Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cavaillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Cavaillon proviennent des codes postaux 84300.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Cavaillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cavaillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cavaillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 06/28/2022 17:05

juin 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.02% Internet
  • Panne Totale 17.32% Panne Totale
  • Téléphone 13.37% Téléphone
  • E-mail 10.40% E-mail
  • Télévision 5.73% Télévision
  • Wi-fi 5.15% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Cavaillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Entraigues-sur-la-Sorgue, Saint-Rémy-de-Provence, Avignon, Orgon, Cavaillon, L’Isle-sur-la-Sorgue, Châteauneuf-de-Gadagne, Eyguières, Châteaurenard et Caumont-sur-Durance.

FranceEntraigues-sur-la-Sorgue E-mail
FranceSaint-Rémy-de-Provence Téléphone
FranceAvignon Internet
FranceOrgon Téléphone
FranceCavaillon Wi-fi
FranceL’Isle-sur-la-Sorgue E-mail

Orange dans Cavaillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Cavaillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cavaillon et dans les localités voisines:
  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @Orange_France HELP HELP 🛑🛑🛑Depuis le 23/02 je ne reçois plus aucun mail sur ma messagerie Orange... Ni envoi, ni suppression... Bloquée totalement... Quelqu'un a-t-il ce genre de souci ???

  • lolo84660A Laurent T (@lolo84660A) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Help 16 eme appel aujourd’hui et toujours pas réglé

  • lolo84660A Laurent T (@lolo84660A) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Allô service client de @orange !! On se réveille … 16 appels aujourd’hui et mon cas n’est toujours pas réglé … C’est quoi votre niveau en #nps ??

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Bjr je ne vous félicite pas. Après m'avoir adressé une facture de 1974 € par erreur , 3 semaines de palabres.. Je viens enfin d'avoir pu régler mon dû de 68,69 €. Sur mon ordi tjrs 1974 €. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve..Pas un mot d'excuse..Bye bye Orange

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!

  • fredericvilhet FredV7 (@fredericvilhet) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • GwilaganFPS Gwilagan Optimisation (@GwilaganFPS) a signalé

    Bon j'ai pas réussis a setup ma box 4g @Orange_conseil un peu d'aide svp ... En + j'ai aider des gens toute la journée dcp je regarderait demain ça m'as souler mdr

  • lamougousseusse Devack.Lamelo_off 🇨🇮 (@lamougousseusse) a signalé

    @orange @MarieLucienn2_0 @brutofficiel Vous la genre quand vous êtes content vous vous lever pour augmenter tout quoi vous n'avez pas pitié des pauvres hein ou bien il ont augmenter pris de réseau la Hum c'est bien continué

  • TrucciaE EC (@TrucciaE) a signalé

    @Orange_conseil 16 jours sans ligne. Vous avez dis que le service sera rétablie le 28 juin. Encore pas de connection et pas de solution.

  • atoutgeek Helgvinctus (@atoutgeek) a signalé

    @Orange_conseil Hello, ma portabilité devait avoir lieu dans le courant de l’après-midi mais n’est toujours pas fonctionnelle… Pouvez-vous m’aider ?

  • rasha_amary R A C H A A M A R Y (@rasha_amary) a signalé

    @Orange_France UN MOIS, un mois pour une installation du réseau Orange ! 1er RDV, le technicien pressée de partir, ne veut pas descendre dans la cave car l’odeur est trop forte pour lui. Résultat, 10 min et monsieur s’en vas déjà. 3 RDV PROGRAMMÉ, rien n’apparaît sur le dossier.

  • Tnerual18 Laurent (@Tnerual18) a signalé

    @Orange_France ODR toujours refusée alors que ma demande respecte le cahier des charges. Qui vérifie la qualité du traitement par Qwamplify Activation ?

  • RagnarokHaze Skyfall (@RagnarokHaze) a signalé

    @amadeus35360 @Sosh_fr @Orange_France Cest vraiment de la ***** Sosh Ca fait 3 semaines que jai pas de wifi. Je passe chez Bouygue à la fin de la semaine

  • GwilaganFPS Gwilagan Optimisation (@GwilaganFPS) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bonjour je vous ai envoyer un message concernant ma box 4g j'ai que des problèmes si vous pouviez m'aider ça serait sympa, merci

  • LauLauRette2432 LauLauRette (@LauLauRette2432) a signalé

    @ChatVenere @GrandSachoir @orange Faut bien le dernier téléphone pour le connecter avec la féfé offerte par moderna.

  • Sen_G0ku Sengoku (@Sen_G0ku) a signalé

    Bonjour @orange il est possible de re-avoir la connexion pour laquelle je paye ? Où je vous donne de l'argent pour n'avoir aucun service ? @Orange_conseil @Orange_France hésitez pas si vous avez une idée pour me redonner accès à la connexion que je paye ;)