Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bayon-sur-Gironde, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Bayon-sur-Gironde, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Bayon-sur-Gironde, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 06/18/2021 19:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.72% Internet
  • Téléphone 18.35% Téléphone
  • Panne Totale 13.53% Panne Totale
  • E-mail 9.33% E-mail
  • Wi-fi 5.54% Wi-fi
  • Télévision 5.54% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Bayon-sur-Gironde, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Saint-Médard-en-Jalles, Prignac-et-Marcamps, Ambarès-et-Lagrave, Peujard, Bayon-sur-Gironde et Montussan.

FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Téléphone
FranceBordeaux E-mail
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet

Orange dans Bayon-sur-Gironde, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Bayon-sur-Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bayon-sur-Gironde et dans les localités voisines:
  • DylanASSE ディラン (@DylanASSE) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant

  • Ari33260 🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_conseil @Sosh_fr Votre 4G est en panne sur Arsac (33), la 4G 1800 et 4G 800 est HS, la 4G 2100 est fonctionnelle mais elle est saturée

  • La_Lapalissade ▷ L∀palissade🦸🏻‍♂️ (@La_Lapalissade) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...

  • RomainToulet Romain (@RomainToulet) a signalé de Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡

  • TriAug87 titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre

  • sebastienmarot sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.

  • JuJudePom JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?

  • JM_Bentolila JM Bentolila (@JM_Bentolila) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.

  • Handler33000 GothBoiClique (@Handler33000) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller

  • papilles Anne Lataillade (@papilles) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Ccghbhh2 @ninick59 @vuitor @Sylvain68_ @Alex_Connected @skybaugh_ @Fabian040299 @NeoksHD @Orange_France @fabiennedulac Surtout qu'il y avait une autre antenne BT non crozon à côté mais elle à disparu à cause de crozon. Ce que tu as c'est juste une erreur de décla sans doute.

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @WF_Poulpe @OrangePro @orange @OrangePaysLoire Et personne ne prends contact avec toi pour autant ! Respect clients et service clients (encore une fois on parle de dizaines de pro dans un centre ville comme Angers!) = zéro !

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Kamidh @orange @OrangePaysLoire @Angers @MediaClinic_fr Oui ce truc alimente une grande partie du quartier fleur d’eau cathédrale en fibre ! Donc on est nombreux sans accès ! Ça fait 1 an que l’armoire a été accidentée par une voiture ! La solution une armoire provisoire en bois 😫Résultat sur les images ! Amateurisme d’@OrangePro

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bilan : en panne dimanche : rétablissement annoncé pour des pros mardi entre 9:30 et 13:00 !🤬🤬@OrangePro vous êtes nuls c’est honteux en 2019 de bosser dans ces conditions !!! @orange et @OrangePaysLoire arrêtez vos pubs sur le BtoB vous ne savez pas faire ! 😡🤬

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @Anthony_Dlpr @Valdrimord @manceau_leo @orange @SFR @bouyguestelecom @freemobile Comme dans Bordeaux tu as toujours des coins assez difficile malgré la 700 MHz, c est clair que si tu captes mal la 3G 900 ça te fait déjà une petites idées de la couv en 4G 700 😬😬😬

  • _bengui_m Mathis Benguigui (@_bengui_m) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil J'ai évidemment essayé depuis mon téléphone portable, mais impossible d'accéder à la page et votre MAGNIFIQUE application ma livebox ne la détecte juste pas !!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • sashaaaaeuh 🥚le mutant (il) (@sashaaaaeuh) a signalé

    Eh @orange vous commencez à me les casser hein ! Ca commence a devenir pénible de payer un service qui est éclaté au sol et chère par la même occasion ! Et le pire c qd il y a 1 probl faut appeler un numéro surtaxé !!!! Pour n'avoir aucune solution !!!! Aller vs faire ******

  • cbarthonnat Céline Barthonnat (@cbarthonnat) a signalé

    @starryvibes Ça va @orange, ça ne vous pose pas de problème de vendre les données de vos clientes à LREM ?

  • BreizhMen_ I’m a Breizh Men (@BreizhMen_) a signalé

    Excusez-moi @orange ! Je paye un forfait pour avoir la 4G partout…depuis ce matin…rien nul part…on dirait bien une ligne restreinte…tout est à jour… Je suis commercial…c’est pas terrible !! Merci de vos réponses urgentes !!!!!!!!!! @OrangeBretagne

  • leslyjaofficiel LESLY JA (@leslyjaofficiel) a signalé

    @mickaelbooba @orange T’as vu, tu étais avec moi quand je les Apl stap hein !! Jamais, j’ai eu leur appel ce soir 😡 du foutage de gueule !! En plus, ils te font payer une blinde pour ne jamais t’aider en cas de problème !!!

  • leslyjaofficiel LESLY JA (@leslyjaofficiel) a signalé

    Le service @orange par téléphone sont des mythos ! Ne prenez surtout aucun forfait, ni box chez eux ! Deux semaines que ma télé bug toute les 2 minutes et ce soir, ils devaient m’appeler entre 19h et 20h pour vérifier ça et bien sur aucun apl de leur part, fuyez-les !!!

  • NayrozEU Nayroz (@NayrozEU) a signalé

    JE VIENS DE CRASH CO MID GAME ALLEZ VOUS FAIRE @orange j'ai plus de game

  • bernard_forever camoreau (@bernard_forever) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, mon père a été contacté par votre service commercial pour lui proposer une offre de reprise de son iPhone

  • ninafzn Ninoush (@ninafzn) a signalé

    @orange deux soirs de suite qu’il y a des coupures de wifi à partir de 20h30 sachant que c’est une ligne pro, vous m’expliquez ? Je tiens à préciser qu’il y a réseau merdique, le edge et la 3g sont là par intermittence. La 4g quant à elle est inexistante Une solution ?

  • Dylanho Super Mаriо 🎭 (@Dylanho) a signalé

    Bonjour @orange Ce serait bien que votre offre fibre fonctionne un jour. La 1ère semaine, pas de télé et depuis 2 jours, le décodeur ne s'allume même plus et fait planter la télé en elle-même.

  • Oomphozor OOMPHOZOR (@Oomphozor) a signalé

    @Orange_conseil 2 semaines sans Internet, première intervention d’un technicien déplorable, sans information sur le problème et le raccordement de l’immeuble. Je devais avoir une intervention aujourd’hui entre 16h et 18h j’attends toujours + rdv avec un conseiller 1/2