Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Duppigheim, Bas-Rhin, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Duppigheim, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Duppigheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Duppigheim, Bas-Rhin, Grand Est 11/26/2025 09:35

novembre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Duppigheim, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg, Molsheim, Marlenheim, Erstein, Romanswiller et Benfeld.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceStrasbourg Télévision
FranceStrasbourg Internet
FranceMolsheim Internet
FranceMarlenheim Télévision
FranceStrasbourg Internet
FranceStrasbourg E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Duppigheim, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Duppigheim et dans les localités voisines:

  • lguyot21 laurənt!  (@lguyot21) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »

  • menalahy Procureur #Matricule525 🌹🌊🌿🦧 #StandUpAleppo ﺕ (@menalahy) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @maisonvaleria @orange @Orange_conseil J'ai eu un problème avec eux quand c'était encore France Telecom. En fouillant dans l'annuaire, je suis tombé sur le numéro d'un Ponte. J'ai téléphoné en menaçant de faire leur pub avec les Journalistes que je connais. Il a vite réglé le litige.

  • BomDict Алексий (@BomDict) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Ma box n’est même pas encore installé que j’ai envie de résilier @orange, 1 mois de délais pour un technicien j’ai l’impression d’être retourné en 2001

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, J'ai effectué le test mais n'ai pas de soucis sur ma ligne. Malgré ça j'ai quand même un débit divisé par 2 en meme pas une semaine. Un technicien m'a changé la livebox la semaine dernière. Merci

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi de 10M je passe à une connexion de 6,3M. Rien n'a changé chez moi j'ai reboot la box et rien à faire. Merci pour votre retour. Bonne journée

  • leduyann yann Le Dû ⭐️⭐️ (@leduyann) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @orange opérateur-aménageur leader 🥇 du déploiement de la #fibre sur le #territoire de l’#Alsace et sur fonds propres #Orange, et aussi fournisseur accès internet #FAI sur réseau initiative publique @lafibreenalsace 🏠

  • Fatih_Sglmr nando™ (@Fatih_Sglmr) a signalé de Ostwald, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, pouvez-vous me prolonger l’offre que j’avais pendant 1 an ? Je vous cache pas que ça fait trop chère ce que je paie sans remise. Je suis fidèle depuis maintenant plusieurs années.

  • RiderGamer67 Rider™ (@RiderGamer67) a signalé de Neugartheim-Ittlenheim, Grand Est

    @bourrinator67 @Orange_conseil Bon courage , perso jsuis du côté de Truch avec Free et jsuis plutôt satisfait , pas trop trop de problème

  • legom57 Stéphane GOMARD 💉💉 (@legom57) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @Leandre_Plessis @Orange_France Je suis prêt à payer le prix pour un service de qualité. Concernant Orange, comme je leur ai dit ils ont des problème de riches ! Trop de clients du coup aucune personnalisation. Le coup du décodeur à changer moyennant 80euros pour avoir Prime n'est pas passé.

  • Loictssk 🅛🅞🅘🅒 (@Loictssk) a signalé de Benfeld, Grand Est

    @orange me laisser pas tomber dans ce confinement s’il vous plaît.. sans connexion...

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, pourriez vous me dire si il y a un problème de réseau internet Orange sur la commune de hoerdt 67720.coupure des service ce matin merci

  • MinosSnt Antoine Bresse (@MinosSnt) a signalé de Heiligenstein, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour Orange, mon iPhone a 27 mois et je souhaiterais le débloquer pour qu’il soit utilisable sur tous les réseaux téléphoniques, quelle est la procédure à suivre ? Cdlt

  • Fatih_Sglmr Nando™ (@Fatih_Sglmr) a signalé de Ostwald, Grand Est

    @Orange_conseil bonsoir, est-ce possible d’ouvrir une ligne malgré que je sois déjà chez SFR? Je souhaite débrancher tout SFR et mettre orange. Je veux pas résilier de suite à cause des frais de résiliation. Je suis encore engagé. Et je peux pas profiter des frais offert

  • mamayo67 yo (@mamayo67) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @Orange_conseil @Orange_France ,bonjour, pas moyen de joindre un conseiller. Plus d'internet ni tv ni téléphone. Manipulation avec assistance faite 2x pour résultat " veuillez contacter votre service orange"qui ne répond pas. Etant cliente avec mes parents depuis40ans

  • nishan_s Nishan aka kyoner213 (@nishan_s) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Bon ben je crois que @Orange_France a décidé de me Blacklist... Je n'ai toujours pas de ligne pro pr le magasin depuis 2 mois.. Et ce soir ils m'ont coupé le net pendant mon live Twitch... Pourtant on est copain et partenaire.. Que faire ? :(

  • zepequenio67 zepequenio (@zepequenio67) a signalé de Bischheim, Grand Est

    @OrangeBankFR Bonjour j’ai plus de 1500€ sur mon compte et il m’est impossible de retirer 50€ pour « provisions insuffisantes ». Ou même de payer sans contact.

