Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chanonat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chanonat, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chanonat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chanonat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/01/2025 20:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Chanonat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mezel, Gerzat et Clermont-Ferrand.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMezel Internet
FranceGerzat Internet
FranceClermont-Ferrand Internet
FranceClermont-Ferrand Panne Totale
FranceGerzat Internet
FrancePont-du-Château Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chanonat, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chanonat et dans les localités voisines:

  • thedarknine TheDarkNine (@thedarknine) a signalé de Aydat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France vraiment un service... on est en 2020, il reste des zones blanches à à peine 20km d’une grande ville ! Et vos sous-traitants qui n’honorent pas leur rdv ! En plein confinement et à l’heure du télétravail je comprends que ce soit le chaos pour vous mais merde !!! 🤬

  • agathe_tbr_ ag’ 🖤 (@agathe_tbr_) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Ne fonctionne tjs pas..

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?

  • sirot_justine Justine (@sirot_justine) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.

  • test_sfr_red Dorian 🇫🇷 (@test_sfr_red) a signalé de Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bruno_Mnd Bruno Mnd (@Bruno_Mnd) a signalé de Montpellier, Occitanie

    C’est trop demander de réparer ma connexion fibre à Montpellier depuis 2 mois ??@Orange_conseil @Orange_France @Flochjf

  • realwildcat1 𝖂𝖎𝖑𝖉𝕮𝖆𝖙 (@realwildcat1) a signalé

    @Orange_conseil Elle est défectueuse, un message Carte SIM non valide apparaît soudainement et plus de réseau. 3-4 fois par jour faut rallumer le mobile. Votre collègue de cette boutique n’a absolument rien voulu savoir, il m’a dit que Orange ne change pas les cartes SIM, j’ai halluciné !

  • Uni_PoP_Corn ✨ Flavie 📼 (@Uni_PoP_Corn) a signalé

    @Orange_conseil Est-ce que vous avez une solution pour que je puisse me connecter ? Et est-ce que vous avez des explications sur la raison pour laquelle je ne peux pas me connecter sur OCS ?

  • Chatrouge4 Chatrouge (@Chatrouge4) a signalé

    @Orange_conseil Est-ce la bonne démarche ? Je viens d'appeler Sogectrel qui me dit que c'est Orange qui fixe ces RV et non eux. Cela fait plus d'un mois que j'essaie de régler mon problème. Merci de me donner une réponse

  • NaturelleAp Sélection Naturelle A$ap (@NaturelleAp) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, Combien de temps sont conservés les SMS en attente de réception avant leur suppression ? Par exemple dans le cas d'un envoie à un mobile Français mais hors réseau car à l'étranger.

  • S57deezy Steven D (@S57deezy) a signalé

    @Orange_France Bonjour. Est-il possible d'avoir une réduction sur mon abonnement fibre ? N° ligne : 03B701C502. N° client : 03B701C502. Si pas possible, donnez-moi le montant total pour résiliation au 04/06/2021 merci.

  • cbrr cbrr (@cbrr) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Est-ce qu’un conseiller pourrait m’aider à activer la VoLTE et VoWifi sur mon nouveau forfait SVP ? Ça serait bien trop simple que tout fonctionne comme ça devrait ! Merci

  • ZeiDenEU ZeiDen (@ZeiDenEU) a signalé

    @Cdiscount Contacter un technicien @orange

  • langmathieu matt38 (@langmathieu) a signalé

    @Orange_France bonjour , je suis client Orange fibre Up. Je n’ai pas pris le décodeur orange mais je voudrais savoir comment faire pour profiter de l’application orange TV

  • afranche Anouar (@afranche) a signalé

    @Orange_conseil Je n'ai toujours pas reçu de communication venant du service en question..