Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Grimaud, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grimaud, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grimaud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Grimaud, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/19/2025 01:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Grimaud, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sainte-Maxime.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSainte-Maxime Internet
FranceBormes-les-Mimosas Téléphone
FranceFréjus Télévision
FranceGassin Internet
FranceGassin Internet
FranceGassin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Grimaud, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grimaud et dans les localités voisines:

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV @AFNIC Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • Rodolphp Rodolphe Peté (@Rodolphp) a signalé de Cavalaire-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @Orange_conseil Bonsoir, toujours aucun mail à l'heure actuelle (dernière mise à jour 9 h 30). Plutôt que de recevoir par SMS des offres commerciales, j'aurais aimé avoir explications et excuses suite à ce bug pénalisant, personnellement et professionnellement. Fidélité très mal récompensée...

  • TiboMkz Rbkouz ⭐️⭐️🇫🇷 (@TiboMkz) a signalé de Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil vous faites quoi là sérieux ? Jamais eu aucun soucis avec ma connexion et depuis vendredi elle fait que sauter

  • LBC_bartenders LBC (@LBC_bartenders) a signalé de Bormes-les-Mimosas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Merci @orange @Orange_conseil voir ci dessous. Besoin d’un forfait et une box svp @CoriolisTelecom ne fonctionne pas et me laisse sans réponses ni rappel. #bravo #inadmissible

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HugoBorensztein Hugo Borensztein (@HugoBorensztein) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour. Installation fibre annulée pour la 3eme fois mais tout va bien, rien de choquant Je voudrais être appelé par votre service commercial dans les meilleurs délais, on est sur ce sujet depuis 8 semaines et vous n’avez toujours pas été capable d’honorer votre prestation 0/20

  • deVlintern Samuel (@deVlintern) a signalé

    Hello, Bon @Orange_conseil ça commence à bien faire votre répondeur qui fonctionne pas c'est la 3 fois que je vous contact pour le même problème je ne reçois jamais les messages comme quoi il y a un message sur mon répondeur !!! Je fait quoi je voir la concurrence !??? 😡😡

  • TheEdgeofTech23 Jack (@TheEdgeofTech23) a signalé

    @Orange_conseil 3900 a une message tres longue, et ensuite, ca raccroche. C'est impossible.

  • 59Rgr S_Rgr (@59Rgr) a signalé

    @orange @OrangeBankFR un compte inactif depuis 10 ans, impossible de le fermer, impossible de les contacter et maintenant il m’inscrive à la banque de France ?? Des escrocs. Des voleurs. Plainte déposée.

  • ShadyyFR ShadyyFR (@ShadyyFR) a signalé

    @Orange_France attendre plus de 4h un technicien vous trouvez ça normal? Bande d’incapable

  • MautordV Mautord Virginie (@MautordV) a signalé

    @orange et @Orange_France : bonjour cela fait maintenant 15jours que mes parents ont des problèmes de téléphone (79 et 81 ans) faut il que je m adresse a 60millions de consommateurs pour que le dossier passe en haut de la pile de vos sous-traitants ??

  • TheEdgeofTech23 Jack (@TheEdgeofTech23) a signalé

    @Orange_conseil Aucun numeros me connecter. Pas 3900, pas 09 69 39 3900, rien. Alors, qu'est-ce que je fait?

  • S2Bmood Sun Silo (@S2Bmood) a signalé

    @orange l’entreprise la moins française de France ! 🤔😱 90 % des conseillers à l’étranger ! Y comprennent à peine le français et t’envoie chier quand ils ont pas la réponse ou pas compris y’a question ! C’est trop **** pour le réseau le plus cher de France !

  • FLAVIGNYTHIERR3 FLAVIGNY THIERRY (@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé de Chartres, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil @srichard @orange_centre Même la société qui fait la bêtise a déclaré et on lui avait dis dans 48 heures le problème sera résolu

  • LKiller73 LuisKiller73 (@LKiller73) a signalé

    @Orange_conseil Ma mère a justement pris contact avec le service abuse par mail pour clarifier cette histoire en espérant une réponse rapide