Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Duttlenheim, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Duttlenheim, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Duttlenheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Duttlenheim, Bas-Rhin, Grand Est 12/23/2025 22:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Duttlenheim, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marlenheim, Strasbourg, Ostwald, Rosheim et Molsheim.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarlenheim Internet
FranceMarlenheim Téléphone
FranceStrasbourg Télévision
FranceMarlenheim Internet
FranceStrasbourg Télévision
FranceStrasbourg Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Duttlenheim, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Duttlenheim et dans les localités voisines:

  • GREGHOH Grégoire Hoh (@GREGHOH) a signalé de Truchtersheim, Grand Est

    C’est quoi cette panne de réseau @orange qui ne peut pas être résolue avant mercredi 2/12 à 18h30 ? Certes c’est la campagne alsacienne mais quand même ?

  • yolande0907 yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @louislegout @Orange_conseil Le technicien est intervenu sur ladite prise en T

  • zepequenio67 zepequenio (@zepequenio67) a signalé de Bischheim, Grand Est

    @YoussefSb672 @OrangeBankFR Bonjour @YoussefSb672 il semble qu’on a le même problème. Votre problème a-t-il été résolu ou pris en charge ? J’ai l’impression qu’on nous demande de les joindre en MP pour ne pas qu’on ébruite leurs dysfonctionnements. J’attends depuis ce matin qu’on me réponde

  • nishan_s Nishan aka kyoner213 (@nishan_s) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Bon ben je crois que @Orange_France a décidé de me Blacklist... Je n'ai toujours pas de ligne pro pr le magasin depuis 2 mois.. Et ce soir ils m'ont coupé le net pendant mon live Twitch... Pourtant on est copain et partenaire.. Que faire ? :(

  • MinosSnt Antoine Bresse (@MinosSnt) a signalé de Heiligenstein, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour Orange, mon iPhone a 27 mois et je souhaiterais le débloquer pour qu’il soit utilisable sur tous les réseaux téléphoniques, quelle est la procédure à suivre ? Cdlt

  • leduyann yann Le Dû ⭐️⭐️ (@leduyann) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @orange opérateur-aménageur leader 🥇 du déploiement de la #fibre sur le #territoire de l’#Alsace et sur fonds propres #Orange, et aussi fournisseur accès internet #FAI sur réseau initiative publique @lafibreenalsace 🏠

  • arditivero 💫 (@arditivero) a signalé de Schiltigheim, Grand Est

    Toujours pas de technicien. Au revoir @orange

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi de 10M je passe à une connexion de 6,3M. Rien n'a changé chez moi j'ai reboot la box et rien à faire. Merci pour votre retour. Bonne journée

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, J'ai effectué le test mais n'ai pas de soucis sur ma ligne. Malgré ça j'ai quand même un débit divisé par 2 en meme pas une semaine. Un technicien m'a changé la livebox la semaine dernière. Merci

  • BomDict Алексий (@BomDict) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Ma box n’est même pas encore installé que j’ai envie de résilier @orange, 1 mois de délais pour un technicien j’ai l’impression d’être retourné en 2001

  • menalahy Procureur #Matricule525 🌹🌊🌿🦧 #StandUpAleppo ﺕ (@menalahy) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @maisonvaleria @orange @Orange_conseil J'ai eu un problème avec eux quand c'était encore France Telecom. En fouillant dans l'annuaire, je suis tombé sur le numéro d'un Ponte. J'ai téléphoné en menaçant de faire leur pub avec les Journalistes que je connais. Il a vite réglé le litige.

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_France problème de stabilité sur ma connexion internet cet après midi. Pourriez vous m'expliquer si il y a un soucis svp. Merci

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, pourriez vous me dire si il y a un problème de réseau internet Orange sur la commune de hoerdt 67720.coupure des service ce matin merci

  • yolande0907 yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @Orange_conseil Non les coupures ce n est pas moi, c'est le problème dont je vous parle

  • yolande0907 yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @Orange_conseil Merci pour vos conseils, c'est le technicien qui avait branché la multiprise dans le plug, là j'ai branché la box sur une prise murale seule et le branchement de l'appareil téléphonique dans le plug qui est sur une prise murale , je vous dirais demain si la box a sauté cettenuit

  • zepequenio67 zepequenio (@zepequenio67) a signalé de Bischheim, Grand Est

    @OrangeBankFR Bonjour j’ai plus de 1500€ sur mon compte et il m’est impossible de retirer 50€ pour « provisions insuffisantes ». Ou même de payer sans contact.

