'ai des problèmes avec la wifi de chez orange, c'est honteux @orange
-
Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est@dafrd @bouyguestelecom @orange Donc oui pas de liaison wifi à la box
-
☀️ LeTof.fr ☀️ (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand EstSinon @Sosh_fr & @Orange_France je suis tjs bloqué dans l’activation de ma SIM : j’ai souscrit avec ma carte bancaire (IBAN @N26FR refusé) et maintenant on me demande un chèque de 38€ alors que j’ai pas de chéquier chez N26 ! En attendant mon ancien opérateur me résilie le 5...
-
Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est@reveur_voyageur @orange Ah puis évidemment j'ai payé toutes les installations etc hein. Pas de gestes commercial là dessus. Je suis à environ 180€ payées pour un service.... ben inexistant en fait
-
Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est@reveur_voyageur @orange Ah mais ils ont honte de rien. Le technicien n'est pas venu. Je ne sais pas combien j'ai eu d'intervention, environ 8-10, parmi elles : au moins 3/4 ont dû être reprogrammées car les techniciens ne viennent pas ! Et quand ils viennent, ils sont incompétents et désagréables...
-
Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand EstQuel culot ! @bouyguestelecom m'envoi un mail pour faire un "don de giga" afin d'offrir l'accessibilité à internet au plus grand nombre. Petit rappel : je n'ai pas de connexion wifi depuis le 24 août. Cela fait + de 3 MOIS ! Big up à @Orange_France qui n'aide en rien !
-
Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est@Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download
-
Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est@dafrd @bouyguestelecom @orange Problème sur la création de ligne qui a été bâclé, enfin, c'est ce que j'ai réussi à comprendre parmi les 10 versions de chaque technicien
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
La Montespan (@LMontespan) a signalé@orange une semaine que je dis que ma fibre n’a pas été mise en service . La demande de passage du technicien n’est toujours pas planifié. Nullité des gens au 3900
-
ΛLTΞΛM (@_ALT3AM) a signalé@rayback_cc @ultrakfr @Orange_France Utilise une appli de télécommande virtuelle. Comme Remote ATV sur Android. Tu pourras taper directement le numéro de la chaîne, etc. (Pour que ça marche, ton smartphone et ta box TV doivent être sur le même réseau).
-
motard du dimanche (@wartrot) a signalé@orange c’est normal de ne plus jamais capté le réseau mobile et plus jamais la 5G ? Même en plein cœur de Paris je ne capte pas
-
Alfi (@akhhka3) a signalé@Orange_France service catastrophique…. Aucun conseiller en France….. écoute du service client inexistant…. Bravo pour l’élection du service client de lannee….
-
gorkiaaiehumain0.0(parodique)🦶👃 (@gorkiaaietroll) a signalé@NathBoiss @Fraslin @Orange_France Euh ou vous avez entendu ça, après avoir été déçu d'une boutique orange avec une commerciale peu scrupuleuse, je suis passé chez free, j'y suis depuis des années, jamais eu de problème avec le peu de dépannage ni avec le passage à la fibre.
-
Marie-France Steinlé-Feuerbach (@MfSteinle) a signalé@VincentIssorg @Fraslin @Orange_France En clair : la rue du branchement n’était pas celle de l’adresse postale. Impossible pour Orange mais possible pour Free 🤔
-
🌸ʇuǝɯ́ǝןƆ 🌸 (@Hayao_Denster) a signalé@Orange_France Rende la connexion svp. Plus d’internet
-
Charles (@Charles83137) a signalé@ultrakfr @orange Sur canal, on aura droit à du 720p25 encodé en h264 à 1mbps…. La qualité n’a jamais été leur priorité
-
¹⁷ (@nassfau) a signalé@Orange_France Bonjour, j’ai un technicien qui devait intervenir ce matin mais AUCUN retour, c’est juste honteux, on m’envoie bouler et impossible d’avoir quelqu’un en ligne Je n’en peux plus 6 fois en 1 an que je suis coupée. Possible d’avoir quelqu’un????
-
Lisa7👉🏽🦁👈🏾 (@HLilas7) a signalé@Dealabs En réponse à @Dealabs alors moi j’ai appelé le service commercial, on était engagé depuis deux ans, elle m’a dit vous allez avoir des frais de réalisation de 49 €. Donc à @Orange_France vous avez des commercial qui essaie de nous duper parce que moi ça t’offre on me l’a pas P