Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gargas, Haute-Garonne, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gargas, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gargas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gargas, Haute-Garonne, Occitanie 12/18/2025 11:30

décembre 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Gargas, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Saint-Sulpice-la-Pointe, Brax, Léguevin, Blagnac et Colomiers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse E-mail
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Panne Totale
FranceToulouse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Gargas, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gargas et dans les localités voisines:

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil, n'ayant pas loué le décodeur TV jusqu'à présent, je souhaiterais le louer maintenant. J'ai la LiveBox 4

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas

  • RebeccaRim RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    Livebox 5 qui déconne depuis un mois, la tv se fixe etc.. livebox échange standard, la nouvelle ne fonctionne pas, attente de la venu d un technicien samedi matin, merci @Orange_France

  • Agatheee_ Agathe (@Agatheee_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @KevinPAPIANI @mguesdon @aurelie38426431 @orange @Apple Ça ne fonctionne toujours pas... 🤬

  • Jonathan_Epld Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)

  • matrice_ mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    MAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec

  • Elodiev31 ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange

  • XaCHARLES Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil, il y a un plus d'internet/téléphone chez mes parents depuis jeudi. J'ai fait un test de ligne, ouvert un dossier pour une intervention. Le rétablissement était prévu pour hier. Maintenant, le rétablissement est prévu pour le 27/05 (soit 1 semaine)

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    @Orange_conseil Il n'y a pas moyen de connecter le #decodeurTV en WiFi #sanswps ? Car le client devrait rester libre pour le type de connexion wifi

  • NicoStuart31 #Stuart31 (@NicoStuart31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Donc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • abyssian31 Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FlofliASM Florent. (@FlofliASM) a signalé

    @Orange_France Service client dégueulasse ça fait 8 mois qu'on appelle pour résoudre nos problèmes y a rien qui change

  • Bibird_ BDN_T (@Bibird_) a signalé

    @titimoby @Orange_conseil Le service client m'a parlé d'une boulette de service commercial- retour sous 3 jours

  • Bibird_ BDN_T (@Bibird_) a signalé

    @Orange_conseil Et si c'est vous qui avez raison, c aussi une belle preuve de qualité du service client : deux conseillers qui donnent deux infos contradictoires en 2 jours.

  • Assae__ 𝐴𝑙𝑖𝑐𝑒🌸 (@Assae__) a signalé

    Bon, @Orange_conseil ça va faire 48h que je n'ai plus de fibre, rien, on appelle on a le droit d'aller se faire ******, une aide s'il vous plaît ? Erreur int_04_9995 pour préciser

  • Bibird_ BDN_T (@Bibird_) a signalé

    @EricBer84358596 @Orange_France J'ai eu le service client sur le sujet : a priori une boulette du service commercial, réactivation sous 72h

  • gumaind Mandi ♦️QBHC🦠🦠 (@gumaind) a signalé

    @Orange_conseil @orange 5:30 pour mettre en route et paramétrer avec des applis vides de contenu. Recours au 3900 indispensable. Le progres se fait chez @orange en cable ethernet. Pas en wifi, encore moins en usbc. Vos ingenieurs ignorent que plus un seul PC est vendu avec prise ethernet depuis 5 ans

  • ViveBenimaru ジェイソン🇨🇵🇩🇿 (@ViveBenimaru) a signalé

    @orange c'est normal de pas avoir de connexion depuis 2 mois? C'est parce que je m'appelle ni @xSqueeZie ni @Inoxtag ou que j'ai pas 1million d'abonnés que j'ai pas le droit d'avoir la connexion bande d'enculés

  • inassou31 Sabiche31 (@inassou31) a signalé

    @OrangeBankFR Je suppose que vous n’avez pas bien lu mais je connais la méthode. OUI JE SUIS PASSÉE PAR L’APPLICATION et j’ai fait exactement ce que vous avez écrit 10000000000000 fois, rien ne se passe, votre robot reboote et c’est IMPOSSIBLE de pouvoir dépose une réclamation

  • Rouviere11 Pierre Rouvière (@Rouviere11) a signalé

    Bon @Orange_conseil demande de fibre avant l'été, rdv le 25/08/2022 pour mise en place : pb technique : plusieurs mois de travaux évoqués : adsl, téléphone filaire ou air box impossible...: soit on me prend pour un imbécile , soit on a affaire à une armée de crétins; non?

  • Bibird_ BDN_T (@Bibird_) a signalé

    @Orange_conseil Voilà le souci : elle n'est plus compatible avec les forfaits récents....mais pour les anciens forfait 2013, c'est toujours ok. Ils ont supprimé trop vite, sans distinction. Je vous le redis : c le service client Orange qui me l'a expliqué hier !