  • GREGHOH Grégoire Hoh (@GREGHOH) a signalé de Truchtersheim, Grand Est

    C’est quoi cette panne de réseau @orange qui ne peut pas être résolue avant mercredi 2/12 à 18h30 ? Certes c’est la campagne alsacienne mais quand même ?

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_France problème de stabilité sur ma connexion internet cet après midi. Pourriez vous m'expliquer si il y a un soucis svp. Merci

  • arditivero 💫 (@arditivero) a signalé de Schiltigheim, Grand Est

    Toujours pas de technicien. Au revoir @orange

  • zepequenio67 zepequenio (@zepequenio67) a signalé de Bischheim, Grand Est

    @YoussefSb672 @OrangeBankFR Bonjour @YoussefSb672 il semble qu’on a le même problème. Votre problème a-t-il été résolu ou pris en charge ? J’ai l’impression qu’on nous demande de les joindre en MP pour ne pas qu’on ébruite leurs dysfonctionnements. J’attends depuis ce matin qu’on me réponde

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Shooteurmega_FR ShooteurMega (@Shooteurmega_FR) a signalé

    @Orange_conseil Petit conseil allez pas chez orange pire service

  • Stiidzinho Stidz’Hopper🎇🙃 (@Stiidzinho) a signalé

    @SFR j’ai annulé mon abonnement box fibre je vais chez @orange, faut pas se ****** de ma gueule je prends 2 après midi de travail pour accueillir le technicien et 2 fois il vient pas et en plus avec des mensonges pour faire croire que c’est pas de votre faute. 🖕🖕🖕

  • LJabe13 M-M (@LJabe13) a signalé

    Les nullités de chez @Orange_France répondent ça à ma réclamation «Les adresses mail #Orange liées à des abonnements LIVEBOX sont sensés etre supprimés 6 mois après la résiliation, néanmoins il peut arriver que certains comptes soient maintenus ouverts gracieusement» 1/2

  • blackstar015451 Aster (@blackstar015451) a signalé

    @Orange_conseil D'accord, merci de votre réponse rapide, Autre question, je viens d'emménager à Montpellier et dans mon appartement je n'ai pas de prise téléphonique, j'ai cherché un peu partout et j'ai uniquement une prise DTI, ça ne pose pas de problème de se brancher dessus ?

  • sieurguerrero gustavo guerrero (@sieurguerrero) a signalé

    Panne de Livebox depuis lundi. Dossier de dépannage en attente. Combien de jours encore, M @orange @OrangeIDF ? Bravo le service clients

  • PerettiBaduel dPB (@PerettiBaduel) a signalé

    @bouyguestelecom et @orange vous comptez remettre le réseau quand dans le cap corse ? Ça fait 24 heures la mà

  • hafid2O2 hafid (@hafid2O2) a signalé

    @Orange_France vous êtes des raclures Pire société

  • rosen_val Val Rosen (@rosen_val) a signalé

    @Orange, vous tutoyez les sommets ! Après m'avoir insultée, bananée, promenée, maintenant vous me menacez ? Manquait plus que ça ! Une mise en demeure pour une Airbox que j'ai restituée il y a deux mois ? Y'a pas de petits profits hein ?

  • associaux les associaux (@associaux) a signalé

    @Orange_conseil Je pense que c est inutile. Le débit baisse par intervention d orange uniquement donc aucune solution ne sera trouvée. Mettre la fibre oui avec plaisir mais faudrait il trouver la trappe intermédiaire. Dans ce cas quelles solutions à orange si ce n est baisser le débit ? Aucune

  • allobro Alain Broge (@allobro) a signalé

    @CarolineCRBy @Orange_conseil Bon courage ! Ils ont mis 15 jours à réparer une panne chez moi alors que j'ai un contrat Pro qui stipule qu'une panne doit être réparée sous 8 HEURES jours ouvrables. Ils sont complètement à la ramasse avec leurs sous-traitants qui apparemment font ce qu'ils veulent. 🤡