Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cavaillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cavaillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cavaillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cavaillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/17/2025 14:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cavaillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeneuve-lès-Avignon, Avignon et Lamanon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVilleneuve-lès-Avignon Internet
FranceAvignon Internet
FranceAvignon Internet
FranceLamanon Internet
FranceCaumont-sur-Durance Panne Totale
FranceVedène Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Cavaillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cavaillon et dans les localités voisines:

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Bjr je ne vous félicite pas. Après m'avoir adressé une facture de 1974 € par erreur , 3 semaines de palabres.. Je viens enfin d'avoir pu régler mon dû de 68,69 €. Sur mon ordi tjrs 1974 €. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve..Pas un mot d'excuse..Bye bye Orange

  • lolo84660A Laurent T (@lolo84660A) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Help 16 eme appel aujourd’hui et toujours pas réglé

  • lolo84660A Laurent T (@lolo84660A) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Allô service client de @orange !! On se réveille … 16 appels aujourd’hui et mon cas n’est toujours pas réglé … C’est quoi votre niveau en #nps ??

  • fredericvilhet FredV7 (@fredericvilhet) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JonathanMaigret Maigret.Jonathan (@JonathanMaigret) a signalé

    @tryndamumu @orange @SFR Un jour quand j'ete encore chez SFR, le service client m'appel, il me propose un forfait 4G, (il débutait la 4G en France). Il me propose un portable avec donc je le prend, au final le portable qu'il m'avait vendu ne fessait pas 4G... La preuve qu'ils sont des guignols haut lvl..

  • Boisaubert6 Bukie♡ (@Boisaubert6) a signalé de Thiais, Île-de-France

    @bouyguestelecom, ça va faire 1 mois et je ne compte plus mais la fibre fonctionne qq heures par jour dans le val de Marne. Je pense résilier et aller chez @orange même si c'est plus cher. Bye.

  • Rhendash Ashaeron|Rhendash (@Rhendash) a signalé

    @Orange_conseil Je n'ai des nouvelles qu'hier soir, on m'a garantie par téléphone que tout serait résolu aujourd'hui et au final vous me rappelez pour me dire que vous n'avez aucune estimation des délais , que cela va durer plusieurs jours ! Le technicien dès lundi en ouvrant l'armoire le savait

  • _Quentin_Estac_ Quentin G 💙🤍 (@_Quentin_Estac_) a signalé

    Bon @orange, depuis hier après-midi je n'ai plus de réseau Wi-Fi. Déjà que je dois m'isoler et que je suis dans une zone blanche, ça va être long si je dois faire ma quarantaine sans Internet !

  • ValerianFr Fr Valerian Bessac (@ValerianFr) a signalé

    @Orange_conseil La résiliation sera ma réponse.

  • kapidroit Gussette 🐭 (@kapidroit) a signalé

    Bonsoir @orange , pouvez-vous m’expliquez pourquoi j’ai du mal à capter la WIFI alors que je suis chez moi près de ma boxe, ce n’est pas le plusieurs fois… au prix de l’abonnement ça un peu énervant.

  • Shadox_Fr Shâd’Hallôween 🎃🦇 (@Shadox_Fr) a signalé

    @Orange_conseil 8 mois que j’ai la fibre, 8 mois que j’ai des déconnexions quotidiennes. 8 mois de service client où me prend pour un bouffon :)

  • vigariefr 🖍 François 🖍🍓 (@vigariefr) a signalé

    @Orange_conseil Sachant qu’il n’y aurait pas de texto à attendre, je viens de redémarrer ma tablette. #CaseClosed La 4G a été trouvée. J’ai accès à internet. 🎉 La semaine prochaine, cette connexion pourra pallier celle bridée que j’ai au travail. #Relieved

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @SebUndefined @orange Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter en message privé afin de trouver une solution.

  • LesAnges2LOR Les Anges 2LOR (@LesAnges2LOR) a signalé

    @tvorange Une vraie arnaque ! Abonnement pris et facturé, on a même pas le droit au mois souscrit en cas de résiliation ! 🤬🤬 #ReplayMax #Orange @orange