  • RiderGamer67 Rider™ (@RiderGamer67) a signalé de Neugartheim-Ittlenheim, Grand Est

    @bourrinator67 @Orange_conseil Bon courage , perso jsuis du côté de Truch avec Free et jsuis plutôt satisfait , pas trop trop de problème

  • mamayo67 yo (@mamayo67) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @Orange_conseil @Orange_France ,bonjour, pas moyen de joindre un conseiller. Plus d'internet ni tv ni téléphone. Manipulation avec assistance faite 2x pour résultat " veuillez contacter votre service orange"qui ne répond pas. Etant cliente avec mes parents depuis40ans

  • Loictssk 🅛🅞🅘🅒 (@Loictssk) a signalé de Benfeld, Grand Est

    @orange me laisser pas tomber dans ce confinement s’il vous plaît.. sans connexion...

  • Fatih_Sglmr Nando™ (@Fatih_Sglmr) a signalé de Ostwald, Grand Est

    @Orange_conseil bonsoir, est-ce possible d’ouvrir une ligne malgré que je sois déjà chez SFR? Je souhaite débrancher tout SFR et mettre orange. Je veux pas résilier de suite à cause des frais de résiliation. Je suis encore engagé. Et je peux pas profiter des frais offert

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • therese_df Thérèse Di Fraja (@therese_df) a signalé

    10 jours sans connexion internet et #corsicafibra qui ne prend pas la peine de se déplacer malgré les nombreuses demandes d'intervention de la part d'@orange. Aucun moyen de les joindre. @IsulaCorsica, peut être pourriez vous informer vos amis de la situation scandaleuse?

  • Teaito1 Teaito (@Teaito1) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je suis bloqué dans une agence orange à Barcelone qui m'explique qu'elle ne peut rien faire pour moi à part me partager son wifi car j'ai un problème avec ma carte orange holiday Europe qui vient de s'arrêter de fonctionner 15 jours après sa mise en serv

  • ines49018921 ines (@ines49018921) a signalé

    @Orange_conseil j'ai un forfait particulier mais maintenant je l'ai plus ma ligne est couper suite a mon impayer qui etait déclaré a preventel

  • Erissias Lilian (@Erissias) a signalé

    @Line_ZF @Orange_France J'ai eu le même problème avec Numericable à l'époque, prélèvement sur mon compte de 129€

  • fred_est_rick F LGC (@fred_est_rick) a signalé

    @Orange_conseil 1- depuis un an et demi mes beaux parents n'ont plus de téléphone fixe ni d'internet car le câble cuivre est coupé dans la rue, le fourreau est bouché au niveau des voisins, au delà du regard. Six techniciens sont venus, cinq autres ont posé un lapin,

  • DelphineGay11 Delphine *** (@DelphineGay11) a signalé

    @Orange_France @elminimaxou @Orange_conseil Bonjour, je suis en ligne avec votre service client depuis au moins 20 mns. L’opératrice m’a demandé de patienter et rien depuis. Je les entends discuter. On se croirait au café du commerce. Surtout que j’appelle pour souscrire à une offre. L’expérience client n’est pas là.

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé

    @ElsaBembaron @orange Que se passe-t-il à chaque fois ? Le réseau est trop bas ou qqch de trop haut s'entête à passer ?

  • luc_ju04 Luczs (@luc_ju04) a signalé

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil j'imagine que vous ne pourrez pas m'aidez puisque je ne suis pas client chez vous ?

  • darumba1 Darumba1 (@darumba1) a signalé

    @K3nnyfr @Orange_conseil Merci on les a contacté. Ce qui est déplorable c’est quand on appelle Orange, ils donnent un numéro de dossier en disant qu’ils prennent en compte, et rien. Il a fallu passer par tweeter pour avoir une réponse, qui est ce qu’elle est. Le problème est résolu par Moselle fibre.

  • Valenty1997m Venus Noire (@Valenty1997m) a signalé

    @orange @Sosh_fr plus d’un mois que ma box télévision ne fonctionne pas plus d’un mois que je contact vos services , la réponse est « patientez c’est le processus » connaissez vous même la définition du mot processus ? #RtApprecié