État du service de Orange à Bertrange, Grand Est
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Bertrange, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent E-mail.
- E-mail (100%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bertrange, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bertrange, Grand Est et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
25 juin: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Bertrange, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hayange.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
il y a 26 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bertrange, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bertrange et dans les localités voisines:
-
Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est@dafrd @bouyguestelecom @orange Oui pardon c'est la ligne internet, quand je dis wifi c'est parce que c'est mon problème final qui n'est que je n'ai pas de wifi pour me co 😭
-
Z. Bee Lee 卍 🕊 (@Wrpsm30) a signalé de Thionville, Grand Estpartout où je vais j'ai des problèmes avec la wifi de chez orange, c'est honteux @orange
-
LeTof.fr (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est@hadrixe @SFR @Orange_France Ça dépend, chez SFR on avait encore l'ONT séparé, et là j'ai un ami qui s'est fait installer une Livebox Orange, la fibre arrive dans son garage, et ils ont installé un ONT a cet endroit, et par le réseau ethernet de l'habitation la box est reliée à l'étage...
-
Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est@orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌
-
Joff (@AnouchJoff) a signalé de Yutz, Grand Est@Orange_conseil bonjour, plus de connexion du tout depuis ce matin, le télétravail passe mal...est ce qu’il y’a un problème dans le 57 aussi ? #orange #livebox
-
Atlantika (Clément) (@clementdugal) a signalé de Volstroff, Grand EstHello @Orange_conseil @Orange_France, pas moyen d’utiliser ma 4G ce soir. Le débit est beaucoup trop faible. Pourtant je ne suis pas en débit réduit et je n’ai pas non plus dépassé mon forfait.
-
Good Music Follower (@RadiantQuasar) a signalé de Breistroff-la-Grande, Grand Est@Orange_conseil quand est-ce que le problème sera finalement résolu concernant l'installation de la fibre dans notre résidence. Ce n'est pas la 1e fois que je vous contacte. Depuis le mois de janvier on nous dit tout et rien et c'était bien avant la crise du covid.
-
Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est@reveur_voyageur @orange Ah mais ils ont honte de rien. Le technicien n'est pas venu. Je ne sais pas combien j'ai eu d'intervention, environ 8-10, parmi elles : au moins 3/4 ont dû être reprogrammées car les techniciens ne viennent pas ! Et quand ils viennent, ils sont incompétents et désagréables...
-
Z. Bee Lee 卍 🕊 (@Wrpsm30) a signalé de Thionville, Grand Estpartout où je vais j'ai des problèmes avec la wifi de chez orange, c'est honteux @Orange_France
-
Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand EstQuel culot ! @bouyguestelecom m'envoi un mail pour faire un "don de giga" afin d'offrir l'accessibilité à internet au plus grand nombre. Petit rappel : je n'ai pas de connexion wifi depuis le 24 août. Cela fait + de 3 MOIS ! Big up à @Orange_France qui n'aide en rien !
-
kSkS (@wahraniaak) a signalé de Yutz, Grand Est@Toinou_Huot @Orange_France 23h30 ça a coupé j’ai faillit casser la télé
-
Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est@reveur_voyageur @orange Ah puis évidemment j'ai payé toutes les installations etc hein. Pas de gestes commercial là dessus. Je suis à environ 180€ payées pour un service.... ben inexistant en fait
-
Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand EstAujourd'hui, environ la 10eme intervention d'un agent Orange ou Bouygues, quand je lui explique le problème que nous n'avons pas de liaison au wifi depuis 4 mois malgré les rdv, il m'a dit : "Ben il faut déménager" @bouyguestelecom @orange la classe de chouchouter vos clients
-
Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est@dafrd @bouyguestelecom @orange Donc oui pas de liaison wifi à la box
-
Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est@dafrd @bouyguestelecom @orange Problème sur la création de ligne qui a été bâclé, enfin, c'est ce que j'ai réussi à comprendre parmi les 10 versions de chaque technicien
-
Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est@Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download
-
☀️ LeTof.fr ☀️ (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand EstSinon @Sosh_fr & @Orange_France je suis tjs bloqué dans l’activation de ma SIM : j’ai souscrit avec ma carte bancaire (IBAN @N26FR refusé) et maintenant on me demande un chèque de 38€ alors que j’ai pas de chéquier chez N26 ! En attendant mon ancien opérateur me résilie le 5...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⭐️⭐️🇹🇷 (@starkhardy94) a signaléLa connexion de chez @orange qui arrive même pas à résister aux fortes chaleurs Azy
-
FiTA_Guinox (@Fita_Guinox) a signaléBONJOUR @Orange_France vous en avez rien à ****** de vos fidèles clients, Ma mère paye toutes ses factures, elle envoie largent chez via @LaPosteBusiness, elle est en retard une seule fois en + de 15 ans de fidélité car laposte fais mal son boulot. La seul chose que vous trouvez
-
R10 RezonBB (@RezonBB) a signalé@orange sur le coran vous êtes la pire connexion allez violer vos mère les ****
-
Clement_avec_un_D (@Clement_avecunD) a signalé@SFR panne internet toute la journée ça prend 30 balles au plus grands des calmes va falloir trouver une solution ou je vais me casser chez @Orange_France ou n’importe qui qui quand il me prend de l’argent fera son boulot
-
ChapiChapoPatapo 🧠 (@PayeTonPseudo1) a signalé@Raphael7800 @Fraslin @Orange_France Je vais regarder mais j’avais téléphoné et impossible de changer sans payer. Du coup, j’ai pas eu le courage
-
RockerOne.IO (@rockeronebp) a signalé@OrangeBEFR et @orange ont les pires services du monde!! Problèmes de facturation, de réseau, technique, une UX de ***** ! À moins que en tant que pro vous aimez perdre votre temps … fuyez
-
Hugo Guillemard (@HugoGuillemard) a signalé@bouyguestelecom @bouyguestelecom Vous m’avez bien gonflé, je suis donc passé chez @orange pour voir, sachez qu’il ne leur a fallu que 4 jours pour venir réparer la ligne contre 6 mois que j’attend que vous foutiez qqch…
-
Jessica 🌵🕊🤍 (@Jessmaz) a signalé@Orange_conseil Bonjour, depuis le 26 mai, je n’ai plus internet. J’ai déclaré l’incident sur le site Orange. A ce jour, il est toujours indiqué que mon dossier est en cours de traitement. Est- ce normal que cela n’évolue pas 🤔??
-
DZ (@TechnClimat) a signalé@Orange_France Free est tenu de fournir le bien ou le service vendu. À défaut de livraison ou de mise à disposition du service, aucun paiement ne peut être exigé. Pourtant free de m'a encaissé 10 € pour une carte SIM jamais reçue et 11,99 € pour un abonnement jamais utilisé.
-
adhame (@adhame95) a signalé@JeremKOYTB @Orange_France Si le 5 GHz n’est pas saturé chez toi j’ai gagné quand même un peu de débit grâce au wifi 7 et la modulation 4096 Qam