Est-ce que Orange a une panne dans Cambronne-lès-Clermont, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cambronne-lès-Clermont, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cambronne-lès-Clermont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cambronne-lès-Clermont, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gouvieux et Creil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cambronne-lès-Clermont, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cambronne-lès-Clermont et dans les localités voisines:
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬
-
Geoffrey G.
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
Franchement @OrangeBankFR et votre service à la merde ça va 5minutes, je demande des infos pour résilier car j’en ai fait la demande. On m’enlève du chat. Je ne vous recommanderai ps.
-
Killa 🔴🔵
(@Killamasta60) a signalé
de
Chambly, Hauts-de-France
@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sensei
(@fcbsama92) a signalé
@Orange_conseil votre 3900 n’est pas foutu de répondre aux questions sur un problème d’installation de fibre sans signal mais pas de problème pour proposer des gigas offres à 49€/mois.
-
Pierrick Fery
(@_pfery) a signalé
C'est quel genre de banque @OrangeBankFR ou tu ne peux pas contacter un conseilleur humain si tu n'es pas déjà client ? Comment on fait pour vérifier les chèques de banque que vous avez émis ?
-
Pigeon Gratuit - On mangera les riches
(@Pigeongratuit) a signalé
En gros, il va sans dire que je vous déconseille de souscrire chez @orange @Orange_France, le service est inexistant, et c'est à vous de batailler pour avoir moins que le minimum
-
Orange Maroc
(@OrangeMaroc) a signalé
@7ta7nabachar @Orange_France Nous devons vérifier le numéro du modem pour détecter le dysfonctionnement que vous rencontrez afin de pouvoir vous fournir l'assistance nécessaire.
-
Pascale Recher
(@pascale_recher) a signalé
@Orange_conseil Ma ligne ne marche plus (Mobicarte). Je sais que j'etais à cours de credit mais je n'arrive meme pas à accéder à mon espace depuis 10 jours pour recharger mon compte (j'ai déménager et commencer une formation... cela fait beaucoup en même temps). HELP! :)
-
Klaoustre sportoù
(@FlockysBet) a signalé
@Orange_France honte à vous. Donc votre service client répond à demi mot d'aller se faire voir puisqu'aucune solution n'est proposée sauf la vente de services ou prestations. Vous êtes sérieux ? Ça marche pas et je vais vous faire confiance ?
-
Chloé Belloy
(@ChloeBelloy) a signalé
@orange votre service client est toujours aussi mauvais (en sus d’être injoignable) … insupportable !
-
Amaot
(@Amaaot) a signalé
@Orange_France Bonjour. Vos vendeurs m'ont vendu un Mi 11 censé fonctionner avec la 5G. J'ai été naïf et me suis fait avoir comme un bleu. Comme un idiot je les ai cru. En fin de compte, il ne fonctionne pas avec la 5G. Vos vendeurs sont des bandits.
-
Thierry MysterTy 🏴🚩 - Prince sans rire.
(@mysterty) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil non mais on a pas besoin d'une réponse automatique, on a besoin que le problème de PigeonGratuit soit réglé.
-
hvk
(@100moinsneuf) a signalé
@OrangeBankFR Il serait qu’il soit d’actualité. La banque postal dispose de se service qd mm