Est-ce que Orange a une panne dans Dompierre-sur-Mer, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dompierre-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dompierre-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 09: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Dompierre-sur-Mer, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulins.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Dompierre-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dompierre-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Romain Brethomeau
(@rom_bth) a signalé
de
Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?
-
Romain Brethomeau
(@rom_bth) a signalé
de
Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine
@17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route
-
L'ami du Pain, La Rochelle
(@lamidupain17) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.
-
Anne Rodhain
(@AnneRodhain) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus
-
Catherine Masson-Soulard
(@cath8575) a signalé
de
Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, je fais suite à votre message. Je veux juste le rétablissement du réseau pour les habitants de la Boufferie. Je souhaite également l'annulation de la facturation de mai pour les abonnés d'orange. Ce qui me semble être la moindre des choses.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lapeyre brigitte
(@lapeyrebrigitt4) a signalé
@Orange_conseil maintenant 10 jours sans fibre, pas de réparations , marasme absolu, tous les opérateurs sont plantés à cause de vous , vous avez le monopole , hélas et nous en sommes tous les victimes
-
Stève Clément
(@lepasseur) a signalé
@orange @Orange_conseil Bonjour, j'ai contacté le service client qui ne m'a pas expliqué pourquoi vous m'aviez posé un lapin. Et m'indique que la 1ère demande date du 15/05/2019 et que vous n'avez tjs aucune date à me communiquer. Bientôt 2 ans ! Que faire ?
-
MrGael
(@MrGGael) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je n'ai plus d'internet, ni de réseau 4g et vous m'offrez 200 gigas c'est gentil mais je ne sais pas quoi en faire
-
Nathan
(@nathan_wsb) a signalé
@pascal_lebeau @Orange_conseil Et encore t'as de la chance, moi c'était prévu 2 semaines après la panne..
-
DanyB
(@Dany_Bout) a signalé
@Orange_France Je suis Belge et j'ai un problème urgent avec ma ligne fixe en France (0248728064). Je ne parviens pas à vous contacter par messenger (on me rédirige vers le site Belge). Le chat sur le site Orange ne marche pas. Contacter vos services est une vraie galère - suite:
-
BeyondThisLife
(@BeyondThisLife7) a signalé
On continue dans le délire le plus total : le SAV de @OrangePro @Orange_conseil est soi disant incapable de joindre le service qui est en charge de rétablir la ligne. Depuis 9h Vendredi matin on continue de nous balader, pour au départ je le rappelle un vol de ligne par @SFR .
-
KURA
(@Kuraciao) a signalé
J'appelle @orange vendredi pour régler mes problèmes internet, on me donne un rdv téléphonique pour régler le problème (rdv entre 15h et 16h) il est 16h40 et toujours rien. Décidemment le manque de professionnalisme s'arrêtera oû ? 😒
-
Sosh_fr
(@Sosh_fr) a signalé
@Ve3_269 @orange @Conso_INC Bonjour. Je vous propose mon aide. Si vous avez reçu le compte-rendu cela indique que la panne a été détectée sur le réseau. Avec la crise sanitaire, afin de vous protéger, les techniciens n'ont plus obligation de vous faire signer le compte-rendu.1/2
-
Jabbles
(@bjko93) a signalé
@CocoFocan @Orange_France Ouais enfin y'a des limites quand même. Y'a d'autres opérateurs qui passent pas par des prestataires éclaté au sol, ça peut pas être pire.
-
Ali Naderzad
(@alinaderzad) a signalé
Ou bien c’est juste @orange_conseil qui gère mal certains dossiers. Moi client je cherche deux choses: internet et un prix pas trop élevé. Malheureusement la pression mise sur moi pour recevoir ce simple service est assez élevée. D’où la comparaison avec le Christ. Apte.