Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cavaillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cavaillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cavaillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cavaillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/20/2025 00:40

décembre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cavaillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeneuve-lès-Avignon, Avignon et Lamanon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVilleneuve-lès-Avignon Internet
FranceAvignon Internet
FranceAvignon Internet
FranceLamanon Internet
FranceCaumont-sur-Durance Panne Totale
FranceVedène Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Cavaillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cavaillon et dans les localités voisines:

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!

  • fredericvilhet FredV7 (@fredericvilhet) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Bjr je ne vous félicite pas. Après m'avoir adressé une facture de 1974 € par erreur , 3 semaines de palabres.. Je viens enfin d'avoir pu régler mon dû de 68,69 €. Sur mon ordi tjrs 1974 €. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve..Pas un mot d'excuse..Bye bye Orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DelaitreCum DELAITRE-CUM (@DelaitreCum) a signalé

    @Orange_France Si je comprends bien les conseillers orange raccrochent au nez des clients qui sont sans internet tv et téléphone depuis le 31/05. De mieux en mieux par contre on m'informe que SFR est gestionnaire du réseau donc solution toute trouvée non !!! Zéro pointé

  • TopDesScreens I FOLLOW BACK 💙 (@TopDesScreens) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePACA Bonjour, eh bien que hier tout allait bien, et qu’aujourd’hui j’ai plus rien. Je suis même en Edge 1 barre maintenant… je suis en wifi, ce qui fait que je le Cloud s’est activé mais sans marcher de ouf, donc je ne peux même pas lire les ma dernière vidéo de ma pellicule photo…

  • A_Meunier_ Arnaud Meunier (@A_Meunier_) a signalé

    @OrangePACA @Orange_France l'appli "dommages réseaux" était bien pratique, dommage qu'elle ne soit plus active.

  • EnolamLeGoat Malone 🇬🇬 (@EnolamLeGoat) a signalé

    @Orange_conseil Oui mais je n'ai pas de clé WiFi, donc je ne sais si la clé WiFi c'est mieux qu'une carte WiFi

  • CretierE CRETIER EMMANUEL (@CretierE) a signalé

    @Orange_conseil Je n ai rien à cacher pourquoi pas en public ? Et j attend votre réponse du dm ... pour info je publie sur les autres réseaux les différents screens depuis 1 mois dur le dossier

  • rvlemat herve le mat (@rvlemat) a signalé

    @Orange_conseil Orange vient de me supprimer l’accès à 2 boites mails. Impossible de joindre l’entité qui gère les mails d’Orange (ni via 3900, ni le chat, aucune adresse de contact). Comment cette gestion de l’interface client est possible ?

  • CretierE CRETIER EMMANUEL (@CretierE) a signalé

    @Orange_France pour info sur divers réseaux mise en ligne du dossier en cours avec mails, screen sms, etc montrant qu Orange ne sait pas gérer, aucun respect et 1 mois que des problématiques durent sans transparence et sans autorisation préalable client @UFCquechoisir

  • cedricbkoff Cedric BK (@cedricbkoff) a signalé

    @Dylan_Legros @Orange_France Jamais de la vie avec Free, même avec un forfait 5G ça passait systématiquement en 3G

  • Absimiliard1 Absimiliard (@Absimiliard1) a signalé

    @lawyer_lord @Orange_conseil Il n’est pas impossible que vous ne le voyez pas, juste un sms en fin d’intervention pour vous dire que la ligne est construite Si la livebox est branchée, ils peuvent tester à distance qu’elle se synchronise

  • Ledav51 Ledav51 (@Ledav51) a signalé

    Et voilà, encore, @Freebox @free qui coupe, 10 fois que ça le fait en 2 ans et 10 fois que les techniciens viennent pour dire la même chose! Y en a marre, Vous savez très bien que c’est le réseau @Orange_France qui est merdique alors faites leur bouger leur cul au prix que paye!