1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Orange
  4. Bertrange
Orange

État du service de Orange à Bertrange, Grand Est

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Bertrange, dont 0 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent E-mail.
  • 100% E-mail (100%)

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bertrange, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bertrange, Grand Est et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Bertrange, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hayange.

CityProblem TypeReport Time
Hayange E-mail il y a 29 jours

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bertrange, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bertrange et dans les localités voisines:

  • AnouchJoff
    Joff (@AnouchJoff) a signalé de Yutz, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, plus de connexion du tout depuis ce matin, le télétravail passe mal...est ce qu’il y’a un problème dans le 57 aussi ? #orange #livebox

  • Todasda_
    Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est

    @dafrd @bouyguestelecom @orange Problème sur la création de ligne qui a été bâclé, enfin, c'est ce que j'ai réussi à comprendre parmi les 10 versions de chaque technicien

  • Todasda_
    Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est

    @reveur_voyageur @orange Ah puis évidemment j'ai payé toutes les installations etc hein. Pas de gestes commercial là dessus. Je suis à environ 180€ payées pour un service.... ben inexistant en fait

  • Nikoo_Bnv
    Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download

  • Todasda_
    Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est

    @dafrd @bouyguestelecom @orange Oui pardon c'est la ligne internet, quand je dis wifi c'est parce que c'est mon problème final qui n'est que je n'ai pas de wifi pour me co 😭

  • Todasda_
    Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est

    Quel culot ! @bouyguestelecom m'envoi un mail pour faire un "don de giga" afin d'offrir l'accessibilité à internet au plus grand nombre. Petit rappel : je n'ai pas de connexion wifi depuis le 24 août. Cela fait + de 3 MOIS ! Big up à @Orange_France qui n'aide en rien !

  • Wrpsm30
    Z. Bee Lee 卍 🕊 (@Wrpsm30) a signalé de Thionville, Grand Est

    partout où je vais j'ai des problèmes avec la wifi de chez orange, c'est honteux @Orange_France

  • Todasda_
    Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est

    Aujourd'hui, environ la 10eme intervention d'un agent Orange ou Bouygues, quand je lui explique le problème que nous n'avons pas de liaison au wifi depuis 4 mois malgré les rdv, il m'a dit : "Ben il faut déménager" @bouyguestelecom @orange la classe de chouchouter vos clients

  • Nikoo_Bnv
    Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌

  • LeTof_fr
    ☀️ LeTof.fr ☀️ (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est

    Sinon @Sosh_fr & @Orange_France je suis tjs bloqué dans l’activation de ma SIM : j’ai souscrit avec ma carte bancaire (IBAN @N26FR refusé) et maintenant on me demande un chèque de 38€ alors que j’ai pas de chéquier chez N26 ! En attendant mon ancien opérateur me résilie le 5...

  • Todasda_
    Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est

    @reveur_voyageur @orange Ah mais ils ont honte de rien. Le technicien n'est pas venu. Je ne sais pas combien j'ai eu d'intervention, environ 8-10, parmi elles : au moins 3/4 ont dû être reprogrammées car les techniciens ne viennent pas ! Et quand ils viennent, ils sont incompétents et désagréables...

  • wahraniaak
    kSkS (@wahraniaak) a signalé de Yutz, Grand Est

    @Toinou_Huot @Orange_France 23h30 ça a coupé j’ai faillit casser la télé

  • Wrpsm30
    Z. Bee Lee 卍 🕊 (@Wrpsm30) a signalé de Thionville, Grand Est

    partout où je vais j'ai des problèmes avec la wifi de chez orange, c'est honteux @orange

  • RadiantQuasar
    Good Music Follower (@RadiantQuasar) a signalé de Breistroff-la-Grande, Grand Est

    @Orange_conseil quand est-ce que le problème sera finalement résolu concernant l'installation de la fibre dans notre résidence. Ce n'est pas la 1e fois que je vous contacte. Depuis le mois de janvier on nous dit tout et rien et c'était bien avant la crise du covid.

