Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Châteaurenard, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteaurenard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Châteaurenard, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/05/2025 23:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Châteaurenard, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon, Carpentras, Caumont-sur-Durance et Vedène.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvignon Internet
FranceAvignon Internet
FranceCarpentras Téléphone
FranceCaumont-sur-Durance Panne Totale
FranceVedène Internet
FranceAvignon Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châteaurenard et dans les localités voisines:

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Bjr je ne vous félicite pas. Après m'avoir adressé une facture de 1974 € par erreur , 3 semaines de palabres.. Je viens enfin d'avoir pu régler mon dû de 68,69 €. Sur mon ordi tjrs 1974 €. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve..Pas un mot d'excuse..Bye bye Orange

  • lolo84660A Laurent T (@lolo84660A) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Allô service client de @orange !! On se réveille … 16 appels aujourd’hui et mon cas n’est toujours pas réglé … C’est quoi votre niveau en #nps ??

  • djvinc13103 toussaint vincent (@djvinc13103) a signalé de Saint-Étienne-du-Grès, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangeBankFR Oh @OrangeBankFR quand allez vous faire le nécessaire pour que tout Lès paiement en ligne re fonctionne !!! Depuis le passage en Mastercard plus rien ne fonctionne !!! Je vais fermer !!!

  • fredericvilhet FredV7 (@fredericvilhet) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • monchyfrederiq1 monchy frederique (@monchyfrederiq1) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Oui un dimanche sans internet c’est qd même le3 eme week-end où nous sommes embêtés après on comprend que l’on parte chez le concurrence j’ai eu un appel vendredi on m’a dit que pas de soucis avec l’air box jusque jeudi et bien c’est raté je suis vraiment déçue

  • ViannHasselmann Vianney Hasselmann ☀️ (@ViannHasselmann) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, pourquoi suis je facturé de 69 € pour un déplacement de technicien orange alors que le problème était une livebox défectueuse ?

  • MustiDayi10 Musti Dayı (@MustiDayi10) a signalé

    @REDbySFR Pourquoi j'ai jamais eu une seule déconnexion avec Orange en 15 mois mais 10 deconnexions en une journée dés le premier jour de votre raccordement ? @orange

  • YoAn753 Yo An 75 (@YoAn753) a signalé

    @tvorange @Orange_France Bonjour est il possible d'avoir une adresse du service client pour faire une réclamation et ne pas obligatoirement passer par "discuter avec un conseiller" ils n'ont pas les bonnes réponses. Merci

  • TanAlbin Tai CEO/co-founder (@TanAlbin) a signalé

    @Orange_conseil orange dites moi, je fais un déménagement, ça se passe déjà pas bien parce que vos teleconseiller d'autre plate-forme de sous traitance sont incompetent a la limite d'être naze, puis ca fonctionne parce que je m'en mele et j'aide moi même orange a le faire...

  • Amedeo_N15 N15 (@Amedeo_N15) a signalé

    @orange pire service 5 mois avant d'obtenir internet chez moi, après les 5 mois de galère je suis finalement facturé 50 euros sans raison

  • TanAlbin Tai CEO/co-founder (@TanAlbin) a signalé

    @Orange_conseil et pas votre phrase débile, oui on peut rien faire vous devrez payer quand même vos 123 euros, mais attendre 10/15 jours, je n'ai pas de date précise, pour retrouver vos services au complet... c'est ca qu'on apprend chez activcom service technique?!?! Mi-na-ble!

  • degirobenj ben 🌧 (@degirobenj) a signalé

    @Orange_France le pire opérateur de France vous êtes même pas foutus de fournir une connexion stable, vous êtes les plus nuls de tous les nuls c’est très grave

  • ludoadvisor Ludo Dazin (@ludoadvisor) a signalé

    Merci le service "premium" de @OrangeBankFR qui ne répond jamais le week end, bloque les paiements et retraits et met ses clients en difficulté... Si pour @PdeLeusse, @srichard et leurs équipes c'est ça le "premium", ils ne sont pas près d'avoir le volume de clients espérés...

  • Ahenis_tw Ahenis (@Ahenis_tw) a signalé

    Petit problème: dès que je lance un téléchargement steam, internet se coupe sur tout les appareils de la maison (serveur dns). Une solution ? @Steam @orange