Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cavaillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cavaillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cavaillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cavaillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/04/2025 00:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cavaillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon, Lamanon, Caumont-sur-Durance et Vedène.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvignon Internet
FranceAvignon Internet
FranceLamanon Internet
FranceCaumont-sur-Durance Panne Totale
FranceVedène Internet
FranceAvignon Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Cavaillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cavaillon et dans les localités voisines:

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!

  • fredericvilhet FredV7 (@fredericvilhet) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MylenePincemin Mylène 🌹 (@MylenePincemin) a signalé

    Il est 17h11 toujours rien. Foutage de gueule Mylene le clown. Franchement, @orange vraiment nul, et inefficace !

  • b_brusson brusson (@b_brusson) a signalé

    @orange @Orange_conseil C'est quand même scandaleux quand on es nouveau client depuis le 18 novembre 2020, et que le 24 il y as déjà une coupure et que il y es aucune intervention avant le 7decembre... Parcontre les 114e de facture il y aura pas de retard....

  • rativeauseb rativeau seb (@rativeauseb) a signalé

    @60millions après résiliation du forfait de ma femme @orange à supprimé sa boîte mail alors que la loi oblige de la garder 6 mois... Que faire ? Malgré plusieurs appel il ne veule rien savoir... Dernière excuse du soir un piratage...

  • FlyKamado 飛ぶ ~「セバスチャン」🧸⃤ (@FlyKamado) a signalé

    Je vais changer d'opérateur, j'suis actuellement chez @Orange_France et c'est les pires, bientôt 1 ans que j'ai des monter de ping, que j'appel, personne bouge, un sav incompétent qui ne sait même pas ce qu'est le ping, plusieurs appels on m'a jamais envoyé de technicien 1/2

  • FroggyKaf Olivier Devaud (@FroggyKaf) a signalé

    @Orange_France Le modem 1200/75 du minitel 2 avec son câble bidouillé pour connecter mon PC aux BBS US et récupérer des programmes.

  • tconstansrh TCTS (@tconstansrh) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour, je n’ai plus accès à mon compte sur l’application impossible de réinitialiser le mot de passe. Le chat ne peut pas m’aider et personne ne répond au service client téléphone , pouvez-vous m’aider svp

  • DecortiatSandie Sandie Decortiat (@DecortiatSandie) a signalé

    @orange @Orange_conseil Merci de votre réponse, mais au bout de 8 appels au sav, service commercial et service technique, j'avoue que je ne crois plus en rien... 😢

  • MienneMathieu Mathieu Mienné (@MienneMathieu) a signalé

    @srichard @orange @fabiennedulac Meme pas foutus d'avoir un réseau décent partout...

  • louksss Cédric (@louksss) a signalé

    @fabiennedulac @laurence_jdn @Orange_France Génial ! Et dans le même temps, certains de vos clients sont privés d'internet depuis 6 mois tout en restant facturé. Et là il n'y a plus personne pour répondre. Vous appelez ça du service ?

  • Zaratounga Zaratounga (@Zaratounga) a signalé

    @Orange_conseil J’ose espérer que l’opérateur de collecte (kosc) l’a fait. Ma commande date de février 2020 et ils sont passés au moins 6 fois avant de passer une fibre d’un PM à l’autre. J’ai déjà été coupé 3 fois en à peine plus d’un mois. Le PM était aussi mal renseigné en base... #fatigue