  • Todasda_
    Pantouflette ✈️ (@Todasda_) a signalé de Sierck-les-Bains, Grand Est

    @dafrd @bouyguestelecom @orange Donc oui pas de liaison wifi à la box

  • clementdugal
    Atlantika (Clément) (@clementdugal) a signalé de Volstroff, Grand Est

    Hello @Orange_conseil @Orange_France, pas moyen d’utiliser ma 4G ce soir. Le débit est beaucoup trop faible. Pourtant je ne suis pas en débit réduit et je n’ai pas non plus dépassé mon forfait.

  • LeTof_fr
    LeTof.fr (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est

    @hadrixe @SFR @Orange_France Ça dépend, chez SFR on avait encore l'ONT séparé, et là j'ai un ami qui s'est fait installer une Livebox Orange, la fibre arrive dans son garage, et ils ont installé un ONT a cet endroit, et par le réseau ethernet de l'habitation la box est reliée à l'étage...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • akhhka3
    Alfi (@akhhka3) a signalé

    @Orange_France @Joe7Catamount Je confirme le service client basé au Maroc 3900 est scandaleux!!!!

  • Fita_Guinox
    FiTA_Guinox (@Fita_Guinox) a signalé

    BONJOUR @Orange_France vous en avez rien à ****** de vos fidèles clients, Ma mère paye toutes ses factures, elle envoie largent chez via @LaPosteBusiness, elle est en retard une seule fois en + de 15 ans de fidélité car laposte fais mal son boulot. La seul chose que vous trouvez

  • Hayao_Denster
    🌸ʇuǝɯ́ǝןƆ 🌸 (@Hayao_Denster) a signalé

    @Orange_France Rende la connexion svp. Plus d’internet

  • initialesAA
    Anthony (@initialesAA) a signalé

    @Orange_France Accueil lamentable de votre service client qui n’a aucune réponse à m’apporter, qui est incapable de créer un ticket.

  • Astharoot
    Astharoot (@Astharoot) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Ps : si j'en crois mon expérience, Free est pire.

  • NathBoiss
    NathB (@NathBoiss) a signalé

    @NotVanVeen @Fraslin @Orange_France C’est un service client nullissime où le critère d’embauche c’est de mentir éhontément jusqu’à ce que le client se barre. Je vous souhaite de rester un mois sans ligne avec des gens qui racontent les pires mensonges. Revenez m’en parler ce jour là.

  • Amr0uche
    So Much Fun 🐍 (@Amr0uche) a signalé

    @Orange_France @Fraslin ici client Fibre Orange depuis 2015 j’ai la Livebox 6 avec 2 décodeur Tv je voulais profité de la LVB 7 avec Repeteur W7 et décodeur UHD mais j’en ai pour 79€ alors que je paie 55.99€/mois….

  • JeromeM78
    Jérôme Martinez (@JeromeM78) a signalé

    @ouvertes_portes @Fraslin @Orange_France Je suis passé de Free ADSL à Free fibre, rien n'a été facturé, logique c'est leur gestion de réseau, virer le vieux truc cher à entretenir. J'ose espérer que c'est un gros loupé commercial et pas la norme... après, si vous restez, ils ont en fait raison de le faire, rentable.

  • callmet0nightt
    🕯️ (@callmet0nightt) a signalé

    2/2 4j après avoir couru chez chaque service pour notifier l’erreur du conseiller, aucune solution de trouvé juste un « 5€ de remise » @3F_Officiel ne se pose pas vraiment de question sur ses « commerciaux » @Orange_France mettant les gens dans des situations comme ça.

  • RLCSysteme
    RLC_Système (@RLCSysteme) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Livebox 5 et on a le répéteur wifi 6 aucun probleme. Effectivement pour le 7 je ne sais (correction)