Est-ce que Orange a une panne dans Bessenay, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bessenay, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bessenay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Bessenay, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mornant et Charbonnières-les-Bains.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bessenay, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bessenay et dans les localités voisines:
-
Tinou the Best (@TinouTHEBEST) a signalé de Écully, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil La télévision avec internet orange ne fonctionne pas ...souvent on est obligé de débrancher la box et de tout réinitialiser ... comment éviter ces problèmes ?
-
Benjamin Dauvissat (@bdauvissat) a signalé de Saint-Laurent-de-Chamousset, Auvergne-Rhône-Alpes
@dadoonet @Orange_conseil Mon téléphone a visiblement fait pire...🥳
-
thibault (@ambiance1789) a signalé de Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes
Bjr @Orange_conseil le prix de mon offre que j’ai signé hier pour une mise en application aujourd’hui ne correspond pas dans mon espace client. Pouvez-vous m’aider ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lud_ivin (@Lud_ivin) a signalé
@Orange_conseil Donc, le technicien qui est intervenu ce matin chez un habitant touché par la même panne a réussi à rétablir la connexion 👏 mais @Orange_conseil va continuer à me dire que c'est impossible? Intervention en cours dans un 2eme foyer, j'attends le résultat
-
Lud_ivin (@Lud_ivin) a signalé
L'histoire de fous continue: il y a un technicien présent ce matin qui veut bien intervenir mais il lui faut un ordre de mission. J'appelle sa boîte: impossible il faut que ce soit @Orange_conseil qui donne cet ordre. Ok, j'appelle Orange...
-
Efelo87 (@Efelo87) a signalé
@EnvoyeSpecial Certains technicien sont honteux sérieusement. Aujourd’hui cas perso : Non respect des horaires de rdv (20h au lieu de 16h). Le tech répond à ma place au CR d’intervention + Falsification de ma signature. @Orange_France @orange réveillez vous !
-
Mathys ⚜️ (@Mathysva) a signalé
@orange j'ai activé Le prélèvement automatique et j'ai pas été prélever,. Cela signifie til que je dois régler ma facture par carte ?
-
Salim EJNAÏNI (@sejnaini) a signalé
@OrangeBankFR Mais ça a DEJÀ été fait cher Tom ! Mail de résiliation envoyé, nombreux appels où vous deviez me dire comment faire, là c’est tout bonnement inadmissible ! @a_martinsmisse @CelineBoeuf
-
David B. (@Lhundroup) a signalé
@terracid @SFR_SAV Chez @Orange, j'ai eu la même chose, mais ils ne m'ont réclamé "que" les frais de résiliation pour un abonnement qui n'a jamais fonctionné. Un technicien était venu pourtant constater que ma ligne avait été détournée par un autre technicien. Je me suis expatrié depuis.
-
Aurore (@AuroreLise63) a signalé
@Orange_conseil J’ai eu une personne du service technique très très désagréable et non aimable ! Cependant pour elle le problème vient de l’extérieur et le rétablissement n’est pas prévu avant le 4 octobre ! Génial ! En attendant je paie pour un service très fortement perturbé
-
M'sila28 (@Msila28_) a signalé
@OrangeBankFR c'est vraiment la banque de l'enfer, c'est la seule qui te propose de patienter quand tu as un problème avec eux ! Impossible d'avoir accès à mon argent et donc faire mes achats mais eux te demandent de patienter.. Combien de temps ? Ils ne le savent pas..
-
PloPLoZe (@PloPloZe) a signalé
@Orange_conseil J'ai eu les 2 cas, j'ai reçu 2 fois par mail le QRcode d'activation d'eSim une sur mon autre ligne (et SMS jamais reçu) et l'autre avec le numéro de la ligne temporaire, et du coup non j'ai fait commander une sim classic histoire que le problème ce résoud rapidement.
-
Frenchineer (@LemaitreArmand) a signalé
@Orange_France *****, les alien mettent du wifi dans le blé maintenant, on est foutu.